CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué boss chapitre 13

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
23 avril 2018 à 22:43:19

Salut les gars,
J'suis bloqué à Ravis le frère de luna dans le chapitre 13, il y a une technique particulière ? Il fait super mal et au milieu du combat son attaque électrique de zone me tue toute l'équipe.
J'ai l'impression de frapper dans du beurre, je suis équipé de l'épée du père ainsi que le katana, l'arme fantôme trident et des magies. Les magies font pas trop d'effet à moins d'une certaine ?
Je peux pas xp en plus car les je gagne plus rien en xp vu qu'il n'y a pas d'hôtel, je suis lvl 32.
Merci beaucoup :)

mazha_ mazha_
MP
Niveau 5
23 avril 2018 à 22:47:28

Le 23 avril 2018 à 22:43:19 K_ris a écrit :
Salut les gars,
J'suis bloqué à Ravis le frère de luna dans le chapitre 13, il y a une technique particulière ? Il fait super mal et au milieu du combat son attaque électrique de zone me tue toute l'équipe.
J'ai l'impression de frapper dans du beurre, je suis équipé de l'épée du père ainsi que le katana, l'arme fantôme trident et des magies. Les magies font pas trop d'effet à moins d'une certaine ?
Je peux pas xp en plus car les je gagne plus rien en xp vu qu'il n'y a pas d'hôtel, je suis lvl 32.
Merci beaucoup :)

Si t'as fait une save avant le combat charge là et monte de niveau parce que lvl 32 c'est pas suffisant du tout. Et pour les armes tu peux améliorais la Lame Motorisé fait le aussi si tu peux car les armes fantômes bouffe beaucoup de vie

LokkiFrost LokkiFrost
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 23:14:42

Ce boss se fait les doigts dans le nez niveau 15, et certains font le jeu complet en étant niveau 1.
As-tu bien acheté de bonnes armes avant de partir à Altissia ?

Sinon c'est pas bien grave que l'équipe soit KO, normalement tu peux te le faire en solo, sachant que dai ns le post-game, les bros vont être KO quasi 100% du temps, autant commencer maintenant ^^

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
23 avril 2018 à 23:19:43

Prends une épée classique, l'épée du père te fait perdre de la vie quand tu l'utilises :(

Et quand Ravus utilise une attaque (comme l'explosion ténébreuse ou la tranche lumineuse) fait faire une action à l'un des membres du groupe, tu seras invincible et tu éviteras l'attaque :ok:

Persévère l'ami c'est le dernier boss "dur" après normalement c'est tranquille.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment