CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis DLC ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
David-FR David-FR
MP
Niveau 12
28 mars 2017 à 22:20:06

Bonsoir je viens de finir le dlc et j'aimerai bien connaître vos avis
Personnellement j'en attendais pas grand chose et pourtant j'ai été très agréablement surpris. Jai trouve le donjon magnifique et vraiment bien pensé j'ai passé du temps à le regarder et essayer de comprendre ou amenait ou

La duree de vie était annoncée à 2h,certains disent 1h perso j'en ai mis 4 pour faire lhistoire du dlc et le combat spécial (qui m'a pris 2h quand même)
Je suis pas un accro de la série dont ça m à sûrement permis d'apprécier gilgamesh mais je l'ai trouvé très très classe et ma plus marqué que ravus l'empereur Luna et iris réunis

Les combats de boss sont tous super le game play de gladio est super en 1v1 dommage qu'il y en ait au final si peu et que le dlc soit si court même si il ma fait frissonner et je n utilisais que les queues de phénix comme objet le dlc m'a fait penser à bloodborn et je trouve l'ambiance très différente du jeu principal

Merci de m'avoir lu j'espère que vous vous êtes autant amuse que moi

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 22:22:04

Mais ya pas 15 topics deja sur le dlc ? Ou ce sont des illusions peut etre

CorpsAstral CorpsAstral
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 22:34:35

Le 28 mars 2017 à 22:20:06 David-FR a écrit :
Bonsoir je viens de finir le dlc et j'aimerai bien connaître vos avis
Personnellement j'en attendais pas grand chose et pourtant j'ai été très agréablement surpris. Jai trouve le donjon magnifique et vraiment bien pensé j'ai passé du temps à le regarder et essayer de comprendre ou amenait ou

La duree de vie était annoncée à 2h,certains disent 1h perso j'en ai mis 4 pour faire lhistoire du dlc et le combat spécial (qui m'a pris 2h quand même)
Je suis pas un accro de la série dont ça m à sûrement permis d'apprécier gilgamesh mais je l'ai trouvé très très classe et ma plus marqué que ravus l'empereur Luna et iris réunis

Les combats de boss sont tous super le game play de gladio est super en 1v1 dommage qu'il y en ait au final si peu et que le dlc soit si court même si il ma fait frissonner et je n utilisais que les queues de phénix comme objet le dlc m'a fait penser à bloodborn et je trouve l'ambiance très différente du jeu principal

Merci de m'avoir lu j'espère que vous vous êtes autant amuse que moi

Ce troll https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

TypeHd TypeHd
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 22:55:07

Il me reste 15 e sur mon compte Xbox live , sa vaut le coup de prendre ce dlc ?

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 00:35:35

Je l'ai bien aimé
Le gameplay était basique et j'ai trouvé que le just gard c'étais pas vraiment du just gard, fallait s'y prendre un peu avant qu'il y ait impact et pas au moment de l'impact, ce qui casse un peu le truc mais bon, globalement très bon
J'ai mis 1h40 pour le scénario (j'ai exploré tout ce qui était explorable, chaque cm²), j'ai pas encore fait les autres modes
J'ai adoré l'environnement et les jeux de lumières
Bande son sympa
Ca devait être centré sur le gameplay mais pour le coup on a quand même eu certaines révélations scénaristiques GIlgamesh a + de 2000 ans tout comme Ardyn, Ardyn a été roi du Lucis il y a 2000 ans et Gilgamesh a été le bouclier du premier roi du Lucis, on arrive à la finalité de https://www.noelshack.com/2016-51-1482683306-c4.jpg (tous les éléments que j'ai cité sont des faits) très intéressant
Bestiaire sympa (Enkidu :cute:)

Par contre, ils ont pisser à la gueule de Gilgamesh et de sa musique, une honte, heureusement que j'avais pas gardé espoir que ce soit juste une forme et qu'il allait se transformer quand j'ai vu le trailer

N'importe quoi, pourquoi ils ont pas appelé le mob un truc qui finis par "US" comme Gladiol"US" ou Clar"US", ça aurait été 1000x plus cohérent et ça n'aurait pas détruit une icône de la saga, là c'est juste inacceptable
Et sa musique, c'est sérieux ? Une honte, le son est bon mais c'est une honte d'avoir remanié une musique légendaire pour autant la dénaturé

Le DLC est sympa, mais je suis vraiment déçu

Message édité le 29 mars 2017 à 00:36:14 par SeiferAlmasyzi
huntertroll huntertroll
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 01:18:31

Honnêtement, je l'ai bien aimé aussi, j'ai fini l'histoire en 2 heures en prenant mon temps pour obtenir les trophés que j'ai pas eu au final :hap:

Y a du challenge, et le combat contre Gilga m'a tenu en haleine et en pression.

Bonne mise en scène, bonne musique, bon scénario et bonne ambiance dans l'ensemble.

-nocto- -nocto-
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 01:21:40

Le 29 mars 2017 à 01:18:31 Huntertroll a écrit :
Honnêtement, je l'ai bien aimé aussi, j'ai fini l'histoire en 2 heures en prenant mon temps pour obtenir les trophés que j'ai pas eu au final :hap:

Y a du challenge, et le combat contre Gilga m'a tenu en haleine et en pression.

Bonne mise en scène, bonne musique, bon scénario et bonne ambiance dans l'ensemble.

https://www.noelshack.com/2017-13-1490743290-police.png

https://www.noelshack.com/2017-13-1490743297-sniper.png

[Arth30] [Arth30]
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 01:24:22

Mais Gladiolus en fait quoi de l'épée Genji et son attaque tornade et double lames dans la suite du jeu, hein ?

Message édité le 29 mars 2017 à 01:24:45 par [Arth30]
GRACCHUS59 GRACCHUS59
MP
Niveau 5
29 mars 2017 à 01:26:36

Corps Astral : l'hôpital qui se fout de la charité
Un troll qui insulte les autres de troll, ça fait pitié 😰

akinawa akinawa
MP
Niveau 24
29 mars 2017 à 01:26:47

Le combat 1v1 avec les parades,ça m a fait penser a dark souls :-)

-nocto- -nocto-
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 01:40:19

Le 29 mars 2017 à 01:26:47 akinawa a écrit :
Le combat 1v1 avec les parades,ça m a fait penser a dark souls :-)

Dark Souls au rabais peut être https://www.noelshack.com/2017-13-1490744417-beauf.png

David-FR David-FR
MP
Niveau 12
29 mars 2017 à 13:35:39

C'est déjà pas mal

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment