CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] leak de l'épisode 1 de FF7 remake

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
_SAKAGUCHI _SAKAGUCHI
MP
Niveau 7
19 novembre 2017 à 13:48:29

Ça m'as l'air totalement crédible,
Le côté semi OW fait un peu flipper mais bon.. :hap:

https://boards.4chan.org/v/thread/396983627

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2017 à 13:56:25

Personnellement, j'ai confiance en square enix.
J'espère que le remake sera un excellent jeu comme Final Fantasy VII.

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 23
19 novembre 2017 à 13:59:22

https://www.noelshack.com/2017-46-7-1511096210-42240643-londres-1-juillet-2015-la-garde-de-la-reine-buckingham-palace-banque-d-images.jpg https://www.noelshack.com/2017-46-7-1511096324-a440.png https://www.noelshack.com/2017-46-7-1511096136-peche-346-346-filled.jpg

Le semi open world n'est pas négatif, une fois en dehors de Midgar ça me semble mieux qu'un bête couloir à la CC :oui:

J'ai hâte surtout de voir la grande plaine, ferme chocobo + marécage avec Midgar Zoolom :bave: j'espère qu'on aura le choix soit fuir avec chocobo soit le combattre (et du coup mourir :p ), je verrai bien le midgar zoolom en tant que Boss ultime de cet episode 1, pouvoir le battre en end game :oui:. Enfin si ça finit à Junon bien sur.

Message édité le 19 novembre 2017 à 14:03:05 par ]Clad_Strife[
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2017 à 13:59:51

Il faut savoir que Final Fantasy VII est pour notre époque un sémi open World comparé à Final Fantasy XV par example, c'est pour cela que je ne suis pas choquer.
J'espère qu'il ne veut pas trop changé le scénario.

_SAKAGUCHI _SAKAGUCHI
MP
Niveau 7
19 novembre 2017 à 14:01:21

Le 19 novembre 2017 à 13:59:51 WoodyStrife a écrit :
Il faut savoir que Final Fantasy VII est pour notre époque un sémi open World comparé à Final Fantasy XV par example, c'est pour cela que je ne suis pas choquer.
J'espère qu'il ne veut pas trop changé le scénario.

Entre un semi OW à l'époque et maintenant y'a une différence

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2017 à 14:01:42

Le semi open world n'est pas négatif, une fois en dehors de Midgar ça me semble mieux qu'un bête couloir à la CC :oui:

➡️exact, j'ai trouvé final Fantasy VII plus libre que crisis core final Fantasy VII mais ça ne veut pas dire que c'est un mauvais jeu.
Je vais bientôt faire Dirge of cerbeus final Fantasy VII, j'espère qu'il sera à la hauteur de la saga final Fantasy VII.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2017 à 14:05:10

Entre un semi OW à l'époque et maintenant y'a une différence

➡️j'ai dit que pour cette époque (2017) Final Fantasy VII n'est pas vraiment un open World comparé aux jeux récents.
Sinon, final Fantasy V était le plus orienté open World, on avait trois mondes à explorer, final Fantasy VI est aussi libre et possède deux maps avec une très bonne musique, final Fantasy VII possède le meilleur open World et une excellente musique.

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 23
19 novembre 2017 à 14:16:53

Je vais bientôt faire Dirge of cerbeus final Fantasy VII, j'espère qu'il sera à la hauteur de la saga final Fantasy VII.

Faudrait aussi que je le refasse, de mémoire je ne le trouvais vraiment pas ouf, y avait quand même des mometns sympas, en plus des cinématiques (cgi) :oui: et l'ambiance sonore et visuel je kiffais pas du tout :malade: et certains persos sont chelou (genre la meuf qu'on voit dans WOFF :p)) Mais c'est surtout le gameplay que j'aime pas ... pan pan boom boom bof bof :peur:.

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
19 novembre 2017 à 14:21:01

Pas envie de télécharger son lien. :hap:
Ca dit quoi en gros ? :hap:

En tout cas, l'épisode 1 devrait logiquement se passer en majorité (voir totalement ?) à Midgar, donc encore heureux si c'est un peu plus ouvert.
Après, c'est bien aussi si c'est pas totalement open world (que ça soit plus linéaire comme le disait Kitase ou Nomura), y a tellement de choses à montrer dans FF VII, faut aussi qu'ils se concentrent sur l'essentiel.

Je vais bientôt faire Dirge of cerbeus final Fantasy VII, j'espère qu'il sera à la hauteur de la saga final Fantasy VII.

Baisse ta hype. :noel:

Message édité le 19 novembre 2017 à 14:22:41 par Mega-Rems
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2017 à 14:26:06

MATT SHAKE est attendu à la barre pour confirmation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489245825-avocat-risitas.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2017 à 14:31:04

A: I was employed at a company called HexaDrive and I now work at Division 1 in the company.

il est completement con de dire ça le gars ca donne un perimettre restreint pour le chopper ce salaud

COMMENT OSE T IL LEAKER LE JEU DE TETSUYA NOMURA ????? [[sticker:p/1jng]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2017 à 14:41:54

Pas envie de télécharger son lien. :hap:
Ca dit quoi en gros ? :hap:

[[sticker:p/1ljp]]
DarcausEater DarcausEater
MP
Niveau 7
19 novembre 2017 à 14:46:57

https://pastebin.com/s3bTNmp7

Si vous avez pas envie de télécharger son lien

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2017 à 14:59:17

Merci :ok:

Edit : Tain c'est super long [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 19 novembre 2017 à 15:00:55 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2017 à 14:59:46

Faudrait aussi que je le refasse, de mémoire je ne le trouvais vraiment pas ouf, y avait quand même des mometns sympas, en plus des cinématiques (cgi) :oui: et l'ambiance sonore et visuel je kiffais pas du tout :malade: et certains persos sont chelou (genre la meuf qu'on voit dans WOFF :p)) Mais c'est surtout le gameplay que j'aime pas ... pan pan boom boom bof bof :peur:.

➡️qu'est ce que tu veux dire par personnage chalou ? Tu veux dire qu'il y a des trucs pour adultes ? Sinon, je n'ai pas fini WOFF...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2017 à 15:12:44

Il y a trop d'infos pour qu'il n'y ai pas de conneries, pourtant ce qu'il dit est plutôt plausible et hypant pour ma part .

Message édité le 19 novembre 2017 à 15:14:22 par
Tidus7898 Tidus7898
MP
Niveau 14
19 novembre 2017 à 15:29:31

Quelqu’un pour donner les grandes lignes svp?

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 23
19 novembre 2017 à 15:33:09

Le 19 novembre 2017 à 14:46:57 DarcausEater a écrit :
https://pastebin.com/s3bTNmp7

Si vous avez pas envie de télécharger son lien

C'est donc ça le meilleur jeu de l'univers [[sticker:p/1lmh]] (finalement j'ai lu avec google trad :rire:)

Tant pis je prends le risque d'être hypé! :mort: et au diable la SJW :ange: et j'espère qu'Aeris crèvera ... quand même! [[sticker:p/1lmk]]

Je l'aurai mon 20! Je l'aurai! https://www.noelshack.com/2017-46-7-1511101933-maaf.jpg

MetalSeverus MetalSeverus
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 16:11:44

Perso c'est ça qui me hâte le plus

and I see why Square had licensed UE4 mandatorily companywide for everything, including The Philosophy Project that is actually the next mainline FF headed by Ito-san.

Q: Whoa, wait a minute, hang on there a second. Can you go into “The Phlosophy Project”?

A: No.

Q: Is it really Final Fantasy 16?

A: Next question, move one, please.

Next mainline FF by Ito. [[sticker:p/1lmh]]
Il a visiblement pas trop possibilité de parler de ça, et que ça soit inspiré d'Agni Philosophy ou pas, je m'en fou; mais si XVI est dirigé par Ito il est possible que je prenne ce jeu au sérieux. En fait, c'est LE mec que j'attends, je l'avais d'ailleurs dit sur des topics ici.
(Pour faire un très court résumé il est coréal de VI et réal de IX)

Si quelqu'un se sent de faire un topic HS là-dessus (ouais, le HS sur un leak dans un topic HS, HSinception)...

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 23
19 novembre 2017 à 16:19:02

(Pour faire un très court résumé il est coréal de VI et réal de IX)

On ne peut pas toujours être parfait :o))

Message édité le 19 novembre 2017 à 16:19:17 par ]Clad_Strife[
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment