CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bon, je suis au dernier chapitres et j'ai plusieurs questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FuryoVener FuryoVener
MP
Niveau 10
28 juillet 2017 à 06:37:59

Bon poue faire court, j'avais acheter le jeu y a un bail, j'étais arrivé au chapitre 13, j'avais arrêté et j'ai repris aujourd'hui et après tout ce temps, je me pose plusieurs questions. Si y a des fans de FF pour me répondre :ange:
- Avec tous les DLC et contenus qui arrivent , est-ce que le jeu sera vraiment amélioré, plus riche en contenu ?
- C'est quoi l'avis général sur ce jeu ? (putain perso ca partait bien au début mais le manque de contenu genre donjons, armes, quêtes, chimères et la faible durée de vie du jeu m'ont dégouté)
- Quel est l'avenir de la série FF? Sérieux j'ai 24 ans, je me vois pas attendre un autre FF pendant 10 ans..
- Le new game et new game +. Ça vaut le coup ou pas ? J'ai bien envie de le refaire mais rien que de penser à toute ces quêtes Fedex, ça me rend malade.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2017 à 07:09:52

Le 28 juillet 2017 à 06:37:59 FuryoVener a écrit :
- Avec tous les DLC et contenus qui arrivent , est-ce que le jeu sera vraiment amélioré, plus riche en contenu ?

Surement le DLC prompto n'était pas mauvais et le DLC ignis qui arrive sera le meilleurs selon les dires du dévellopeur, on aura aussi une surprise a la gamescom askip et voici les dernière infos sur le DLC multi qui est sensé sortir en dernier : http://jeuxvideo.digidip.net/visit?url=https%3A%2F%2Fwww.finaland.com%2F%3Frub%3Dsite%26page%3Dnews%26id%3D6121&ppref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F0-11801-0-1-0-1-0-final-fantasy-xv.htm

De plus les MaJ on assez bien améliorer le jeu :oui:

Le 28 juillet 2017 à 06:37:59 FuryoVener a écrit :
- C'est quoi l'avis général sur ce jeu ? (putain perso ca partait bien au début mais le manque de contenu genre donjons, armes, quêtes, chimères et la faible durée de vie du jeu m'ont dégouté)

Sur ce forum tout l'monde le hais et askip tout l'monde le hais tout court. Enfin bref...

Le 28 juillet 2017 à 06:37:59 FuryoVener a écrit :
- Quel est l'avenir de la série FF? Sérieux j'ai 24 ans, je me vois pas attendre un autre FF pendant 10 ans..

On en sait rien, peut être que celui ci est le dernier FF, mais apparemment un projet secret est en dev est donc un future FF viendra peut être vu que "tout indique" que c'est ça le projet.
Celon moi FF est une telle machine a fric qu'il est impensable d’arrêter la série, les FF sont de plus en plus a développé aussi je te conseil de voir le temps entre qui est mis entre chaque sortie de FF sur wikipedia, tape juste Final Fantasy sur google et regarde la page wikipedia sur la licence.

Ah et j'ai failli oublier matsuda le directeur d'SE aime la politique de DLC/contenue additionnel payant/gratuit etc...

Le 28 juillet 2017 à 06:37:59 FuryoVener a écrit :
- Le new game et new game +. Ça vaut le coup ou pas ? J'ai bien envie de le refaire mais rien que de penser à toute ces quêtes Fedex, ça me rend malade.

Le new game + sert a rien :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2017 à 07:15:06

Concernant l'avenir de la série il y a FF 7 Remake qui arrive sous format épisodique, et FF type-0 en ligne aussi. :noel:

Edit : Dsl du double post et trailer du DLC ignis : https://www.youtube.com/watch?v=D_UMw3q0_BI
De rien :hap:

Message édité le 28 juillet 2017 à 07:17:34 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
28 juillet 2017 à 09:09:51

Le 28 juillet 2017 à 06:37:59 FuryoVener a écrit :
Bon poue faire court, j'avais acheter le jeu y a un bail, j'étais arrivé au chapitre 13, j'avais arrêté et j'ai repris aujourd'hui et après tout ce temps, je me pose plusieurs questions. Si y a des fans de FF pour me répondre :ange:
- Avec tous les DLC et contenus qui arrivent , est-ce que le jeu sera vraiment amélioré, plus riche en contenu ?

Les DLC sont intéressant, ils apportent un complément à l'histoire de chaque personnage.

- C'est quoi l'avis général sur ce jeu ? (putain perso ca partait bien au début mais le manque de contenu genre donjons, armes, quêtes, chimères et la faible durée de vie du jeu m'ont dégouté)

Il n'y a pas "d'avis général" mais un avis propre à chacun. Je fais partie des personnes qui ont aimé FF XV malgré ses failles.

- Quel est l'avenir de la série FF? Sérieux j'ai 24 ans, je me vois pas attendre un autre FF pendant 10 ans..

Pas de boule de cristal. Cette question est à poser à Square Enix.

- Le new game et new game +. Ça vaut le coup ou pas ? J'ai bien envie de le refaire mais rien que de penser à toute ces quêtes Fedex, ça me rend malade.

Le NG+ peut te permettre de pouvoir refaire le jeu en suivant uniquement la trame principale sans refaire les quêtes annexes.

Pour conclure, ce n'est qu'un jeu. S'il ne t'a pas plu et continue à te déplaire ne te fais pas violence et range-le sagement dans son boitier.

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 23
28 juillet 2017 à 12:26:00

- Avec tous les DLC et contenus qui arrivent , est-ce que le jeu sera vraiment amélioré, plus riche en contenu ?

le jeu en tant que tel ... sans doute pas, mnt pour l'histoire en général, oui un peu pour Prompto (à voir Ignis)

- C'est quoi l'avis général sur ce jeu ? (putain perso ca partait bien au début mais le manque de contenu genre donjons, armes, quêtes, chimères et la faible durée de vie du jeu m'ont dégouté)

gruyère accompagné d'un plat de noodles

- Quel est l'avenir de la série FF? Sérieux j'ai 24 ans, je me vois pas attendre un autre FF pendant 10 ans..

plus radieux, on ne peut faire pire que ff15 ... sinon ils sont finis pour moi, ff16 ne prendra pas 10 ans. (ff15 on l'a attendu 10 ans on va dire à cause de versus)
mais on a eu ff12,13... entre temps quand même.

- Le new game et new game +. Ça vaut le coup ou pas ? J'ai bien envie de le refaire mais rien que de penser à toute ces quêtes Fedex, ça me rend malade.

new game + sauf si tu veux refaire "l'histoire" rapidement pourquoi pas... mais sinon les monstres sont tjrs pareils, y a rien d'ajouté c'est pas top je trouve, autant refaire une nouvelle partie lvl1.

FuryoVener FuryoVener
MP
Niveau 10
29 juillet 2017 à 06:19:35

Bon bah voila je l'ai fini :oui:
Putain, j'ai vraiment une haine énorme envers ce jeu pour la simple et bonne raison qu'il avait tout le potentiel d'être un des meilleur jeu de tous les temps :-(
Ca manque de donjons, d'armes ultimes, de quêtes passionnantes, de boss OP, ...
Sérieux, les invocations sont hyper stylées, bien que parfois chiants, la team est sympa, y a des belles villes et paysages, les graphismes sont beaux, la taille de la map est raisonnable. Nan le jeu a certaines qualité mais le reste putain...

Sinon pour les secondes parties de donjons qu'on est sensé débloqué en finissant le jeu. Je peux y avoir accès dans le NG+ ou alors il faut obligatoirement que je continue sur ma sauvegarde fini (en retournant dans le passé) ? :(

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
29 juillet 2017 à 07:22:47

Le 28 juillet 2017 à 06:37:59 FuryoVener a écrit :
Bon poue faire court, j'avais acheter le jeu y a un bail, j'étais arrivé au chapitre 13, j'avais arrêté et j'ai repris aujourd'hui et après tout ce temps, je me pose plusieurs questions. Si y a des fans de FF pour me répondre :ange:
- Avec tous les DLC et contenus qui arrivent , est-ce que le jeu sera vraiment amélioré, plus riche en contenu ?
- C'est quoi l'avis général sur ce jeu ? (putain perso ca partait bien au début mais le manque de contenu genre donjons, armes, quêtes, chimères et la faible durée de vie du jeu m'ont dégouté)
- Quel est l'avenir de la série FF? Sérieux j'ai 24 ans, je me vois pas attendre un autre FF pendant 10 ans..
- Le new game et new game +. Ça vaut le coup ou pas ? J'ai bien envie de le refaire mais rien que de penser à toute ces quêtes Fedex, ça me rend malade.

dlc si vraiment ils ajoutent insomnia et l'histoire du versus dedans, meme si ca a aucun rapport avec l'histoire, alors pour moi ce serra super, si c'est aps le cas alors ff15 serra juste un truc pour attirer de nouveau fans, mais ca veux alors dire que de nouveau ff sortirons

perso j'aime bien le jeu, il est certe léger en cinematique et conversation, mais la qualitée graphique fait que les personnage ont des mouvement trés réaliste, mais pour l'instant ca ressemble a une sorte de jeu en mode beta, a moins qu'ils ai prévu un ff15-2

NG+ c'est cool si aprés avoir vu ls cinématique en jap tu veux les voir en fr ou anglais, sinon obtenir certains item en plusieurs exemplaire

Message édité le 29 juillet 2017 à 07:23:11 par grandtekkenxiao
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment