CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Musiques manquantes ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RazorSpace RazorSpace
MP
Niveau 1
15 octobre 2018 à 10:21:39

Bonjour,
Je suis sur la version Windows Edition et depuis quelques temps je n'ai plus de musiques à certains endroits du jeu (balade en plaine, certaines villes comme Lestallum, ... ) il ne reste plus que les bruits ambiants. Dans les options tout est bon et la musique est bien activée (elle fonctionne en combats, voiture, Hammerhead, etc ...)
J'ai tenté de vérifier les fichiers du jeu via steam mais rien n'y a fait. Du coup je tente une réinstallation complète ... Avez vous eu ce genre de problème ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2018 à 14:15:54

Le 15 octobre 2018 à 10:21:39 RazorSpace a écrit :
Bonjour,
Je suis sur la version Windows Edition et depuis quelques temps je n'ai plus de musiques à certains endroits du jeu (balade en plaine, certaines villes comme Lestallum, ... ) il ne reste plus que les bruits ambiants. Dans les options tout est bon et la musique est bien activée (elle fonctionne en combats, voiture, Hammerhead, etc ...)
J'ai tenté de vérifier les fichiers du jeu via steam mais rien n'y a fait. Du coup je tente une réinstallation complète ... Avez vous eu ce genre de problème ?

Il me semble qu'il faut t'acheter un baladeur dans la boutique de la regalia pour lancer les musiques sur ton jukebox personnel que tu étoffes en faisant le tour des marchands.
En maintenant L2 et tu as un mini menu comme celui des potions sur la gauche et tu choisis le morceau de ton choix.

RazorSpace RazorSpace
MP
Niveau 1
15 octobre 2018 à 15:47:15

ha bon ? C'est nouveau ce "baladeur" ? lors de ma dernière partie (il y a 2 semaines) tout fonctionnait bien pourtant ...
Je vérifierai ce soir.

Fotmhero Fotmhero
MP
Niveau 26
15 octobre 2018 à 16:22:20

Le 15 octobre 2018 à 15:47:15 RazorSpace a écrit :
ha bon ? C'est nouveau ce "baladeur" ? lors de ma dernière partie (il y a 2 semaines) tout fonctionnait bien pourtant ...
Je vérifierai ce soir.

Il est à côté de la plaque et parle de quelque chose qui n'a absolument aucun rapport avec ton problème.

Il y'a un baladeur MP3 dans le jeu qui te permet d'écouter les musiques de le Regalia à pied ou en chocobo (tu l'achètes dans le magasin de la Regalia)

Toi apparemment il te manque des musiques DU JEU lui même, et dans ce cas j'sais pas, t'as pas installé un mod qui modifie l'ost du jeu par hasard?

Je sais qu'il y'en a un qui modifie un peu les musiques du jeu pour rendre le tout plus "sombre" mais supprime aussi certaines musiques en même temps, dont celle de Lestallum.

Sinon tu en es où dans le jeu? Me semble qu'à un moment du jeu il n'y a plus du tout de musique à Lestallum pendant un chapitre, au chapitre 4 ou 5 de mémoire.

-souls0- -souls0-
MP
Niveau 8
16 octobre 2018 à 00:51:07

Le 15 octobre 2018 à 14:15:54 shingo93 a écrit :

Le 15 octobre 2018 à 10:21:39 RazorSpace a écrit :
Bonjour,
Je suis sur la version Windows Edition et depuis quelques temps je n'ai plus de musiques à certains endroits du jeu (balade en plaine, certaines villes comme Lestallum, ... ) il ne reste plus que les bruits ambiants. Dans les options tout est bon et la musique est bien activée (elle fonctionne en combats, voiture, Hammerhead, etc ...)
J'ai tenté de vérifier les fichiers du jeu via steam mais rien n'y a fait. Du coup je tente une réinstallation complète ... Avez vous eu ce genre de problème ?

Il me semble qu'il faut t'acheter un baladeur dans la boutique de la regalia pour lancer les musiques sur ton jukebox personnel que tu étoffes en faisant le tour des marchands.
En maintenant L2 et tu as un mini menu comme celui des potions sur la gauche et tu choisis le morceau de ton choix.

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2018 à 00:56:44

Le 16 octobre 2018 à 00:51:07 -souls0- a écrit :

Le 15 octobre 2018 à 14:15:54 shingo93 a écrit :

Le 15 octobre 2018 à 10:21:39 RazorSpace a écrit :
Bonjour,
Je suis sur la version Windows Edition et depuis quelques temps je n'ai plus de musiques à certains endroits du jeu (balade en plaine, certaines villes comme Lestallum, ... ) il ne reste plus que les bruits ambiants. Dans les options tout est bon et la musique est bien activée (elle fonctionne en combats, voiture, Hammerhead, etc ...)
J'ai tenté de vérifier les fichiers du jeu via steam mais rien n'y a fait. Du coup je tente une réinstallation complète ... Avez vous eu ce genre de problème ?

Il me semble qu'il faut t'acheter un baladeur dans la boutique de la regalia pour lancer les musiques sur ton jukebox personnel que tu étoffes en faisant le tour des marchands.
En maintenant L2 et tu as un mini menu comme celui des potions sur la gauche et tu choisis le morceau de ton choix.

:rire:

Est ce que c'est ma faute si il a foutu le bordel dans ses fichiers ?
Au lieu de tout désinstaller et télécharger 100 go il met son baladeur mp3 et il a du son

Mais bon, je suis à coté de,la plaque, prenez moi pour un ... Venant de vous c'est naturel

-souls0- -souls0-
MP
Niveau 8
16 octobre 2018 à 01:00:20

Bah sorry mais 90% du temps tu réponds totalement à coté :-(

RazorSpace RazorSpace
MP
Niveau 1
16 octobre 2018 à 16:51:42

Est ce que c'est ma faute si il a foutu le bordel dans ses fichiers ?

Comment sait-tu ce que j'ai foutu le bordel dans mes fichiers ? Après tout 100Go en fibre ça m'a pris que 45min mais bon : rien à voir...
j'ai toujours le problème de son. Je met hors de cause le jeu et je vais me pencher sur les drivers audio / HDMI-nvidia

RazorSpace RazorSpace
MP
Niveau 1
16 octobre 2018 à 20:05:13

il semblerait que je ne soit pas le seul dans ce cas : https://youtu.be/EAvFevjvhik?t=56

RazorSpace RazorSpace
MP
Niveau 1
17 octobre 2018 à 09:30:33

ALORS ! Quand je me place a un endroit précis au nord de Hammerhead la musique du jeu reviens ... Je me suis dit : "Cool, je fais une sauvegarde maintenant au cas ou ma sauvegarde serait corrompue", sauf que quand je reviens a Hammerhead et que j'en ressort la musique de la plaine ne se relance plus....
Si je relance ma dernière sauvegarde faite précédemment la musique reviens et recoupe si je sort de la zone.
Ce qui m’interpelle surtout c'est que quand la musique "reviens" elle est dans un état ou elle est déjà en cours. Comme si le flux audio de la musique était lancé mais en "mute".

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
20 octobre 2018 à 00:06:00

a certain moment du jeu y'a pas de musique, surtout pendant l'exploration, je suis sur ps4

Fotmhero Fotmhero
MP
Niveau 26
20 octobre 2018 à 13:00:55

Le 17 octobre 2018 à 09:30:33 RazorSpace a écrit :
ALORS ! Quand je me place a un endroit précis au nord de Hammerhead la musique du jeu reviens ... Je me suis dit : "Cool, je fais une sauvegarde maintenant au cas ou ma sauvegarde serait corrompue", sauf que quand je reviens a Hammerhead et que j'en ressort la musique de la plaine ne se relance plus....
Si je relance ma dernière sauvegarde faite précédemment la musique reviens et recoupe si je sort de la zone.
Ce qui m’interpelle surtout c'est que quand la musique "reviens" elle est dans un état ou elle est déjà en cours. Comme si le flux audio de la musique était lancé mais en "mute".

Les musiques d'exploration ne se lancent pas tout le temps hein, c'est random pendant que t'explores.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment