CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle est l'annonce "majeure" prévue à la Gamescom ?

Sondage
Sondage fermé
Quelle est cette annonce "majeure" prévue pour la Gamescom ?
0 %
Une grosse Update qui rajoutera une partie du contenu qui a été coupé (villes, quêtes, cinématiques)
100 %
Autre chose. Soit de la VR, soit le mutijoueur, soit des mini DLC ayant très peu d'intérêt.
10 votes
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
MadKatz MadKatz
MP
Niveau 26
31 juillet 2017 à 16:38:07

Square Enix et Tabata ont confirmés à l'E3 avoir une annonce "majeure" pour FFXV qui sera présenté à la Gamescom. Quelque chose "d'énorme" qui ne pouvait pas être présenté à l'E3 car c'est quelque chose qui demanderait énormément de travail et ils voulaient être prêts.

A 20 jours de l'annonce, on ne sait toujours rien.
http://www.gamekyo.com/blog_article409041.html
https://www.ffworld.com/2017/06/23/ffxv-detail-des-dernieres-nouveautes-et-une-annonce-majeure-a-venir/
http://www.dualshockers.com/final-fantasy-xv-getting-major-announcement-gamescom-vr-content-works/

Mais de quoi s'agit-il ?

En début d'année, Tabata avait parlé au magasine Famitsu du possible développement d'une "extension secrète". Il pourrait s'agir du saint graal attendu par tous les joueurs, à savoir l'ajout de villes et d'environnements manquants + des cinématiques et l'ajouts d'arc scénaristiques importants à l'histoire du jeu.

Le truc, c'est qu'on sait aussi que Tabata a confirmé être sur encore plus de contenu VR. C'est peut-être aussi de ça qu'il va s'agir.

Ou alors il pourrait s'agir du mode multijoueur déja annoncé que Tabata va lancer en bêta ouverte à la Gamescom et il va nous montrer pleins de trailers avec pleins d'infos pour dire que c'est trop bien. :-(

Verdanes Verdanes
MP
Niveau 8
31 juillet 2017 à 16:44:44

L'annonce des resultats du sondage (et donc de l'Épisode Ardyn :hap:

L'annonce de la fameuse "expension secrète" sur laquelle ils bossent

Verdanes Verdanes
MP
Niveau 8
31 juillet 2017 à 16:45:15

Et aussi Monster Of the deep bien entendu :noel:

Maitre-Riku Maitre-Riku
MP
Niveau 36
31 juillet 2017 à 16:53:50

Un bon conseil: ne lancer pas le hype train. Ils ont toujours foiré cet event.

0ctalis 0ctalis
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 17:04:07

Normal qu'on sait rien à 20 jours de l'annonce, tu va pas dire à quelqu'un une annonce avant la date, sinon y aurait plus rien à annoncer le jour j

Winamp3D Winamp3D
MP
Niveau 25
31 juillet 2017 à 17:04:50

1.09: Coming in August, this update adds the feature to customize characters, you'll be part of the kingsglaive soldiers and you can go with Noctis on the entire game as a 5th party member except at some points.

1.10: Coming in September, this update adds a new dungeon with all of the monsters from the game with higher level, this dungeon works as an elevator, each floor is harder than the last one.

1.11: Coming in October, adds Halloween themed city but there is not much info about this one. This may no happen since they are more focused on the Episode Ignis.

Donc ça pourrait etre le mode de customisation des personnages.

Ou alors le nouveau Donjon avec tout les monstres du jeu

Ou l'annonce de l’événement d'Halloween

Ou sinon ... le fameux "DLC secret pas encore annoncé".

0ctalis 0ctalis
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 17:06:09

La customisation des personnages a déjà été montré dans les photos du mode multi, en plus ce leaks était un fake, source evian

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
31 juillet 2017 à 17:14:05

Si l'annonce est lié au online c'est à chier. Ardyn c'est confirmé depuis Mars ou Avril quand Tabata a répondu à des journalistes espagnols ou italiens que du contenu autour d'Ardyn était prévu.

Après forcément quelque chose à succès ce serait du contenu lié à l'histoire et de nouveaux endroits. Jouer un avatar dans l'histoire ça pue la merde et on en a juste rien à branler.

0ctalis 0ctalis
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 17:22:11

Je vois pas ce qu'ils pourraient faire comme grosse annonce, je sens que ça sera encore un nouveau truc en rapport avec ff15 mais pas sur le jeu, donc inutile

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
31 juillet 2017 à 17:23:44

Des courts métrages sur tous les personnages pas développés.

0ctalis 0ctalis
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 17:24:33

C'est déjà fait avec leur animé ça

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 42
31 juillet 2017 à 19:00:31

J'espère que tu as tort octalis ! Mais bon faut pas rêver... Mon rêve moi c'est la définitive édition avec cinématiques en plus et d'autres ajouts, genre Bahamut en post game, et d'autres trucs promis quoi.

J'y crois encore !

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
31 juillet 2017 à 20:32:44

Le 31 juillet 2017 à 17:24:33 0ctalis a écrit :
C'est déjà fait avec leur animé ça

Non brotherhood développe que les 4 héros et encore Prompto a été développé dans son dlc payant. Gladio et Ignis, leur passé, leur relation familliale c'est 0.
Il reste Ravus, Luna, Araena, Régis, l'empereur à développer. On ne sait pas grand chose de leur psyché et leur vécu.

Gourcuff-44 Gourcuff-44
MP
Niveau 47
31 juillet 2017 à 21:53:48

Supertrunks perso je compte même plus la dessus, c'est tellement gros et évident qu'il faudrait faire quelque chose la dessus qu'ils sont capable de sortir de la merde à la place..

De la cuisine en VR, des photos en VR, la regalia en VR mode autovista.. Ou alors le lancement d'une gamme de cup noodles à l'effigie de FFXV https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
31 juillet 2017 à 21:54:05

Chez SE, j'arrête de rêver pour FFXV et j'attends juste KH3, Avengers et Tomb Raider 3

Gourcuff-44 Gourcuff-44
MP
Niveau 47
31 juillet 2017 à 22:00:30

Le 31 juillet 2017 à 21:54:05 Lilty501 a écrit :
Chez SE, j'arrête de rêver pour FFXV et j'attends juste KH3, Avengers et Tomb Raider 3

[[sticker:p/1kkn]]

faudrait que je fasse le rise of tomb raider [[sticker:p/1jnf]]

AraneaH AraneaH
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 22:32:34

Ça repart..le dernier Final, c'était y a 11 ans, faut arrêter de vous voiler la face pour rien avec rien.

-Raitei- -Raitei-
MP
Niveau 9
01 août 2017 à 12:28:18

Le 31 juillet 2017 à 22:00:30 gourcuff-44 a écrit :

Le 31 juillet 2017 à 21:54:05 Lilty501 a écrit :
Chez SE, j'arrête de rêver pour FFXV et j'attends juste KH3, Avengers et Tomb Raider 3

[[sticker:p/1kkn]]

faudrait que je fasse le rise of tomb raider [[sticker:p/1jnf]]

Oui je te le conseille fortement, si tu as une Tv 4K + Ps 4 Pro met l'option 4K tu vas kiffer ta race le jeu est sublime

Sinon je ne pense pas que Tabata va faire une annonce merdique, cette fois il va sortir un bon truc mais quoi on verra bien, La business Division 2 a été dernièrement agrandi en personnel

Je vais créer un nouveau sujet pour vous expliquer tout cela en détails jetez un œil dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Message édité le 01 août 2017 à 12:29:10 par -Raitei-
hazetek0 hazetek0
MP
Niveau 9
01 août 2017 à 15:13:33

Rise of tomb raider m'a un peu déçu, j'avais beaucoup aimé le premier, mais celui ci est plus... linéaire, répétitif presque... pas de grandes améliorations par rapport à son prédécessuer, et toujours pas de réel boss, une Lara au visage plus jeune que dans l'opus précédent.. Espérons que le 3 innove un peu, car j'aime beaucoup ce reboot de tomb raider.

Encore une annonce FF15 ? Décidément ils veulent pas lâcher la poule aux oeufs de poivron.. (c'est pratique pour faire une omelette)

Lilouli Lilouli
MP
Niveau 10
01 août 2017 à 18:52:08

La grosse annonce , sera soit :
- Extension : Le voyage de Régis plus jeune
- Extension : 10 ans sans Noctis

Ou V..V..Ve..Ver je ne peut le dire :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment