CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Seconde chance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 25
17 février 2019 à 21:39:12

Yo, je m'adresse directement aux gros fan hardcore de FF15 et son lore, le genre de mec qui lisent toute les interview qui parlent du lore et des personnages, tout les cross media permettant de mieux comprendre des personnages ou l'histoire, en gros les crack.

J'ai fait FF15 a sa sortie, et j'y ai plus jamais retouché depuis, du coup la j'ai envie de profiter de la sortie du DLC sur ardyn pour lui laisser une seconde chance

de ce que j'ai comprit, j'doit prendre la royale edition et le DLC ardyn pour tout avoir (j'ai déja vu kingslaive 2 fois)

mais a par ça, ou sont les informations annexes pour vraiment avoir toute les ref, toute les données, toute les infos sur le lore ? (pour mieux capter le jeu encore une fois) et vraiment avoir toute les cartes en mains pour donner un vrai avis sur FF15.

Maitre-Riku Maitre-Riku
MP
Niveau 36
17 février 2019 à 22:08:47

Ben déjà, comme tu l'as plus ou moins souligné toi même: le combo FFXV Royal Edition+Kingsglaives+Brotherhood+Episode Ardyn et son prologue, ce sera déjà bien (notons que via des MAJ+le royal Pack, des dossiers personnages, le bestiaire, et des documents sur le lore/les lieux ont été ajoutés).
Après, si veux VRAIMENT tout voir concernant l'univers: je rajouterais peut-être aussi le drama audio qui se passe la veille du roadtrip:
https://www.youtube.com/watch?v=EX5uglsZdw0&list=PLqIdiGBvvbLkmJDIQkdaO7wnvKb91XMSU
Et pourquoi pas un petit let's play de la Platinum demo et de jouer au jeu gratuit Kings' Tale (mais c'est vraiment optionnel ça, j'insiste. Surtout Platinum Demo et King's Tale)

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 25
17 février 2019 à 22:50:48

Merci beaucoup, mais rien sur le lore genre la cosmogenie etc ? Eos, pitioss etc Les dieux, y a rien qui parle de ces ere la ? Ou tout est dans le jeu ?

melkaba melkaba
MP
Niveau 8
18 février 2019 à 01:52:10

Le 17 février 2019 à 22:08:47 Maitre-Riku a écrit :
Ben déjà, comme tu l'as plus ou moins souligné toi même: le combo FFXV Royal Edition+Kingsglaives+Brotherhood+Episode Ardyn et son prologue, ce sera déjà bien (notons que via des MAJ+le royal Pack, des dossiers personnages, le bestiaire, et des documents sur le lore/les lieux ont été ajoutés).
Après, si veux VRAIMENT tout voir concernant l'univers: je rajouterais peut-être aussi le drama audio qui se passe la veille du roadtrip:
https://www.youtube.com/watch?v=EX5uglsZdw0&list=PLqIdiGBvvbLkmJDIQkdaO7wnvKb91XMSU
Et pourquoi pas un petit let's play de la Platinum demo et de jouer au jeu gratuit Kings' Tale (mais c'est vraiment optionnel ça, j'insiste. Surtout Platinum Demo et King's Tale)

Je connaissais même pas ces drama oO

Ardyn-Roi-Elu Ardyn-Roi-Elu
MP
Niveau 6
19 février 2019 à 00:18:48

Le 17 février 2019 à 22:50:48 dark-vongola a écrit :
Merci beaucoup, mais rien sur le lore genre la cosmogenie etc ? Eos, pitioss etc Les dieux, y a rien qui parle de ces ere la ? Ou tout est dans le jeu ?

La majorité des informations du lore est dans le jeu sous la forme d'archives disséminées un peu partout. Platiner le jeu revient à trouver tous ces documents. Le film et les Dlc complètent le tout mais je n'ai personnellement pas eu besoin d'internet ou d'Ultimachin pour ça.

[Feignasse] [Feignasse]
MP
Niveau 7
23 février 2019 à 15:04:11

Merci maitre riku d’avoir utiliser le lien de ma chaine youtube/site internet.

Heureux que sa sert.

J’ai malheureusement plus le temps de mettre a jour tout sa ^^’

Sinon beau résumé ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment