CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] Les profondeurs de Costlemark

DébutPage précedente
1234567891011  ... 36»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
25 août 2017 à 22:09:07

Les messages de moquerie ? Et les posts de ton copain Gael qui est toujours là pour nous descendre ? Nous provoquer ? Nous dire qu'on est débile alors que contrairement à lui on est ouvert au début et au argument pendant qu'il blackliste ? [[sticker:p/1kki]] Plusieurs fois il a avoué que tant qu'on descendrait le jeu ou quelques choses en rapport bah lui c'est NOUS qu'il descendra hein.

Ben va ouvrir plus de topic par hasard et tes yeux avec parce que je signale assez souvent mais vu que c'est inutile vu que tu vois rien, je sais pas vraiment quoi faire :doute:

Non mais il fait bien son boulot, faut arrêter de qualifier tout le monde de trolls déjà, les fans ont en ras-le-bol et la commu et divisé, donc bon c'est normal.

Et pour info j'ai eu plusieurs posts de supprimé récemment (j'insultais personne mais c'était de l'humour noir) ben j'ai assumé et basta. :noel: (par contre quand c'est des pavés argumenté là c'est autre chose)

Par contre tes signalement... Euh quand je vois que j'ai un message qui a été signalé car j'ai dit que Tabata savait pas communiqué sur le jeu ou quand je vois que tu insta-DDB les gens de manière abusive ça te rend pas justice. (comme la fois où tu m'as signalé pour un mono-smiley, une autre fois car tu as cité un message et que je t'ai demandé pourquoi tu continué à me parler alors que tu m'avais blacklisté, une autre fois quand je déconnais avec Joude et que je lui ai balancé un "TG" ex)

[[sticker:p/1kkn]]

PS : Darcaus et Mam sont au courant de tes DDB abusive pour bannir des gens exprès même pour un rien, y'a des rapports qui ont été fait par mp avec tes propres paroles hein. :siffle: :siffle: Donc ne joue pas l'innocent.

Message édité le 25 août 2017 à 22:11:30 par
Darcaus Darcaus
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 22:16:28

Tu signales autant que tu veux, mais des trucs utiles. Parce que le plus souvent je tombe vraiment sur n'importe quoi juste parce que ca ne TE plait pas, mais c'est pas hors charte, dommage pour toi.

Donc maintenant je vais au dodo parce que cette nuit je bosse, et on reprendra la conversation si il y a encore des choses à mettre au clair.

Et je le redit encore une fois, tu vois un message qui n'a rien à faire ici ? Tu le cite sur ce topic et on s'en occupe.

Et pour les autres, merci de ne pas envenimer la situation ici, ce n'est pas le but du topic.
Sur ce, bonne nuit.

Nilux_SR Nilux_SR
MP
Niveau 25
25 août 2017 à 22:19:06

Darcaus Tu peux savoir l'auteur d'un ban dans ce forum ? Je me suis fait ban ici parce que j'ai dit que je voulais pas jouer avec un singe vulgaire de Beyond good and Evil 2 :hap:
J'aimerais bien connaître le comique qui m'a ban https://www.noelshack.com/2017-34-5-1503692326-img-1494.png

Darcaus Darcaus
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 22:20:22

Aucune idée. On a aucun contrôle sur "l'après" sanction, désolé :hap:

Nilux_SR Nilux_SR
MP
Niveau 25
25 août 2017 à 22:25:05

Tants pis, merci quand même :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2017 à 22:29:01

Tu signales autant que tu veux, mais des trucs utiles. Parce que le plus souvent je tombe vraiment sur n'importe quoi juste parce que ca ne TE plait pas, mais c'est pas hors charte, dommage pour toi.

Donc mon message était hors charte ????

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
25 août 2017 à 22:38:59

Mouais enfin, le "hors charte", c'est vicieux.

Il y a parfaitement moyen d'être insultant (donc, de manquer à la charte) de manière subtile (donc, officiellement, ça n'est pas "hors charte" mais officieusement...) Et dans ce cas, ça n'est pas vraiment "signalable".

Les limites du système, malheureusement.

Message édité le 25 août 2017 à 22:40:08 par Gael42
Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
25 août 2017 à 22:51:16

Ben voilà, un petit exemple pas mal :
https://www.jeuxvideo.com/fissdeupute162/forums/message/873236764

Comme ça, ce message n'a pas l'air de poser problème. Il n'est pas "signalable".

Mais dans les faits, c'est une tentative vicieuse de diffamation.
L'auteur tente de décrédibiliser mes propos. Avec mauvaise foi car il les détourne (je n'ai jamais dit que tout était parfait ni que tout était dans la tête des haters ni que tous ceux qui râlent étaient des haters).

Après, je suppose qu'on va chercher des excuses style "c'est de l'humour, c'est taquin, c'est pas méchant, pète un coup".

Sauf que c'est franchement pénible, quand on se moque de vos propos tout en les détournant au calme. Et ça ne sert à rien de ré-expliquer les dits-propos, ils seront aussitôt ignorés ou re-détournés.
C'est pénible aussi quand ça devient du presque-systématique.

Après, bien sûr, je peux mettre sur liste noire (ce que je fais). N'empêche que ces messages-là restent visibles, que les autres les voient et peuvent renchérir.

Du coup, ça fait pas "hors-charte", pas vraiment. Pour autant, ça n'est pas quelque chose que je qualifierai d'acceptable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2017 à 23:05:33

Ben voilà, un petit exemple pas mal :
https://www.jeuxvideo.com/fissdeupute162/forums/message/873236764

Exactement, et des fois il y a pire, mais vu que ça ne nous plait pas a nous ben, le ban et visiblement injustifié.
Le problème et c'est ce qui fait que je sature, c'est que si on tolère ce genre de message je ne vois clairement pas pourquoi on ne tolérerais pas celui que tu as suppr darcaus .( le miens)
Je ne dis pas forcément que tu fais mal ton bouleau vu que tu est un peu plus productif que Mam, mais voilà quoi !
Concernant mes ban intensifs c'est en grande partie du à ça aussi, et si tu crois que je vais me casser le cul a mettre tout les messages de ce genre sur ce topic ben deja ça ferais beaucoup de bouleau, ça polluerais le topic et puis tu te met le doigt dans l'oeil surtout vu ma connexion...

Message édité le 25 août 2017 à 23:08:05 par
Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
25 août 2017 à 23:26:42

Ouais, voilà.

Si ça, c'est acceptable :
https://www.jeuxvideo.com/fissdeupute162/forums/message/873236764

(et comme dit, c'est très loin d'être le pire spécimen)

je ne vois pas pourquoi ça :
"Sur ce sujet je pense qu'ils le savent mais qu'ils sont juste d'une putain de mauvaise fois peut être pas tout le temps mais en tout cas souvent."
ne l'est pas.

Ce message dit qu'il y a des gens de mauvaise foi. Peut-être est-ce là le problème ? Que c'est considéré comme une insulte ?
Sauf que ce message aussi traite quelqu'un de mauvaise foi :
https://www.jeuxvideo.com/fissdeupute162/forums/message/873236764

La différence, c'est que c'est dit de manière indirecte. Donc, si c'est indirect, ça devient acceptable et pas "hors-charte" ?

M'enfin, c'est tout pour moi pour ce soir.

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
26 août 2017 à 15:20:06

Ben tiens, autre exemple tout récent :

https://www.jeuxvideo.com/mamyume2/forums/message/880382055

A part mettre de l'huile sur le feu, je ne vois pas l'utilité de ce message.

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 août 2017 à 15:29:01

Holà

J'ai signalé ce message : https://www.jeuxvideo.com/gael42/forums/message/883434278

Le topic sert à parler d'une image du film et Gael vient nous descendre pour foutre la merde quoi.

Marre de ce comportement haineux envers la commu sur chaque topic.

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
26 août 2017 à 15:35:02

Parce que les gens peuvent descendre le jeu, Tabata, SQEX, ceux qui ont aimé le jeu mais par contre, on n'a pas le droit de les descendre eux ! :hap:

Ils ont le droit d'avoir un comportement haineux mais on n'a pas le droit d'en avoir un semblable envers eux ! :hap:

Ils ont le droit de foutre la m*rde sur le forum à toujours se plaindre et à gueuler et à créer topic de plaintes/troll sur topic mais on n'a pas le droit de foutre la m*rde en les contrant ! :hap:

En plus : "le topic sert à parler d'une image du film" mais LOL, quoi !
Le topic sert surtout à cracher encore un peu plus sur FF XV avec pour argument "regardez comme les rois du Lucis étaient bien plus classes dans KG que dans la jaquette de merde de ce jeu de merde !"

Message édité le 26 août 2017 à 15:39:44 par Gael42
Pseudo supprimé
Niveau 7
26 août 2017 à 16:18:06

On gueule oui et alors ? On aime pas le jeu et alors ? Bizarrement contrairement à toi c'est nous qui participons le plus au débat avec des arguments.

Avec toutes les conneries de SE en ce moment, c'est un peu normal que les fans se révoltent.

Toi tu viens sur un topic qui parle d'une image pour foutre ta merde et rabaisser les autres, au pire si la communauté te plaît pas comme je l'ai dit tu peux t'en aller, ici on est pas dans les repaires de kikoos qui postent des photos et des fanfics de Prompto pour se toucher hein. [[sticker:p/1lm9]]

Et là jaquette c'était pas pour cracher dessus mais pour dire qu'elle représentait mal le jeu, tout le monde l'a compris à part toi.

Ps: Au final c'est qui les plus haineux ? Ceux qui sont là avec leurs arguments mais pas content et ne veulent plus se faire avoir par SE en exprimant leurs degouts comme le font de grand site comme FFDream et Finaland ou ceux qui viennent foutre la merde, insulter des gens d'abrutis/mouton/pathétiques pour faire des DDB en masse ? :)

Message édité le 26 août 2017 à 16:22:38 par
Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
26 août 2017 à 16:23:46

"Débat et arguments", LOL.

Vous passez votre temps à "rabaisser" mais c'est clair que c'est plus cool de prétendre "débattre et argumenter".

Si le jeu ou le marketing vous déçoivent autant, vous aussi, vous pouvez fort bien vous en aller plutôt que de vous ramener encore et encore, à gueuler sans arrêt sur n'importe quoi du moment que ça gueule.

Dire que la jaquette représente mal le jeu ? Ben voilà, encore une excuse pour critiquer négativement le jeu parce que c'est la mode.

Je n'ai fais aucune DDB, quel dommage pour toi !
Et stop avec l'argument "de grands sites s'y mettent", ça ne signifie pas que la gueulante est magiquement pertinente.

Nilux_SR Nilux_SR
MP
Niveau 25
26 août 2017 à 21:34:17

Au moins nous on rabaisse le jeu avec des arguments. Tandis que toi, tout ce que tu fais c'est de t'en prendre à nous.

Je crois que j'ai fini de rire. La prochaine que tu nous agresse, je te DDB. Tu es la personne qui fout le bordel dans ce forum.

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
26 août 2017 à 22:08:11

"Avec des arguments", les fameux "arguments"... Saupoudrés de mauvaise foi....

Moi aussi, j'en ai, des arguments. Sauf qu'on les ignore ou qu'on les détourne pour me faire dire ce que je ne dis pas.

Et pour conclure, l'habituelle inversion des rôles : je suis le grand responsable qui fout le boxon sur le forum ! Mais vous, non, vous n'êtes que de pauvres petits innocents.

Je suis effectivement responsable en partie mais c'est aussi votre cas.

Si créer des topics de plaintes à foison, ça n'est pas "foutre le boxon".... Et là, rien que sur la première page, il y a 4 topics H-S dont un qui n'a même pas de rapport avec FF (auquel j'ai participé, certes, mais ça ne change rien).

Message édité le 26 août 2017 à 22:12:35 par Gael42
Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
26 août 2017 à 22:42:40
Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
26 août 2017 à 23:26:18

Ah ben voilà un message bien sympathique :
https://www.jeuxvideo.com/mamyume2/forums/message/880527103

MOTOMU-TORIYAMA MOTOMU-TORIYAMA
MP
Niveau 20
26 août 2017 à 23:35:58

C'est quand l’arrêt des topics troll toutes les 3 secondes ? :(

Rien de constructif qui en sors...

Message édité le 26 août 2017 à 23:36:04 par MOTOMU-TORIYAMA
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment