CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Monster Of The deep : 6h de durée de vie

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Jean0wneur Jean0wneur
MP
Niveau 10
06 septembre 2017 à 12:45:51

:)

Tabata : But the storyline in Monster of the Deep, if you just do the single player main campaign — it’s probably about a six-hour gameplay.

6heure pour l'histoire donc

On incarne un pêcheur (et non noctis)

Mais le personnage rencontrera les protagonise du jeu

(Je pense que on incarne le pêcheur ingame qui nous donne des quêtes de pêche)

C'était le meilleur choix de personnage pour un spin off :)

Message édité le 06 septembre 2017 à 12:50:12 par Jean0wneur
Fotmhero Fotmhero
MP
Niveau 26
06 septembre 2017 à 12:53:03

On crée un avatar nous même dans monster of the deep hein. (Le même système de création d'avatar que dans Comrades d'ailleurs) :hap:

Jean0wneur Jean0wneur
MP
Niveau 10
06 septembre 2017 à 12:57:48

Autant pour moi

Après il précise "single player"
Je pense que le multi aussi se servira de ce créateur de personnage

Après ma critique elle est dans le fait qu'ils mettent autant d'effort pour un spin off de 6 heure sans nous raconter d'histoire, et surtout autant de boulot au final pour de la VR que seul très peu de gens utilise, c'est dommage

Jean0wneur Jean0wneur
MP
Niveau 10
06 septembre 2017 à 12:59:40

Et bon Monster of the Deep se déroule pendant le jeu principal donc le seul personnage canon que les protafoniste rencontre c'est le pêcheur si on veux rester logique et pas inventer des événements

Mais bon avec ce genre de spin off (et le XV universe en general) faut pas se faire chier avec la cohérence :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2017 à 13:03:54

Il est vendu a cmb pour 6h de jeu ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2017 à 13:06:25

30 pièces de 1€ sonnantes et trébuchantes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Jean0wneur Jean0wneur
MP
Niveau 10
06 septembre 2017 à 13:08:38

29.99 euro pour un dlc qui n'apportera pas d'histoire en rapport avec le jeu (Tabata l'as précise : on apprend rien avec ce dlc en lien avec l'histoire du jeu )

Ça fait un tiers de la durée de vie de XV en ligne droite quand même. Ça aurais fait du bien au jeu si tout le boulot mis pour MOTD était mis dans le vrai jeu plutôt que dans un DLC qu'une minorité de joueurs pourront prendre (car la VR n'est pas encore si répendu)

Message édité le 06 septembre 2017 à 13:12:30 par Jean0wneur
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2017 à 13:11:05

Le 06 septembre 2017 à 13:06:25 TETSUYA_NOMURA a écrit :
30 pièces de 1€ sonnantes et trébuchantes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

30 balles c'est un peu chère pour environ 6h, selon tabata ...

Cependant je trouve le concept cool pour de la VR, puis le jeu "est" beau, a voir si ça vaut le coup....

(Tabata l'as précise : on apprend rien avec ce dlc en lien avec l'histoire du jeu )

Sort la source ouech, sinon je trouve ça normal que ce soit sans lien avec l'histoire vu l'accessibilité a la VR.

Message édité le 06 septembre 2017 à 13:14:16 par
Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
06 septembre 2017 à 13:14:30

Comment on peut estimer la durée de vie d'un jeu de pêche ? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2017 à 13:15:51

ben la fin du jeux ATENTION GROS SPOIL c'est quand on se bat contre le gros poisson du trailer :noel:

Nilux_RS Nilux_RS
MP
Niveau 25
06 septembre 2017 à 13:15:58

On crée un avatar nous même dans monster of the deep hein. (Le même système de création d'avatar que dans Comrades d'ailleurs) :hap:

J'imagine tellement les interactions qu'on pourra avoir avec le boysband pour alimenter Tumblr :hap:

"No...Noctis-kun m'a servi à manger, c'est le plus beau jour de ma vie !"

Jean0wneur Jean0wneur
MP
Niveau 10
06 septembre 2017 à 14:02:19

Cris : la source c'est l'interview dont tu m'as parler, j'ai la flemme de tout traduire car y a pas grand chose de nouveau à part ça
Tabata dis aussi que son prochain projet hors XV sera sur la prochaine géneration de console

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2017 à 14:11:07

la source c'est l'interview dont tu m'as parler, j'ai la flemme de tout traduire car y a pas grand chose de nouveau à part ça

Ok thx, comme j'ai pas tout lu j'savais pas :oui:

Tabata dis aussi que son prochain projet hors XV sera sur la prochaine géneration de console

Je savais pas non plus, alors je sais que vous aimez pas tabata, mais c'est un bon producteur et vu que c'est pour la prochaine gén je suppose que ça doit pas être un ptit projet...

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
06 septembre 2017 à 14:12:06

Le 06 septembre 2017 à 12:59:40 Jean0wneur a écrit :
Mais bon avec ce genre de spin off (et le XV universe en general) faut pas se faire chier avec la cohérence :noel:

J'ai une idée !

Si on attendais que ça sorte avant d'affirmer que c'est incohérent ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 septembre 2017 à 14:18:24

30 balles c'est un peu chère pour environ 6h, selon tabata ...

30 + PS VR 400 + Camera V2 60 (bon jusqu'au 11/09 elle est offerte pour l'achat du casque VR chez mirco)

ca fait quasi 500 gils le jeu... de pêche (qui peut-être simpa, mais pas pour moi)

Jean0wneur Jean0wneur
MP
Niveau 10
06 septembre 2017 à 14:19:27

VDD : apres on peux dire ça de n'importe quel jeu, XV t'as pas couté 470 euro (ps4+xv) ,mais déjà 30 euro pour ce dlc c'est trop, the witchers te sortent des vrai extension au jeu de base gigantesque pour moin que ça. Après oui la VR n'est pas rependu et c'est pas MOTD qui va faire vendre des casques, clairement. Et il le savent, mais préfèrent se lancer dans le VR et faire un DLC qui ne vaux pas son prix (car ils savent que la playerbase est plus petite donc il faut rentabilis)

Gael :
Le fait qu'on incarne un personnage créé par nous et que le jeu se déroule pendant le scenar du jeu de base rend le chose incoherente car on va jamais rencontré notre avatar dans le jeu.

Le jeu n'est pas canon c'est tout, Tabata à dis qu'il voulais juste qu'on puisse voir Noctis et compagnie dans le jeu VR c'est tout

Et ce que je reproche c'est pas le manque de cohérence car va cherche à rien d'en chercher dans un jeu qui n'apporte pas d'histoire et de lore au jeu de base qui en manque.
Ce que je reproche c'est de sortir un spin off de 6h auquel la majorité des gens ne pourra pas jouer au lieu de bosser sur du contenu qui fairra plaisir à tout le monde, faire ce genre de jeu et ensuite dire que ils savent pas quoi faire des resultat du sondage et que ils ne fairront pas tout ce que le sondage propose (cf : l'interview) c'est du foutage de gueule.

Le pire c'est que Tabata à de bonne intentions, il va en Allemagne et à Seattle demander au fans ce qu'ils veulent et ça c'est cool, mais il a déjà fait un sondage et ce qui est sorti des sondage et des fans aux event c'est à peu près la même chose (ardyn/luna/ et aussi insomnia à été mentionné énormément par les fans aux event), mais au final ils se focalisent sur MOTD.

Message édité le 06 septembre 2017 à 14:23:05 par Jean0wneur
Pseudo supprimé
Niveau 7
06 septembre 2017 à 14:24:36

Ce que je reproche c'est de sortir un spin off de 6h auquel la majorité des gens ne pourra pas jouer au lieu de bosser sur du contenu qui fairra plaisir à tout le monde, faire ce genre de jeu et ensuite dire que ils savent pas quoi faire des resultat du sondage et que ils ne fairront pas tout ce que le sondage propose (cf : l'interview) c'est du foutage de gueule.

+1

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2017 à 14:33:02

30 + PS VR 400 + Camera V2 60 (bon jusqu'au 11/09 elle est offerte pour l'achat du casque VR chez mirco)

L'équipement PS VR c'est pas le jeu, il y a des gens qui on casque, et qui ne jure que par la VR, et qui sont content d'avoir ce genre de contenue !

Ce que je reproche c'est de sortir un spin off de 6h auquel la majorité des gens ne pourra pas jouer au lieu de bosser sur du contenu qui fairra plaisir à tout le monde, faire ce genre de jeu et ensuite dire que ils savent pas quoi faire des resultat du sondage et que ils ne fairront pas tout ce que le sondage propose (cf : l'interview) c'est du foutage de gueule.

Pas du tout d'accord mais bon :hap:

Message édité le 06 septembre 2017 à 14:33:42 par
Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
06 septembre 2017 à 14:36:43

Le 06 septembre 2017 à 14:19:27
Ce que je reproche c'est de sortir un spin off de 6h auquel la majorité des gens ne pourra pas jouer

Pourtant, quand ils sortent des mises à jour ou des DLC gratuits, donc, accessible à la majorité, vous n'êtes pas contents.

Quand ils vont sortir une version Pocket accessible à une majorité de gens (parce que les smartphones, c'est pas rare) avec en plus le premier chapitre gratuit, vous n'êtes pas contents.

_SAKAGUCHI _SAKAGUCHI
MP
Niveau 7
06 septembre 2017 à 14:38:52

Si on fait le calcul
FF MOTD = 30€ POUR 6H = 5€ / heure
FF XV = 50€ POUR 30 H = 1.60 / heure

Selon le théorème de la pauvreté et du spin-off ce jeu devrai coûter 7.80€ :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment