CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Help) Comment XP rapidement en multi ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2018 à 17:10:51

Bonjour a tous !

Je suis le seul a galérer a augmenter de niveau en multi ? Je trouve ça assez long d'augmenter 1 niveau :(
Je suis niveau 14 et c'est looongg, meme en tuant des boss de niveau 35 ( avec énormément de galère étant donné que je suis full Offline vu que PERSONNE jouent au jeu sur One ) et je gagne meme pas 1 niveau :fou:

Des astuces ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 avril 2018 à 17:44:04

Fait la chasse des Wyvernes c'est elle qui donne le plus d'expérience au début. Je suis sur Play, c'est dommage, je t'aurai aidé à monter.
Pour avoir le maximum de Kw pour ton réseau, c'est le Revenant de l'Armée Impériale qui en donne le plus (tous ceci sur la première zone, bien sur)
Essaye de débloquer ta Map au maximum, jusqu'à la seconde zone. Tu pourras peut-être y trouver des joueurs qui farment le Zu. Cette chasse te rapporte presque 100 000 exp. Mais elle est costaud.
Je sais que les joueurs sur Play y sont régulièrement. Maintenant ceux de la Xbox, je ne sais pas.

Ensuite, le level de ton Avatar n'est pas le principal. Il faut que tu te fasses des armes solides au niveau des stats pour augmenter celles de ton Avatar. C'est ça qui fait la différence, pas forcément le level.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2018 à 17:46:49

Le 15 avril 2018 à 17:44:04 Tibetou a écrit :
Fait la chasse des Wyvernes c'est elle qui donne le plus d'expérience au début. Je suis sur Play, c'est dommage, je t'aurai aidé à monter.
Pour avoir le maximum de Kw pour ton réseau, c'est le Revenant de l'Armée Impériale qui en donne le plus (tous ceci sur la première zone, bien sur)
Essaye de débloquer ta Map au maximum, jusqu'à la seconde zone. Tu pourras peut-être y trouver des joueurs qui farment le Zu. Cette chasse te rapporte presque 100 000 exp. Mais elle est costaud.
Je sais que les joueurs sur Play y sont régulièrement. Maintenant ceux de la Xbox, je ne sais pas.

Ensuite, le level de ton Avatar n'est pas le principal. Il faut que tu te fasses des armes solides au niveau des stats pour augmenter celles de ton Avatar. C'est ça qui fait la différence, pas forcément le level.

Merci beaucoup ! Je vais voir ça de plus près !

Message édité le 15 avril 2018 à 17:47:16 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2018 à 00:56:09

Jviens de débloquer la quête Zu mais je suis seulement niveau 34. Bon sang j'aurai voulu la faire mais j'ai aucune chance :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 avril 2018 à 01:05:42

Le 18 avril 2018 à 00:56:09 Le-Dahaka a écrit :
Jviens de débloquer la quête Zu mais je suis seulement niveau 34. Bon sang j'aurai voulu la faire mais j'ai aucune chance :rire:

Seul, c'est certain. Mais y-a-t'il des joueurs XBox en recherche mondiale qui sont sur cette chasse ?
Tu peux toujours te joindre à eux et à défaut de pouvoir combattre tu les soignes et surtout tu te caches dans un petit coin de l'arène :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2018 à 01:09:26

Nan il n'y a personne malheureusement :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2018 à 13:43:39

Ouais je confirme ya vraiment personne qui joue au jeu sur One :( ça donne pas envie....j'arrête le multi une fois les 999 999 kw obtenue parceque ça donne pas envie la :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2018 à 14:00:11

Dit moi Tibetou, est ce que je peut acheter des KW chez le pêcheur pour le trophée des 999,999 KW ? parceque Farmer la quête des wyvernes c'est chiant au bout de 100 fois :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 avril 2018 à 14:30:30

Je ne peux pas te confirmer que l'achat de KW rentre dans le Trophée.

J'ai eu ce Trophée sur la première partie du jeu, bien avant la seconde Maj (c'est Le Revenant de l'Armée Impériale qui donne le plus de KW, les Wyverns c'est pour l'EXP) et nous ne pouvions pas, à ce moment, acheter de KW. Il fallait les farmer impérativement.

Logiquement je dirais que oui étant donné que ce Trophée est lié à l'acquisition de 999 999 KW. Ce n'est pas précisé comment, farm ou achat, je suppose que les deux sont valables et que seul le total compte.

Tu ne risques rien à essayer. Au mieux tu pourras confirmer ce point officiellement :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2018 à 14:42:31

Y'a pas que sur one que y'a personne, sur pc aussi à moins de chercher des gens sur des forums, y'a personne hein :hap:
Perso la recherche a jamais trouvé quelqu'un pour moi, je sais même pas si le menu "recherche manuel" sert à quelque chose s'il te montre des parties auto ou non c'est créer avec le code 0000 de base ...

Le système a été fait avec les pieds, ils pouvaient pas faire un menu avec les missions en cours pour join ou non avec un système de filtre ? Là tu peux chercher 20 ans sans trouver personne, parce que personne veut faire ton truc.

Même la daily mission je trouve personne en soirée, week end... rien personne :hap:

Message édité le 18 avril 2018 à 14:44:48 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2018 à 14:45:18

Très bien merci ! Je confirmerai ça dès que j'aurai le trophée !

Merci encore de m'avoir éclairé !

LokkiFrost LokkiFrost
MP
Niveau 10
18 avril 2018 à 14:56:27

La recherche manuelle te montre les parties en recherche automatique, et quand tu vas en recherche auto, tu peux rejoindre les parties créées manuellement. Quand tu décides de rejoindre / créer une partie manuelle, tu as aussi peu de temps pour trouver ta team :hap:

En gros ça sert juste à jouer avec des gens précis que tu connais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2018 à 12:27:27

Les gens c'est confirmé ! Acheter des KW chez le pêcheur est comptabilisé pour le trophée !

fabmouth fabmouth
MP
Niveau 19
19 avril 2018 à 14:28:12

Ah bonne nouvelle ça ! Je crois qu'on peut acheter 500 000 KWH d'un coup.

Ben je go essayer ! Parce que farmer et encore farmer, j'avais plus la force, que des chargements, encore et encore ...

J'ai persisté jusqu'au niveau 40, mais la les quêtes sont de niveaux 70 ! :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2018 à 15:08:34

Le 19 avril 2018 à 14:28:12 fabmouth a écrit :
Ah bonne nouvelle ça ! Je crois qu'on peut acheter 500 000 KWH d'un coup.

Ben je go essayer ! Parce que farmer et encore farmer, j'avais plus la force, que des chargements, encore et encore ...

J'ai persisté jusqu'au niveau 40, mais la les quêtes sont de niveaux 70 ! :ouch:

Pareil ça devient n'importe quoi pour augmenter 1 niveau, pour te dire, je suis niveau 50 et je Farm des quêtes niveau 80 pour augmenter seulement 1 niveau a la fin de chaque quête :rire:

fabmouth fabmouth
MP
Niveau 19
19 avril 2018 à 20:41:53

Tu m'étonnes qu'il y ait personne sur le multi ...

Et ils se cassent le c** à faire des MAJ sur ce multi ...

Les chargements diminués seraient une bonne chose !
C'est con parce que j'ai adoré le multi, surtout le système de magie que je trouve mieux que le jeu original, mais les chargements c'est bon quoi ... Même en PS1 c'était pas aussi long (et non j'exagère pas)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2018 à 23:20:15

Le 19 avril 2018 à 20:41:53 fabmouth a écrit :
Tu m'étonnes qu'il y ait personne sur le multi ...

Et ils se cassent le c** à faire des MAJ sur ce multi ...

Les chargements diminués seraient une bonne chose !
C'est con parce que j'ai adoré le multi, surtout le système de magie que je trouve mieux que le jeu original, mais les chargements c'est bon quoi ... Même en PS1 c'était pas aussi long (et non j'exagère pas)

De toute façon je viens d'obtenir les 90 trophées du jeu, j'ai immédiatement laisser tomber le mode multijoueur, y'avait un potentiel mais ils l'ont foirer c'est dommage

chrisvalda chrisvalda
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 21:44:32

Bonjour
Question à part, comment on démantèle svp?
j'ai plusieurs armes lvl 50 et 50+ mais y a rien :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2018 à 21:46:29

Jai débloquer cette capacité une fois arrivé a Cap Caem personnellement, j'imagine que ce doit être ça

chrisvalda chrisvalda
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 22:00:08

ah, je suis toujours sur la première zone :sarcastic:

ma foi, je vais devoir encore farmer solo :rire2:
merci :loveyou:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment