CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Combat avec mod NG+, une rejouabilité bienvenue

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
le_sage_noel le_sage_noel
MP
Niveau 11
24 avril 2018 à 10:02:34

Ce mod change la vie :hap: quand on est niveau 100 et qu'on roule sur tout le monde c'est chiant, donc pour corser un peu j'ai utilisé le mod de TeufixConfus2 pour mettre un multiplicateur x5 et franchement les combats sont beaucoup plus long :noel: un petit extrait https://www.youtube.com/watch?v=1wYz-touFfA

voilà faites un tour sur son topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-55856637-1-0-1-0-mod-pc-modifier-les-stats-des-monstres-et-boss-a-votre-guise.htm :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2018 à 12:32:29

Le multiplicateur par 5 tu dis ??

Le new games + est parfait comme ça

J'imagine meme pas le niveau des mobs dans les profondeurs avec ce mod

Excellent travail !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2018 à 13:38:19

C'est sur que la difficulté a bien augmenter on va pas se mentir, mais je vois pas trop l'intérêt de rester bloquer 20 minutes sur les mêmes mob honnêtement, tôt ou tard tu eviteras tout les matchs, parceque voir le jeu durer 40h de plus a cause de combat de mob lambda c'est pas fameux

le_sage_noel le_sage_noel
MP
Niveau 11
24 avril 2018 à 13:51:07

j'évitais déjà tous les combats car je me faisais chier :hap:
Tu définis le multiplicateur du coup tu peux avoir un x1.5, un x2 ou même un x10 bref c'est au choix :noel: à cela le créateur a aussi ajouté un multiplicateur d'exp histoire de pas se casser le cul pendant 10 min pour 3000 xps

moi perso je suis content avec le x5, ça permet d'avoir un combat varié, enchainer les techniques, les links strike et les cross chains, puis on a l'occasion de faire toutes les techniques de l'armiger unleashed sans que ça soit overkill :noel:

LokkiFrost LokkiFrost
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 14:36:45

Ouais ça doit être marrant deux minutes, mais ça équilibre pas le jeu. Les petits ennemis deviennent difficiles, et sur les gros ennemis post game tu passes toujours ton stock de queues de phoenix à cause des bros manches.

TeufixConfus2 TeufixConfus2
MP
Niveau 3
24 avril 2018 à 23:30:03

Le 24 avril 2018 à 14:36:45 LokkiFrost a écrit :
Ouais ça doit être marrant deux minutes, mais ça équilibre pas le jeu. Les petits ennemis deviennent difficiles, et sur les gros ennemis post game tu passes toujours ton stock de queues de phoenix à cause des bros manches.

C'est pour ça que j'ai préféré donner la possibilité aux joueurs de pouvoir customizer chaque stats comme voulu plutôt que de proposer seulement plusieurs niveaux de new game plus prédéfinis.
Ca reste juste un outil rudimentaire donné au joueurs pour équilibrer le jeu comme ils le veulent

Tu peux faire les réglages toi-même sur chaques stats citées sur mon post, les dégats compris si tu veux pas revive tout le temps, ça demande de recharger ta partie après avoir changé les stats si tu veux alterner entre les phases trash mobs et les boss

Message édité le 24 avril 2018 à 23:30:19 par TeufixConfus2
LokkiFrost LokkiFrost
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 23:32:14

C'est sur, c'est cool pour ceux qui sont accro au jeu au point de vouloir faire le boulot des devs :)
Mais bon c'est pas mon cas donc je passe mon tour :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de continuer sur le topic original du mod
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment