CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Quêtes Temporaires

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 26»
Page suivanteFin
Blackridley31 Blackridley31
MP
Niveau 6
14 mars 2017 à 17:26:03

Bonjour,

j'ai un ami qui dit avoir battu le Béhémot en moins de dix-minutes, en mode normal et juste avec Balmung ! Il est au niveau 120. Est-ce possible de le vaincre aussi rapidement ? Je suis niveau 112, et j'ai quand même mis max de temps pour l'abattre, pas non plus 50minutes, mais au moins 20minutes et je ne pense pas être nul, au contraire, j'ai même joué en préconisant davantage la magie plutôt que les objets de soins !

Je suis sûr qu'il a utilisé la lame impulsion et qu'il a mis le jeu en facile, mais j'aimerai connaître votre temps.

Seedbgu Seedbgu
MP
Niveau 9
14 mars 2017 à 17:58:19

Le 14 mars 2017 à 17:26:03 Blackridley31 a écrit :
Bonjour,

j'ai un ami qui dit avoir battu le Béhémot en moins de dix-minutes, en mode normal et juste avec Balmung ! Il est au niveau 120. Est-ce possible de le vaincre aussi rapidement ? Je suis niveau 112, et j'ai quand même mis max de temps pour l'abattre, pas non plus 50minutes, mais au moins 20minutes et je ne pense pas être nul, au contraire, j'ai même joué en préconisant davantage la magie plutôt que les objets de soins !

Je suis sûr qu'il a utilisé la lame impulsion et qu'il a mis le jeu en facile, mais j'aimerai connaître votre temps.

T'es nul désolé.
Tu joue à qui a la plus grosse avec ton pote?

-Raitei- -Raitei-
MP
Niveau 9
14 mars 2017 à 18:03:11

Le 14 mars 2017 à 17:26:03 Blackridley31 a écrit :
Bonjour,

j'ai un ami qui dit avoir battu le Béhémot en moins de dix-minutes, en mode normal et juste avec Balmung ! Il est au niveau 120. Est-ce possible de le vaincre aussi rapidement ? Je suis niveau 112, et j'ai quand même mis max de temps pour l'abattre, pas non plus 50minutes, mais au moins 20minutes et je ne pense pas être nul, au contraire, j'ai même joué en préconisant davantage la magie plutôt que les objets de soins !

Je suis sûr qu'il a utilisé la lame impulsion et qu'il a mis le jeu en facile, mais j'aimerai connaître votre temps.

Le Behemot possède pas mal de résistance, les armes lourdes sont bof bof contre lui j’ai testé la dominatrice pareil pour les dagues zorin bof bof https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489351697-triste-tristement-c-h.png
La magie est inefficace contre lui
La Balmung ne tape pas des masses non plus contre lui
Les shuriken et l’arbalète transpercent ces résistances mais baissent tes pv vue que c’est des armes fantômes
La lame d’impulsion fait entre 5000 a 8000 par coup et 9999 en lésion
Moi je l’ai tuée plusieurs fois, mon meilleur temps c’est moins de 5minutes en spammant assaut éclipse avec la lame d’impulsion je suis que lvl 100 je ne veux pas encore up lvl 120 j’attends un vrai challenge pour up peut être 5 Robot Neo-AX d’un coup https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482927030-videotogif-2016-12-28-12-58-37.gif
Le meilleur moyen pour le tuer rapidement c’est prendre un repas qui donne 300 force voir + et un équipement full force (super combinaison magiteck etc) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478116135-1474550375-1474284531-1472905133-picsart-09-03-02-15-37-1.png

Pseudo supprimé
Niveau 3
14 mars 2017 à 18:03:34

Je viens de le faire deux fois consécutives. Très beau monstre. Magnifique graphisme. De plus il est plutôt agile et réactif. J'ai adoré.

La deuxième fois des bicornes et des impériaux se sont mêlés au combat, le Béhémoth s'en est chargé... les pauvres petits :) fallait pas y venir !

alalo35 alalo35
MP
Niveau 10
14 mars 2017 à 18:27:11

Ah enfin un gros bestiaux, plaisant à combattre. Selon moi le monstre le plus fort de FF15 jusqu'à présent (l'Angelus est beaucoup trop faible et Nafgar aussi).

0ctalis 0ctalis
MP
Niveau 10
14 mars 2017 à 18:30:41

Il est bof, si tu joue bien tu le tue en moins de 10 minutes et sans utiliser d'objet, j'attends la prochaine quête temporaire avec impatience pour voir si ils augmentent le niveau et m'obligent à use des objets de soin

alalo35 alalo35
MP
Niveau 10
14 mars 2017 à 18:42:51

Le 14 mars 2017 à 18:30:41 0ctalis a écrit :
Il est bof, si tu joue bien tu le tue en moins de 10 minutes et sans utiliser d'objet, j'attends la prochaine quête temporaire avec impatience pour voir si ils augmentent le niveau et m'obligent à use des objets de soin

T'as du sacrément te faire chier dans le jeu. On est d'accord pour dire que la difficulté du jeu est réduite à presque néant, mais je pense pouvoir affirmer que ce monstre est clairement au-dessus du lot. On est passé de pampa qu'on OS et Morbol qu'on déboîte à ça, il y a de quoi espérer mieux encore.

0ctalis 0ctalis
MP
Niveau 10
14 mars 2017 à 18:49:47

Ah bah je vais pas dire le contraire, le jeu est beaucoup trop facile, pour valider leurs quêtes temporaires ils devraient ajouter des conditions, du genre ne pas utiliser d'objet, le faire en tant de temps, ne pas utiliser d'eclipse, ça rendrait déjà leurs quêtes plus intéressantes, après c'est mon avis

Blackridley31 Blackridley31
MP
Niveau 6
14 mars 2017 à 20:07:42

SEEBG

D'une, qu'est-ce que ça peut te foutre que je cherche à savoir en combien de temps c'est possible de tuer le mob ? T'as passé une journée de merde alors tu as pensé que tu devais faire chier quelqu'un pour compenser ? Et je ne joue pas à qui à la plus grosse ducon, seulement, j'apprécie pas quand on joue le PGM si on se facilite volontairement le jeu ni les personnes qui mentent pour faire bander la galerie et pour satisfaire un semblant d'ego, qui est inexistant enfaite. N'importe-qui peut tuer le Behemot en moins de dix-minutes avec la lame impulsion etc, en-revanche, c'est pas n'importe-qui, qui peut finir la quête en usant d'une Balmung et sans bonus, en faisant le même temps qu'avec la lame impulsion et ses 9999 constants et surcheat.

Et j'ai tué le mob en 25-30min sans utiliser d'objets de soins, donc à d'autre pour le 't'es nul'. Je pense être dans la moyenne, mais au pire, je ne me permettrai pas de juger le niveau d'un autre joueur en fonction du temps qu'il fait, c'est digne d'un boulet qui pète plus haut que son cul. Au pire des cas, si j'ai envie de jouer à qui a la plus grosse, ça me concerne, ça serait une façon de se challenger et ça reste une des possibilités offertes par le jeu. Bref, la prochaine-fois, interviens pour dire des choses intelligentes et répondre normalement aux questions des autres.

Seedbgu Seedbgu
MP
Niveau 9
14 mars 2017 à 20:43:46

Le 14 mars 2017 à 18:03:11 -Raitei- a écrit :

Le 14 mars 2017 à 17:26:03 Blackridley31 a écrit :
Bonjour,

j'ai un ami qui dit avoir battu le Béhémot en moins de dix-minutes, en mode normal et juste avec Balmung ! Il est au niveau 120. Est-ce possible de le vaincre aussi rapidement ? Je suis niveau 112, et j'ai quand même mis max de temps pour l'abattre, pas non plus 50minutes, mais au moins 20minutes et je ne pense pas être nul, au contraire, j'ai même joué en préconisant davantage la magie plutôt que les objets de soins !

Je suis sûr qu'il a utilisé la lame impulsion et qu'il a mis le jeu en facile, mais j'aimerai connaître votre temps.

Le Behemot possède pas mal de résistance, les armes lourdes sont bof bof contre lui j’ai testé la dominatrice pareil pour les dagues zorin bof bof https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489351697-triste-tristement-c-h.png
La magie est inefficace contre lui
La Balmung ne tape pas des masses non plus contre lui
Les shuriken et l’arbalète transpercent ces résistances mais baissent tes pv vue que c’est des armes fantômes
La lame d’impulsion fait entre 5000 a 8000 par coup et 9999 en lésion
Moi je l’ai tuée plusieurs fois, mon meilleur temps c’est moins de 5minutes en spammant assaut éclipse avec la lame d’impulsion je suis que lvl 100 je ne veux pas encore up lvl 120 j’attends un vrai challenge pour up peut être 5 Robot Neo-AX d’un coup https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482927030-videotogif-2016-12-28-12-58-37.gif
Le meilleur moyen pour le tuer rapidement c’est prendre un repas qui donne 300 force voir + et un équipement full force (super combinaison magiteck etc) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478116135-1474550375-1474284531-1472905133-picsart-09-03-02-15-37-1.png

Vouloir du challenge mais utiliser l'épée d'impulsion...

Seedbgu Seedbgu
MP
Niveau 9
14 mars 2017 à 20:48:25

Le 14 mars 2017 à 20:07:42 Blackridley31 a écrit :
SEEBG

D'une, qu'est-ce que ça peut te foutre que je cherche à savoir en combien de temps c'est possible de tuer le mob ? T'as passé une journée de merde alors tu as pensé que tu devais faire chier quelqu'un pour compenser ? Et je ne joue pas à qui à la plus grosse ducon, seulement, j'apprécie pas quand on joue le PGM si on se facilite volontairement le jeu ni les personnes qui mentent pour faire bander la galerie et pour satisfaire un semblant d'ego, qui est inexistant enfaite. N'importe-qui peut tuer le Behemot en moins de dix-minutes avec la lame impulsion etc, en-revanche, c'est pas n'importe-qui, qui peut finir la quête en usant d'une Balmung et sans bonus, en faisant le même temps qu'avec la lame impulsion et ses 9999 constants et surcheat.

Et j'ai tué le mob en 25-30min sans utiliser d'objets de soins, donc à d'autre pour le 't'es nul'. Je pense être dans la moyenne, mais au pire, je ne me permettrai pas de juger le niveau d'un autre joueur en fonction du temps qu'il fait, c'est digne d'un boulet qui pète plus haut que son cul. Au pire des cas, si j'ai envie de jouer à qui a la plus grosse, ça me concerne, ça serait une façon de se challenger et ça reste une des possibilités offertes par le jeu. Bref, la prochaine-fois, interviens pour dire des choses intelligentes et répondre normalement aux questions des autres.

C'est juste ridicule de vouloir comparer ses performances dans un jeu pareil.
J'imaginais juste la conversation avec ton pote qui en avait marre de te voir "péter plus haut que ton cul"( pour reprendre ton expression) et te sors qu'il l'a eu en moins de 10 minutes.
"je suis trop fort", j'entends parfois des mecs parler comme toi et c'est juste risible: c'est un jeu vidéo !!( et non, tu n'es pas "fort") et celui-ci n'est pas compétitif. Je t'es trouvé ridicule avec ton post pour poser une simple question, que tu enrobe d'un "en fait je suis un mec super puissant, un PGM j'espère que vous l'avez bien compris".

Message édité le 14 mars 2017 à 20:51:38 par Seedbgu
-Raitei- -Raitei-
MP
Niveau 9
14 mars 2017 à 20:50:21

Le 14 mars 2017 à 20:43:46 SEEDBGU a écrit :

Le 14 mars 2017 à 18:03:11 -Raitei- a écrit :

Le 14 mars 2017 à 17:26:03 Blackridley31 a écrit :
Bonjour,

j'ai un ami qui dit avoir battu le Béhémot en moins de dix-minutes, en mode normal et juste avec Balmung ! Il est au niveau 120. Est-ce possible de le vaincre aussi rapidement ? Je suis niveau 112, et j'ai quand même mis max de temps pour l'abattre, pas non plus 50minutes, mais au moins 20minutes et je ne pense pas être nul, au contraire, j'ai même joué en préconisant davantage la magie plutôt que les objets de soins !

Je suis sûr qu'il a utilisé la lame impulsion et qu'il a mis le jeu en facile, mais j'aimerai connaître votre temps.

Le Behemot possède pas mal de résistance, les armes lourdes sont bof bof contre lui j’ai testé la dominatrice pareil pour les dagues zorin bof bof https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489351697-triste-tristement-c-h.png
La magie est inefficace contre lui
La Balmung ne tape pas des masses non plus contre lui
Les shuriken et l’arbalète transpercent ces résistances mais baissent tes pv vue que c’est des armes fantômes
La lame d’impulsion fait entre 5000 a 8000 par coup et 9999 en lésion
Moi je l’ai tuée plusieurs fois, mon meilleur temps c’est moins de 5minutes en spammant assaut éclipse avec la lame d’impulsion je suis que lvl 100 je ne veux pas encore up lvl 120 j’attends un vrai challenge pour up peut être 5 Robot Neo-AX d’un coup https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482927030-videotogif-2016-12-28-12-58-37.gif
Le meilleur moyen pour le tuer rapidement c’est prendre un repas qui donne 300 force voir + et un équipement full force (super combinaison magiteck etc) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478116135-1474550375-1474284531-1472905133-picsart-09-03-02-15-37-1.png

Vouloir du challenge mais utiliser l'épée d'impulsion...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png j’ai utilisé la Lame d’impulsion juste pour faire un petit chrono sympa mais sinon je lai battu facilement avec les shuriken et la commande de Ignis

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2017 à 00:51:05

Je crois que j'ai mis bien 20-30 min en faisant n'importe quoi, en confondant la compétence enchantement et éradication, sans buff de force/coups critiques avec la bouffe et en jouant avec Fangtian huanji... :hap: (lvl 99)
Mais bon il était pas si dur... juste un sac à pv qui se régen avec son blizzard ! Enfin bon ses coups faisaient mal quand même.. :d) 2-3 coups de pattes et on est en PLS :peur:
Je l'ai pas trouvé super fun... après je sais pas si c'est le fait de passer de Nioh à un combat de type sac à pv comme ça qui m'a laissé cette impression..

[[sticker:p/1jnh]]
Pseudo supprimé
Niveau 3
15 mars 2017 à 12:36:14

Respectons nos différences :

Il y en a qui se chronomètre ou pas, ceux qui jouent en facile ou pas, ceux qui aiment tester toutes les armes ou pas, ceux qui aiment les game-over ou pas, ceux qui aiment les gros combats qui durent une heure ou pas, etc, etc, etc.
Je suis atterrée de voir, sur le forum de FF XV, quel que soit le topic, certaines personnes qui font du fracassage de tête systématique leur sport favori. C'est inintéressant, ça gâche l'ambiance et sa pollue.

[Uncle_Drew] [Uncle_Drew]
MP
Niveau 10
15 mars 2017 à 13:09:57

Pas si dur mais combat sympa
C'est le genre de combats qui gagneraient encore de l'intérêt avec un hard mode

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
15 mars 2017 à 13:16:19

Ah bah je vais pas dire le contraire, le jeu est beaucoup trop facile, pour valider leurs quêtes temporaires ils devraient ajouter des conditions, du genre ne pas utiliser d'objet, le faire en tant de temps, ne pas utiliser d'eclipse, ça rendrait déjà leurs quêtes plus intéressantes, après c'est mon avis

Absolument d'accord

Anti-FF8-FF15 Anti-FF8-FF15
MP
Niveau 6
15 mars 2017 à 13:33:35

Roi Béhémoth Notoire niveau 140 en mode Normal : Event quête temporaire avec 999 PC et 1 200 000 gils vraiment ça pète le coup de le faire...
1 million pour acheter de là nourriture cuisine. :bave:

Niveau 99 , j'ai réussi et j'ai enregistrer une vidéo. :-) :bave: :oui:

999 PC CA VAUT LES C**ILLES de TARZAN.. :rire:

Message édité le 15 mars 2017 à 13:37:20 par Anti-FF8-FF15
Nemesis1407 Nemesis1407
MP
Niveau 10
15 mars 2017 à 14:20:38

"Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens."

[Arthur ; Kaamelott]

. #SecondDegré

Anti-FF8-FF15 Anti-FF8-FF15
MP
Niveau 6
15 mars 2017 à 14:25:42

Le 15 mars 2017 à 14:20:38 Nemesis1407 a écrit :
"Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens."

[Arthur ; Kaamelott]

. #SecondDegré

Tu veut pas faire l'événement du Roi Béhémoth Notoire celui de Versus 13 à Insomnia qui trouve déjà vers Cidney même pas loin tant pis pour toi et il est niveau 140... :rire:

Là j'ai était sérieux avec 999 PC et 1 miliion de gils en récompense , tu t'en fout? :rire:

Le second degré mais là , moi j'ai était sérieux pour là quête temporaire.
C'est juste pour alerter les gens de le faire. :oui:
Puis il est épique. :oui:

Message édité le 15 mars 2017 à 14:28:55 par Anti-FF8-FF15
Nemesis1407 Nemesis1407
MP
Niveau 10
15 mars 2017 à 14:30:40

J'ai pas dit que je m'en foutais... Et j'ai déjà fait la quête c'est pas le sujet hein^^

Juste que je pige rien à ce que tu écris donc ça m'a fait penser à la citation d'Arthur quand il pige pas un broc de ce que raconte Perceval...

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 14.00€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment