CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui comme moi à fini le jeu et ne la plus ressorti depuis ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jonMarcoPolo jonMarcoPolo
MP
Niveau 8
22 février 2017 à 04:31:50

Les maj inutile pour des niveaux en plus des chasses qui sont toujours pareils avec la incapacité de choisir plusieurs chasse en même temps.
Les dlc inutiles je trouve
Après c'est juste mon avis.

Certes le jeu est bon mais il ne m'a pas vraiment toucher sauf la fin et surtout la musique à part ça voilà quoi un ff gâché je trouve pour 10 ans de développement. Les nippon sont un peu à la ramasse ces derniers temps, heureusement ils se sont rattraper sur le dernier RE7 :oui:

tikooll tikooll
MP
Niveau 20
22 février 2017 à 05:49:12

Euh, comment tu sais pour les DLC, sachant qu'ils ne sont pas encore sorti?

jonMarcoPolo jonMarcoPolo
MP
Niveau 8
22 février 2017 à 06:22:46

Je ne sais pas ce n'est que mon point vu et si franchement les dlc sont de meilleurs qualités que le jeu principam il y a de quoi ce poser quelques questions non ? :)

[Uncle_Drew] [Uncle_Drew]
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 07:11:04

Pour la dernière fois, il n'a pas eu 10 ans de dev, mais 3, c'est pas difficile à comprendre pourtant :ok:

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 08:26:18

Il a eu 3 ans de developpement mais les 10 ans ont fait que le jeu est dans cet etat aujourd'hui.

-Refonte de l'histoire,

-Suppressions de la fnc mais quelques éléments gardés pour faire genre " ya un peu de versus dedans les gens "

Et beaucoup d'autres elements qui montrent qu'en 10 ans, le jeu a souffert.

Sinon pour revenir au sujet, malgré les critiques je le remet dans la console de temps en temps, pour finir les chasses par exemple ( j'ai pas tout fait ), pour regarder les nouvelles mises a jour, ou ecouter les musiques tout simplement.

Et quand on fait des nouvelles theories aussi. Par exemple celle de pitioss et ifrit qui a fait le tour du web récemment, j'ai allumé le jeu juste pour voir le volcan en regalia volante et voir les choses de mes propres yeux.

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
22 février 2017 à 08:35:27

Il a eu 4 ans de dev, mais ca reste toujours moins qu'ffxii ou xiii.

iStrife7 iStrife7
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 09:06:47

j'ai platiné le jeu et j'ai plus relancé le jeu depuis, le carnaval et le booster pack ne m’intéresse pas du tout, par contre je compte bien relancer ma game pour les episodes centré sur Glad, Prompto et Ignis

jonMarcoPolo jonMarcoPolo
MP
Niveau 8
22 février 2017 à 09:17:12

En trois ans il y avait moyen de faire un bon truc je pense :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2017 à 09:18:19

Moi je l'ai acheter j'étais hypé, le début j'ai kiffer, l'adrénaline et je me suis rendu compte que c'était de la grosse merde par la suite et je l'ai plus jamais retouché...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2017 à 09:19:59

Les gens qui essayent de se rassuré en se disant qu'il a seulement 4 ans de développement alors que ça fais 10 ans qu'ils sont dessus :rire:

Pour au final le foiré :rire:

-The_Legend- -The_Legend-
MP
Niveau 9
22 février 2017 à 10:40:16

J'ai platiné le jeu, puis je ne l'ai plus touché.
Toute façon même avant le platine j'avais fini toutes les quêtes secondaires des PNJ, celles en duo, celles où il faut aider les personnes en pannes ou blessées + toutes les profondeurs + tous les perso lvl 99 !
Le jeu est excellent au début, mais devient rapidement répétitif, c'est dommage ! Certes, pas mal de jeux sont répétitifs mais celui-là... je pense que les quêtes secondaires gâche tout !

-ichigo -ichigo
MP
Niveau 40
22 février 2017 à 10:57:14

Pareil pour moi malheureusement, je l'ai relancé pour voir le patch pro (qui rend l’expérience beaucoup plus jouissive ils aurait pas pu l'incorporer dés le départ comme prévu...) et je le relancerais pour les DLC des 3 autres ( qui font déjà parti du jeu aussi la preuve avec celui de Gladio ) mais sinon je reste énormément déçu de ce jeu j'en attendais beaucoup trop, la faute aussi au marketing qui te spoil l'intégralité des jeux avant même que tu y joues :-(

hibloo hibloo
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 12:01:00

moi je l'ai finis, j'ai bien aimé le jeu, l'histoire est bonne mais elle est tellement mal mise en scène :fou: mais sinon le gameplay, la musique, les personnages, l'histoire, c'est top mais mal gérer dans le jeu...
je vais surement le ressortir pour quelques quêtes annexes sympa

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 12:05:06

Oui narration + mise en scene pas terrible pour une histoire qui avait un potentiel de malade.

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 43
22 février 2017 à 12:34:13

L'histoire à certes du potentiel, mais il est certainement pas de malade faut pas abuser. Xenogears rigole!

Pour ma part je l'ai fini puis revendu.

[Uncle_Drew] [Uncle_Drew]
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 12:52:43

Non mais si tu compares le haut du panier à tout, 90% du genre est de la merde faut pas déconner non plus

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 43
22 février 2017 à 13:05:29

Ba ouai mais en disant quia du potentiel de malade j'ai envie de dire qu'il faut pas déconner non plus hein.

[Uncle_Drew] [Uncle_Drew]
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 13:11:22

Quand je vois tout ce qui n'a pas été exploité, on peut quand même se dire qu'il y avait un très gros potentiel oui

DragiIsBack DragiIsBack
MP
Niveau 8
22 février 2017 à 13:47:01

Idem, pire expérience de ma vie plus jamais ça.

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 23
22 février 2017 à 15:04:17

j'y avais plus rejouer sauf pour ma nouvelle partie lvl1 et essayer la quete, mais mnt je sais pas si je vais y rejouer avant la prochaine quête. Il a p-e 4 ans mais les 10 ans comptent quand même c'est pour ça que c'est un foutoir ... ils ont fait autre chose avec ce qui était proposé avant.

S'ils avaient fait un nouveau FF , pdt 4 ans je suis sûr qu'ils auraient plus assuré FF-ment parlant ( ça aurait été la vision du développeur de A à Z) mais bon comme c'est Tabata ça aurait pas très bon quand même comme il fait tjrs des jeux d'assistés.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment