CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L’ile D’angelgard, La grâce des Dieux?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
thsunae thsunae
MP
Niveau 1
09 novembre 2018 à 23:29:10

En arrivant en bateau en direction de l’île d’Angelgard, une cinématique suppose une personne parle en disant que je pouvais revenir seulement en ayant la grâce des Dieux

alors que je suis end game et très bien avancé dans le jeu j’ai déjà le pouvoir des rois, mais la grâce on ne l’obtien pas déjà dans l’histoire principale ?

Boblayponge Boblayponge
MP
Niveau 10
09 novembre 2018 à 23:50:50

Faut finir le chapitre 13 :ok:

Verdan Verdan
MP
Niveau 8
10 novembre 2018 à 11:05:21

Chap 14

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2018 à 19:06:56

Il faut faire l'épreuve de Bahamut le draconéen dans l'île d'Angelgard.

Après que Luna Freya ait invoqué le god mode de Noctis, elle a réussi à obtenir les faveurs des rois du Lucis et les glaives menés par Libertus ont retrouvé leurs forces et se racheter de leur trahison envers le roi Régis lors des événements de Kingsglaive.

Message édité le 10 novembre 2018 à 19:08:10 par
didjet-love didjet-love
MP
Niveau 42
10 novembre 2018 à 19:43:09

Quand tu es dans le passé du Lucis le jeu considère que tu es au chapitre 8, donc tu n'a pas encore Bahamut ni Léviathan même si tu peux l'invoquer :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2018 à 21:13:25

Le 10 novembre 2018 à 19:43:09 didjet-love a écrit :
Quand tu es dans le passé du Lucis le jeu considère que tu es au chapitre 8, donc tu n'a pas encore Bahamut ni Léviathan même si tu peux l'invoquer :)

Has ok si il est dans le passé le Leviathan n'a pas encore été invoqué et Bahamut apprend la trahison du Roi Regis...

Bizarre qu'on puisse les invoquer, c'est débile...

Maitre-Riku Maitre-Riku
MP
Niveau 36
10 novembre 2018 à 21:35:31

Non, le jeu ne considère pas que tu es au chapitre 8 pendant les voyages dans le passé. Quand Noct' retourne sur le continent du Lucis, ce n'est pas le monde réel mais une version de ses rêves qu'il explore (dans le chapitre 8, les nuits sont rallongés ce qui n'est pas le cas lorsqu'on appel Umbra).

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2018 à 08:35:36

Le 10 novembre 2018 à 21:35:31 Maitre-Riku a écrit :
Non, le jeu ne considère pas que tu es au chapitre 8 pendant les voyages dans le passé. Quand Noct' retourne sur le continent du Lucis, ce n'est pas le monde réel mais une version de ses rêves qu'il explore (dans le chapitre 8, les nuits sont rallongés ce qui n'est pas le cas lorsqu'on appel Umbra).

C'est Carbuncle qu'il aurait du appeler et Umbra,aurait du être la pour le ramener à la réalité...Enfin bon Tabata était tellement pressé qu'il a fait un "mode passé / Onirique" ou les joueurs ne se rendent pas bien compte dans quel endroit ils sont...

Nohima Nohima
MP
Niveau 6
12 novembre 2018 à 18:48:05

En parlant de l'île d'Angelgard,spoiler sur la fin du jeu et dlc d'Ardyn.

vous pensez qu'Ardyn a été emprisonné là pendant 2000 ans ? Dans le trailer, le fond me fait penser un peu à la cellule dans laquelle se trouvait Noctis.

migatenolucis migatenolucis
MP
Niveau 1
24 février 2020 à 13:27:01

Alors j’ai fini le chapitre 14 avec le pack royal et tout et quand je vais à Angelgard ça me met la cinématique : grâce des dieux et tout et tout...
Mais cependant dans Comrades on peut faire l’épreuve de Bahamut et après l’avoir better il nous dit que noctis pourra y retourner seulement en ayant eu la grâce du draconéen (bahamut) j’en conclue donc qu’il doit y avoir une épreuve comme dans Comerades mais en mode histoire mais où est elle ?aidez moi

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
25 février 2020 à 12:52:01

Le 24 février 2020 à 13:27:01 migatenolucis a écrit :
Alors j’ai fini le chapitre 14 avec le pack royal et tout et quand je vais à Angelgard ça me met la cinématique : grâce des dieux et tout et tout...
Mais cependant dans Comrades on peut faire l’épreuve de Bahamut et après l’avoir better il nous dit que noctis pourra y retourner seulement en ayant eu la grâce du draconéen (bahamut) j’en conclue donc qu’il doit y avoir une épreuve comme dans Comerades mais en mode histoire mais où est elle ?aidez moi

Elle est automatique et ça n'est pas un combat. C'est plutôt "écouter Bahamut t'expliquer". En gros, l'épreuve, c'est que Noctis écoute, apprenne et accepte.

D'une certaine manière, ça se rapproche de l'épreuve de Shiva.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment