CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le boss de l'Episode Ignis ? (Théorie - SPOIL)

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2017 à 08:40:27

Voilà je me demander si vous avez un une idée du boss de l'épisode ignis parce que perso je vois pas du tout.
Par boss en faite j'entend les boss, vu que pour l'Episode Gladio on eu Gilgamesh et cor et que pour Prompto on a eu Immortalis/Verstael et Aranea.

Perso je dirais un monstre emblématique et Ravus mais de un je vois pas du tous quel monstre emblématique pourrait se trouver a altissia/altissia détruite et de deux j'ai pas envie que Ravus ce fasse humilier encore une fois qui plus est par Ignis https://www.noelshack.com/2017-26-6-1498890798-dqfu-bs8.jpg

D'ailleurs a la reflection si le/la leak est vrai, ravus serait un boss parfait pour un ignis qui tante de sacrifier sa soeur et ces yeux. Cela dit ça expliquerais beaucoup mieux le choix que Ravus fait, soit de trahir l'empire pour donné l'anneau a noct. :oui:

Je m'interroge aussi sur la future tenue débloquable d'Ignis :cute:

Message édité le 01 juillet 2017 à 08:44:47 par
Nemesis1407 Nemesis1407
MP
Niveau 10
01 juillet 2017 à 08:51:11

Hum Cor et Aranea ne sont pas vraiment des boss en même temps :hap:

Sinon je suis plutôt à penser que ça va être Ravus aussi :oui:
Et je me pose des questions quant au gameplay moi surtout :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 juillet 2017 à 09:10:10

Je pense que ce sera une création de Verstael. Un super soldat Magitech ou quelque chose comme ça (comme dans le DLC Prompto). Je ne crois pas que le Boss de fin soit un "humain" de l'Empire.

Ça ne sera pas Ravus car avant la bataille d'Altissia il est déjà du côté de Noctis et de sa soeur. Il dit à Luna (quand elle a peur de flancher, dans une cinématique de FFXV) d'aller jusqu'au bout et de donner l'anneau à Noctis.

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
01 juillet 2017 à 09:52:43

Ravus a beau avoir déjà prit sa décision à cet instant il reste le général de l'armée de l'empire et c'est lui qui mène l’assaut à Altissia.

Qu'il soit notre ennemi ou non sa présence dans le dlc serait une très bonne opportunité surtout qu'on le voit à Altissia dans le jeu.

Jean0wneur Jean0wneur
MP
Niveau 10
01 juillet 2017 à 09:58:19

Loqi ou Caligo :rire:

0ctalis 0ctalis
MP
Niveau 10
01 juillet 2017 à 10:02:51

Moi je dirais dark noctis qui ne se contrôle plus, ce qui expliquerait pourquoi Ignis ne lui a rien dit (oui je sais je rêve trop) :-(

Jean0wneur Jean0wneur
MP
Niveau 10
01 juillet 2017 à 10:41:24

Ravus sera sûrement l'alliée dans ce DLC (et le combat secret)

Mais bon voir Ravus,général de l'armée de l'empire ayant aquis des pouvoirs surnaturel après avoir mis l'anneau des Lucii se faire defoncer par Ignis et ses couteau de cuisine voilà quoI :hap:

Bon après Gladio qui bat Cor ok
Prompto qui bat Aranea sa passe il a des Gun et Aranea à pas de pouvoir spéciaux à par ses capacité de Dragoon (badass)

Mais Cooking Papa qui bat Ravus alors la j'avoue que j'aurais du mal :noel:

Jean0wneur Jean0wneur
MP
Niveau 10
01 juillet 2017 à 10:44:29

Mais bon peux être que pendant le DLC
Ardyn va forcer Ignis à mettre l'anneau
Sacrifier sa vue ou alors Luna (comme nyx aurais pu le faire) pour sauver Noct ou alors se donner assez de force pour se tirer de la situation dans laquelle il est

D'ailleurs en se réveillant Noctis trouve l'anneau dans son lit quand il est avec Ignis

L'anneau brûle le Corp donc bon c'est pas illogique

À voir je suis plutôt hype par ce dlc

Je me demande juste quel sera l'ennemi de ce DLC
Parce que bon si ravus est allié il reste plus que Loqi et Caligo chez l'empire :hap:

Naoya-sendo Naoya-sendo
MP
Niveau 8
01 juillet 2017 à 12:03:34

Le 01 juillet 2017 à 09:58:19 jean0wneur a écrit :
Loqi ou Caligo :rire:

Oh purée ces deux-là je les avais complètement oublié !! Cela dit je ne m rappelle même pas de la tronche de Caligo, on l'a quasiment toujours vu de dos ce mec. :rire:

Pour en revenir au sujet: j'ai pas d'idée pour le boss du DLC Ignis. J'ai lu une fois que ça pouvait être Utros, comme ça se passe sur la ville de l'eau c'est pas impossible.
J'appréhende le rôle qu'aura Ravus (s'il est bien là) parce que jusqu'à présent c'était minable. J'ai même pas envie de le voir pour être honnête.

Il y a aussi cette histoire de sacrifice qui ne me plait pas. Je sais pas... Même si on a déjà vu cette situation dans Kingsglaive, je n'aime pas l'idée qu'Ignis sacrifie ses yeux ou la vie de Luna pour sauver Noctis. Pour moi Ignis s'est prit un truc dans la tronche, il était au mauvais endroit au mauvais moment et voilà: explication simple et efficace (c'est juste hyper dommage qu'on ait pas eu une cinématique là-dessus). Je préfère ça plutôt qu'une histoire de sacrifice à la noix. :mort:

Message édité le 01 juillet 2017 à 12:04:22 par Naoya-sendo
Jean0wneur Jean0wneur
MP
Niveau 10
01 juillet 2017 à 12:07:11

Au moment où Ardyn lui parle il a encore la vue donc ça vien probablement d'Ardyn ou par sa faute, je crois pas à "l'accident" en mode une piere lui tombe sur la gueule

0ctalis 0ctalis
MP
Niveau 10
01 juillet 2017 à 12:26:44

Stop dire que ce sera Ultros, Nyx l'a tué dans le film...

Naoya-sendo Naoya-sendo
MP
Niveau 8
01 juillet 2017 à 12:41:06

Le 01 juillet 2017 à 12:07:11 jean0wneur a écrit :
Au moment où Ardyn lui parle il a encore la vue donc ça vien probablement d'Ardyn ou par sa faute, je crois pas à "l'accident" en mode une piere lui tombe sur la gueule

Que ça soit de la faute d'Ardyn ou non, c'est pas le problème. C'est juste l'histoire de l'anneau et du sacrifice que je n'aime pas. :-(

Le 01 juillet 2017 à 12:26:44 0ctalis a écrit :
Stop dire que ce sera Ultros, Nyx l'a tué dans le film...

J'ai oublié les 3/4 des évènements du film... :honte: Après rien n'empêche qu'il peut y en avoir un autre.

seba101010 seba101010
MP
Niveau 10
01 juillet 2017 à 12:56:18

Bah vu la qualité des autres DLC je pense qu on jouera ignis apres son accident et que l'écran restera noir tout le dlc...

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 23
01 juillet 2017 à 13:13:56

Le 01 juillet 2017 à 12:56:18 seba101010 a écrit :
Bah vu la qualité des autres DLC je pense qu on jouera ignis apres son accident et que l'écran restera noir tout le dlc...

ça serait énorme [[sticker:p/1lmb]] (t'auras tjrs des gens pour dire " mais quel génie, pour une fois que ça change, ... )

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
01 juillet 2017 à 13:53:05

Peut etre un cerberus :hap:

Si on analyse le trailer, il semblerait que la bataille soit finie donc ignis devient aveugle a la fin de la baston. Il se fait capturer par les soldats et par ardyn.
Pourquoi ardyn va chercher ignis ?il recherche sans doute L anneau, puisque luna ne l'a pas. Du coup il poignarde luna et va chercher ignis a qui luna a donné l'anneau.

Ensuite si les leak sont vrais, on sait ce qu'il va se passer...

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
01 juillet 2017 à 14:03:27

A mon avis si Ignis a un allié dans son DLC à la manière de Cor/Araena, ce sera un perso avec un gameplay "construit" proposé dans le sondage, donc soit Luna soit Gentiana.

Shiro-Yasha2 Shiro-Yasha2
MP
Niveau 10
01 juillet 2017 à 15:03:53

Weskham comme allié https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

-Raitei- -Raitei-
MP
Niveau 9
01 juillet 2017 à 15:09:55

Le boss du DLC Ignis ne sera pas 1 mais plusieurs et sa sera les costumes de Power Rangers portaient par le Staff de S.E pour nous humilier encore + [[sticker:p/1lmb]]

iStrife7 iStrife7
MP
Niveau 10
01 juillet 2017 à 15:37:57

Ultros + Ravus + un nouvel ennemi [[sticker:p/1kki]]

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 42
01 juillet 2017 à 20:51:49

Ça me semble un peu tôt dans l'histoire pour avoir Ravus qui nous aide ouvertement et puisse se battre à nos côtés. Mais après pourquoi pas il est tombé en disgrâce après la bataille à cause de sa défaite mais ça peut être à cause de sa trahison. Pourquoi pas.

Mais perso je rêve secrètement d'avoir Gentiana dans l'équipe, façon Aranea. C'est mon perso préféré du XV, belle, mystérieuse, calme et implacable ! J'adore.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment