CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comrades : je viens ici pour deux choses

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Aelphasy- -Aelphasy-
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 23:15:23

J'aimerais tellement qu'on me réponde sur ces deux points :

Quelle est ou sont les meilleures quêtes pour xp (qu'on me sorte pas la 39 avec la machine, c'est de la merde) et comment battre les mecs du jeu, je pense notamment au charismatique Prompto.

Voilà merci les mecs ! C'est gentil ! A plus ! [[sticker:p/1kkr]]

BideUromania BideUromania
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 23:21:20

Pour xp c'est la quête du Roi Behemot.

Prompto, Gladio, Ignis, je les ai battu les 3 avec une lance, pour Ignis je m'en suis sorti de rien, faut esquiver sans cesse, c'est très long.

Fotmhero Fotmhero
MP
Niveau 26
22 novembre 2017 à 23:22:22

J'sais pas si t'as fini donc j'vais juste dire la version post game du boss final, quête level 50, elle rapporte 15 000 xp à chaque fois, c'est de loin la quête qui rapporte le plus d'xp, mais elle ne rapporte aucun kW par contre.

Pour battre prompto j'ai eu aucun soucis mais utilise les bonnes armes pour éviter les dégats mauves :noel: (faut utiliser des dagues pour prompto, de mémoire.) et fout peut être an anti-pétrification si ça te casse les couilles mais j'en ai pas eu besoin perso. :noel:

Message édité le 22 novembre 2017 à 23:23:02 par Fotmhero
-Aelphasy- -Aelphasy-
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 23:22:26

Merci.

Mais c'était comment dans le sens comment obtenir la quête/l'event. Car je suis 35+ et j'ai jamais rien eu quoi que ce soit qui laisse penser qu'on les combats... [[sticker:p/1lmk]]

-Aelphasy- -Aelphasy-
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 23:23:59

j'ai 1250+ d'atk, ça fera l'affaire (3 yoshimitsu, une lance du dragon ou je sais plus quoi et je peux switch avec un bouclier défensif) ?

Fotmhero Fotmhero
MP
Niveau 26
22 novembre 2017 à 23:25:06

Le 22 novembre 2017 à 23:22:26 -Aelphasy- a écrit :
Merci.

Mais c'était comment dans le sens comment obtenir la quête/l'event. Car je suis 35+ et j'ai jamais rien eu quoi que ce soit qui laisse penser qu'on les combats... [[sticker:p/1lmk]]

faut finir l'histoire

-Aelphasy- -Aelphasy-
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 23:25:38

@Fot ok j'attendrais le postgame, et je vais faire celle de Bide en attendant pour up (quand tu parles du roi béhémoth, tu parles du Mortoeil ou d'un autre truc ? c'est quel niveau ?) [[sticker:p/1jnh]]

BideUromania BideUromania
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 23:26:25

Le 22 novembre 2017 à 23:23:59 -Aelphasy- a écrit :
j'ai 1250+ d'atk, ça fera l'affaire (3 yoshimitsu, une lance du dragon ou je sais plus quoi et je peux switch avec un bouclier défensif) ?

Oui ca le fera largement, j'étais plus faible que ca quand je les ai combattu.

BideUromania BideUromania
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 23:27:15

Le 22 novembre 2017 à 23:25:38 -Aelphasy- a écrit :
@Fot ok j'attendrais le postgame, et je vais faire celle de Bide en attendant pour up (quand tu parles du roi béhémoth, tu parles du Mortoeil ou d'un autre truc ? c'est quel niveau ?) [[sticker:p/1jnh]]

Une autre (lvl 45).

Fotmhero Fotmhero
MP
Niveau 26
22 novembre 2017 à 23:28:44

La quête du roi Béhémoth c'est au relais chocobo wiz

Par contre là level 35/1250 d'attaque t'es vraiment op hein, tu peux terminer le jeu easyyyyyyy.

Message édité le 22 novembre 2017 à 23:30:03 par Fotmhero
-Aelphasy- -Aelphasy-
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 23:29:33

Merci à vous deux. La prochaine fois, je le ferais directement sur le GDC :hap: [[sticker:p/1kku]]

-Aelphasy- -Aelphasy-
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 23:52:33

Le 22 novembre 2017 à 23:28:44 Fotmhero a écrit :
La quête du roi Béhémoth c'est au relais chocobo wiz

Par contre là level 35/1250 d'attaque t'es vraiment op hein, tu peux terminer le jeu easyyyyyyy.

Oui, c'est fait et c'était simple, malgré que le gras Libertus était dans les choux tout le long.

Sinon, je maintiens ce que j'ai pu écrire ici et là-bas, c'était vraiment ma meilleure expérience FFXV. A mon avis, y'a matière à creuser chez SE pour faire un truc multi qui diffère de FFXIV pour s'approcher de Monster Hunter.

Merci encore en tout cas. [[sticker:p/1lm9]]

Fotmhero Fotmhero
MP
Niveau 26
23 novembre 2017 à 00:01:34

Le 22 novembre 2017 à 23:52:33 -Aelphasy- a écrit :

Le 22 novembre 2017 à 23:28:44 Fotmhero a écrit :
La quête du roi Béhémoth c'est au relais chocobo wiz

Par contre là level 35/1250 d'attaque t'es vraiment op hein, tu peux terminer le jeu easyyyyyyy.

Oui, c'est fait et c'était simple, malgré que le gras Libertus était dans les choux tout le long.

Sinon, je maintiens ce que j'ai pu écrire ici et là-bas, c'était vraiment ma meilleure expérience FFXV. A mon avis, y'a matière à creuser chez SE pour faire un truc multi qui diffère de FFXIV pour s'approcher de Monster Hunter.

Merci encore en tout cas. [[sticker:p/1lm9]]

Np, go faire la version post game du boss final qui défonce tous les boss du jeu principal maintenant [[sticker:p/1lm9]]

Sinon oui j'ai bien aimé Comrades aussi, par contre j'trouve vraiment que les écrans de chargement et les quelques bugs gâchent un peu le truc, dommage. :hap:

-Aelphasy- -Aelphasy-
MP
Niveau 10
23 novembre 2017 à 00:03:32

Tu as raison, techniquement c'est une catastrophe, on peut ajouter à la liste des chargements ultra long, des soucis de finitions difficilement compréhensibles, sans parler des nombreux bugs.

Je suis le loading pour le 50 [[sticker:p/1lmh]]

Fotmhero Fotmhero
MP
Niveau 26
23 novembre 2017 à 00:26:30

Le 23 novembre 2017 à 00:03:32 -Aelphasy- a écrit :
Tu as raison, techniquement c'est une catastrophe, on peut ajouter à la liste des chargements ultra long, des soucis de finitions difficilement compréhensibles, sans parler des nombreux bugs.

Je suis le loading pour le 50 [[sticker:p/1lmh]]

:bave:

ce boss qui aurait du être dans le jeu principal putain [[sticker:p/1lmk]]

Dans sa version post-game bien sûr [[sticker:p/1lmk]]

-Aelphasy- -Aelphasy-
MP
Niveau 10
23 novembre 2017 à 00:32:49

Ouais. Super classe, le meilleur de FFXV. Le plus Final Fantasy, le plus JRPG, le plus japonais tout simplement. Grandeur, classe, et fascination.

Fotmhero Fotmhero
MP
Niveau 26
23 novembre 2017 à 00:39:06

Le 23 novembre 2017 à 00:32:49 -Aelphasy- a écrit :
Ouais. Super classe, le meilleur de FFXV. Le plus Final Fantasy, le plus JRPG, le plus japonais tout simplement. Grandeur, classe, et fascination.

[[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1lmh]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment