CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sondage sur le vote

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Cristelle91 Cristelle91
MP
Niveau 3
26 mai 2017 à 23:16:08

Bonjour

Je mets ce tropic pour le vote du sondage moi perso j'ai voter pour Luna car je trouve qu'elle est plus intéressante dans le jeu mais j'ai hésité pour Iris....

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
26 mai 2017 à 23:18:27

J'ai voté le passé d'Ardyn :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2017 à 23:19:00

Osef de Luna, on l'a voit 3 secondes et c'est déjà insupportable. :) :) :)

Cristelle91 Cristelle91
MP
Niveau 3
26 mai 2017 à 23:22:55

Moi je trouve qu'elle est très important dans le jeu après c'est mon point de vue

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2017 à 23:22:56

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493811489-pepe-blanc.png

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
26 mai 2017 à 23:23:14

Un tropic, vu la chaleur tropicale de ses derniers jours ça ne m'étonne pas [[sticker:p/1kkr]]

Luna the best, Luna > all, Luna for ever :fete:

Cristelle91 Cristelle91
MP
Niveau 3
26 mai 2017 à 23:29:59

Et pourquoi vous avez voter tels et tels personne ou précision etc etc

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
26 mai 2017 à 23:33:49

Sand Ardyn il n'y a pas de scénario, il est au centre de tout, que ce soit scénario, jeu, film, univers, mythologie
Tout découle de lui

+ Il est charismatique
+ Il est intéressant
+ Il est balaise

+ Son passé est beaucoup trop embrumé, on connait certains points mais la grande majorité des questions importantes du jeu concernent Ardyn

Si le scénario semble intéressant, le meilleur choix de vote se tourne sur Ardyn ou sur Ifrit, ou bien c'est que vous n'avez rien compris au scénario ou que le scénario ne vous intéresse pas

Message édité le 26 mai 2017 à 23:34:39 par SeiferAlmasyzi
]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 23
26 mai 2017 à 23:36:16

il est où le sondage? ....[[sticker:p/1jnh]] Tu recommences![[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 26 mai 2017 à 23:36:36 par ]Clad_Strife[
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2017 à 23:36:38

[23:23:14] <Dragonflox>
Un tropic, vu la chaleur tropicale de ses derniers jours ça ne m'étonne pas [[sticker:p/1kkr]]

Luna the best, Luna > all, Luna for ever :fete:

Chaque fois que tu sors de l'Antre c'est pour être ridicule, quoi que... Même là-bas tu l'es...

[23:29:59] <cristelle91>
Et pourquoi vous avez voter tels et tels personne ou précision etc etc

Moi j'ai pas voté car pas le jeu. (en gros j'peux jamais voté, même pour les élections présidentielles j'ai pas pu :hap:)

Mais mon choix c'est Ardyn, déjà parce que est un peu la base de la mythologie autour du roi élu et des ténèbres hein, mais aussi parce qu'en plus d'être le meilleur personnage du jeu son histoire attire beaucoup plus l'intention, ses pouvoirs, comment il s'en ait rendu compte qu'il était immortel, son exécution devant tout le monde, comment est-il devenu chancelier et comment sont développés les magiteks etc.

Vraiment d'une pierre deux coups quoi. (voir 10)

Message édité le 26 mai 2017 à 23:40:37 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2017 à 23:38:44

Iris > all

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 23
26 mai 2017 à 23:41:17

+ Il est charismatique :hap:

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
26 mai 2017 à 23:42:07

Si le scénario semble intéressant, le meilleur choix de vote se tourne sur Ardyn ou sur Ifrit, ou bien c'est que vous n'avez rien compris au scénario ou que le scénario ne vous intéresse pas.

Seifer qui prend son cas pour une généralité et Sazeka qui essaye de m'attaquer gratuitement [[sticker:p/1lmb]]

C'est sûr qu'avec de tels guignols en tant qu'interlocuteurs ça donne envie de débattre [[sticker:p/1kkq]]

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 mai 2017 à 23:43:41

Le 26 mai 2017 à 23:42:07 Auteur blacklisté a écrit :

Si le scénario semble intéressant, le meilleur choix de vote se tourne sur Ardyn ou sur Ifrit, ou bien c'est que vous n'avez rien compris au scénario ou que le scénario ne vous intéresse pas.

Seifer qui prend son cas pour une généralité et Sazeka qui essaye de m'attaquer gratuitement [[sticker:p/1lmb]]

C'est sûr qu'avec de tels guignols en tant qu'interlocuteurs ça donne envie de débattre [[sticker:p/1kkq]]

What ? Tu te sens bien monsieur je suis ridicule à parler de string et de mini jupe sur un blabla alors que j'ai 37 ans ?

Message édité le 26 mai 2017 à 23:44:38 par
Cristelle91 Cristelle91
MP
Niveau 3
26 mai 2017 à 23:44:32

J'ai fait ce tropic par rapport au vote qu'à mis et voir qui va l'emporter

Message édité le 26 mai 2017 à 23:46:00 par Cristelle91
Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
26 mai 2017 à 23:51:46

Le 26 mai 2017 à 23:43:41 Ariandel a écrit :

Le 26 mai 2017 à 23:42:07 Auteur blacklisté a écrit :

Si le scénario semble intéressant, le meilleur choix de vote se tourne sur Ardyn ou sur Ifrit, ou bien c'est que vous n'avez rien compris au scénario ou que le scénario ne vous intéresse pas.

Seifer qui prend son cas pour une généralité et Sazeka qui essaye de m'attaquer gratuitement [[sticker:p/1lmb]]

C'est sûr qu'avec de tels guignols en tant qu'interlocuteurs ça donne envie de débattre [[sticker:p/1kkq]]

What ? Tu te sens bien monsieur je suis ridicule à parler de string et de mini jupe sur un blabla alors que j'ai 37 ans ?

Ca y est Madame est offusquée car on a parlés de strings et de mini-jupes sur un blabla :siffle:
Non mais sérieux tu as que ça à foutre d'attaquer gratuitement les gens ?
Tu dois vraiment te faire chier ma pauvre en plus d'avoir une case en moins... :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2017 à 23:52:41

Le 26 mai 2017 à 23:51:46 Dragonflox a écrit :

Le 26 mai 2017 à 23:43:41 Ariandel a écrit :

Le 26 mai 2017 à 23:42:07 Auteur blacklisté a écrit :

Si le scénario semble intéressant, le meilleur choix de vote se tourne sur Ardyn ou sur Ifrit, ou bien c'est que vous n'avez rien compris au scénario ou que le scénario ne vous intéresse pas.

Seifer qui prend son cas pour une généralité et Sazeka qui essaye de m'attaquer gratuitement [[sticker:p/1lmb]]

C'est sûr qu'avec de tels guignols en tant qu'interlocuteurs ça donne envie de débattre [[sticker:p/1kkq]]

What ? Tu te sens bien monsieur je suis ridicule à parler de string et de mini jupe sur un blabla alors que j'ai 37 ans ?

Ca y est Madame est offusquée car on a parlés de strings et de mini-jupes sur un blabla :siffle:
Non mais sérieux tu as que ça à foutre d'attaquer gratuitement les gens ?
Tu dois vraiment te faire chier ma pauvre en plus d'avoir une case en moins... :hum:

AH
PARLÉ*

[[sticker:p/1kkn]]
Pseudo supprimé
Niveau 7
26 mai 2017 à 23:54:20

Le 26 mai 2017 à 23:51:46 Dragonflox a écrit :

Le 26 mai 2017 à 23:43:41 Ariandel a écrit :

Le 26 mai 2017 à 23:42:07 Auteur blacklisté a écrit :

Si le scénario semble intéressant, le meilleur choix de vote se tourne sur Ardyn ou sur Ifrit, ou bien c'est que vous n'avez rien compris au scénario ou que le scénario ne vous intéresse pas.

Seifer qui prend son cas pour une généralité et Sazeka qui essaye de m'attaquer gratuitement [[sticker:p/1lmb]]

C'est sûr qu'avec de tels guignols en tant qu'interlocuteurs ça donne envie de débattre [[sticker:p/1kkq]]

What ? Tu te sens bien monsieur je suis ridicule à parler de string et de mini jupe sur un blabla alors que j'ai 37 ans ?

Ca y est Madame est offusquée car on a parlés de strings et de mini-jupes sur un blabla :siffle:
Non mais sérieux tu as que ça à foutre d'attaquer gratuitement les gens ?
Tu dois vraiment te faire chier ma pauvre en plus d'avoir une case en moins... :hum:

Euh... C'est ce mec qui vient dire que moi et Seifer on est des guignols et que ça ne sert à rien de débattre avec nous alors que lui vient pour dire ça :

Le 26 mai 2017 à 23:23:14 Dragonflox a écrit :
Un tropic, vu la chaleur tropicale de ses derniers jours ça ne m'étonne pas [[sticker:p/1kkr]]

Luna the best, Luna > all, Luna for ever :fete:

Euh... ok ok...

Cristelle91 Cristelle91
MP
Niveau 3
26 mai 2017 à 23:58:30

Si on parlait des personnages à jouer lors des combats qu'en pensez vous ? Pour ceux et celles qui ont voter pour Luna Iris Gentiana Aranea et Cor

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2017 à 00:00:25

J'ai voté Iris :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment