CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "Nous avons les moyens de créé un jeu de haute qualité, avec un monde immersif et vraiment beau"

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Darkyonto_PS4 Darkyonto_PS4
MP
Niveau 51
17 septembre 2017 à 15:56:57

Autant renfermer les clous et dire devant lui à Tabata fait du caca sur FF15 & Koei fait mieux pour son Dissidia Final Fantasy NT.

FF16 sera un énorme caca & tout les gens auront disparue sans envoyer de message sur ce topic. :)
Il suffit de regarder les critiques sur Amazon au Japon. :rire:
En vrai Square enix vraiment content de dire acheter Assassin Creed Origins sera le meilleur jeu du siècle façon parce que Noctis se déguise en cosplay Assassin creed. :rire: :oui:

Message édité le 17 septembre 2017 à 16:00:03 par Darkyonto_PS4
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2017 à 16:28:33

C'est une blague ?
Attendez le mec est directeur de Ff15 il doit certainement être payé très cher et gagner très bien sa vie et il n'est pas capable de se procurer une Switch ? Personne ne peut lui en filer une ? Pire encore Square Enix ne lui a même pas fourni une console ainsi que les meilleurs jeux de la concurrence afin de pouvoir y jouer et apprendre et comparer ?
Putain c'est dingue c'est comme si t'ouvrais un commerce sans meme aller voir ce qu'ils font fans les autres 😂 J'hallucine c'est quoi ce blaireau des îles ?

Pour info au japon la switch est constamment en rupture de stock, a tel point qu'ils font des queues pour participé un tirage au sort, pour acheter la switch !
Source : J-one

nathallas nathallas
MP
Niveau 7
18 septembre 2017 à 01:41:01

Non mais peu importe c'est Hajime Tabata réalisateur de Ff15 il appelle Nintendo et ils lui en donnent 10. Putain ce qu'il faut pas entendre.

Nocti_Pendragon Nocti_Pendragon
MP
Niveau 12
18 septembre 2017 à 07:49:47

Le 18 septembre 2017 à 01:41:01 nathallas a écrit :
Non mais peu importe c'est Hajime Tabata réalisateur de Ff15 il appelle Nintendo et ils lui en donnent 10. Putain ce qu'il faut pas entendre.

Tu crois que faire jouer ses relations c'est gratuits ? :rire:

Je pense même que dans l'article il dit ne pas vouloir une dette envers Nintendo.

Puis franchement c'est chaud que ce genre de truc arrive a énerver qui que se soit.

forceful forceful
MP
Niveau 42
18 septembre 2017 à 08:43:56

C'est du foutage de gueule il ya des équipes de Squarenix qui bossent sur des jeux Switch qui ont un voir plusieurs dev' kit et certainement une, voir plusieurs switch pour lors de leur phases tests...

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
18 septembre 2017 à 09:24:06

Le 16 septembre 2017 à 13:31:14 Nocti_Pendragon a écrit :
:cute:
Je ne vois pas où est le problème franchement.

Puis le niveau de rage fait quand même peur, il ne vous doit rien mdr :rire:
Allez quémander chez un autre directeur.

J'ai l'impression que certains sont super possessif avec Tabata, SE et leurs projets , en 2017 c'est tellement plus simple de faire un truc soit même si on y tient autant.

La communauté FF est gangrenée par ça. Après Jean0wneur n'est pas un kikoo Nomura.

Et Tabata a une vraie passion pour le jeu vidéo, arrêtez les gens de dire le contraire. Il a fait des conneries avec FFXV mais il n'est pas le plus fautif là dedans

Message édité le 18 septembre 2017 à 09:27:18 par Lilty501
Franelope Franelope
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 10:53:57

Il a surtout une passion pour le sport, comme il le dit lui-même, a gagné plusieurs compétitions sportives au lycée etc.

Les prochains JO dans 3 ans, FF XVI sans doute pas avant 2021, on va avoir droit à plus que les courses de motoneige, ça va être comme le Gold Saucer du VII et du XIV, des courses de motos et d'autres épreuves sportives.

Sakaguchi est un geek, ou Nomura, pas Tabata.

Kitase est plus un business-man 💼, Amano un artiste 🎨 et Uematsu un compositeur 🎼.

Darkyonto_PS4 Darkyonto_PS4
MP
Niveau 51
18 septembre 2017 à 11:17:26

Le 18 septembre 2017 à 10:53:57 Franelope a écrit :
Il a surtout une passion pour le sport, comme il le dit lui-même, a gagné plusieurs compétitions sportives au lycée etc.

Les prochains JO dans 3 ans, FF XVI sans doute pas avant 2021, on va avoir droit à plus que les courses de motoneige, ça va être comme le Gold Saucer du VII et du XIV, des courses de motos et d'autres épreuves sportives.

Sakaguchi est un geek, ou Nomura, pas Tabata.

Kitase est plus un business-man 💼, Amano un artiste 🎨 et Uematsu un compositeur 🎼.

Faut dire que Tabata à était dirigé par Nomura pour Crisis Core et là c'est le contraire pour Final Fantasy XV. On à pas de Nomura parce que Matsuda le vire c'est illogique et ta vue ou ça à amener Final Fantasy XV donc un resident evil like & autres que je citerais pas au Japon disent que ce jeu à perdue tout son côté sombre est ça c'est vrai donc Hajime Tabata à foiré.
Son Kingdom Hearts 3 sera ultra réussie parce que c'est dirigé par Tetsuya nomura et si le président Matsuda vire Tetsuya nomura en producteur de Kiingdom Hearts 3 c'est là fin de Square enix & des jeux vidéo. :rire:
Matsuda dit : - Vend jeu mobile venais tous achetez Final Fantasy Mobius 2 et FFXV Empire ainsi tous les autres jeux pour pomper les fric des gens en faisant du P2W.*avec rire* :rire:

NaelVanDarnus NaelVanDarnus
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 11:34:21

Ouais ven bon courage.

Il n'y a pas dans FF XV ne serait ce qu'un millième du talent que l'on retrouve dans Breath of The Wild.

Quand je pense que mi 2016, j'étais persuadé que FF XV allait révolutionner l'open world et que la license Zelda était plus ou moins destinée à ne jamais vraiment évoluer à l'avenir :rire:

Magnifique surprise que Botw qui m'a fait passer le bourdon que j'ai eu pendant des semaines après avoir fini FF XV.

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
18 septembre 2017 à 11:44:20

Le 18 septembre 2017 à 11:34:21 NaelVanDarnus a écrit :
Ouais ven bon courage.

Il n'y a pas dans FF XV ne serait ce qu'un millième du talent que l'on retrouve dans Breath of The Wild.

Quand je pense que mi 2016, j'étais persuadé que FF XV allait révolutionner l'open world et que la license Zelda était plus ou moins destinée à ne jamais vraiment évoluer à l'avenir :rire:

Magnifique surprise que Botw qui m'a fait passer le bourdon que j'ai eu pendant des semaines après avoir fini FF XV.

Et on n'oublie pas le bon petit Horizon qui peut devenir une future grosse licence et le futur AC qui semble très prometteur :ok:

Message édité le 18 septembre 2017 à 11:44:44 par Lilty501
Franelope Franelope
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 11:45:37

Tabata a cité Horizon pour une de ses deux références principales, et Halo, pour moi c'est GTA sa réference principale pour le XV, mais il l'a pas dit.

AC FFXV en fait la promo..le film 🎥 est sympa, avec Fassbender et Cotillard, pas comme les films Resident Evil 😈.

C'est vrai, les deux jeux sont un remake (le XV du VIII, BotW du premier Zelda, six ans avant le premier FF), mais celui de Nintendo est intelligent, alors que FF XV est juste beau, les autres FF sont les plus beaux jeux ET les meilleurs scénarios, pas lui.

Et les meilleures musiques.

Et depuis le XV la meilleure bouffe, parce que bon, les woks de Link aux champignons dans la forêt..

Message édité le 18 septembre 2017 à 11:48:52 par Franelope
forceful forceful
MP
Niveau 42
18 septembre 2017 à 12:07:09

Le 18 septembre 2017 à 11:34:21 NaelVanDarnus a écrit :
Ouais ven bon courage.

Il n'y a pas dans FF XV ne serait ce qu'un millième du talent que l'on retrouve dans Breath of The Wild.

Quand je pense que mi 2016, j'étais persuadé que FF XV allait révolutionner l'open world et que la license Zelda était plus ou moins destinée à ne jamais vraiment évoluer à l'avenir :rire:

Magnifique surprise que Botw qui m'a fait passer le bourdon que j'ai eu pendant des semaines après avoir fini FF XV.

Je pensais que Xv serait un "Lightning Returns" avec de gros moyens ....que LR était était un avant goût pour quelque chose pour du plus ambitieux....

NaelVanDarnus NaelVanDarnus
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 13:37:51

Forceful :d) j'avais adoré LR. J'aurais signé de suite pour avoir un FF XV avec ce type de game design (sans le compte à rebour)

letterbee letterbee
MP
Niveau 28
18 septembre 2017 à 14:37:42

Idem mais non ils ont fais... Ça

Auron2405 Auron2405
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 17:19:23

Le 18 septembre 2017 à 11:17:26 Darkyonto_PS4 a écrit :

Le 18 septembre

Son Kingdom Hearts 3 sera ultra réussie parce que c'est dirigé par Tetsuya nomura et si le président Matsuda vire Tetsuya nomura en producteur de Kiingdom Hearts 3 c'est là fin de Square enix & des jeux vidéo.

Tu minimise pour te rassurer. On sait tous que si ca se passe comme ça c'est la fin de la planète terre et de toute forme de vie qui s'y est développé.

Auron2405 Auron2405
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 17:22:58

Le 18 septembre 2017 à 11:34:21 NaelVanDarnus a écrit :
Ouais ven bon courage.

Il n'y a pas dans FF XV ne serait ce qu'un millième du talent que l'on retrouve dans Breath of The Wild.

Quand je pense que mi 2016, j'étais persuadé que FF XV allait révolutionner l'open world et que la license Zelda était plus ou moins destinée à ne jamais vraiment évoluer à l'avenir :rire:

Magnifique surprise que Botw qui m'a fait passer le bourdon que j'ai eu pendant des semaines après avoir fini FF XV.

Je suis exactement dans le même cas de figure que toi[[sticker:p/1lmk]]
Merci zelda, meme si c'est tres triste pour ma license préféré, ff.

J'aurais jamais cru preferer largement un zelda à un FF dans ma vie de gamer[[sticker:p/1lmk]]

Fandegael42 Fandegael42
MP
Niveau 8
18 septembre 2017 à 17:26:20

Le 18 septembre 2017 à 17:22:58 Auron2405 a écrit :

Le 18 septembre 2017 à 11:34:21 NaelVanDarnus a écrit :
Ouais ven bon courage.

Il n'y a pas dans FF XV ne serait ce qu'un millième du talent que l'on retrouve dans Breath of The Wild.

Quand je pense que mi 2016, j'étais persuadé que FF XV allait révolutionner l'open world et que la license Zelda était plus ou moins destinée à ne jamais vraiment évoluer à l'avenir :rire:

Magnifique surprise que Botw qui m'a fait passer le bourdon que j'ai eu pendant des semaines après avoir fini FF XV.

Je suis exactement dans le même cas de figure que toi[[sticker:p/1lmk]]
Merci zelda, meme si c'est tres triste pour ma license préféré, ff.

J'aurais jamais cru preferer largement un zelda à un FF dans ma vie de gamer[[sticker:p/1lmk]]

Ta qu'a te casser sur le forum Botw si tu l'aime tant.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 14.00€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment