CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Installation bloquer a 1min

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Puccina_ Puccina_
MP
Niveau 10
08 mars 2019 à 14:00:09

Bonjour tout le monde.

Je viens ici avec un gros probleme , j'ai voulu re installer FFXV pour le dlc ardyn qui arrive mais lorsque j'installe le jeu ainsi que tout les dlc un probleme survient.

Enfaite j'ai acces au menu et combat libre comme lors de la premiere installation du jeu sauf que j'ai un decompte qui me dit installation terminée dans 1 minutes , sauf que apres 1 minutes bah ya toujours rien :hap:

Et ceci durant de longue minutes , avez vous deja rencontrer ce probleme ? Si vous avez une solution a me partager se serait la bienvenue :)

GoProHD GoProHD
MP
Niveau 1
10 mai 2019 à 18:43:36

Je viens d'acheter/d'installer tout ça, c'est bloqué aussi chez moi à 1min. Y'a un moment où ces "bugs" arrivaient au lancement de la ps4, mais de là à en avoir en fin de vie de la console, ça me confirme que l'achat d'un pc sera nécessaire quand la PS5 arrivera...

Bref , tu peux couper ta connexion internet, couper les autres téléchargements en cours, relancer la console, rallumer ta tv, relancer le disjoncteur elec de ta maison... Ça ne changera rien, j'ai tout essayé. On a là un seul soucis, d'optimisation d'un jeu par un développeur tel que Square Enix. Ou un soucis majeur de rapidité d'une console qui pue de plus en plus la merde au fur et à mesure que je l'utilise.

Je pense quand même que le soucis viens de SE, l'installation de RDR2 était longue aussi , mais efficace, à plein régime, et le temps affiché était parfaitement cohérent avec l'attente. Mais comparer Rockstar et SE c'est comme comparer le PSG au Dijon Football Club , y'a pas photo.

Allez des bisoux , et courage !

SabilSunni SabilSunni
MP
Niveau 2
13 septembre 2019 à 13:50:32

Je up

J’ai le même problème, je viens de réinstaller le jeux en version CD pour me faire tous les DLC et depuis hier l’installation n’est pas terminée et est bloqué à 1 min

Judkoboy Judkoboy
MP
Niveau 4
04 avril 2020 à 20:58:32

Je sais que cela fait longtemps mais j'ai eu ce problème aujourd'hui et je poste pour ceux qui ont, ou auront ce problème.
-ps4 mode sans échec
-option 5 (cela ne supprime rien)
-nettoyage du CD et du lecteur
Et voilà l'installation du jeu reprend normalement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment