CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quand je pense que j'ai acheté le season pass

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
[N]akedSnake [N]akedSnake
MP
Niveau 5
22 février 2017 à 17:20:52

Attention je spoil la fin, et Crisis core.

J'ai acheté le jeu day one, en deluxe, j'avais hâte mais tellement hâte!
Et je kiffais au début! Je trouvais les quêtes secondaires scandaleuses, surtout en sortant de Witcher, mais je me disais que le scénario c'était ce pour quoi je voulais le jeu. Je pensais m'attacher aux personnages et avoir l'impression de voir des vrais bro entre eux.
Et en fait pas du tout, ils ont a peine l'air ami, Cloud et Zack c'était 10 fois plus émouvant alors qu'on les voit pas tant que ça ensemble.

Il aurait fallu plus de dialogues au sein du groupe, j'aurais voulu les voir délirer ensemble et de ce fait, que le scénario ne devienne sérieux que plus tard. Comment veux tu t'attacher à Noctis? Il a aucune personnalité, il a l'air de se faire chier tout le long. Les autres idem en plus d'être d'effroyables clichés: l'intello calme et réfléchi, le gros dur et le sidekick, Prompto c'est RON putain RON.

Au final le jeu m'a dégouté et je l'avais abandonné et je me suis forcé à finir. 70h de jeu, lvl 70 et c'est pas cette fin de merde en mode tire larme qui allait changer mon apriori.
Je veux dire, je suis un mec fragile, j'ai chialé comme une victime à la mort de Zack dans Crisis Core, MGS 4 à la fin aussi j'ai pleuré comme un nourrisson. Mais là, comment tu veux être triste pour un mec aussi transparent que Noctis?
Il aurait fallu l’étoffer à mort et le rendre attachant, j'aurais voulu pleurer pour lui sincèrement!
Et puisqu'on parle de mort, Jared, je suis arrivé à Lestallum on m'a dit " Jared est mort " je savais déjà plus qui c'était...il a 2 lignes de dialogue. Ils auraient pu faire un truc genre Jared nous fait visiter la ville et nous paye un kebab, le rendre attachant quoi, bah non.
Luna pareil, j'en avais rien à foutre! Je savais rien d'elle, Ravus idem alors qu'il a un bon chara design!

Le scenario est écrit par un stagiaire c'est pas possible, y'a rien qui va. Les personnages ont 0 background, on te dit que Aranea et Ravus ont trahi l'empire au détour d'une conversation alors que ça méritait une bête de mise en scène genre Ravus protège Noctis et le paye de sa vie, puis hop surprise à la fin il revient en daemon, bon sang ça aurait claqué.
Aussi on ressent pas du tout la guerre, ça aurait dû être bien mieux amené avec l'empire plus présent que ça.
Ardyn aussi est décevant, ça part d'une bonne idée en plus mais on sait rien de lui, PUTAIN ARDYN ASSIED TOI ET PARLE MOI DE TOI.

En résumé le jeu t'explique rien, on dirait un mec qui sait pas raconter une histoire quoi. Il faudrait le blinder de cinématique pour expliquer, non pour créer le scénario.
Un putain de scénario et je fermais les yeux sur l'open world vide et les quêtes secondaires d'un autre temps. Le gameplay est brouillon mais pas trop mauvais même si lui aussi m'a déçu.

Heureusement y'a les musiques wallah.

Bref et j'ai acheté le season pass sa mère et je pleure.

-Raitei- -Raitei-
MP
Niveau 9
22 février 2017 à 17:23:52

Le 22 février 2017 à 17:20:52 [N]akedSnake a écrit :
Attention je spoil la fin, et Crisis core.

J'ai acheté le jeu day one, en deluxe, j'avais hâte mais tellement hâte!
Et je kiffais au début! Je trouvais les quêtes secondaires scandaleuses, surtout en sortant de Witcher, mais je me disais que le scénario c'était ce pour quoi je voulais le jeu. Je pensais m'attacher aux personnages et avoir l'impression de voir des vrais bro entre eux.
Et en fait pas du tout, ils ont a peine l'air ami, Cloud et Zack c'était 10 fois plus émouvant alors qu'on les voit pas tant que ça ensemble.

Il aurait fallu plus de dialogues au sein du groupe, j'aurais voulu les voir délirer ensemble et de ce fait, que le scénario ne devienne sérieux que plus tard. Comment veux tu t'attacher à Noctis? Il a aucune personnalité, il a l'air de se faire chier tout le long. Les autres idem en plus d'être d'effroyables clichés: l'intello calme et réfléchi, le gros dur et le sidekick, Prompto c'est RON putain RON.

Au final le jeu m'a dégouté et je l'avais abandonné et je me suis forcé à finir. 70h de jeu, lvl 70 et c'est pas cette fin de merde en mode tire larme qui allait changer mon apriori.
Je veux dire, je suis un mec fragile, j'ai chialé comme une victime à la mort de Zack dans Crisis Core, MGS 4 à la fin aussi j'ai pleuré comme un nourrisson. Mais là, comment tu veux être triste pour un mec aussi transparent que Noctis?
Il aurait fallu l’étoffer à mort et le rendre attachant, j'aurais voulu pleurer pour lui sincèrement!
Et puisqu'on parle de mort, Jared, je suis arrivé à Lestallum on m'a dit " Jared est mort " je savais déjà plus qui c'était...il a 2 lignes de dialogue. Ils auraient pu faire un truc genre Jared nous fait visiter la ville et nous paye un kebab, le rendre attachant quoi, bah non.
Luna pareil, j'en avais rien à foutre! Je savais rien d'elle, Ravus idem alors qu'il a un bon chara design!

Le scenario est écrit par un stagiaire c'est pas possible, y'a rien qui va. Les personnages ont 0 background, on te dit que Aranea et Ravus ont trahi l'empire au détour d'une conversation alors que ça méritait une bête de mise en scène genre Ravus protège Noctis et le paye de sa vie, puis hop surprise à la fin il revient en daemon, bon sang ça aurait claqué.
Aussi on ressent pas du tout la guerre, ça aurait dû être bien mieux amené avec l'empire plus présent que ça.
Ardyn aussi est décevant, ça part d'une bonne idée en plus mais on sait rien de lui, PUTAIN ARDYN ASSIED TOI ET PARLE MOI DE TOI.

En résumé le jeu t'explique rien, on dirait un mec qui sait pas raconter une histoire quoi. Il faudrait le blinder de cinématique pour expliquer, non pour créer le scénario.
Un putain de scénario et je fermais les yeux sur l'open world vide et les quêtes secondaires d'un autre temps. Le gameplay est brouillon mais pas trop mauvais même si lui aussi m'a déçu.

Heureusement y'a les musiques wallah.

Bref et j'ai acheté le season pass sa mère et je pleure.

tkt moi je vais mauto troller et prendre le DLC pour passer ma rage actuel au maximum comme sa Tabata sera content

-The_Legend- -The_Legend-
MP
Niveau 9
22 février 2017 à 17:25:31

Même avis que toi !

-nocto- -nocto-
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 17:35:15

Si tu parles de Ron dans HP, c'est un personnage dix fois plus intéressant que Prompto hein :(

Sinon je suis d'accord dans l'ensemble, Noctis a été massacré, ainsi que tout le casting de FFXV. Le seul qui passe encore c'est Ardyn, avec de grosses réserves quand même car comme les autres son personnage n'est pas assez développé.

Je trouve aussi que certains éxagèrent le lien entre Noctis et ses potes, certes on les entend souvent parler, c'est sympa pendant les premières heures, mais au final ça tourne en boucle et lors des dialogues importants, l'écriture est à chier. Le PIRE c'est que les dialogues des personnages ne s'adaptent pas aux évènements en cours... Par exemple quand Noctis apprend la mort de son père , ils auraient pas pu faire en sorte que les dialogues s'adaptent le temps d'un chapitre quand on se ballade ? Non, Noctis et ses potes reprennent leurs dialogues bateau malgré la nouvelle..

Jared on s'en tape complètement, jamais vu un jeu qui met de l'importance dans un perso qu'on a vu deux minutes. Ca donne vraiment l'impression qu'ils savaient pas quoi foutre pour ce chapitre :(

Ravus n'en parlons même pas...

Aranea aura plutôt été une bonne surprise pour moi, y'avait pas de quoi attendre grand chose d'elle étant donné que même à l'époque de Versus XIII elle n'avait pas d'importance dans l'histoire, et pourtant elle a 15x fois plus de dialogues que des persos comme Ravus, Verstael (:rire:), Iedolas... Une honte.

L'OST est divine, le jeu en est indigne. Parait que ça clashait pendant le développement entre Shimomura et Tabata, je suis pas étonné vu le résultat.

Je regrette aussi d'avoir acheté le SP, c'est comme prendre un ticket pour la prochaine déception.

[N]akedSnake [N]akedSnake
MP
Niveau 5
22 février 2017 à 17:45:34

Le 22 février 2017 à 17:35:15 -Nocto- a écrit :
Si tu parles de Ron dans HP, c'est un personnage dix fois plus intéressant que Prompto hein :(

Sinon je suis d'accord dans l'ensemble, Noctis a été massacré, ainsi que tout le casting de FFXV. Le seul qui passe encore c'est Ardyn, avec de grosses réserves quand même car comme les autres son personnage n'est pas assez développé.

Je trouve aussi que certains éxagèrent le lien entre Noctis et ses potes, certes on les entend souvent parler, c'est sympa pendant les premières heures, mais au final ça tourne en boucle et lors des dialogues importants, l'écriture est à chier. Le PIRE c'est que les dialogues des personnages ne s'adaptent pas aux évènements en cours... Par exemple quand Noctis apprend la mort de son père , ils auraient pas pu faire en sorte que les dialogues s'adaptent le temps d'un chapitre quand on se ballade ? Non, Noctis et ses potes reprennent leurs dialogues bateau malgré la nouvelle..

Jared on s'en tape complètement, jamais vu un jeu qui met de l'importance dans un perso qu'on a vu deux minutes. Ca donne vraiment l'impression qu'ils savaient pas quoi foutre pour ce chapitre :(

Ravus n'en parlons même pas...

Aranea aura plutôt été une bonne surprise pour moi, y'avait pas de quoi attendre grand chose d'elle étant donné que même à l'époque de Versus XIII elle n'avait pas d'importance dans l'histoire, et pourtant elle a 15x fois plus de dialogues que des persos comme Ravus, Verstael (:rire:), Iedolas... Une honte.

L'OST est divine, le jeu en est indigne. Parait que ça clashait pendant le développement entre Shimomura et Tabata, je suis pas étonné vu le résultat.

Je regrette aussi d'avoir acheté le SP, c'est comme prendre un ticket pour la prochaine déception.

Oui je parle de Ron de HP et j'adore Ron, c'était maladroit parce que Prompto est une infâme merde, mais il m'a fait pensé à Ron dans certaine de ses mimiques genre quand il a peur et tout.

Mais graaaaave, déjà son daron crève et il s'en bat les couilles violent! J'aurais voulu le voir chialer comme une merde, ses potes essayer de le calmer et Gladio qui l'engueule quoi. Ils auraient dû nous faire ressentir la peine du héros avec une ambiance lourde pour un certain temps.

Ouais pour Jared ils ont vraiment essayer de forcer en plus, il t'en reparle 10 ans après le petit Talcott...non mais gamin ton papy j’en ai toujours rien à foutre, rangez la musique triste.

"Verstael, Iedolas"
MAIS QUI SONT CES GENS

Enfin bon on est d'accord, y'a de gros soucis d'écriture et le jeu échoue à raconter une histoire.
Et oui, un jeu foiré comme ça ne mérite pas cet OST a tomber, c'est comme mettre de la chantilly sur de la merde.

Et nous serons déçu mon ami.
Il me reste tous les donjons secondaires, la grosse tortue à buter, mass quête secondaire et quête de chasse mais flemme.

Johnnissou Johnnissou
MP
Niveau 8
22 février 2017 à 17:48:03

On en parle des firsts abrutis qui citent l'auteur du topic ?

-nocto- -nocto-
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 17:51:26

Le 22 février 2017 à 17:48:03 Johnnissou a écrit :
On en parle des firsts abrutis qui citent l'auteur du topic ?

Respire [[sticker:p/1kki]]

[Uncle_Drew] [Uncle_Drew]
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 18:03:24

Prompto = Ron :rire:
Ron lui chie allègrement dessus :ok:

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
22 février 2017 à 18:05:43

Le 22 février 2017 à 17:20:52 [N]akedSnake a écrit :
ils ont a peine l'air ami

Si on est complètement aveugle, oui, probablement...
Inutile de lire le reste, donc.

Message édité le 22 février 2017 à 18:06:20 par Gael42
Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 18:09:22

Le 22 février 2017 à 17:45:34 [N]akedSnake a écrit :

Le 22 février 2017 à 17:35:15 -Nocto- a écrit :
Si tu parles de Ron dans HP, c'est un personnage dix fois plus intéressant que Prompto hein :(

Sinon je suis d'accord dans l'ensemble, Noctis a été massacré, ainsi que tout le casting de FFXV. Le seul qui passe encore c'est Ardyn, avec de grosses réserves quand même car comme les autres son personnage n'est pas assez développé.

Je trouve aussi que certains éxagèrent le lien entre Noctis et ses potes, certes on les entend souvent parler, c'est sympa pendant les premières heures, mais au final ça tourne en boucle et lors des dialogues importants, l'écriture est à chier. Le PIRE c'est que les dialogues des personnages ne s'adaptent pas aux évènements en cours... Par exemple quand Noctis apprend la mort de son père , ils auraient pas pu faire en sorte que les dialogues s'adaptent le temps d'un chapitre quand on se ballade ? Non, Noctis et ses potes reprennent leurs dialogues bateau malgré la nouvelle..

Jared on s'en tape complètement, jamais vu un jeu qui met de l'importance dans un perso qu'on a vu deux minutes. Ca donne vraiment l'impression qu'ils savaient pas quoi foutre pour ce chapitre :(

Ravus n'en parlons même pas...

Aranea aura plutôt été une bonne surprise pour moi, y'avait pas de quoi attendre grand chose d'elle étant donné que même à l'époque de Versus XIII elle n'avait pas d'importance dans l'histoire, et pourtant elle a 15x fois plus de dialogues que des persos comme Ravus, Verstael (:rire:), Iedolas... Une honte.

L'OST est divine, le jeu en est indigne. Parait que ça clashait pendant le développement entre Shimomura et Tabata, je suis pas étonné vu le résultat.

Je regrette aussi d'avoir acheté le SP, c'est comme prendre un ticket pour la prochaine déception.

Oui je parle de Ron de HP et j'adore Ron, c'était maladroit parce que Prompto est une infâme merde,

Cette violence niveau 120
https://www.noelshack.com/2017-08-1487783135-1465851036-risita-2.png

Sinon ya que moi qui a pas compris pourquoi du debut a la fin du jeu, quand on descend de la voiture on a ce dialogue?

Gladio : on fait quoi on interroge les habitants ?
Ignis: je sais pas, c'est a noct de decider
Moi :
https://www.noelshack.com/2017-08-1487783336-telechargement.jpg

Est ce que vous avez vraiment envie de parler aux pnj ? Ces infames etres sans ame qui vous envoie chier quand vous leur parler, n'est ce pas toi ?
https://www.noelshack.com/2017-08-1487783192-20161123-000246.png

[Uncle_Drew] [Uncle_Drew]
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 18:12:19

Le 22 février 2017 à 18:05:43 gael42 a écrit :

Le 22 février 2017 à 17:20:52 [N]akedSnake a écrit :
ils ont a peine l'air ami

Si on est complètement aveugle, oui, probablement...
Inutile de lire le reste, donc.

Ca a beau ne pas être juste, il y a quand même du vrai dans la suite de son post :ok:

Est ce que vous avez vraiment envie de parler aux pnj ? Ces infames etres sans ame qui vous envoie chier quand vous leur parler, n'est ce pas toi ?

https://www.noelshack.com/2017-08-1487783192-20161123-000246.png

Takka et ses flageolets, cette quête restera dans mon esprit jusqu'à la fin de mes jours :rire:

yaboss yaboss
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 18:18:00

Tout à fait d'accord avec l'auteur, ça manque d'interaction entre les membres du groupes, pendant les voyages en voiture par exemple (pendant toute le phase "open world" en fait) :oui:
La même pour Luna, j'avais à peine eu le temps de m'attacher à elle que, pouf, elle est morte :noel:
Mais ouais, la fin m'a quasi laissé de marbre, alors que si le jeu avait bien developpé les relation entre les héro, ça aurait eu bien plus d'impact :oui:
Lé scénar est bon et à du potentiel, c'est juste que c'est un stagiaire qui avait la narration en charge :rire:

Après, la plus grosse différence entre Ron et Prompto, c'est que Ron arrive à chopper Hermione, alors que prompto reste seul à priori :noel:

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 23
22 février 2017 à 19:12:07

l'esthétique des dialogues sont pas mieux qu'un elder scroll online (hors cinématiques comme avec Cor, qui sont un minimum travaillées, c'est-à-dire pas plus de 20% du jeu)

là t'as souvent un perso debout face à l'autre et on bouge plus la caméramême avec FFtype 0 c'est pire, les dialogues je les trouve ça pas beaux (esthétiquement, mais bon là c'était psp je peux pardonner ... dans des scènes à priori importante comme la rencontre avec Ardyn et Aranea à steyliff c'est juste pas bon pour moi, il y aurait dû y avoir plus de mises en scène...

ça fait trop mmorpg. au lieu d'arriver en face du donjon avec Ardyn et là cinématique il dit qu'on va travailler avec un mercenaire, et là arrive de l'ombre Aranea (où juste nous prend par surprise d'en haut avec des mouvements de camera, plusieurs plan, surprise du groupe en disant "TOIII" en se préparant à combattre mais Ardyn les calme en disant qu'elle est de votre côté pour l'instant,...)

non là tu vas juste voir le pnj posté au bout qui se trouve être Aranea que tu viens de déglinguer y a peu, la surprise aurait dû être mieux travaillé. FF12, qui est similaire un peu dans la forme, est un bon exemple de mise en scène, il aurait dû s'en inspiré :p)

(rien que la scène au sommet de ridorana met en pls la majorité des scènes réunies de ff15 question charisme et révélations)

Message édité le 22 février 2017 à 19:17:04 par ]Clad_Strife[
Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 19:27:25

Clad +1000

C'est vraiment un manque de mise en scene qui vient" tout gacher" et qui empeche chaque scene d'etre memorable.

Il aurait fallu + de baston comme avec ifrit.
Il aurait fallu + de mise en scene comme avec ardyn et gentiana dans le train.

Pourquoi ces scenes sont rarement citées dans les defauts ? Parce qu'elles sont parfaites. Tu les vois tu te dis " ok je suis dans final fantasy les gars ".

Les 2 pires scenes restent pour moi... bah deja toutes les scenes avec Cor, l'attaque de la premiere base imperiale avec le vaisseau de loki qui arrive en plan fixe.

Deuxièmement, la scène où ignis revient nous voir 4 minutes après avoir emmené le general au clan meldacio, et qu'il nous annonce que le gars est parvenu a s'enfuir :rire: pire scene ever.

Message édité le 22 février 2017 à 19:27:57 par Foohfooh
yaboss yaboss
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 19:34:30

Le 22 février 2017 à 19:27:25 Foohfooh a écrit :

Il aurait fallu + de baston comme avec ifrit.
Il aurait fallu + de mise en scene comme avec ardyn et gentiana dans le train.

Yup :oui:
La pire scène pour moi ça restera le moment où le groupe retrouve Iris à Lestallum pour la première fois, et qu'elle leur raconte l'attaque d'insomnia. Putain, le truc dure même pas 1 minute, aucune émotion qui se dégage, pas un mot sur les parents de Gladio ou d'Ignis, et à la fin c'est "bonne nuit à demain nocto :coeur: " :hap:

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 19:39:47

Oui c'est vrai. Et La mort du pnj.. euh pardon... jared ( qui apparemment etait important).

Sinon en moment " wtf " tu as aussi aranea qui te dit " sous ordre d'ardyn je vous emmene a lestallum". Le groupe va sauver la centrale, tu ressors tu tombe sur iris qui est censé fuir la ville et etre a 10 km d'ici. Apres elle te dit " quel hasard, aller on se retrouve a caem".

Bah oui mais au fait... laisse moi me rapeler d'un truc.. on t'aurai pas EMMENER A CAEM EN VOYAGEANT PENDANT 3 JOURS ? CA A SERVI A QUOI ?

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 23
22 février 2017 à 19:55:34

C'est vraiment un manque de mise en scene qui vient" tout gacher" et qui empeche chaque scene d'etre memorable.

C'est ça, le pire c'est qu'on sait où certains passages auraient pu être mieux faits :p) c'est ça qui est frustrant (et où on voyait le potentiel).

Ici je regarde un peu qq scènes de ff12, et je vois Vossler ... pour la question d'attachement... ptin ... il m'est plus mémorable qu'une Luna, j'ai bcp de sympathie pour ce personnage de ff12. (enfin en même temps il combat avec nous on s'attache + trahison+ c'est pas un mauvais gars+ mais on le combat quand même+ mise en scène avec Bash+ sa mort :-( , comme quoi le fait de participer aussi dans nos combats (avant la mort), ça joue un peu dans l'attachement d'un personnage alors que Luna on sait très bien que c'est triste ... mais bon voila quoi, on t'as pas vue souvent :( je pense que j'étais plus triste pour vossler à l'époque qu'une Luna, on avait pas cette arrière pensée qui nous dit ... "euuh oui mais y a un petit bémol" on profitait du jeu sans contre dire.

Sinon en moment " wtf " tu as aussi aranea qui te dit " sous ordre d'ardyn je vous emmene a lestallum". Le groupe va sauver la centrale, tu ressors tu tombe sur iris qui est censé fuir la ville et etre a 10 km d'ici. Apres elle te dit " quel hasard, aller on se retrouve a caem".

J'avoue cette transition est super chelou de passer de steyiff à la centrale, j'étais un peu largué :o))

Message édité le 22 février 2017 à 19:59:06 par ]Clad_Strife[
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2017 à 20:00:24

J'aime bien ton topic l'auteur

RiiiidgeRacer RiiiidgeRacer
MP
Niveau 33
22 février 2017 à 20:06:04

Pas touche à Ardyn , il est entouré de mystère , et il est là où il faut quand il faut, on se pose moultes questions sur lui , pour au final qu'il devoile que c'était un Lucis Caelum , un héros déchu par un roi jaloux , qui au final je pense est gentil (plein de topic en parlent , par exemple lorsque qu'il se prépare à mourir à Insomnia , Même l'Ultimania en parle qu'il se donnait pas à fond )
On sent qu'au fond il voulait enfin reposer en paix , d'où la phrase de Noctis quand il rentre dans la Citadelle ("Dire qu'il aurait du être sur cette fresque" ou alors "il est dans un monde où tout le monde la rejeté" et le climax de toute cette situation quand il lui dit de reposer en paix ! )

Pour le développement des autres fallait suivre Brotherhood, je sais c'est deguelasse mais quand je l'ai vu je me suis déjà BIEN plus intéressé à Prompto par exemple , mais je comprend les avis négatifs.

Ce qui est marrant c'est que ce jeu ma marqué , il a ses défauts oui , mais je le trouve marquant tout de même (Même si moins que les autres , mais ça je m'en fiche , je prend chaque FF individuellement sans les comparer) ! :noel:

Et PIRE, je n'ai JAMAIS matte un trailer depuis le changement de nom du jeu , car je voulais me préservé la surprise , et la j'ai adoré encore plus , car je n'y attendais rien, tandis que les autres d'attendaient au jeu de Nomura (me faire pas dire que ce que j'ai pas dit par contre , après avoir fini le jeu j'ai matté les trailers , et 99% ne s'y trouvaient pas dans le jeu, et qu'après être retourne sur le jeu j'ai senti un vide :hap: )

Message édité le 22 février 2017 à 20:06:48 par RiiiidgeRacer
RiiiidgeRacer RiiiidgeRacer
MP
Niveau 33
22 février 2017 à 20:16:30

Jared Never Forget
Rip Sweet Prince https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment