CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Item Ruines de Pitioss

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wikkeid Wikkeid
MP
Niveau 5
09 février 2019 à 19:32:26

Bonsoir ! Je compte me lancer dans les ruines de Pitioss mais j’aimerai savoir le genre d’item qu’il y a à l’intérieur (armes, consommables...). Juste pour savoir si ça vaut le coup de tout fouiller de fond en comble ou si c’est plutôt préférable de rush le donjon. Désolé si ça a déjà été dis autre part, j’avoue que je n’ai pas regardé ailleurs ^^’

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2019 à 19:40:33

Le 09 février 2019 à 19:32:26 Wikkeid a écrit :
Bonsoir ! Je compte me lancer dans les ruines de Pitioss mais j’aimerai savoir le genre d’item qu’il y a à l’intérieur (armes, consommables...). Juste pour savoir si ça vaut le coup de tout fouiller de fond en comble ou si c’est plutôt préférable de rush le donjon. Désolé si ça a déjà été dis autre part, j’avoue que je n’ai pas regardé ailleurs ^^’

Le donjon recelle de très bon item!

Le pbm c'est que plus ils seront utiles ou puissants plus ils seront difficiles d'accès.

Il faut donc t'armer de patience.

Les pièces d'Oracle y sont fourni avec abondance.

L'item final vaut le coup, car il te permettra une fois équipé d'esquiver toutes les attaques.

Il y a aussi une arme très puissante, mais il faut aller jusqu'à la statue d'Eos ( de mémoire l'item se trouve sur son nombril et sa poitrine)
Pour aller jusque là tu as plusieurs salles à passer.
Une sorte de labyrinthe avec un cheminement bien précis à suivre pour activer ou détruire des interrupteurs. Ils seront ensuite des raccourcis lorsque tu reviendras dans le Donjon après avoir sauvegardé à l'exterieur

Message édité le 09 février 2019 à 19:42:03 par
Wikkeid Wikkeid
MP
Niveau 5
09 février 2019 à 19:45:56

Pas de problème, j’ai prévu ma nuit pour le faire comme je savais que j’allais galérer. Je vais le tenter sans soluces donc j’imagine que ça va durer très très longtemps. Mais merci, je vais bien fouiller partout ne serait-ce que pour les pièces de l’Oracles ça peut servir

Ardyn-Roi-Elu Ardyn-Roi-Elu
MP
Niveau 6
09 février 2019 à 19:59:29

Juste pour le capuchon noir, ça vaut le coup de le faire.
Bon courage et arme toi de patience :)

Wikkeid Wikkeid
MP
Niveau 5
09 février 2019 à 20:53:29

Bon j’ai tâté un peu le truc et ça risque d’être compliqué. J’vais aller manger histoire de pas perdre mon âme de suite :/

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 42
10 février 2019 à 10:40:21

Oui c'est un donjon qu'on ne peut pas rusher :)

Alors ça a donné quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2019 à 10:58:40

Moi perso j ai fait la première salle sans soluce

Ça m'a pris plus d'une heure.

Quand j'ai su que c'était même pas le début, j ai pris la vidéo d'atonium excellente sur sa chaîne bug land

A chaque fois que je déverrouiller une salle, je sortais en arrière pour sauvegarder.

La 5 ème salle est assez inattendu car tu passe en vision " prince of persia"
La 6 ème salle est excellente, tu es carrément au fond sur la statue d'Eos, un excellent passage qui a valu moult théorie

Bon courage car ça vaut le détour ce donjon :)

Wikkeid Wikkeid
MP
Niveau 5
10 février 2019 à 16:06:59

Alors j’ai commencé vers 19h35 et j’ai fini vers 00h40, j’avoue que c’était assez compliqué. D’ailleurs déjà même avant le début du donjon j’ai tilt en essayant de faire atterrir la Regalia :/
Mais le passage après la statue d’Éos où il faut grimper sur des espèces de barreaux métalliques m’a fait énormément rager alors que c’est certainement une des choses les plus faciles du donjon, mais bon déjà que les plateformes et moi c’est pas insane alors sur un FF... mais c’est bizarre parce que j’ai beaucoup plus apprécié et réussi des choses plus compliquées.

Mais bon pour conclure je dirai que c’était vraiment bien et que quand on ressort on a vraiment un sentiment d’avoir accompli quelque chose. Je referai bien un deuxième tour pour récupérer les items que j’ai raté mais je crois attendre quelques semaines avant, c’était bien mais je tiens pas à y retourner

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment