CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La quête Héros de Comrades

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
XDiamond XDiamond
MP
Niveau 8
05 mars 2018 à 14:15:28

Pour ceux qui souhaitent réobtenir le 100% des trophées je vous souhaite bon courage pour toute la partie Frères d'Arme :)

Entre un trophée pour le chocobo qui dépend uniquement de la RNG du jeu, de la quête VRAIMENT PAS passionnante de Comrades et le pire la quête Héros de 30 minutes avec un boss de fin complètement pété. :)
Le pire c'est qu'il va falloir faire cette quête avec les 4 héros, mais c'est pas grave car on se sent ROYAL :)

J'abandonne avec ce jeu, on a des trophées toujours plus casse couilles à chaque mise à jour, là c'en est trop.

0ctalis 0ctalis
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 14:18:26

La quête des bros est simple hein :( je l'ai faite une fois, là j'essaie celle des chocobos mais ouais, full rng ça, sinon les grâces royales bah.. J'attends d'avoir un bon chocobo pour tout débloquer :hap:

XDiamond XDiamond
MP
Niveau 8
05 mars 2018 à 14:22:20

C'est moi qui doit pas être bon alors, mais des astuces pour le Béhémot Roi j'en veux bien dans ce cas. Car impossible de le toucher sans qu'il contre-attaque et me one-shot, c'est un énorme sac à PV (et les armes fantômes ont aucun effet contre lui), je vois pas comment en venir à bout. Et j'ai pas envie de me risquer à refaire cette quête SUPER longue pour perdre de nouveau à la toute fin.

0ctalis 0ctalis
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 14:35:00

Suffit d'utiliser carré pour parrer les attaques hein :(

[Bloodfang] [Bloodfang]
MP
Niveau 9
05 mars 2018 à 14:45:01

Bof je l'ai fait tout a l'heure avec les pnj pas eu de soucis.
Par contre le truc des chocobos pas super bien expliqué :/

Message édité le 05 mars 2018 à 14:45:34 par [Bloodfang]
Fotmhero Fotmhero
MP
Niveau 26
05 mars 2018 à 14:47:02

J'pige rien comment on choppe de nouveaux chocobos? J'en ai eu un en terminant une quête avec un icône de chocobo mais j'pouvais le level jusqu'au level 30 seulement :rire:

Puis j'ai fait 4 quêtes avec un icône chocobo et j'ai pas eu de chocobo à la fin :(

C'est random? Faut avoir de la chance après la mission c'est ça? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

Message édité le 05 mars 2018 à 14:47:42 par Fotmhero
0ctalis 0ctalis
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 14:48:13

Oui, c'est random :hap:

[Bloodfang] [Bloodfang]
MP
Niveau 9
05 mars 2018 à 14:49:42

Le 05 mars 2018 à 14:47:02 Fotmhero a écrit :
J'pige rien comment on choppe de nouveaux chocobos? J'en ai eu un en terminant une quête avec un icône de chocobo mais j'pouvais le level jusqu'au level 30 seulement :rire:

Puis j'ai fait 4 quêtes avec un icône chocobo et j'ai pas eu de chocobo à la fin :(

C'est random? Faut avoir de la chance après la mission c'est ça? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

tu joues sur play ?

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 51
13 août 2018 à 16:10:27

Le 05 mars 2018 à 14:18:26 0ctalis a écrit :
La quête des bros est simple hein :( je l'ai faite une fois, là j'essaie celle des chocobos mais ouais, full rng ça, sinon les grâces royales bah.. J'attends d'avoir un bon chocobo pour tout débloquer :hap:

avec gladio elle est facile, avec noctis elle est un peu casse couilles, ignis pas fait, mais avec prompto c'est unltra hard il tire lentement fait aucun degat et en plus j'me tape un bug avec les alliées hors zone du behemot donc solo avec prompto le sac a pv qui te OS

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2018 à 21:33:14

Le 13 août 2018 à 16:10:27 PoolDead92 a écrit :

Le 05 mars 2018 à 14:18:26 0ctalis a écrit :
La quête des bros est simple hein :( je l'ai faite une fois, là j'essaie celle des chocobos mais ouais, full rng ça, sinon les grâces royales bah.. J'attends d'avoir un bon chocobo pour tout débloquer :hap:

avec gladio elle est facile, avec noctis elle est un peu casse couilles, ignis pas fait, mais avec prompto c'est unltra hard il tire lentement fait aucun degat et en plus j'me tape un bug avec les alliées hors zone du behemot donc solo avec prompto le sac a pv qui te OS

Tu sais pas jouer avec Prompto
Tu tires à distance tout en te déplaçant et tu tartines tes grenades et bazooka quand t'es safe.
Tu lances le debuff lumière anti daemon également

Message édité le 07 septembre 2018 à 21:35:19 par
Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
16 octobre 2019 à 04:11:28

Salut, je me fais un "méga mode immersion" avec la version royale de ce 15 windows sur xboxone et c'est un pur régal.

Merci aux couleurs qui m'ont donné les moment où jouerbmes premiers dlcs ! :-)

Mon premier game over (ff15 et comrades inclus) est arrivé avec cette quête dont on parle dans ce topic, sur comrades. En effet j'ai test Noctis, en espérant une prochaine tentative réussie, avec Gladiolus pourquoi pas, un peu plus tard.

Bilan jusqu'à présent de ma grande aventure royale xbox one :

Scénar , jeu etc méga ouf, altissia super chic, les invok qui tuent etc.

Les dlcs bonus excellents (mode péché au large en bateau royal, la voiture big foot , changer de persos, le dlc Gladiolus pour un Bonus final stylé (alerte :diable: premier point foireux du jeu :diable: le dlc prompto un peu foireux.. pas amusant, sauf la fin.. et bon on a aranea avec nous :coeur: bon en fait il est pas mal..:p)

Suite, arrivée monde modifié de la nuit cauchemar truc du méchant, génial ! (Alerte deuxième point bof bof :diable: les chapitres 10-11-12 .. :s mais bon la suite avec l'immersion de comrades et le chapitre 14 ça déboite :oui: )

Donc du coup le dlc unis vraiment bien (en suivant le conseil de zapper la scène du chien blanc) et j'ai repris du coup avec comrades que je compte jouer jusqu'à débloquer davantage de quêtes de la section "dix ans apres" ...

La possibilité de partir se détendre pour finir le 100% avant "le dark monde du chapitre 14" est sympa. (Meme si j'avaour qu'une fois comrades et le chapitre 14 démarrée n'auraient être bien voulu terminé avant à 100 % le monde du passé.. mais cependant les plus gros boss sont aussi sur la fin du 100 % du monde du passé , donc tout est une question se dosage entre chapitre 14, comrades et achevement du 100% dans le passé :fou:

Bref que du bonheur, le côté bouffe de luxe toute les deux secondes dans ce jeu et comrades me fait délirer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2019 à 21:14:15

Le 16 octobre 2019 à 04:11:28 Rendragon a écrit :
Salut, je me fais un "méga mode immersion" avec la version royale de ce 15 windows sur xboxone et c'est un pur régal.

Merci aux couleurs qui m'ont donné les moment où jouerbmes premiers dlcs ! :-)

Mon premier game over (ff15 et comrades inclus) est arrivé avec cette quête dont on parle dans ce topic, sur comrades. En effet j'ai test Noctis, en espérant une prochaine tentative réussie, avec Gladiolus pourquoi pas, un peu plus tard.

Bilan jusqu'à présent de ma grande aventure royale xbox one :

Scénar , jeu etc méga ouf, altissia super chic, les invok qui tuent etc.

Les dlcs bonus excellents (mode péché au large en bateau royal, la voiture big foot , changer de persos, le dlc Gladiolus pour un Bonus final stylé (alerte :diable: premier point foireux du jeu :diable: le dlc prompto un peu foireux.. pas amusant, sauf la fin.. et bon on a aranea avec nous :coeur: bon en fait il est pas mal..:p)

Suite, arrivée monde modifié de la nuit cauchemar truc du méchant, génial ! (Alerte deuxième point bof bof :diable: les chapitres 10-11-12 .. :s mais bon la suite avec l'immersion de comrades et le chapitre 14 ça déboite :oui: )

Donc du coup le dlc unis vraiment bien (en suivant le conseil de zapper la scène du chien blanc) et j'ai repris du coup avec comrades que je compte jouer jusqu'à débloquer davantage de quêtes de la section "dix ans apres" ...

La possibilité de partir se détendre pour finir le 100% avant "le dark monde du chapitre 14" est sympa. (Meme si j'avaour qu'une fois comrades et le chapitre 14 démarrée n'auraient être bien voulu terminé avant à 100 % le monde du passé.. mais cependant les plus gros boss sont aussi sur la fin du 100 % du monde du passé , donc tout est une question se dosage entre chapitre 14, comrades et achevement du 100% dans le passé :fou:

Bref que du bonheur, le côté bouffe de luxe toute les deux secondes dans ce jeu et comrades me fait délirer.

Voilà un avis qui prend en compte les MaJ du jeu...

Avec le temps, les avis des joueurs qui ont joué au jeu en novembre 2016 va finir par s'estomper avec le temps

Nilux_RS Nilux_RS
MP
Niveau 25
20 octobre 2019 à 13:19:20

Le 19 octobre 2019 à 21:14:15 shingo93 a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 04:11:28 Rendragon a écrit :
Salut, je me fais un "méga mode immersion" avec la version royale de ce 15 windows sur xboxone et c'est un pur régal.

Merci aux couleurs qui m'ont donné les moment où jouerbmes premiers dlcs ! :-)

Mon premier game over (ff15 et comrades inclus) est arrivé avec cette quête dont on parle dans ce topic, sur comrades. En effet j'ai test Noctis, en espérant une prochaine tentative réussie, avec Gladiolus pourquoi pas, un peu plus tard.

Bilan jusqu'à présent de ma grande aventure royale xbox one :

Scénar , jeu etc méga ouf, altissia super chic, les invok qui tuent etc.

Les dlcs bonus excellents (mode péché au large en bateau royal, la voiture big foot , changer de persos, le dlc Gladiolus pour un Bonus final stylé (alerte :diable: premier point foireux du jeu :diable: le dlc prompto un peu foireux.. pas amusant, sauf la fin.. et bon on a aranea avec nous :coeur: bon en fait il est pas mal..:p)

Suite, arrivée monde modifié de la nuit cauchemar truc du méchant, génial ! (Alerte deuxième point bof bof :diable: les chapitres 10-11-12 .. :s mais bon la suite avec l'immersion de comrades et le chapitre 14 ça déboite :oui: )

Donc du coup le dlc unis vraiment bien (en suivant le conseil de zapper la scène du chien blanc) et j'ai repris du coup avec comrades que je compte jouer jusqu'à débloquer davantage de quêtes de la section "dix ans apres" ...

La possibilité de partir se détendre pour finir le 100% avant "le dark monde du chapitre 14" est sympa. (Meme si j'avaour qu'une fois comrades et le chapitre 14 démarrée n'auraient être bien voulu terminé avant à 100 % le monde du passé.. mais cependant les plus gros boss sont aussi sur la fin du 100 % du monde du passé , donc tout est une question se dosage entre chapitre 14, comrades et achevement du 100% dans le passé :fou:

Bref que du bonheur, le côté bouffe de luxe toute les deux secondes dans ce jeu et comrades me fait délirer.

Voilà un avis qui prend en compte les MaJ du jeu...

Avec le temps, les avis des joueurs qui ont joué au jeu en novembre 2016 va finir par s'estomper avec le temps

Non.
Environs 5 millions de personnes ont joué à la version day one. Donc tu peux rêver.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment