CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sa serait cool de faire un mod ou noctis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ak-Quarante7 Ak-Quarante7
MP
Niveau 5
19 mai 2018 à 18:06:29

Peut courir comme un humain normale. Parsque franchement sa ma toujours gené la maniere dont il court on dirait les devilmen dans devilman crybaby pour les connaiseurs :-)

Pseudo supprimé
Niveau 4
19 mai 2018 à 19:01:50

C'est tellement vrai :rire: Il ressemble tellement à Akira, dans sa manière de courir...ça en devient même ridicule, parfois :rire:

mazha_ mazha_
MP
Niveau 5
19 mai 2018 à 20:07:46

Il doit se transformer en démon :hap:

dexro57 dexro57
MP
Niveau 8
19 mai 2018 à 20:26:27

mdr c'est vrais je viens juste cramer XD

mazha_ mazha_
MP
Niveau 5
19 mai 2018 à 20:51:02

Mais bizarrement quand on active l'armiger unleashed Noctis court normalement

Ak-Quarante7 Ak-Quarante7
MP
Niveau 5
20 mai 2018 à 01:03:52

Comme quoi c'est possible d'en faire un mod :)

AzureFang AzureFang
MP
Niveau 5
21 mai 2018 à 19:26:53

J'e crois avoir lu dans le wiki qu'il boite, un trait que partageraient 2 autres personnes dont je préfère taire le nom pour éviter un spoil ?, après je sais pas si le wiki a été fait avec les sources officielles ou si c'est un fan mais bon, ça viendrait pas de là ton impression bizarre ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2018 à 20:42:37

Le 21 mai 2018 à 19:26:53 AzureFang a écrit :
J'e crois avoir lu dans le wiki qu'il boite, un trait que partageraient 2 autres personnes dont je préfère taire le nom pour éviter un spoil ?, après je sais pas si le wiki a été fait avec les sources officielles ou si c'est un fan mais bon, ça viendrait pas de là ton impression bizarre ?

C'est vrais que maintenant que tu le dis j'ai l'image en tete lorsqu'il marche et j'ai l'impression qu'il boite :doute:

Peut être du a son accident lorsqu'il était enfant ?

AzureFang AzureFang
MP
Niveau 5
21 mai 2018 à 21:01:18

Perso c'est parce que j'avais cette impression là que je me suis renseignée xD Du coup si c'est bien ça c'est que c'était bien la volonté de SE et que c'était voulu ^^

Oui ou bien peut être un trait héréditaire ? J'veux pas en dire trop mais si t'es observateur(trice) tu verras certainement qui d'autre boite et en y repensant, tu te diras que l'hérédité serait possible ;)

Ou bien on est tous simplement trop focus sur les détails et on cherche des rapports là où y'en a pas mdr :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2018 à 21:26:35

Le 21 mai 2018 à 21:01:18 AzureFang a écrit :
Perso c'est parce que j'avais cette impression là que je me suis renseignée xD Du coup si c'est bien ça c'est que c'était bien la volonté de SE et que c'était voulu ^^

Oui ou bien peut être un trait héréditaire ? J'veux pas en dire trop mais si t'es observateur(trice) tu verras certainement qui d'autre boite et en y repensant, tu te diras que l'hérédité serait possible ;)

Ou bien on est tous simplement trop focus sur les détails et on cherche des rapports là où y'en a pas mdr :rire:

Oui pas très dur de remarquer que Régis aussi boite mais je pense surtout que lui boite a cause du maintiens du cristal, meme dans l'anime Brotherhood on le voit jeune et il ne boite pas

Je pense réellement qu'il ne s'agit pas là d'un effet héréditaire mais bien a cause de l'accident accident dans lequel on voit Régis en train de marcher sans canne

AzureFang AzureFang
MP
Niveau 5
21 mai 2018 à 22:02:34

Oui c'est clair que le cristal a son rôle à jouer mais apparemment Ardyn boite aussi de la jambe gauche, et d'après une étude faite sur les mocap, c'était bel et bien voulu. Le truc, c'est qu'il est possible qu'Ardyn n'ait jamais été roi et donc qu'il n'ai jamais été affaibli par le cristal. Alors ce serait aussi la cause d'un accident ? Si on regarde bien Ardyn boite de la gauche et Noctis, dans son costume de roi élu, a une protection au genou gauche, comme pour souligner leurs similitudes, et Ardyn est un Lucis Caelum, d'où ma petite théorie sur une hérédité c'est tout x)

Après très honnêtement, j'ai pas fait attention de quel côté boitait Régis mais bon y'a aucun problème à dire qu'il a bien un soucis avec une de ses jambes, bref ma théorie fumeuse est finie :p

Oui Et d'ailleurs, dans les cinématique de Noctis à Tenebrae, il est dans une chaise roulante pendant que Gentiana lui parle. Physiquement il n'avait plus l'air très blessé, il n'avait pas de bandages ni rien, mais si le coup reçu lui a causé du tord à sa jambe, ça expliquerait la chaise roulante

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2018 à 23:03:26

Le 21 mai 2018 à 22:02:34 AzureFang a écrit :
Oui c'est clair que le cristal a son rôle à jouer mais apparemment Ardyn boite aussi de la jambe gauche, et d'après une étude faite sur les mocap, c'était bel et bien voulu. Le truc, c'est qu'il est possible qu'Ardyn n'ait jamais été roi et donc qu'il n'ai jamais été affaibli par le cristal. Alors ce serait aussi la cause d'un accident ? Si on regarde bien Ardyn boite de la gauche et Noctis, dans son costume de roi élu, a une protection au genou gauche, comme pour souligner leurs similitudes, et Ardyn est un Lucis Caelum, d'où ma petite théorie sur une hérédité c'est tout x)

Après très honnêtement, j'ai pas fait attention de quel côté boitait Régis mais bon y'a aucun problème à dire qu'il a bien un soucis avec une de ses jambes, bref ma théorie fumeuse est finie :p

Oui Et d'ailleurs, dans les cinématique de Noctis à Tenebrae, il est dans une chaise roulante pendant que Gentiana lui parle. Physiquement il n'avait plus l'air très blessé, il n'avait pas de bandages ni rien, mais si le coup reçu lui a causé du tord à sa jambe, ça expliquerait la chaise roulante

Je savais pas pour Ardyn tiens ! Dans ce cas oui ta théorie tiens la route !

Pour la tenue de Noctis roi élu, en effet sa protection est a gauche alors que son père se situe a droite ! Nan honnêtement ta théorie tiens la route

AzureFang AzureFang
MP
Niveau 5
22 mai 2018 à 00:02:11

Bon alors j'ai vérifié pour le cristal et selon Tabatail absorbe la force de vie, provoquant un vieillissement prématuré mais il ne dit rien concernant des possibles conséquences physiques comme boiter. Après ça pourrait varier selon la personne ou l'âge tout simplement, ce qui est sûr c'est que la blessure de Noctis n'a pas dû arranger son cas . Ça serait intéressant de voir de quel côté boite Regis, pour voir si la protection est bel et bien placée côté jambe faible. Je vais essayer de me renseigner et de revoir les cinematiques pour m'assurer de ça bref ça serait bien qu'on en apprenne plus avec les prochains dlc, surtout sur Ardyn, j'aimerais voir s'il était vraiment roi ou pas encore. J'ai lu une traduction de l'ultimania et moi perso j'ai compris qu'il ne l'était pas encore, j'avoue avoir eu du mal avec les nuances "roi heritier" et "héritier du trône" après si tu veux je peux te filer le lien sur le motioncap, c'est super détaillé, approfondie et bien ficelé, par contre c'est en anglais

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2018 à 00:18:33

Le 22 mai 2018 à 00:02:11 AzureFang a écrit :
Bon alors j'ai vérifié pour le cristal et selon Tabatail absorbe la force de vie, provoquant un vieillissement prématuré mais il ne dit rien concernant des possibles conséquences physiques comme boiter. Après ça pourrait varier selon la personne ou l'âge tout simplement, ce qui est sûr c'est que la blessure de Noctis n'a pas dû arranger son cas . Ça serait intéressant de voir de quel côté boite Regis, pour voir si la protection est bel et bien placée côté jambe faible. Je vais essayer de me renseigner et de revoir les cinematiques pour m'assurer de ça bref ça serait bien qu'on en apprenne plus avec les prochains dlc, surtout sur Ardyn, j'aimerais voir s'il était vraiment roi ou pas encore. J'ai lu une traduction de l'ultimania et moi perso j'ai compris qu'il ne l'était pas encore, j'avoue avoir eu du mal avec les nuances "roi heritier" et "héritier du trône" après si tu veux je peux te filer le lien sur le motioncap, c'est super détaillé, approfondie et bien ficelé, par contre c'est en anglais

Régis boite du pied droit j'suis sur et certains et sa protection se situe aussi au pied droit

Kylo_Rey Kylo_Rey
MP
Niveau 47
22 mai 2018 à 00:41:06

Le 19 mai 2018 à 20:51:02 Mazha_ a écrit :
Mais bizarrement quand on active l'armiger unleashed Noctis court normalement

Justement c'est un super détail ça, en gros quand il passe en mode armiger il est au top de son niveau et du coup il a plus la douleur à sa jambe. C'est sympa comme petit détail je trouve

AzureFang AzureFang
MP
Niveau 5
22 mai 2018 à 08:30:59

Le 22 mai 2018 à 00:18:33 Le-Dahaka a écrit :

Le 22 mai 2018 à 00:02:11 AzureFang a écrit :
Bon alors j'ai vérifié pour le cristal et selon Tabatail absorbe la force de vie, provoquant un vieillissement prématuré mais il ne dit rien concernant des possibles conséquences physiques comme boiter. Après ça pourrait varier selon la personne ou l'âge tout simplement, ce qui est sûr c'est que la blessure de Noctis n'a pas dû arranger son cas . Ça serait intéressant de voir de quel côté boite Regis, pour voir si la protection est bel et bien placée côté jambe faible. Je vais essayer de me renseigner et de revoir les cinematiques pour m'assurer de ça bref ça serait bien qu'on en apprenne plus avec les prochains dlc, surtout sur Ardyn, j'aimerais voir s'il était vraiment roi ou pas encore. J'ai lu une traduction de l'ultimania et moi perso j'ai compris qu'il ne l'était pas encore, j'avoue avoir eu du mal avec les nuances "roi heritier" et "héritier du trône" après si tu veux je peux te filer le lien sur le motioncap, c'est super détaillé, approfondie et bien ficelé, par contre c'est en anglais

Régis boite du pied droit j'suis sur et certains et sa protection se situe aussi au pied droit

Merci pour la petite précision, ça m'évite de faire la petite recherche, c'est intéressant de voir que Les sangs de la lignée Lucis Caelum soient tous atteints au niveau d'une des jambes, il y aurait vraiment de quoi faire un truc avec

Concernant Ardyn, étant immortel, je doute que sa blessure se soient passée pendant ou après qu'il ai été infecté . On a vu Shiva le geler et Noctis l'exploser en je n'sais combien de morceaux, pourtant il réapparaît comme si de rien n'était, à ce niveau-là c'est même plus de la régénération xD Tokyo Ghoul peut aller se coucher face à lui ^^ C'est pour ça que pour moi, soit il a été pendant qu'il soignait les gens (possible car le voyage devait pas être sans dangers), soit c'est bien un problème de naissance qui pourrait se transmettre dans la lignée. Après comme tout ce qui arrive avec les gênes, il est possible que certains Lucis aient eu la chance d'échapper à ça

Après ce que mon vdd a dit est intéressant aussi, pourquoi l'armiger unleashed permet à Noctis de courir normalement ? Je n'ai pas fais attention à ça car je n'ai jamais vraiment utiliser l'armiger, Ca lui donnerait un rush d'adrénaline qui lui ferait surmonter la douleur ? Et pourquoi le Unleashed ? Le normal ne change rien pour lui ? La seul différence c'est la marque du roi légitime qu'il faut équiper

Sinon pour un peu étayer la théorie comme quoi Ardyn boiterait, si on remarque bien, il ne court jamais, il se déplace toujours en marchant avec des exagérations de gestes ou un utilisant la téléportation, le seul moment où il court, ç'est dans le train et d'après ce que j'ai pu voir, c'était juste Prompto sous une de ses illusions, pour confondre Noctis, ce qui expliquerait d'ailleurs pourquoi il a l'air bien confus et qu'il semble avoir peur

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2018 à 11:35:15

Bah comme il le dit avec l'armiger Noctis pete la forme, il te sort des mooves géniaux, se déplace a une super vitesse, bref aucune faille pendant ce temps la ! Meme si je dois l'avouer ça fait très étrange de le voir courir normalement

desmond33 desmond33
MP
Niveau 6
09 avril 2019 à 23:13:43

oué pas doué pour le free_run Noct..

ça s'arrange quand même quand il est adulte..
-toutes ses postures sont mieux d'ailleurs
dommage que ça soit qu'à la fin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment