CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC ARDYN 10€?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
07 mars 2019 à 16:11:21

J’ai vu plein de personnes dire que le DLC serait à 10€, c’est sur ?
A 10€ le DLC j’espère qu’il y’aura vraiment du contenu parce que les prix c’est quand même le double des premiers DLC.
J’espère vraiment ne pas être déçu.

forceful forceful
MP
Niveau 42
07 mars 2019 à 16:17:53

Rien de concret pour l'instant

Ardyn-Roi-Elu Ardyn-Roi-Elu
MP
Niveau 6
07 mars 2019 à 17:19:41

Oui rien d'officiel, ce sont des rumeurs. Perso, j'ai eu l'info sur la page facebook du groupe FFXV

Maitre-Riku Maitre-Riku
MP
Niveau 36
07 mars 2019 à 17:44:13

C'est le prix supposé le plus crédible quand on s'appuie sur le prix jap':

De même, le prix japonais est désormais connu, et permet de se faire une idée de ce que ce sera en euros : 926 yens sans les taxes, soit environ 7 euros 50 – on peut volontiers imaginer un prix européen de 9 euros 99.

https://www.ffworld.com/2019/02/18/ffxv-episode-ardyn-lancement-prevu-le-26-mars-quelques-images/

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 mars 2019 à 19:30:59

Si il sera à 5€ comme les premiers dlc je le prendrais day one. Mais si il est a 10€ autant attendre les avis.

NaelVanDarnus NaelVanDarnus
MP
Niveau 10
07 mars 2019 à 21:56:10

Si il est à dix euros alors peut être qu'il sera plus consistant que les trois premiers DLC

Ardyn-Roi-Elu Ardyn-Roi-Elu
MP
Niveau 6
09 mars 2019 à 01:10:43

Puisse le Dieu du jeu vidéo te lire VDD

sexyboulette sexyboulette
MP
Niveau 26
09 mars 2019 à 10:50:40

La dernière petite quenelle de square enix aux pigeons en attendant la definitive edition 2... ils l'auront vraiment poncé jusqu'à la moelle ce FFXV.

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 mars 2019 à 11:18:15

Si le DLC est raté alors FF XV aura était un calvaire du début à la fin. Encore pire si il règle pas le problème des trophées qu’on ne peut plus obtenir.

Ardyn-Roi-Elu Ardyn-Roi-Elu
MP
Niveau 6
09 mars 2019 à 14:36:37

Sur quelle plateforme vous avez ce souci ? J'ai fait le jeu fin octobre et j'ai pu avoir tous les trophées sans problème :o Je suis sur pc, c'est peut-être pour ça.

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 mars 2019 à 17:51:50

Je sais pas si vous avez se problème sur les autres plateformes mais en tout cas sur PS4 on l’a.
En gros les trophées du DLC Frère d’arme on peut plus les avoir depuis que le jeux est passer en Stand-Allone.
Du coup ma liste de trophée a 100% est niq** a cause de FF XV.

Ardyn-Roi-Elu Ardyn-Roi-Elu
MP
Niveau 6
09 mars 2019 à 18:44:34

Je vois. Ce n'est effectivement pas le cas sur PC, les deux jeux étant toujours liés.

JeanLucAmicitia JeanLucAmicitia
MP
Niveau 10
09 mars 2019 à 20:28:56

Trop cher, les dlc de la saison 1 étaient à 5€ chacun.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
09 mars 2019 à 21:52:10

Le 09 mars 2019 à 20:28:56 JeanLucAmicitia a écrit :
Trop cher, les dlc de la saison 1 étaient à 5€ chacun.

Pourquoi préciser 1 si la seconde a été annulé ? :rire:

Emotionenjeanne Emotionenjeanne
MP
Niveau 10
09 mars 2019 à 22:24:51

Peut-être parce que ce foutu dlc Ardyn est vendu au prix d'un season pass.

melkaba melkaba
MP
Niveau 8
10 mars 2019 à 06:14:09

Je pense que si tu considères que si le Dlc Ardyn est raté le jeu aura été un calvaire jusqu au bout c est que tu estimes que tt le reste est déjà pénible et dans ce cas le Dlc Ardyn ne révolutionnera pas le jeu dans son ensemble. Du coup est ce bien utile de le prendre ? C est vraiment un dlc pour les fans du jeu.

Ardyn-Roi-Elu Ardyn-Roi-Elu
MP
Niveau 6
10 mars 2019 à 09:29:21

Les précédents DLC étaient déjà critiqués parce que trop courts. Et là, on a encore des gens qui viennent se plaindre parce que le Dlc d'Ardyn est peut-être à 10 balles. Mais s'il est plus long, je ne vois pas où est le problème. En fait, vous aimez juste râler comme tout bon français que vous êtes :(

Message édité le 10 mars 2019 à 09:29:32 par Ardyn-Roi-Elu
etnah etnah
MP
Niveau 14
11 mars 2019 à 15:19:19

Le 09 mars 2019 à 17:51:50 Qweety a écrit :
Je sais pas si vous avez se problème sur les autres plateformes mais en tout cas sur PS4 on l’a.
En gros les trophées du DLC Frère d’arme on peut plus les avoir depuis que le jeux est passer en Stand-Allone.
Du coup ma liste de trophée a 100% est niq** a cause de FF XV.

si tu es un chasseur de trophées, ou que tu fais attention à ça au minimum, tu dois te renseigner et ça a été su ou même juste deviné LONGTEMPS avant la fermeture de comrades, il y avait LARGEMENT le temps de faire les trophées de ce dlc certains l'ont même fais sur plusieurs plateformes... je suis la première à me plaindre de SE pour diverse raison mais quand on ne fais pas attention à un truc faut pas accuser les autres... tu voulais ton 100% fallait suivre l'actualité au cas ou et le faire avant, tu l'as pas fais c'est de ta faute. en passant j'ai les trophées de comrades (fais avant) et SE a offert le stand alone pour ceux qui avait le dlc, c'est bien de critiquer mais faut aussi dire quand il y a du positif....

sinon j'espère un prix de 5€, mais je pense qu'il sera plus ambitieux (moins ça sera dur :hap: ) donc 10€ me semble plus sûr, j'espère juste que SE va pas se gaver car dernier dlc et le mettre à 15/20€....

forceful forceful
MP
Niveau 42
11 mars 2019 à 16:46:01

Je préfère qu'ils m'offrent le dernier DLC pour avoir payer dayone le jeu car pour ma part entre les Dlc personnage clairement supprimé du jeu et la mise à jour Royale (qui contient le lore du jeu tout de même) 15€ pour ceux qui ont déjà est très mal passé.

forceful forceful
MP
Niveau 42
11 mars 2019 à 16:50:17

Le 10 mars 2019 à 09:29:21 Ardyn-Roi-Elu a écrit :
Les précédents DLC étaient déjà critiqués parce que trop courts. Et là, on a encore des gens qui viennent se plaindre parce que le Dlc d'Ardyn est peut-être à 10 balles. Mais s'il est plus long, je ne vois pas où est le problème. En fait, vous aimez juste râler comme tout bon français que vous êtes :(

Il me semblait que la critique des DLC personnage étaient critiqués car ils étaient clairement enlevés du jeu, mal fichu, que la fin alternative du DLC Ignis a été perçu comme si que les dev' n'étaient pas sur d'eux pour le lore du jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment