CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 100% ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
22 mai 2019 à 11:46:01

Bon maintenant que le jeux est "complet" je vais me le faire une dernière fois.
Mais avant j’ai besoin de savoir certaines choses. Je vais faire le jeux à 100% mais avant je doit savoir tout ce que je peux rater pour le 100%.
Le bestiaire, les quêtes, etc... Dites moi tout.

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
25 mai 2019 à 02:53:17

Il y a le succès lié à Kenny qui est lié à un événement multijoueur et qui ne pourra plus jamais être obtenu.

Hormis ça attention aux passages où tu ne peux pas revenir :

  • Il y a Cartanica où tu ne peux pas revenir une fois reparti de l'endroit.
  • Attention aussi aux divers "coffres" dans le train lors des passages dans celui-ci.
  • Il y a deux embranchements narratifs au Chapitre 13. Tu ne pourras pas faire les deux.
  • Attention au Lucis post-apo du début du Chapitre 14, avant de rejoindre Insomnia . Je ne sais plus s'il y a des objets à récupérer à Galdina, dans ses environs entre la station balnéaire et la route ou dans le camp d'Hammerhead.

De mémoire on ne peut rien rater d'important dans le Lucis ou à Altissia et tu peux y revenir facilement grâce à qui tu sais. :-)))

Mais bon tu dois déjà savoir tout ça.

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 mai 2019 à 11:33:20

Merci tu m’aide la.
Et pour le bestiaire t’es sur je peux rien louper ?

VinceAxlF VinceAxlF
MP
Niveau 43
09 juin 2019 à 00:02:38

Pour le bestaire, de mémoire tu peux louper deux monstres dans le marais de Cartanica, vers le tombeau royal, selon l'heure à laquelle tu traverses.
Car deux espèces apparaissent de jour et deux autres de nuit, pour un total de quatre.

J'en avais raté deux à mon premier run.

Pour le reste, il me manque quelques Deamons, mais je n'ai pas encore fait toutes les chasses. Je suis rang 8.
C'est durant ces quêtes que tu débloques beaucoup de monstres uniques.

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 juin 2019 à 00:19:38

Merci, mais je viens juste de finir le chapitre 11 et j’ai rater un des 4 monstres dans le marais.
Pour l’ajouter à mon bestiaire je doit faire comment vu que j’ai terminé de chapitre ?

clynfirst clynfirst
MP
Niveau 17
12 juin 2019 à 11:16:44

Tu peux également louper des informations (genre le journal au quais de la gare où tu ne pourras plus jamais y retourner). Également des monstres, les Morveux de Morbol par exemple.

En fait, là où Square-Enix a été mauvais, c'est qu'ils ont créé un sélectionneur de chapitre pour rejouer des chapitres. La logique des choses te permettrait de revenir dans le monde « normal ». Pas pour Square-Enix. Une fois revenu dans un chapitre, tu recommences tout ce qui n'a jamais existé à partir du chapitre sélectionné.

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 juin 2019 à 12:57:32

Oui merci j’ai déjà récupérer les archives à la gare etc...
Par contre j’ai rater un monstre pour compléter le bestiaire, sa veux dire que si je veux le compléter je doit tout refaire à partir du chapitre et refaire toutes les siestes secondaires et contrat de chasse alors que je l’ai est quasiment tous fait ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 14.99€ PS4 19.90€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment