Menu
Final Fantasy XV
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Final Fantasy XV  /  Tous les forums  /  Forum Final Fantasy XV  / 

Topic Changements depuis sa sortie ?

Sujet : Changements depuis sa sortie ?

12
Page suivanteFin
letisseur
letisseur
MP
21 mai 2018 à 14:43:15

Yo,

Ayant joué à sa sortie et ayant été un peu dégouté je me relance dedans et je souhaite connaitre quels sont les gros changements qui ont eu lieu entre temps (histoire, quêtes, jouabilité, etc..)

-tidus0-
-tidus0-
MP
21 mai 2018 à 15:40:58

Y’a 10000 topic sur ce sujet précis.

Fais une recherche et tu trouveras toutes les réponses que tu veux.

Sinon ça va encore partir en couille, certains te diront que c’est plus le même jeu, qu’il était génial à la sortie et est encore mieux maintenant.

D’autres plus terre à terre te diront qu’il était mauvais à la sortie, et que c’est pas des DLCs payants et médiocres et autres Majs maladroites qui changent quoi que ce soit.

Bref, recherche.

À lock.

Maitre-Riku
Maitre-Riku
MP
21 mai 2018 à 15:44:42

Concernant FFXV de base: les changements notables sont (en vrac):
-La Régalia tout terrain
-Le switch de personnage dans les combats
-Le chapitre 13 bis
-De nouvelles cutscenes pour le chapitre 12
-Le bestiaire
-Le dossier des personnages
-Les attaques Cross Chains
-Un super boss inédit
-De nouvelles musiques pour la radio
-Passer le temps aux camps
-S’entraîner contre Aranea

Si tu compte t'y remettre via la Royal Edition, tu rajoute:
-Le remake du chapitre 14
-Le bateau royale
-L'Armiger Unleashed
-La vue FPS
-Pleins de petits cosmétiques genre des tenues/armes et autres
-Tout les DLC du SP1
-Les archives
-des quêtes annexes
-Un nouveau super boss

-tidus0-
-tidus0-
MP
21 mai 2018 à 15:51:16

En vrai l’auteur si le jeu t’as « dégoûté » à sa sortie, t’attends pas à ce qu’il te plaise d’un coup.

Les problèmes de fond sont toujours présents, et le jeu ne sera jamais réellement fini / réparé.

letisseur
letisseur
MP
21 mai 2018 à 20:01:55

Merci pour les réponses les boys, le jeu m'a juste un peu dégoûté tidus0 (10 ans d'attente pour un jeu qui n'est meme pas finit et ça continue !)
A voir ce que ça donne actuellement, je vais me laisser tenter !

:banzai: :banzai: :banzai:

-tidus0-
-tidus0-
MP
21 mai 2018 à 20:13:50

Le 21 mai 2018 à 20:01:55 letisseur a écrit :
Merci pour les réponses les boys, le jeu m'a juste un peu dégoûté tidus0 (10 ans d'attente pour un jeu qui n'est meme pas finit et ça continue !)
A voir ce que ça donne actuellement, je vais me laisser tenter !

:banzai: :banzai: :banzai:

A toi de voir :oui:

letterbee
letterbee
MP
22 mai 2018 à 01:21:39

Bon courage et paix à ton âme

dexro57
dexro57
MP
22 mai 2018 à 02:53:33

n'ayant jamais jouer à un final fantasy et j'ai eu le jeu il y 2 semaine je peux te dire que la difficulte normal et bah c'est normal je trouves que le jeu est ultra facile sauf des fois ou j'ai eu des bug lors des quetes ou je dois donner un kit de reparation à un automobiliste qui disparait du coup j'ai sauvegarder et recharger la partie lol ou tuer des mobs du genre le coeurl qui ma surpris la première fois ou il ma os s'te con les draemon sont ultra relou la nuit quand tu n'as pas les pharres de la regalia... j'ai galere que sur quelque donjon qui te donneront le mal de tête... voila voila j'on suis qu'au chapitre 9 je rush pas le jeu.

ms--4
ms--4
MP
22 mai 2018 à 05:51:29

le jeu est très bien sur pc en tout cas, la window edition

jeu assez complet avec plein d'ajouts par rapport aux versions consoles
jeu très beau mais faut un gros PC quand meme

après faut pas non plus boire les parole d'un mec genre tidus (qui a pas l'air de se prendre pour de la merde d'ailleurs) qui a l'air de détester le jeu (donc on se demande ce qu'il fout sur ce forum)

c'est sur que pour le temps qu'ils ont mis a le faire ca aurait pu être mieux, mais il reste largement au dessus des 3 blagues que sont les trois FF13... le jeu est plus que correct, je me suis bien amusé, et y'a de quoi faire en mission annexe (sur pc).. il y a facilement plus de 100h de jeu
après aux raleurs invétérés, ils ont qu'a postuler a la programation des jeux chez square, on verra si ils font mieux (on sait très bien que non, mais chier sur la gueule de personnes qui ont bossé a mort sur un jeu, c'est plus facile a faire, le cu derrière son clavier)

a bon entendeur

letisseur
letisseur
MP
22 mai 2018 à 13:56:01

Je comprends vos positions, l'ayant déjà finit je connais la difficulté donc aucun soucis à ce niveau !
J’hésite à prendre le pack royale si c'est juste pour quelques babioles en plus, qu'en pensez-vous ?

Maitre-Riku
Maitre-Riku
MP
22 mai 2018 à 14:21:17

J'ai déjà listé les ajouts de la version royale, plus haut. Si tu n'a pas le Season Pass 1, je te conseille de prendre cette version. Elle n'est pas très chère et au pire, tu revends l'édition day-one qui ne sert plus à grand chose désormais (si ce n'est pas déjà fait bien sûr :-p ).

Shingo93
Shingo93
MP
22 mai 2018 à 16:23:52

Des DLC médiocres ??
Ça dépend des goûts, franchement sur la Royal Edition, ya a boire et à manger...pour tout les gouts...

Comrade m'emballe pas trop en ce moment...pourtant c'est pas mal pour patienter le temps d'avoir le SP2 qui arrive malheureusement bien trop tard en 2019...

J'ai donc Joué en level 1 (mode hard) en farmant le flipper d'Altissia et les donjons HL du jeu (canaux de cretholmes, la,tour de Costelmark...
Et la Je fais du scoring sur le DLC gladio en mode challenge, et je m'éclate bien...

A toi de voir, on est quand meme très loin de la version vanilla, franchement....

zanarkand8
zanarkand8
MP
25 novembre 2019 à 11:48:08

Bonjour,
J'ai une question concernant les différentes version du jeu.
J'ai un pote qui m'a filé la version Day One.

Évidement, je me doute que je n'aurai pas les DLC. Mais en ce qui concerne les changements de gameplay, les màj, améliorations de chapitre, j'y aurais bien accès ?
Merci d'avance,

0ctaIis
0ctaIis
MP
26 novembre 2019 à 05:42:47

Tu aura pas les dlc, et pas non plus quelques ajouts à l'histoire et quelques trucs en plus pas non plus indispensable :( mais le plus gros truc manquant est quand même la refonte de la fin du jeu, qui est dispo uniquement avec la royale édition

zanarkand8
zanarkand8
MP
27 novembre 2019 à 09:32:56

Oui pour les DLC je me doute bien, mais la refonte de la fin du jeu (Je viens de voir qu'il s'agissait du chapitre 14) n'est pas une MàJ qui se télécharge ?

Je ne sais pas trop quoi faire pour avoir une expérience de jeu optimale.. J'ai la version day one entre les mains, ça vaut quand même le coup d'acheter la royale édition ?
Sachant que les DLC, je peux m'en passer..

:merci:

teardropme
teardropme
MP
30 novembre 2019 à 20:15:11

+1 VDD je veux que quelqu'un lui reponde, car étant dans la même situation, ça m'interresse de connaitre la reponse...
Merci :-)

VinceAxlF
VinceAxlF
MP
30 novembre 2019 à 20:26:43

Royal Edition = Episode Gladiolus
Episode Prompto
Episode Ignis
Comrades
+ Chapitre 14 alternatif
+ Bateau libre
+ Archives royales disséminés dans Eos pour en apprendre sur le Lore.

Les mises à jours gratuites incluent quelques scènes additionnelles ainsi que le Chapitre 13bis, plus court et informatif qur le devenir de certains personnages.
Plus des fonctionnalités supplémentaires et correctifs nombreux.

Voilà.

Ardyn DLC n'est pas inclus dans l'offre Royal.
Il coûte dix euros et c'est de loin le pkus intéressant sur le fond avec pas mal de truc à lire dans sa première partie.

teardropme
teardropme
MP
30 novembre 2019 à 21:47:34

Oui mais quand on a l'edition day one, on est marron non?
Quand je regarde sur le pstore, si on veut le pack royal il n'y a pas les 3 dlc, il y a le bateau, l'amélioration de la voiture etc...
Si on prend le season pass il n'y a que les 3 dlc :(
J'ai l'impression qu'il faut acheter des le depart la version Royale Edition... c'est relou

VinceAxlF
VinceAxlF
MP
30 novembre 2019 à 22:12:19

Oui et non.
L'édition Royal en format physique est trouvable, neuf, à ving euros aujourd'hui, soit le prix du Season Pass il me semble, sauf qu'en plus tu as les ajouts royaux que Maître-Riku a parfaitement listé.

Là ou tu es marron c'est pour les dix euros de Episode Ardyn.

Sinon c'est correct quoi.
Mais c'est préférable d'acheter la Royal physiquement en effet, la mise à jour nr ccomprenant aucun DLC.

teardropme
teardropme
MP
30 novembre 2019 à 22:40:28

Mmh sur ps4, la royale edition est encore chère, environ 45€. Sachant que la day one vaut peanuts (5 et 10€)...

Et pas sûre que l'occaz marche : ce sont des codes pour télécharger ? Ou tout est sur la galette?

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace PS4 10.38€ Fnac Marketplace PS4 10.38€ Cdiscount PS4 11.36€ Amazon ONE 12.18€ Amazon ONE 12.18€ Rakuten ONE 12.90€
Marchand
Supports
Prix