CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Episode Ardyn ! Vos attentes ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 24
14 août 2017 à 22:48:57

Le 14 août 2017 à 20:24:47 LordKupotrololo a écrit :
Aucune attente pour ma par

pareil pour moi, ça fait trop longtemps qu eje n'y joue plus de toute je suis encore à la version 1.08 en plus, les power rangers, la voiture ne nm'ont pas fait revenir, ni Melusine (qui est stylée au passage) je préfère faire la technique de fourbe de raitei, laisser en première ligne les cobayes :noel: et attendre leur avis + voir les streams.

Gourcuff-44 Gourcuff-44
MP
Niveau 48
14 août 2017 à 23:25:10

"Si" il y a dlc Ardyn.. A la base le contenu du sondage veut pas forcément dire dlc.

Ça peut très bien être une maj avec 3 papiers à récupérer..
Les dits papiers auraient été écris par Gilgamesh lui même qui, faute de temps et problème logistique, les aurait déposés derrière la station de Hammerhead à côté des poubelles.
Ça me parait plausible.

Et même si Tabata l'a confirmé, je suis pas sur que ces paroles soient souvent fondées à l'exactitude :hap:

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 24
15 août 2017 à 00:32:17

Les dits papiers auraient été écris par Gilgamesh lui même qui, faute de temps et problème logistique, les aurait déposés derrière la station de Hammerhead à côté des poubelles.

Ça me parait plausible.

[[sticker:p/1lmb]]

ça me rappelle le script du jeu.[[sticker:p/1kkq]]

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
15 août 2017 à 10:05:02

Mouais je suis pas super convaincu que l'utilité d'un tel dlc. Perso je préfèrerais un upgrade du gameplay avec plus de magies, un niveau de difficulté en plus, des quêtes moins fedex.... :(

Pour l'instant on a deux dlc de personnage moyens, faut arrêter les frais...... Je trouve presque plus intéressant d'avoir des combats sympa comme Melusine. :oui:

Nemesis1407 Nemesis1407
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 10:47:04

Et là c'est le coup qu'ils annoncent pas un DLC mais un Spin-off [[sticker:p/1kki]]

Verdanes Verdanes
MP
Niveau 8
15 août 2017 à 11:42:02

Alors la :bave:

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 11:57:24

Ou juste une grosse cinématique :rire:

Nemesis1407 Nemesis1407
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 12:58:07

Une grosse cinématique dans l'option "spécial" du menu :hap:

Verdanes Verdanes
MP
Niveau 8
15 août 2017 à 13:27:03

"On a disséminé des pages écrites par Ardyn partout dans Eos :) "

shin0by shin0by
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 16:06:23

J'en attend pas grand chose vu que je l'ai trouvé assez fade. J'attends surtout qu'ils arretent de nous souler avec ce jeu pour annoncer FFXVI (ou FFXII-2 oui je rêve).

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2017 à 16:37:49

Perso j'aimerais un peu mieux comprendre ardyn avec ce potentiel DLC, sinon une phase torture de prompto avec arrachage d'oeil de ignis et plantage de Luna ravira de multiple sorte de gameur je pense :hap:

En vrai mon rêve se serait de contrôlé un ardyn qui puisse faire une invocation d'ifrit pendant les combats :bave: , rien de bien compliqué juste une cinématique d'invoc comme titan etc... sauf qu'avec ifrit :cute:

Puis j'aimerais un bon gameplay avec de belles animations, combattre avec ardyn avec le même move set que noct me suffirait mais genre combattre a main nu avec les ténébres d'ardyn, se transfo, qu'ardyn se tienne son chapeau en esquivant ou se téléporter en marchant serait complètement bavesque :oui:
Et comme petit plus je souhaite qu'a la fin de certain combat il fasse sa victory fanfare comme dans le DLC prompto :cute: je sais qu'a la fin ça deviendrai redondant voir agaçant pour certains mais... ardyn quoi !

Bref je rêve mais n'est-ce pas le but du topic ? :o))

Verdanes Verdanes
MP
Niveau 8
15 août 2017 à 16:44:53

J'avoue :bave:

Ardyn qui esquive en tenant son chapeaux :rire:

Verdanes Verdanes
MP
Niveau 8
15 août 2017 à 17:00:56

Il se teleporte en marchant vite fait durant le boss fight

Quand il met une attaque daemon à noctis , il se tp vers lui pour lui mettre un cou de pied dans l'estomac
Plutôt badass :cool:

Naoya-sendo Naoya-sendo
MP
Niveau 8
15 août 2017 à 17:16:58

"Se téléporter en marchant" comme ici ? :cool: : https://www.youtube.com/wom/watch?v=b6At_bb1PNU#t=1m03s

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
15 août 2017 à 20:24:51

Le 15 août 2017 à 17:16:58 Naoya-Sendo a écrit :
"Se téléporter en marchant" comme ici ? :cool: : https://www.youtube.com/wom/watch?v=b6At_bb1PNU#t=1m03s

Kingdom Hearts sans Disney = FFversusXIII.

Medalscript Medalscript
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 21:25:40

Vous aurez 1 page de texte en plus sur ardyn ajouté dans le chapitre 13 ter

sunsven7 sunsven7
MP
Niveau 4
15 août 2017 à 21:51:19

Generation de sous joueurs... Attendre les DLC(!) impatiemment d'un jeux incomplet pour enfin decouvrir l'histoire qui était censé etre present dans le jeux de base....

Arreter de croire qu'ils vont reboucher les trous, ce jeux restera à jamais un gruyère, il faut passer a autre chose, et surtout ne plus depenser un seul centime pour des ajouts venant de ce jeux et square qui prennent vraiment les joueurs pour des con

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2017 à 22:02:17

Generation de sous joueurs... Attendre les DLC(!) impatiemment d'un jeux incomplet pour enfin decouvrir l'histoire qui était censé etre present dans le jeux de base....

Arreter de croire qu'ils vont reboucher les trous, ce jeux restera à jamais un gruyère, il faut passer a autre chose, et surtout ne plus depenser un seul centime pour des ajouts venant de ce jeux et square qui prennent vraiment les joueurs pour des con

Pas beaucoup de monde soutient la politique de DLC ici :hap:
Perso je trouve que le jeu a certe quelque point a éclaircir mais qu'au final ce n'est pas tant un gruyère que ça en faite.
Pour info le jeu est complet en faite :)

forceful forceful
MP
Niveau 42
16 août 2017 à 10:06:42

Effectivement Sqx complete leur jeu au fil des mois...mais il restera tjs des questions sans réponses comme Pryna, les 24 messagers qui sont-ils? Où sont-ils?,l'énigme Gentiana/Shiva,Clarus Amicitia de kingsglaive est-il le vrai père de Gladio/Iris car dans le guide du jeu il n'a pas la même tronche, où se trouve le village/ville de Libertus dans la map monde du jeu etc...
Certe ce n'est pas grand chose mais quand même lol

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 24
16 août 2017 à 13:55:13

Generation de sous joueurs... Attendre les DLC(!) impatiemment d'un jeux incomplet pour enfin decouvrir l'histoire qui était censé etre present dans le jeux de base....

Arreter de croire qu'ils vont reboucher les trous, ce jeux restera à jamais un gruyère, il faut passer a autre chose, et surtout ne plus depenser un seul centime pour des ajouts venant de ce jeux et square qui prennent vraiment les joueurs pour des con

[[sticker:p/1lmh]]...[[sticker:p/1kku]]

et encore on sait même pas si l'histoire avec les DLC devait être celle d'origine :noel: comme on dirait que Tabata changeait souvent à la dernière minute :hap: ...ce jeu n'a aucune consistance ... sauf les 30 premières minutes et les 10 dernières.

Message édité le 16 août 2017 à 13:56:09 par ]Clad_Strife[
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment