CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Episode of Gladio disponible !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
Nemesis1407 Nemesis1407
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 11:07:03

FoohFooh tu me fais rêver aujourd'hui purée [[sticker:p/1lmh]]

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 11:09:00

Mama est dans la place [[sticker:p/1kkr]]

On stop le HS s'il vous plait et on revient sur le sujet du topic : c'est à dire le DLC de Gladio [[sticker:p/1lgd]]

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 24
28 mars 2017 à 11:11:49

ceux qui râlent des râleurs, on vous oblige pas à rester sur le forum si vous acceptez pas la critique:p) il sera tjrs critiqué le jeu, je ne comprends pas pq vous veniez ici ... de vrais masochistes, perdez pas votre temps ici et allez jouer à ff15..

Message édité le 28 mars 2017 à 11:16:16 par ]Clad_Strife[
-nocto- -nocto-
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 11:13:46

Le 28 mars 2017 à 11:05:23 Foohfooh a écrit :
Apres je comprend qu'on puisse être saoulé de voir toujours les memes commentaires negatifs. Meme moi jme dis que je troll le jeu souvent.

Mais finalement c'est final fantasy et j'ai envie a chaque fois qu'il y ait un truc de surprenant. Une scene epique dont on va se souvenir vraiment.

Et je defend nocto sur ce coup car il fait parti des gens qui ont bien suivi l'actualité du jeu, qui a fait pas mal de debat, qui a suivi des theories pendant que des gens collectionnaient les mega phenix et des " moellons osseux formidable" dans des donjons de merde.

Donc ouais sur ce topic il a pas trop argumenté contrairement a d'habitude, mais quand je vois le grand potentiel du jeu ( d'où les nombreuses theories) et qu'au final on nous sert un mec torse nu qui prend des pilliers pour defoncer des gobelins.. ouais il peut dire " c'est de la merde ".

Ca n'a rien de mechant envers les gens qui ont aimé le jeu.
Moi perso j'ai envie de dire que c'est pourri egalement, qu'on s'est fait des films comme dhab pour combler le manque.
MAIS j'ai de grands espoirs pour ignis et prompto.

J'ai argumenté dans les premières pages je crois non ? https://www.noelshack.com/2017-13-1490692084-onfray.png

Bon j'avoue je pourrais parfois mettre les râleries en veilleuse, mais putain quand j'assiste au massacre à petit feu de ce jeu qui promettait tant je peux pas ne rien dire [[sticker:p/1lmk]]

Et pour info je tiens à préciser à mon fan club que je lance juste FFXV quand il y a une nouvelle quête temporaire, donc 10 minutes par semaine https://www.noelshack.com/2017-13-1490692418-cafe.png

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 11:14:50

J'ai dis quoi :-((

huntertroll huntertroll
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 11:18:13

Nocto tu arrêtes ! Tu vois pas que t'es en train de créer des clones de Gael !

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 11:20:28

Le 28 mars 2017 à 11:18:13 Huntertroll a écrit :
Nocto tu arrêtes ! Tu vois pas que t'es en train de créer des clones de Gael !

https://www.noelshack.com/2017-13-1490692786-1468246973-risitas.png

Bon pour en revenir a gladio.. il est bien le combat contre enkidu alors ou pas ?

-nocto- -nocto-
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 11:22:14

Le 28 mars 2017 à 11:18:13 Huntertroll a écrit :
Nocto tu arrêtes ! Tu vois pas que t'es en train de créer des clones de Gael !

J'arrête tout de suite, je veux pas être responsable de ça https://www.noelshack.com/2017-13-1490692850-nonnonnon.png

Et Mam, quand j'ai commencé mon dernier message, tu n'avais pas encore posté, donc je suis full innocent [[sticker:p/1kki]]

Le 28 mars 2017 à 11:20:28 Foohfooh a écrit :

Le 28 mars 2017 à 11:18:13 Huntertroll a écrit :
Nocto tu arrêtes ! Tu vois pas que t'es en train de créer des clones de Gael !

https://www.noelshack.com/2017-13-1490692786-1468246973-risitas.png

Bon pour en revenir a gladio.. il est bien le combat contre enkidu alors ou pas ?

Non [[sticker:p/1kki]]

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 11:26:57

Le 28 mars 2017 à 11:22:14 -Nocto- a écrit :

Le 28 mars 2017 à 11:20:28 Foohfooh a écrit

Bon pour en revenir a gladio.. il est bien le combat contre enkidu alors ou pas ?

Non [[sticker:p/1kki]]

Ah ok bah merde je ne m'y attendais pas [[sticker:p/1kki]]

Blade_Faction Blade_Faction
MP
Niveau 8
28 mars 2017 à 11:51:45

Personnellement je n'ai rien contre le jeu principal que j'ai apprécié. Mais cet Épisode Gladiolus m'a vraiment laissé sur ma faim. 1h05 de jeu couloir sans intérêt et sans rusher (en même temps, y'a pas grand-chose à explorer dans ce DLC) car je ne compte pas les bonus qui ne sont qu'un moyen facile et artificiel de booster la durée de vie.

Ogma_BRAGG Ogma_BRAGG
MP
Niveau 2
28 mars 2017 à 11:54:26

Bonjour à tous, je n'arrive pas à lancer le dlc... j'ai le season pass et quand je veux lancer le dlc dans les menus je me tape un chargement infini :/
Est ce que quelqu'un aurait unété solution svp ? :)

-nocto- -nocto-
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 11:59:29

Le 28 mars 2017 à 11:54:26 Ogma_bragg a écrit :
Bonjour à tous, je n'arrive pas à lancer le dlc... j'ai le season pass et quand je veux lancer le dlc dans les menus je me tape un chargement infini :/
Est ce que quelqu'un aurait unété solution svp ? :)

Tu as bien été dans contenu téléchargeable ?

Ogma_BRAGG Ogma_BRAGG
MP
Niveau 2
28 mars 2017 à 12:07:06

Oui (d'ailleurs l'artwork avec Gladio est pas mal ^^)
Mais après j'ai un écran noir avec marqué chargement en bas (comme dans le jeu de base) mais la barre ne bouge pas ... j'ai laissé tourner 30min et rien... écran noir et la barre qui bouge pas d'un pouce --'

-nocto- -nocto-
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 12:14:57

Le 28 mars 2017 à 12:07:06 Ogma_bragg a écrit :
Oui (d'ailleurs l'artwork avec Gladio est pas mal ^^)
Mais après j'ai un écran noir avec marqué chargement en bas (comme dans le jeu de base) mais la barre ne bouge pas ... j'ai laissé tourner 30min et rien... écran noir et la barre qui bouge pas d'un pouce --'

La tronche de Gladio sur l'Artwork [[sticker:p/1kki]]

je prescrit une réinstallation totale des données https://www.noelshack.com/2017-13-1490696094-docteur2.jpg

Ogma_BRAGG Ogma_BRAGG
MP
Niveau 2
28 mars 2017 à 12:18:47

Euh juste du dlc ou de tout le jeu ?
Car le jeu je l'ai en support physique ... tin déjà que le dlc à pas l'air ouf alors si en plus je dois me retaper toutes les mises à jour je crois bien que Gladio va se demerder sans moi xD

-nocto- -nocto-
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 12:21:47

Le 28 mars 2017 à 12:18:47 Ogma_bragg a écrit :
Euh juste du dlc ou de tout le jeu ?
Car le jeu je l'ai en support physique ... tin déjà que le dlc à pas l'air ouf alors si en plus je dois me retaper toutes les mises à jour je crois bien que Gladio va se demerder sans moi xD

Ah sinon si tu es sur PS4 va dans le PSN dans les extensions FFXV, et clique sur la petite flèche à gauche de l'extension Gladio. De cette manière tu peux retélécharger un DLC [[sticker:p/1kkn]]

Ogma_BRAGG Ogma_BRAGG
MP
Niveau 2
28 mars 2017 à 12:26:01

OK merci je vais faire ça ^^
En espérant que ça marche cette fois xD
En attendant je vais partir sur le dlc de DS3 au moins ça bug pas xD

-nocto- -nocto-
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 12:33:11

Le 28 mars 2017 à 12:26:01 Ogma_bragg a écrit :
OK merci je vais faire ça ^^
En espérant que ça marche cette fois xD
En attendant je vais partir sur le dlc de DS3 au moins ça bug pas xD

J'ai hâte de le faire celui là [[sticker:p/1lmh]]

J'attends une version GOTY pour me le reprendre avec tout les DLCs [[sticker:p/1kki]]

huntertroll huntertroll
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 12:47:15

Juste pour compléter et défendre Nocto face aux adorateurs de iedolas/risitas, Nocto aime bien le jeu, comme pas mal de trolls présents ici, mais le jeu est critiquable.

Moi par exmple, j'ai aimé la MAJ d'hier, mais j'avoue que la tronche de iedolas me fait penser à un meme de Risitas, et la maniabilité est digne de simulation d'eboueur sorti en Allemagne sur PC.

Sinon le reste j'ai bien aimé.

nathallas nathallas
MP
Niveau 7
28 mars 2017 à 12:54:28

De toute façon il y a de manière générale et dans tous les domaines créatifs une sorte de baisse complète de qualité. Les nouveaux joueurs trouveront sans doute ce jeu très bien et suffisant (à lui meme bien entendu) quand les anciens joueurs eux habitués à plus de développement scenaristique (les graphismes étant moins bons à l'époque on devait combler autrement) seront déçus.

C'est un peu comme le débat star Wars trilogie ou prélogie et maintenant nouvelle trilogie...
Étant de la génération de la prelogie je la trouve géniale et je trouve la trilogie ennuyeuse et peu captivante tandis que je trouve le 7 vraiment mauvais..
Un jeune de maintenant qui découvre star wars avec le 7 adore ! Et un plus ancien jurera par la trilogie originale et trouvera que la prélogie est un massacre. Etc etc.

Bref : il est passé où Gael? 😭

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 14.00€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment