CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Après 3 ans...

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
-link0- -link0-
MP
Niveau 10
22 octobre 2019 à 19:42:23

Je passe sur le fofo par curiosité après tout ce temps et qu’est ce que je vois, Shingo le bonhomme de 40 piges en train de répandre ses fanfictions issues de son imagination fertile :rire:

Fascinant à quel point le mec s’entête à vouloir inventer des vies à des gens :pf:

« Tabata s’est pas remis de s’être fait viré »
« Nomura et Tabata se haïssent »

Mais wtf tu ne sais strictement rien de tout ça, pourquoi tu inventes de choses comme ça ? :rire:

Vraiment je comprends pas :pf:

Pierrot-- Pierrot--
MP
Niveau 5
22 octobre 2019 à 20:10:42

Le 22 octobre 2019 à 19:42:23 -Link0- a écrit :
Je passe sur le fofo par curiosité après tout ce temps et qu’est ce que je vois, Shingo le bonhomme de 40 piges en train de répandre ses fanfictions issues de son imagination fertile :rire:

Fascinant à quel point le mec s’entête à vouloir inventer des vies à des gens :pf:

« Tabata s’est pas remis de s’être fait viré »
« Nomura et Tabata se haïssent »

Mais wtf tu ne sais strictement rien de tout ça, pourquoi tu inventes de choses comme ça ? :rire:

Vraiment je comprends pas :pf:

Et le Fardeau d'Izanagi dans tout ça ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2019 à 22:54:28

Le 22 octobre 2019 à 19:42:23 -Link0- a écrit :
Je passe sur le fofo par curiosité après tout ce temps et qu’est ce que je vois, Shingo le bonhomme de 40 piges en train de répandre ses fanfictions issues de son imagination fertile :rire:

Fascinant à quel point le mec s’entête à vouloir inventer des vies à des gens :pf:

« Tabata s’est pas remis de s’être fait viré »
« Nomura et Tabata se haïssent »

Mais wtf tu ne sais strictement rien de tout ça, pourquoi tu inventes de choses comme ça ? :rire:

Vraiment je comprends pas :pf:

Je remarque que tu t'es assagis avec le temps

Sûrement que RDR2 t'as donné un peu xp

Nous ne sommes pas les amis de Tabata mais " jp games" la boite de Tabata au passage ne se porte pas super bien et ne produit rien

Tandis que Nomura travaille à fond les ballons

Si pour toi ce que je viens de dire est une fan fiction

Je te propose dans ce cas d'aller au Japon avec moi partager un bol de ramen avec Tabby Chan et si tu te tiens bien, on prendra une petite bière avec lui

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 02:46:11

Le 21 octobre 2019 à 11:48:30 VinceAxlF a écrit :
Sinon on peux manger des biscuits devant un lac face à un coucher de soleil, au chaud près d'un bon feu tous ensemble.

Qu'en dites vous :-) ?
Je suis libre tout l'été.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/3/1571791549-ps-messages-20190928-193232.jpg

forceful forceful
MP
Niveau 42
23 octobre 2019 à 10:16:46

3 ans c'est trop tot pour ressasser des souvenirs du jeu vu que pendant +de 2 ans ils n'ont cessé de le modifier.
C'est dommage qu'ils n'ont pas laissé le choix de laisser l'ancien chapitre 14 de ce fait les nouveaux joueurs pas les day one ne savent pas comment la 1ere fin était et la différence "d'ambiance" et "vision" entre les 2 chapitres 14.
Ayant pris le jeu day one je connais plusieurs version scénaristique du jeu et vu pendant 2 ans les modifs apportés de ce fait mon point de vue reste assez négatif sur FFXV.
J'ai tout de même passé pas mal de temps sur ce jeu car chui collectionnite voir tous les lieux, avoir toutes les recettes, les poissons, les objets etc
Le jeu déborde de contenu (armes,objets etc...) , mais dommage que rien n'est vraiment exploité ou et mal fichu et l'on ressent un coté patchwork en jeu.
Si je refais le jeu cela sera en newgame+ pas le courage de tout obtenir rien que les PC c'est chronophage pour completer touts les arbres de compétences.
Puis j'ais toujours le guide collector qui ne sers plus à rien et ne correspond plus trop au jeu final (avec dedans le vrai visage du père de Gladio, qui indique qui est le père de Prompto avan que le DLC ne sorte lol , des anciennes stats du jeu etc...)

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
23 octobre 2019 à 17:51:22

J'ai relancé une deuxième game, dans de meilleures conditions cette fois (la première fois j'avais joué à la version Vanilla chez quelqu'un d'autre de façon intermittente).

Et franchement j'aime beaucoup le jeu ! Je viens tout juste d'arriver à Lestallum et j'aime vraiment le côté road-trip, la profonde camaraderie, l'esthétique de l'univers (mélange de fantasy, de réalité moderne, de SF, qui donne un côté vraiment unique), le monde sauvage complètement paumé habité de quelques stations services, les combats bien dynamiques (même si perfectibles), et la musique évidemment !
Alors je sais bien que les moments frustrants et les gros défauts apparaissent petit à petit mais c'est une aventure à la FF que j'adore déjà. (FF13 étant celui que j'aime le moins pour l'instant :noel: )

kratos31 kratos31
MP
Niveau 9
24 octobre 2019 à 04:40:10

Y'a quand même un bon paquet de bêtise sur ce topic...

VinceAxlF VinceAxlF
MP
Niveau 42
24 octobre 2019 à 08:38:02

Bah, des divergences d'opinions au pire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2019 à 10:50:02

Je ne comprends même pas comment vous faites pour pas laisser ff XV pourrir dans son cercueil... :pf:

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
24 octobre 2019 à 11:25:31

Le 24 octobre 2019 à 10:50:02 ]Joude[ a écrit :
Je ne comprends même pas comment vous faites pour pas laisser ff XV pourrir dans son cercueil... :pf:

Parce que le jeu n'est pas à jeter

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2019 à 12:12:52

Si il est à jeter...

Quand un jeu sort (et de surcroît un putain de final fantasy...) si après trois longues années même avec les DLC il est toujours aussi incomplet c'est que le jeu n'a aucun honneur...

C'est même pas à la poubelle qu'il faut le jeter mais directement dans les flammes de l'enfer...

VinceAxlF VinceAxlF
MP
Niveau 42
24 octobre 2019 à 13:24:39

D'aucuns l'ont aimé sur une centaine d'heures, y ont pris du plaisir et continuent d'y jouer.
Il est incomplet si cela te fait plaisir (débat trop violent) mais du coup j'ignore ce que tu fais ici.

Pourquoi accorder de l'importance à de la merde ? Ça te plaît :( ?

Oh... ou tu estimes de ton devoir de prévenir tous ceux désireux de le découvrir (pour quinze euros) qu'il s'agit d'une purge immonde...

Okay.

J'ai rien dis alors.
Continues :-) .

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
24 octobre 2019 à 13:39:38

Le 24 octobre 2019 à 12:12:52 ]Joude[ a écrit :
Si il est à jeter...

Quand un jeu sort (et de surcroît un putain de final fantasy...) si après trois longues années même avec les DLC il est toujours aussi incomplet c'est que le jeu n'a aucun honneur...

C'est même pas à la poubelle qu'il faut le jeter mais directement dans les flammes de l'enfer...

Moi ce qui m'a surtout choqué c'est que les mecs ils savent même pas compresser, ça fait peur avec tout ces DLC/MAJ :ouch:
Je sais pas ce que donne actuellement le jeu sur PS4 avec tout les DLC niveau stockage requis mais moi en ayant juste les MAJ je dépassais les 100 Go. Et ça c'est vraiment une honte quand on sait que le jeu avait été reporté à l'époque pour justement ne pas avoir besoin de patch day one pour ceux qui n'ont pas la connexion internet requise :
https://www.jeuxvideo.com/news/525565/final-fantasy-xv-est-officiellement-repousse-au-29-novembre.htm

M. Tabata explique ce report par la volonté de Square Enix d'offrir la meilleure expérience possible aux joueurs, et ceci, sans passer par un "Patch Day One" pour ceux qui n'ont pas la connexion Internet adéquate.

Au final non seulement il y a eu un patch day one malgré le report :
https://www.jeuxvideo.com/news/573926/final-fantasy-xv-le-patch-day-one-de-8go-est-disponible.htm
mais en plus le poids du fichier et la connexion requise pour bénéficier de la dernière MAJ va à l'encontre de ce qu'il voulait justement (soi disant) éviter :rire:

kratos31 kratos31
MP
Niveau 9
24 octobre 2019 à 15:37:40

Des divergences d'opinion j'entends, certain ont un point de vu qui n'est pas le miens ça arrive. Mais dire que le jeu est à jeter, que c'est de la merde et autre, c'est ce que j'appelle des bêtises (pour être poli). Le hate train passera quand FFVII remake sera sortit, à ce moment là les gens détesteront ce jeu. FFXII a connu la même chose...

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
24 octobre 2019 à 16:12:34

Le 24 octobre 2019 à 12:12:52 ]Joude[ a écrit :
Si il est à jeter...

Quand un jeu sort (et de surcroît un putain de final fantasy...) si après trois longues années même avec les DLC il est toujours aussi incomplet c'est que le jeu n'a aucun honneur...

C'est même pas à la poubelle qu'il faut le jeter mais directement dans les flammes de l'enfer...

A partir du moment où je me retrouve dans cette aventure FF, malgré les défauts qu'elle peut avoir, je n'ai aucune raison de le jeter.

VinceAxlF VinceAxlF
MP
Niveau 42
24 octobre 2019 à 16:26:46

Non mais, il voulait dire qu'il n'aimait pas Final Fantasy XV. Pas que c'est de la merde. Ce ne serait pas une remarque très intelligente sinon.

Choix de mots maladroit c'est tout :-).

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
24 octobre 2019 à 18:43:17

Le 24 octobre 2019 à 15:37:40 kratos31 a écrit :
Des divergences d'opinion j'entends, certain ont un point de vu qui n'est pas le miens ça arrive. Mais dire que le jeu est à jeter, que c'est de la merde et autre, c'est ce que j'appelle des bêtises (pour être poli). Le hate train passera quand FFVII remake sera sortit, à ce moment là les gens détesteront ce jeu. FFXII a connu la même chose...

En tout cas je suis impatient de pouvoir insult...heu jouer a FFVII R. :noel: en attendant je me plaindrais du XV, qui est devenu un trash mob de DS que l'on défonce encore et encore, et encore..... :noel:

Message édité le 24 octobre 2019 à 18:44:27 par Kelkincomca
-link0- -link0-
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 20:10:09

Le 22 octobre 2019 à 20:10:42 Pierrot-- a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 19:42:23 -Link0- a écrit :
Je passe sur le fofo par curiosité après tout ce temps et qu’est ce que je vois, Shingo le bonhomme de 40 piges en train de répandre ses fanfictions issues de son imagination fertile :rire:

Fascinant à quel point le mec s’entête à vouloir inventer des vies à des gens :pf:

« Tabata s’est pas remis de s’être fait viré »
« Nomura et Tabata se haïssent »

Mais wtf tu ne sais strictement rien de tout ça, pourquoi tu inventes de choses comme ça ? :rire:

Vraiment je comprends pas :pf:

Et le Fardeau d'Izanagi dans tout ça ? :(

Il frappe fort, très fort :oui:

kratos31 kratos31
MP
Niveau 9
26 octobre 2019 à 00:14:51

En tout cas je suis impatient de pouvoir insult...heu jouer a FFVII R. :noel: en attendant je me plaindrais du XV, qui est devenu un trash mob de DS que l'on défonce encore et encore, et encore.....

C'est rigolo ça, même si c'est faux

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 octobre 2019 à 00:45:11

La censure :bave:
Les modos sont en vie ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment