CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC Gladio battre Cor??????? O_o

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sodomina Sodomina
MP
Niveau 3
29 mars 2017 à 19:14:04

Comment on fait sans déconner? Y a des coups qu'il déclanche que quant on engage l'attaque c'est impossible a éviter ou a bloquer vu le temps que Gladio met a donner un coup d'épée. En plus on a que 3 potions et une queue de phénix.

Alors je sais bien que le J-RPG a beaucoup évolué, mais quand même RPG = Amélioration du personnage via du level up et des compétences, c'est la base et même les jeux d'actions classique se tournent vers un système d'arbre de compétences. Or dans son DLC Gladio ne peux pas améliorer son lvl or scénaristiquement parlant il est sencé partir s'entrainer bordel de merde. Un entrainement c'est censé faire progresser l'intéressé...

SVP dites moi que battre corp n'apporte aucune récompense, parce que là j'y arriverais pas c'est pas possible...

Message édité le 29 mars 2017 à 19:15:12 par Sodomina
Edaryn Edaryn
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 19:29:12

Je suis actuellement en train de faire ce combat aussu et il faut dire qu'il est quand même vraiment hard..

Essaye de parer quelque coup afin d'augmenter ton ratio de dommage ( x3 c'est deja pas mal ).

Frappe le uniquement quand tu as reussi a parer ses attaques ( appuyer sur la garde au moment parfait et enchainer avec un coup pour qu'il devienne vulnérable )

Quand tu lui a fait perdre 1/4 de sa vie il déclenche un mode berserk qui le fait sauter en l'air, attention il One shot bien souvent quand tu te fais toucher a son saut et ensuite il enchaine une série de coup non parable. Fais particulierement attention a ses dagues, s'il t'étourdit ne serais ce que une demi seconde il en profitera pour venir au corps a corps, cours comme un autiste sur la map jusqu'à ce que son aura disparaisse.

J'ai suivi cette technique et j'arrive désormais a le mettre a 1/8de vie environs

Good luck :)

Edaryn Edaryn
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 19:30:14

Doublon, désolé pour les fauted je suis sur smartphone :hap:

Sodomina Sodomina
MP
Niveau 3
29 mars 2017 à 19:38:32

mais le problème c'est que il a des coups qui ne se déclanche que quand je lance une attaque du coup si je reste sur la défence je fais que vider ma jauge sans que l'autre ne bouge et quant elle est vide bha je peux plus rien faire. C'est pas possible de se faire a son paterne.

Surtout qu'avec 3 malheureuse potions et une queue de phénix je tiens pas longtemps, je peux pas faire trainer le combat en longueur. :(

edit : Sinon ça donne quoi comme récompense de le battre? Si y a pas au moins une arme ou un costume ça sert a rien que je me fasse chier XD

Message édité le 29 mars 2017 à 19:40:17 par Sodomina
Edaryn Edaryn
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 19:44:13

Il n'a pas de patern a proprement parlé, dans un de mes essais il a enchaîné 4 fois son mode aura ( ce qui est vraiment chiant vu que tu dois courir et que pendant ce temps ta jauge de degat diminue )

Ne le frappe surtout pas tant qu'il n'est pas vulnérable il esquive presque tout le temps et parfois lance une contre attaque qui te met mid life..

Il lance assez souvent un rush sur toi ( c'est son attaque la plus facile a contre attaquer je trouve ) et lance des dagues qui sont relativement simple a parer également, par contee n'essaye pas de parer quand il a son aura c'est pour ainsi dire du suicide, il va t'enchaîner..

Utilise également tourbillon quand il esr vulnerable ( trois auto attaque et puis tourbillon lui font perdre facilement 1/4 de sa vie si tu as un bon ratio de dommage )

Utilise une potion dès que tu tombes a 50% et garde précieusement ta queue de phénix pour la fin du combat qui est baucoup plus dur que le debut.

Ça peut sembler impossible mais a force de le refaire tu arrives facilement a le parer

0ctalis 0ctalis
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 01:57:32

Beaucoup utiliser la parade + le contre, attaquer jusqu'à avoir tornade de dispo tout en continuant de se défendre, quand il est rouge tu te casse, quand ta tornade est prête tu fais full contre jusqu'à le mettre en état vulnérable et tu balance tornade + double lame, et tu fais ça jusqu'à qu'il crève, perso avec cette technique j'ai réussis au bout de 4 essais

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2017 à 02:15:31

Pour te répondre, non tu ne gagnes rien à part un joli certificat et un trophée. La seule récompense annexe in-game est la tenue de Gladio torse nu. Tu la débloques en faisant au moins 500 000 points dans le mode challenge.

Message édité le 30 mars 2017 à 02:15:44 par
Sodomina Sodomina
MP
Niveau 3
30 mars 2017 à 15:42:09

500 000 O_o j'arrive même pas a 350 000 y a des astuces pour atteindre ce score?

Message édité le 30 mars 2017 à 15:42:22 par Sodomina
[Uncle_Drew] [Uncle_Drew]
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 15:44:32

Joue uniquement sur la contre attaque

nathallas nathallas
MP
Niveau 7
30 mars 2017 à 16:19:56

Ouais perso j'ai pas aimé ce dlc mais j'ai decidé de quand meme pouvoir jouer Gladio à poil histoire de rendre le jeu plus agréable j'ai donc torché le mode challenge à la va vite en jouant sans reflechir et j'ai fait 750.000 donc franchement c'est pas tres difficile je suis pas un grand joueur..

Sodomina Sodomina
MP
Niveau 3
30 mars 2017 à 17:14:05

OK je pensais qu'utiliser les pilliers était plus intéressant pour le scoring ^^

mais j'ai decidé de quand meme pouvoir jouer Gladio à poil histoire de rendre le jeu plus agréable

Putin si y a aussi une tennue torse nu pour les autres, t'ajoutes ça a la teinte rose pour la voiture et chocobos et c'est parfait XD

Message édité le 30 mars 2017 à 17:15:23 par Sodomina
0ctalis 0ctalis
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 17:17:51

J'aurais trop peur que prompto me saute dessus avec cette tenue à sa place :s

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment