CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : besoin d'avis

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
gwouiny gwouiny
MP
Niveau 2
22 novembre 2017 à 11:33:44

bonjour tout le monde je viens vers vous pour me faire un avis de l'évolution du jeux depuis le début je l'ai acheté à sa sortie
je ne l'ai pas finis mais dans l'ensemble c'était plutot positif je voudrais savoir si les dlc et les mises a jour ont apporter des changements et amelioration car il y a une offre pour le black friday sur xbox qui est a 30 euros avec tout les DLC et jhésite pas mal a me le reprendre ou pas
merci de vos réponses

Jean0wneur Jean0wneur
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 11:39:04

Le jeu est enfin complet, les mises à jours tel que "Chocomog festival" et "Festival des assassins" redonne une profondeur au jeu.

Comrades est une pépite, les devs Monster Hunter pense même à retarder la sortie de leur jeu tellement ils on vu le retard qu'ils avais sur ce qui ce fait de mieux

Fonce

0ctalis 0ctalis
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 11:40:57

Le 22 novembre 2017 à 11:39:04 Jean0wneur a écrit :
Le jeu est enfin complet, les mises à jours tel que "Chocomog festival" et "Festival des assassins" redonne une profondeur au jeu.

Comrades est une pépite, les devs Monster Hunter pense même à retarder la sortie de leur jeu tellement ils on vu le retard qu'ils avais sur ce qui ce fait de mieux

Fonce

[[sticker:p/1kkn]]
Nemesis1407 Nemesis1407
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 11:43:10

Le 22 novembre 2017 à 11:39:04 Jean0wneur a écrit :
Le jeu est enfin complet, les mises à jours tel que "Chocomog festival" et "Festival des assassins" redonne une profondeur au jeu.

Comrades est une pépite, les devs Monster Hunter pense même à retarder la sortie de leur jeu tellement ils on vu le retard qu'ils avais sur ce qui ce fait de mieux

Fonce

[[sticker:p/1kki]]
-nocto- -nocto-
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 11:45:34

Les développeurs ont fait un boulot remarquable pour améliorer le jeu après la sortie :oui:

Certes il n'était pas complet à la sortie, mais les ajouts au fil des mois ont fini de compléter ce chef d'oeuvre incompris, avec par exemple un super bestiaire tellement riche et complet qu'il a mis 9 mois à être développé, des ajouts scénaristiques majeurs qui ajoutent pas moins de 5 grosses minutes d'histoire et qui changent drastiquement la manière de percevoir le scénario, et d'autres ajouts bienvenus comme un festival des Assassins qui est une bel plus-value ajoutée au jeu, et dont la cohérence avec l'oeuvre original est indéniable :oui:

Les DLCs sont de très bonne facture et ajoute de la profondeur aux personnages. Par exemple on sait maintenant que Gladio voulait une nouvelle épée :oui:

Fonce l'auteur, le jeu était déjà presque complet à la sortie, mais il l'est encore plus maintenant, je me demande même si ils n'en ont pas fait trop :(

Message édité le 22 novembre 2017 à 11:46:58 par -nocto-
Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
22 novembre 2017 à 11:51:44

On connaît enfin les motivations de l'empereur pour vouloir à ce point l'anneau :oui:

Il a un véritable background maintenant en plus d'affronter Noctis en 1 contre 1 de manière épique :oui:

gwouiny gwouiny
MP
Niveau 2
22 novembre 2017 à 11:53:04

Bon ok j'y retourne la vu comment vous me vendez ça je suis obligé :) déjà que de base j'ai bien apprécié le jeux malgré les nombreuses critiques
petite question supplémentaire ils ont fait des changements sur la pêche ? j adorais ça
merci de vos réponses en tout cas

Nemesis1407 Nemesis1407
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 11:53:27

Le 22 novembre 2017 à 11:45:34 -nocto- a écrit :
Les développeurs ont fait un boulot remarquable pour améliorer le jeu après la sortie :oui:

Certes il n'était pas complet à la sortie, mais les ajouts au fil des mois ont fini de compléter ce chef d'oeuvre incompris, avec par exemple un super bestiaire tellement riche et complet qu'il a mis 9 mois à être développé, des ajouts scénaristiques majeurs qui ajoutent pas moins de 5 grosses minutes d'histoire et qui changent drastiquement la manière de percevoir le scénario, et d'autres ajouts bienvenus comme un festival des Assassins qui est une bel plus-value ajoutée au jeu, et dont la cohérence avec l'oeuvre original est indéniable :oui:

Les DLCs sont de très bonne facture et ajoute de la profondeur aux personnages. Par exemple on sait maintenant que Gladio voulait une nouvelle épée :oui:

Fonce l'auteur, le jeu était déjà presque complet à la sortie, mais il l'est encore plus maintenant, je me demande même si ils n'en ont pas fait trop :(

:rire: Tu m'as convaincu c'est ça le pire :hap:

Nemesis1407 Nemesis1407
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 11:54:11

Le 22 novembre 2017 à 11:53:04 gwouiny a écrit :
Bon ok j'y retourne la vu comment vous me vendez ça je suis obligé :) déjà que de base j'ai bien apprécié le jeux malgré les nombreuses critiques
petite question supplémentaire ils ont fait des changements sur la pêche ? j adorais ça
merci de vos réponses en tout cas

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]
Nan mais :hap:

gwouiny gwouiny
MP
Niveau 2
22 novembre 2017 à 11:55:06

non mais oui il ma tué direct je m'attendais pas a ça

gwouiny gwouiny
MP
Niveau 2
22 novembre 2017 à 11:56:49

bah oui je sais pas pourquoi mais j'y avais passé un moment sur la pêche

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
22 novembre 2017 à 16:24:36

Le 22 novembre 2017 à 11:53:04 gwouiny a écrit :
Bon ok j'y retourne la vu comment vous me vendez ça je suis obligé :)

Ce ramassis de personnes très intelligentes qui t'ont répondu se moquent de toi. Elles font semblant d'être dithyrambique alors que ça fait des mois qu'elles crachent encore et encore sur le jeu et ses ajouts.

Pour ma part, étant donné que tu dis avoir plutôt apprécié le jeu en l'état... Je te conseillerai d'essayer. A priori, il n'y a pas de raison que tu n'aimes pas.

Mais ne t'attends pas non plus à des choses absolument extraordinaires, contrairement à ce que disent les personnes très fiables et très malignes qui t'ont répondu.

Bon, peut-être l'avais-tu parfaitement compris mais en cas de doute, je préfère expliciter la situation.

On pourrait penser que ce forum serait peuplé de fans du jeu et que les brebis galeuses n'y auraient pas leur place. Et pourtant...

Message édité le 22 novembre 2017 à 16:26:23 par Gael42
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2017 à 16:27:54

Quand on dit du mal du jeux il est pas content.
Quand on dit du bien du jeux il est pas content.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490441517-risitas-aah.png

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
22 novembre 2017 à 16:31:14

Dire du bien de manière totalement ironique et en plus pour se moquer d'un nouveau-venu... Ben, c'est pas "bien" du coup.

Toi comprendre ? Ou ça être trop compliqué ?
Mais en fait, pas besoin que toi répondre à moi. Parce que moi a rien à faire de ce que toi dire.

Message édité le 22 novembre 2017 à 16:32:01 par Gael42
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2017 à 16:32:56

Tain j'avais pas vu ce topic... Ils ont fait fort la, c'est plus du troll c'est un complot :fou: :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2017 à 16:33:14

Il a perdu la tête le pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490441517-risitas-aah.png

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
22 novembre 2017 à 16:34:40

Le 22 novembre 2017 à 16:32:56 crisxse a écrit :
Tain j'avais pas vu ce topic... Ils ont fait fort la, c'est plus du troll c'est un complot :fou: :ouch:

Ben, c'est très représentatif de la mentalité de ce forum et de certains de ses membres.
Malheureusement....

-nocto- -nocto-
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 16:35:33

Le 22 novembre 2017 à 16:32:56 crisxse a écrit :
Tain j'avais pas vu ce topic... Ils ont fait fort la, c'est plus du troll c'est un complot :fou: :ouch:

C'est rigolo non ? :hap:

Le 22 novembre 2017 à 16:31:14 gael42 a écrit :
Dire du bien de manière totalement ironique et en plus pour se moquer d'un nouveau-venu... Ben, c'est pas "bien" du coup.

Toi comprendre ? Ou ça être trop compliqué ?
Mais en fait, pas besoin que toi répondre à moi. Parce que moi a rien à faire de ce que toi dire.

Et Gaël arrête un peu tes conneries, ne nous prêtes pas de fausses intentions.

On ne fait pas ça pour se moquer de l'auteur personnellement, juste pour se marrer et aller à contre courant de ce qu'on dit habituellement.

Perso j'ai trouvé ça drôle :rire:

Donc respire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2017 à 16:42:02

C'est rigolo non ? :hap:

-> Ben c'est meskin, méchant, contre tout sens moral et surtout insolent donc non quand on a un minimum de respect et de valeurs , juste un minimum c'est pas drôle.

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
22 novembre 2017 à 16:45:17

Quand une "blague" n'est drôle et/ou compréhensible que pour l'auteur et sa bande de potes... Ben, c'est qu'il y a un problème !

Mais bien sûr, comprendre ça exige d'avoir un minimum de recul, un minimum de maturité, un minimum de retour sur soi, un minimum d'éthique, un minimum de respect... Et il faudrait être fou pour exiger ça de vous. ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment