CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Incohérences dlc gladio

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
0ctalis 0ctalis
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 01:22:25

Bonjour, bonsoir, on sait tous déjà que le scénario manque d'informations à certains moments et qu'il y a des parties pas top, mais on en parle de gladio qui est le bouclier du roi et qui est donc censé être toujours là pour protégé noctis ducoup ? Le gars on lui dit que l'endroit où on va récupérer du mithril est surveillé par l'empire et lui il se dit ah bah c'pas grave je laisse noctis prendre des risques sans le protégé alors que mon rôle est de risqué ma vie pour qu'il ne lui arrive rien :/ bref en tous cas j'espère que le dlc montrera que gladio avait pas le choix de s'absenter sinon ça serait vraiment encore un morceau de scénario vu à l'arrache

Naoya-sendo Naoya-sendo
MP
Niveau 8
23 février 2017 à 01:28:22

J'avoue. Le gars engueule sans arrêt Noctis en lui rappelant son rôle de Roi, mais il se tire sans donner de raison pour aller on ne sait où. Tu parles d'un "bouclier". XD
Je me souviens avoir lu quelque part que c'est pour venger Jared que Gladio est parti... J'espère que c'est faux. :rire:

[Uncle_Drew] [Uncle_Drew]
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 01:35:12

J'espère aussi que ce sera bien justifié. On voit qu'il est avec Cor, donc ça va dans le bon sens, enfin j'imagine

-nocto- -nocto-
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 02:13:30

Le 23 février 2017 à 01:35:12 [Uncle_Drew] a écrit :
J'espère aussi que ce sera bien justifié. On voit qu'il est avec Cor, donc ça va dans le bon sens, enfin j'imagine

Dans tout les cas, peu importe la raison on sait déjà que ça n'a aucune incidence sur l'histoire principale, donc ça semble forcément un peu futile. On verra.

Raphesto13 Raphesto13
MP
Niveau 9
23 février 2017 à 16:18:17

Des rumeur parle dun combat gladio/gilgameche. Un combat sans la magie de noctis pour faire apparaitre les arme??? Comment a til survecu?

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 17:03:10

Gilgameche le nouveau pokemon

[Uncle_Drew] [Uncle_Drew]
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 17:07:23

Le 23 février 2017 à 01:28:22 Naoya-Sendo a écrit :
J'avoue. Le gars engueule sans arrêt Noctis en lui rappelant son rôle de Roi, mais il se tire sans donner de raison pour aller on ne sait où. Tu parles d'un "bouclier". XD
Je me souviens avoir lu quelque part que c'est pour venger Jared que Gladio est parti... J'espère que c'est faux. :rire:

Non, ça par contre, c'est sans doute du gros bullshit. Sur tout ce qu'on a vu du DLC + Rumeurs, il n'y a pour l'instant absolument rien avec l'Empire dedans

Le 23 février 2017 à 02:13:30 -Nocto- a écrit :

Le 23 février 2017 à 01:35:12 [Uncle_Drew] a écrit :
J'espère aussi que ce sera bien justifié. On voit qu'il est avec Cor, donc ça va dans le bon sens, enfin j'imagine

Dans tout les cas, peu importe la raison on sait déjà que ça n'a aucune incidence sur l'histoire principale, donc ça semble forcément un peu futile. On verra.

Aucune incidence oui, c'est surtout un DLC de gameplay. Mais le fait qu'il se barre comme ça me dérange un peu

Le 23 février 2017 à 16:18:17 Raphesto13 a écrit :
Des rumeur parle dun combat gladio/gilgameche. Un combat sans la magie de noctis pour faire apparaitre les arme??? Comment a til survecu?

Pour les amis de Noctis, c'est un peu comme Regis et le Kingsglaive, ils n'avaient pas besoin d'être proches de lui pour utiliser les pouvoirs. Les autres réponses seront dans le DLC [[sticker:p/1kki]]

Vivisuperstar Vivisuperstar
MP
Niveau 5
23 février 2017 à 17:16:29

Apparemment Gladio part pour devenir plus puissant suite au combat contre Ravus. Mais on le récupère sans rien de changé, sauf une cicatrice, si je ne m'abuse . C'est ça surtout la grosse incohérence.

[Uncle_Drew] [Uncle_Drew]
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 20:15:48

Le 23 février 2017 à 17:16:29 Vivisuperstar a écrit :
Apparemment Gladio part pour devenir plus puissant suite au combat contre Ravus. Mais on le récupère sans rien de changé, sauf une cicatrice, si je ne m'abuse . C'est ça surtout la grosse incohérence.

Tabata : Regardez après la mission de la Centrale, Gladio a plus d'exp en reserve que les autres"
Ca a beau être vrai, ça reste foireux :hap:

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
23 février 2017 à 21:05:41

Le 23 février 2017 à 01:28:22 Naoya-Sendo a écrit :
J'avoue. Le gars engueule sans arrêt Noctis en lui rappelant son rôle de Roi, mais il se tire sans donner de raison pour aller on ne sait où. Tu parles d'un "bouclier". XD
Je me souviens avoir lu quelque part que c'est pour venger Jared que Gladio est parti... J'espère que c'est faux. :rire:

Aaaaaah Jared.... Quand on a annoncé sa mort, je me souvenais déjà plus qui c'était :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment