CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Dataminig] Les traces d'audio de (peut-être) Versus 13

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_SAKAGUCHI _SAKAGUCHI
MP
Niveau 7
16 juin 2018 à 16:20:51

Tout ces enregistrements on été tiré un dataminig de masse fait par une inscrite Reddit

La réplique de Noctis avant chaque invocation
https://drive.google.com/drive/folders/1Ui5_n8olo-INPyeGClGm25wKxDcBshbA

Remix techno du thème principal de Final Fantasy pour la Regalia
https://drive.google.com/file/d/1SI8vS1Q-Ly_z64tGgIhEy9cY_AHsLEoR/view

Régis qui parle avec sa femme
https://www.dropbox.com/sh/3zzp69ucnfn7227/AABXVgMTfN-IWuv5NHda4d5fa?dl=0

Il étais prévu que Gilgamesh annonce à Gladio que son véritable but étais de protéger Somnus d'Ardyn.
Donc la vraie identité d'Ardyn aurait dû être relever bien au début de l'histoire, ce qui aurait assuré une profondeur de senario incroyable.

Voilà tout le dialogue entre Gladio et Gilgamesh
https://www.dropbox.com/sh/yiio13f5bjt0rtc/AAAMRtCGFWu7oq_rA-tOOj9Oa?dl=0

Et pour finir des courte ligne de dialogue pour Ignis

https://www.dropbox.com/sh/0phf6vcdqvd7tpl/AABQtQ1--27EV4g2kL4DqrXna?dl=0

Message édité le 16 juin 2018 à 16:24:31 par _SAKAGUCHI
Fotmhero Fotmhero
MP
Niveau 26
16 juin 2018 à 17:05:12

J'savais pas que c'était Noctis qui faisait la voix de Gilgamesh https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png

+ Ils ont commencé à taffer sur les DLC après la sortie du jeu, chelou qu'il y'ai des trucs sur Somnus alors qu'on a entendu parlé de lui pour la première fois avec l'édition royale

_SAKAGUCHI _SAKAGUCHI
MP
Niveau 7
16 juin 2018 à 17:27:52

J'y ai pensé aussi, mais je trouvais ça étrange que Noctis lui même sache ça dès le début, j'en ai déduit que Cetais Cor puis ensuite j'ai trouvé ça plus cohérent que ce soit Gilgamesh

Ouais effectivement c'est louche

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 juin 2018 à 17:45:25

Ce qui me rassure c'est que l'épreuve de Gladio n'est pas simplement une épreuve de force.
Tout porte à croire que Cor et Gladio devaient avoir un role bien plus important et celà dès le début de l'aventure

N'oubliez pas que les doubleurs ont été sollicité maintes et maintes fois pour doubler les scènes du jeu

_SAKAGUCHI _SAKAGUCHI
MP
Niveau 7
16 juin 2018 à 18:02:15

Le 16 juin 2018 à 17:45:25 yabuki93 a écrit :
Ce qui me rassure c'est que l'épreuve de Gladio n'est pas simplement une épreuve de force.
Tout porte à croire que Cor et Gladio devaient avoir un role bien plus important et celà dès le début de l'aventure

N'oubliez pas que les doubleurs ont été sollicité maintes et maintes fois pour doubler les scènes du jeu

A l'origine oui
Mais maintenant c'est ce que c'est
Un simple DLC type darksouls

-ArcticMonkey- -ArcticMonkey-
MP
Niveau 9
16 juin 2018 à 20:53:52

Le 16 juin 2018 à 17:45:25 yabuki93 a écrit :
Ce qui me rassure c'est que l'épreuve de Gladio n'est pas simplement une épreuve de force.
Tout porte à croire que Cor et Gladio devaient avoir un role bien plus important et celà dès le début de l'aventure

N'oubliez pas que les doubleurs ont été sollicité maintes et maintes fois pour doubler les scènes du jeu

En quoi c'est rassurant ?? Ca veut juste dire que comme pour tout le reste, on a eu une version au rabais de ce DLC, c'est valable pour tout le contenu d'FFXV.

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 juin 2018 à 21:47:54

Le 16 juin 2018 à 20:53:52 -ArcticMonkey- a écrit :

Le 16 juin 2018 à 17:45:25 yabuki93 a écrit :
Ce qui me rassure c'est que l'épreuve de Gladio n'est pas simplement une épreuve de force.
Tout porte à croire que Cor et Gladio devaient avoir un role bien plus important et celà dès le début de l'aventure

N'oubliez pas que les doubleurs ont été sollicité maintes et maintes fois pour doubler les scènes du jeu

En quoi c'est rassurant ?? Ca veut juste dire que comme pour tout le reste, on a eu une version au rabais de ce DLC, c'est valable pour tout le contenu d'FFXV.

Tu sais je passe un peu au dessus de tout ça maintenant
Je suis à un stade ou j'essaye de vraiment comprendre les personnages au-delà de ce que Tabata a "voulu" ou "pu" montrer.

En me basant sur BrotherHood, le DLC gladio et bien sur les data mining ou autre leak d'insider, se dessine petit à petit, le vrai bouclier du Roi...même si concrètement , en l'état, on est très loin du compte...

Gilgamesh a envie de parler à Gladio, c'est un être du passé, son altercation avec Cor il y a une dizaine d'année n'est qu'un prétexte dans le fond, de même Gladio avec Ravus est aussi un prétexte, pourtant Tabata a préféré s'arrêter là...

J'en conclu que Gladio a été sacrifié dans le traitement du personnage, quel gâchis...

Message édité le 16 juin 2018 à 21:49:30 par
Valderbooben Valderbooben
MP
Niveau 8
16 juin 2018 à 22:47:38

Ce que je retiens perso c'est que Régis devait bel et bien apparaître dans le jeu, soit sous forme de flash-back, soit vivant. Ça colle en tout cas avec les concept art montrant Régis agoniser dans les bras de Noctis. Mort qui aurait été intégrée directement au jeu et non pas dans un film... Quel gâchis. :-(

Nilux_FF Nilux_FF
MP
Niveau 9
16 juin 2018 à 23:00:56

Ces fouilles archéologiques plus passionnantes que de découvrir une nouvelle civilisation. https://www.noelshack.com/2018-24-6-1529182816-55f1a0e6-1332-4808-81e2-eb1c319ff570.png

_SAKAGUCHI _SAKAGUCHI
MP
Niveau 7
16 juin 2018 à 23:43:33

Le 16 juin 2018 à 23:00:56 Nilux_FF a écrit :
Ces fouilles archéologiques plus passionnantes que de découvrir une nouvelle civilisation. https://www.noelshack.com/2018-24-6-1529182816-55f1a0e6-1332-4808-81e2-eb1c319ff570.png

La partie cachée de L'iceberg plus intéressante que la partie visible

libertedepresse libertedepresse
MP
Niveau 5
17 juin 2018 à 00:37:06

Moyen d'avoir une transcription ?

_SAKAGUCHI _SAKAGUCHI
MP
Niveau 7
17 juin 2018 à 02:56:54

Le 17 juin 2018 à 00:37:06 LiberteDePresse a écrit :
Moyen d'avoir une transcription ?

T'inquiète les liens son safe

libertedepresse libertedepresse
MP
Niveau 5
17 juin 2018 à 09:59:22

Ouai je sais mais je suis obliger de tout dl un par un si je veux les écouter et certain lien marchent pas sur mon tel

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
17 juin 2018 à 10:09:36

Traces audio qui ont plus l'air de faire parti d'une ancienne version de l'histoire de FF XV by Tabata que de Versus XIII.
Surtout s'il s'agit de dialogues en anglais.

_SAKAGUCHI _SAKAGUCHI
MP
Niveau 7
18 juin 2018 à 15:51:09

Le 17 juin 2018 à 10:09:36 Mega-Rems a écrit :
Traces audio qui ont plus l'air de faire parti d'une ancienne version de l'histoire de FF XV by Tabata que de Versus XIII.
Surtout s'il s'agit de dialogues en anglais.

Vu que ce n'étais pas daté j'ai préféré placé ça le plus loin possible

ElFamosoChocobo ElFamosoChocobo
MP
Niveau 5
23 juin 2018 à 23:31:52

Les premiers audio, c'est pas entre Gilgamesh et Noctis, c'est entre une âme et Noctis je crois, en tout cas, c'est pour ça qu'il se réfère à Gilgamesh à la troisième personne, d'ailleurs on entend bien que la voix de Gilgamesh est différente. Ce n'est pas LE bouclier, c'est "l'un" des boucliers, qui était sous les ordres de Gilgamesh.

Honnêtement, plus ça va, moins je comprends SE. Bon, ok, ils avaient pas envie de dévoiler d'identité d'Ardyn dès le premier DLC, mais à part ça, ils ont l'air d'avoir un début de script entre le mains. Ça coûte quoi de rectifier les quelques incohérences dues aux différences FFVXII et FFXV et d'en faire une base solide? Parce-que là, on dirait clairement qu'ils avancent sans trop savoir ce qu'ils font...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment