CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les armes, mais que s'est-il passé ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
17 janvier 2017 à 12:47:09

Bonjour :noel:

Il n'y à que moi quoi trouve que les armes manquant gravement de skins :noel:

Enfin , sérieusement , ça ne les aurait pas tué de faire un skin différent par arme :noel:

Surtout quand on voit toutes les modifications qu'on peut faire sur la Regalia ... C'est une honte , j'ai buggé la première fois que je suis tombé sur une arme différente exactement comme celle que j'avais avant :noel:

Il n'y à que moi qui trouve cela choquant ? :noel:

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 19
17 janvier 2017 à 13:10:12

Non non justement moi même j'ai remarquer aussi ça hier soir après avoir finis la tour de catlemark en ayant eu l'arme du conquérant qui est vraiment banale de plus à peut près pareil que une des "arme ultime" que j'ai eu , y a rien de bien folichon , un détail parlais tant d'autres .

-nocto- -nocto-
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 14:23:35

Quand je m'en suis rendu compte, j'étais même plus surpris ...

Mais ouais, franchement abusé, les skins d'armes identiques, genre l'épée à deux mains hyperion est identique à la première épée à deux mains que t'as au début du jeu...

Y'a même des skins d'armes qui étaient présents dans les démos et plus dans le jeu, va savoir pourquoi ...

Y'a aussi des skins d'armes qui ont été "downgradé", genre la Force Stealer qui était 10x plus badass dans les trailers. La lance de dragon aussi est moins stylé que dans Episode Duscae.

Et enfin les noms des armes ont aussi changés depuis ED. Je les préférais avant, les armes royales portaient les noms des épées de la légende du Roi Arthur :-(

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 15:35:58

Pour moi le cosmetique est tres important dans un rpg ou mmorpg.

Le but c'est quand meme de sentir une evolution de ton personnage.

Alors ok dans les ff, on pouvait pas changer de fringue mais je m'étais habitué a ca. Au moins on pouvait voir le skin des armes changer. Tu finis un donjon tu as une arme trop stylé tote dorée et tout ca.
Ici rien... et comme ca va trop vite dans les combat de toute facon tu as pas le temps de les admirer.

Ici tu fais des donjons tu gagne des armes parfois moins forte que ce que tu as deja, sans skin different, ou alors tu gagne des " fragment osseux" ou "moellon fantastique". :rire:

Ah oui puis le manque de magasin d'armure se ressens aussi. A la place on a des accessoires dont les 3 quarts ne servent a rien.

Nan franchement sur 80 heure de jeu j'en ai passé 60 avec l'arle ultima, et le tshirt de noctis. Voila. C'est tout.

Le sentiment d'évolution? De satisfaction ? Bah a la fin quand tu passe du niveau 40 a 99 en 30 minutes grace a une technique de merde.

imteemo imteemo
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 15:46:10

Ouais le manque d'armure c'est dommage, ma liste d'accessoire est gigantesque et j'ose rien vendre meme si je les utilise jamais :(

-Raitei- -Raitei-
MP
Niveau 9
17 janvier 2017 à 15:53:15

Un autre poste ouin ouin ouin?
Au lieu de perdre votre temps a pleurnicher changez de jeux y a pas que FFXV dans la vie sérieux...
vous avez payé 50euro vous voulez avoir le monde entier dans ce jeu avec? sérieux stop la critique sur n importe quoi.
Vous encouragez les nouveaux joueurs qui veulent découvrir la licence a ne pas l aimer et la critiquer aussi sa finira jamais... vous n êtes pas content du skin des épées attendez une version pc avec un mod vous aurez 1 million de skin comme gta5......

-nocto- -nocto-
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 15:55:04

Le manque de costume c'est pas trop un soucis pour moi. Je trouve ça bien qu'il y en ai peu, il faut que ça reste cohérent avec le personnage. Par contre la tenue décontractée est absolument dégeulasse avant la sortie du jeu je pensais naïvement que c'était un placeholder... la blague..

Par contre les armes c'est n'imp

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 janvier 2017 à 15:55:32

je me suis posé la question pour FF7 REMAKE.

Vont il changer les skins des armes ? Sachant que CLAD à son épée sur son dos et Barret sur son bras.

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 16:06:24

Je pense que le skin de l'arme va changer c pas un soucis.

Honnetement ya des milliers de jeu qui datent d'avant meme 2010 où on voit le perso se promener avec ses armes sur son dos quelque soit le skin.

Et aujourdhui ca se fait meme dans les cinematiques. ( the witcher, destiny etc).
Donc je vois mal avoir la " derniere arme" de cloud in game pis en cinematique la buster sword.

On ferait un grand pas en arriere technologiquement et a ce moment la je dirai " bon désolé square enix mais bye bye".

b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
17 janvier 2017 à 16:42:23

Le 17 janvier 2017 à 15:53:15 -Raitei- a écrit :
Un autre poste ouin ouin ouin?
Au lieu de perdre votre temps a pleurnicher changez de jeux y a pas que FFXV dans la vie sérieux...
vous avez payé 50euro vous voulez avoir le monde entier dans ce jeu avec? sérieux stop la critique sur n importe quoi.
Vous encouragez les nouveaux joueurs qui veulent découvrir la licence a ne pas l aimer et la critiquer aussi sa finira jamais... vous n êtes pas content du skin des épées attendez une version pc avec un mod vous aurez 1 million de skin comme gta5......

Perdre notre temps à pleurnicher ... c'est bien la meilleure ...

C'est grâce à la critique que les choses avancent , sans critique , les choses ne changent pas . Je ne vois pas en quoi c'est pleurnicher le fait de donner son avis par rapport à un aspect du jeu , ou alors , tout le monde dois dire que le jeu n'a aucun défaut ? Est-ce cela que tu veux ?

Je suis un nouveau joueur qui découvre la licence ( j'ai juste suivi un let's play de ff7 il y à quelques années , donc je ne me considère pas vraiment comme un fan ) . J'ai acheté ce jeu sans l'avoir attendu , juste en me disant " pourquoi pas " , et je reconnais que ce jeu est une tuerie , cela me prendrait des plombes pour énumérer les points forts de celui-ci , MAIS , il faut avouer qu'il y à quand même des points à revoir .

J'ai en effet payé 50 euros pour ce jeu , et je ne demande pas le monde , j'énumère juste un défaut parmi tant d'autre , cela fait de moi un pleurnicheur ? NON ! Cela fait de moi quelqu'un qui partage ses idées , quelqu'un qui émet un critique afin de faire évoluer les choses . Le jeu est plus que bon , c'est vrai , mais pas besoins d'être un fan de la licence pour voir que certaines choses n'ont pas été assez travaillées :

:d) les tenues .

:d) les quêtes annexes .

:d) les armes .

:d) les personnages secondaires .

Bref , je ne vais pas tous les citer . Es-ce pour autant que je dois changer de jeu ? Non , évidemment , le jeu à ses points fort et ses points faibles , comme tout jeu d’ailleurs , et d'après toi , le fait que je cite un de ces défaut me classe dans une catégories de personnes dites " fan " de la série , qui peut dégouter les nouveaux venus , alors que j'en suis un moi même ...

D'après toi , toute personne qui émet la moindre critique dois changer de jeu ? J'aurais pu parler de n'importe quel point fort , cela aurait été exactement pareil , au final ça aurait juste été une personne qui donne son avis sur quelque chose . La , en l’occurrence , je donne mon avis sur quelque chose qui ne me plait pas , ce qui selon toi fait de moi un pleurnicheur , incapable d’apprécier le jeu .

Je ne reviendrais même pas sur ton passage sur les mods qui rajoutent des skins tellement cela n'a aucun sens .

Dans la vie rien n'est tout noir ou tout blanc , je peux tout à fait donner mon avis sur un point faible malgré le fait que j'adore le jeu et qu'actuellement je dois avoir une 70aine d'heures dessus .

Donc avant de venir traiter des gens de pleurnicheurs , réfléchis peut-être au fait que les gens peuvent avoir plusieurs avis , que ce n'est pas parce qu'ils sont déçus d'un des infimes aspect du jeu , qu'ils n'aiment pas le jeu dans son ensemble , et ça , que ce soit dans le milieu du jeu vidéo ou tout autre , cela t'évitera bien des problèmes .

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 19
17 janvier 2017 à 16:53:29

Exact VDD :ok:

-Raitei- -Raitei-
MP
Niveau 9
17 janvier 2017 à 18:06:16

Le 17 janvier 2017 à 12:47:09 b-boy-dark5tar a écrit :
Bonjour :noel:

Il n'y à que moi quoi trouve que les armes manquant gravement de skins :noel:

Enfin , sérieusement , ça ne les aurait pas tué de faire un skin différent par arme :noel:

Surtout quand on voit toutes les modifications qu'on peut faire sur la Regalia ... C'est une honte , j'ai buggé la première fois que je suis tombé sur une arme différente exactement comme celle que j'avais avant :noel:

Il n'y à que moi qui trouve cela choquant ? :noel:

Regardes bien ce que tu as écrit d’après toi c’est une critique sa?
Je cite tes mots :
- ça ne les aurait pas tué de faire un skin différent par arme :noel:
- C’est une honte
Donc pour toi ces mots c’est une critique? tu es sur de comprendre le vrai sens du mot avis et critique au moins? moi tout ce que je vois c est que tu cherches la moindre erreur imperfection beug ce que tu veux pour mettre ton nez aussi et pleurnicher.
Si tu voulais donner une opinion ou un avis tu aurai citer et proposer des idées au lieu de sa.
Pour les mods comme GTA etc dis toi que c’est grâce a eux qu GTA continue de se vendre bien sur pc, les joueurs apprécient ces Mods mais ce n’est pas grave tu es un nouveau joueur dans FF tu essayes de donner ton avis même si il est mal formulé

Sianosnake Sianosnake
MP
Niveau 7
17 janvier 2017 à 18:07:03

Foohfooh
MP
CiterBlacklisterAlerte17 janvier 2017 à 15:35:58
Pour moi le cosmetique est tres important dans un rpg ou mmorpg.

Le but c'est quand meme de sentir une evolution de ton personnage.

Alors ok dans les ff, on pouvait pas changer de fringue mais je m'étais habitué a ca. Au moins on pouvait voir le skin des armes changer. Tu finis un donjon tu as une arme trop stylé tote dorée et tout ca.
Ici rien... et comme ca va trop vite dans les combat de toute facon tu as pas le temps de les admirer.

Ici tu fais des donjons tu gagne des armes parfois moins forte que ce que tu as deja, sans skin different, ou alors tu gagne des " fragment osseux" ou "moellon fantastique". :rire:

Ah oui puis le manque de magasin d'armure se ressens aussi. A la place on a des accessoires dont les 3 quarts ne servent a rien.

Nan franchement sur 80 heure de jeu j'en ai passé 60 avec l'arle ultima, et le tshirt de noctis. Voila. C'est tout.

Le sentiment d'évolution? De satisfaction ? Bah a la fin quand tu passe du niveau 40 a 99 en 30 minutes grace a une technique de merde.

De 40 a 99 avec une technique de merde ? au lieu de critiquer il faillait pas la faire la technique de merde comme tu dis si bien et jouer normalement :honte:

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 23
17 janvier 2017 à 18:19:59

C'est vrai que c'était assez décevant, c'est pas super dérangeant mais pour certaines armes très puissantes c 'est dommage de voir qu'ils ressemblent à une autre arme.

b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
17 janvier 2017 à 19:04:44

Le 17 janvier 2017 à 18:06:16 -Raitei- a écrit :

Le 17 janvier 2017 à 12:47:09 b-boy-dark5tar a écrit :
Bonjour :noel:

Il n'y à que moi quoi trouve que les armes manquant gravement de skins :noel:

Enfin , sérieusement , ça ne les aurait pas tué de faire un skin différent par arme :noel:

Surtout quand on voit toutes les modifications qu'on peut faire sur la Regalia ... C'est une honte , j'ai buggé la première fois que je suis tombé sur une arme différente exactement comme celle que j'avais avant :noel:

Il n'y à que moi qui trouve cela choquant ? :noel:

Regardes bien ce que tu as écrit d’après toi c’est une critique sa?
Je cite tes mots :
- ça ne les aurait pas tué de faire un skin différent par arme :noel:
- C’est une honte
Donc pour toi ces mots c’est une critique? tu es sur de comprendre le vrai sens du mot avis et critique au moins? moi tout ce que je vois c est que tu cherches la moindre erreur imperfection beug ce que tu veux pour mettre ton nez aussi et pleurnicher.
Si tu voulais donner une opinion ou un avis tu aurai citer et proposer des idées au lieu de sa.
Pour les mods comme GTA etc dis toi que c’est grâce a eux qu GTA continue de se vendre bien sur pc, les joueurs apprécient ces Mods mais ce n’est pas grave tu es un nouveau joueur dans FF tu essayes de donner ton avis même si il est mal formulé

C'est tout à fait une critique , certes exprimée un peu " brusquement " mais oui , c'est une critique .

Citer et proposer des idées ? C'est le titre même du topic : les skins d'armes répétitifs :noel: il est évident que pour remédier à ce problème je voulais parler du fait de créer des skins d'armes supplémentaires , c'était tellement obvious que je n'ai pas pris la peine de le préciser donc ça , je veux bien te le laisser .

Par contre dire que je pleurniche à la moindre imperfection , erreur , ect ... t'es sur de bien avoir lu mon commentaire ? A plusieurs reprises je défend le jeu , et même encore maintenant je le redis : j'ai adoré le jeu , et c'est même jusqu'à présent un des meilleurs auquel j'ai pu jouer .

Je ne cherche pas la moindre imperfections , à moins d'être têtu il faut avouer que certaines sont flagrantes ( de toute manière de mon point de vue , rien est parfait , tout peut être soumit à la critique dans le but d'être amélioré ) . Dans mon topic j'en cite juste une , et globalement j'ai vraiment aimé le jeu , je voulais juste savoir si d'autres partageaient mon avis par rapport à un certain point faibles . Après c'est clair j'aurai pu tous les citer , et c'est ce que j'aurai fait si , comme tu le dis , je cherchais la moindre imperfection . Hors je ne l'ai pas fait , je suis juste revenu sur un des gros points du jeu qui m'a déçu .

Par rapport aux mods , je ne suis pas contre , je ne possède pas de pc qui me permet de jouer et donc d'installer des mods, en revanche je peux profiter de certains ( mods sur consoles , voir skyrim , fallout 4 ) , et je soutient ce concept tant que cela ne gène pas les autres joueurs . Les mods permettent à la commu de s'exprimer et de donner des idées aux devs tout en améliorant le contenu qu'un jeu propose .

Pour finir , j'accepte de me remettre en cause , au moment ou tu dis que mon avis est mal formulé , je reconnais que j'y suis allé un peu fort .

Tu as l'air d'être un fan qui défend le jeu corps et âme ( et je dis bien tu as l'air , je ne juge pas explicitement contrairement à toi :noel: ) et même si tu as sans doute adoré le jeu , n'y à-t-il pas certains points que tu n'as pas trouvé au top ? Ou qui selon toi manquant d'exploitation ? Pourquoi ne pas en parler ? Cela ne fera pas de nous des pleurnicheurs comme tu le dis si bien , cela fera de nous des personnes , qui discutent objectivement des choses qui ne leur ont pas plut dans le jeu , même si malgré cela nous l’avons adoré .

-nocto- -nocto-
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 19:10:20

Surtout que BD2 a pondu des milliers d'artworks selon leurs dires, sûrement des zones / assets qu'on verra jamais au final, mais ils ont pas été foutu de nous pondre un nombre décent de skins d'armes...

-Raitei- -Raitei-
MP
Niveau 9
17 janvier 2017 à 19:23:43

Le 17 janvier 2017 à 19:04:44 b-boy-dark5tar a écrit :

Le 17 janvier 2017 à 18:06:16 -Raitei- a écrit :

Le 17 janvier 2017 à 12:47:09 b-boy-dark5tar a écrit :
Bonjour :noel:

Il n'y à que moi quoi trouve que les armes manquant gravement de skins :noel:

Enfin , sérieusement , ça ne les aurait pas tué de faire un skin différent par arme :noel:

Surtout quand on voit toutes les modifications qu'on peut faire sur la Regalia ... C'est une honte , j'ai buggé la première fois que je suis tombé sur une arme différente exactement comme celle que j'avais avant :noel:

Il n'y à que moi qui trouve cela choquant ? :noel:

Regardes bien ce que tu as écrit d’après toi c’est une critique sa?
Je cite tes mots :
- ça ne les aurait pas tué de faire un skin différent par arme :noel:
- C’est une honte
Donc pour toi ces mots c’est une critique? tu es sur de comprendre le vrai sens du mot avis et critique au moins? moi tout ce que je vois c est que tu cherches la moindre erreur imperfection beug ce que tu veux pour mettre ton nez aussi et pleurnicher.
Si tu voulais donner une opinion ou un avis tu aurai citer et proposer des idées au lieu de sa.
Pour les mods comme GTA etc dis toi que c’est grâce a eux qu GTA continue de se vendre bien sur pc, les joueurs apprécient ces Mods mais ce n’est pas grave tu es un nouveau joueur dans FF tu essayes de donner ton avis même si il est mal formulé

C'est tout à fait une critique , certes exprimée un peu " brusquement " mais oui , c'est une critique .

Citer et proposer des idées ? C'est le titre même du topic : les skins d'armes répétitifs :noel: il est évident que pour remédier à ce problème je voulais parler du fait de créer des skins d'armes supplémentaires , c'était tellement obvious que je n'ai pas pris la peine de le préciser donc ça , je veux bien te le laisser .

Par contre dire que je pleurniche à la moindre imperfection , erreur , ect ... t'es sur de bien avoir lu mon commentaire ? A plusieurs reprises je défend le jeu , et même encore maintenant je le redis : j'ai adoré le jeu , et c'est même jusqu'à présent un des meilleurs auquel j'ai pu jouer .

Je ne cherche pas la moindre imperfections , à moins d'être têtu il faut avouer que certaines sont flagrantes ( de toute manière de mon point de vue , rien est parfait , tout peut être soumit à la critique dans le but d'être amélioré ) . Dans mon topic j'en cite juste une , et globalement j'ai vraiment aimé le jeu , je voulais juste savoir si d'autres partageaient mon avis par rapport à un certain point faibles . Après c'est clair j'aurai pu tous les citer , et c'est ce que j'aurai fait si , comme tu le dis , je cherchais la moindre imperfection . Hors je ne l'ai pas fait , je suis juste revenu sur un des gros points du jeu qui m'a déçu .

Par rapport aux mods , je ne suis pas contre , je ne possède pas de pc qui me permet de jouer et donc d'installer des mods, en revanche je peux profiter de certains ( mods sur consoles , voir skyrim , fallout 4 ) , et je soutient ce concept tant que cela ne gène pas les autres joueurs . Les mods permettent à la commu de s'exprimer et de donner des idées aux devs tout en améliorant le contenu qu'un jeu propose .

Pour finir , j'accepte de me remettre en cause , au moment ou tu dis que mon avis est mal formulé , je reconnais que j'y suis allé un peu fort .

Tu as l'air d'être un fan qui défend le jeu corps et âme ( et je dis bien tu as l'air , je ne juge pas explicitement contrairement à toi :noel: ) et même si tu as sans doute adoré le jeu , n'y à-t-il pas certains points que tu n'as pas trouvé au top ? Ou qui selon toi manquant d'exploitation ? Pourquoi ne pas en parler ? Cela ne fera pas de nous des pleurnicheurs comme tu le dis si bien , cela fera de nous des personnes , qui discutent objectivement des choses qui ne leur ont pas plut dans le jeu , même si malgré cela nous l’avons adoré .

Écoutes j’apprécie ta démarche, je suis désolé si je t’ai un peu brusque, je suis fan comme toi et comme tout le monde ici, le jeu a plein de défauts presque tout est mal foutu xd mais pour l’effort, le risque et la promesse de tabata de rectifier tout sa dans un futur proche je veux bien fermer les yeux encore. Comme je l’ai dit sur plusieurs topics avant celui la j’attends la fin de 2017 soi 1 an après la sortie du jeu pour exprimer ma déception ou pas, je suis encore un croyant du changement et de la 2eme chance peut être bien que dans 2 mois on regrettera tous notre mauvaise foie pour ce jeu et que square nous pondra une maj digne de nos attentes.

b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
17 janvier 2017 à 19:50:02

Le 17 janvier 2017 à 19:23:43 -Raitei- a écrit :

Le 17 janvier 2017 à 19:04:44 b-boy-dark5tar a écrit :

Le 17 janvier 2017 à 18:06:16 -Raitei- a écrit :

Le 17 janvier 2017 à 12:47:09 b-boy-dark5tar a écrit :
Bonjour :noel:

Il n'y à que moi quoi trouve que les armes manquant gravement de skins :noel:

Enfin , sérieusement , ça ne les aurait pas tué de faire un skin différent par arme :noel:

Surtout quand on voit toutes les modifications qu'on peut faire sur la Regalia ... C'est une honte , j'ai buggé la première fois que je suis tombé sur une arme différente exactement comme celle que j'avais avant :noel:

Il n'y à que moi qui trouve cela choquant ? :noel:

Regardes bien ce que tu as écrit d’après toi c’est une critique sa?
Je cite tes mots :
- ça ne les aurait pas tué de faire un skin différent par arme :noel:
- C’est une honte
Donc pour toi ces mots c’est une critique? tu es sur de comprendre le vrai sens du mot avis et critique au moins? moi tout ce que je vois c est que tu cherches la moindre erreur imperfection beug ce que tu veux pour mettre ton nez aussi et pleurnicher.
Si tu voulais donner une opinion ou un avis tu aurai citer et proposer des idées au lieu de sa.
Pour les mods comme GTA etc dis toi que c’est grâce a eux qu GTA continue de se vendre bien sur pc, les joueurs apprécient ces Mods mais ce n’est pas grave tu es un nouveau joueur dans FF tu essayes de donner ton avis même si il est mal formulé

C'est tout à fait une critique , certes exprimée un peu " brusquement " mais oui , c'est une critique .

Citer et proposer des idées ? C'est le titre même du topic : les skins d'armes répétitifs :noel: il est évident que pour remédier à ce problème je voulais parler du fait de créer des skins d'armes supplémentaires , c'était tellement obvious que je n'ai pas pris la peine de le préciser donc ça , je veux bien te le laisser .

Par contre dire que je pleurniche à la moindre imperfection , erreur , ect ... t'es sur de bien avoir lu mon commentaire ? A plusieurs reprises je défend le jeu , et même encore maintenant je le redis : j'ai adoré le jeu , et c'est même jusqu'à présent un des meilleurs auquel j'ai pu jouer .

Je ne cherche pas la moindre imperfections , à moins d'être têtu il faut avouer que certaines sont flagrantes ( de toute manière de mon point de vue , rien est parfait , tout peut être soumit à la critique dans le but d'être amélioré ) . Dans mon topic j'en cite juste une , et globalement j'ai vraiment aimé le jeu , je voulais juste savoir si d'autres partageaient mon avis par rapport à un certain point faibles . Après c'est clair j'aurai pu tous les citer , et c'est ce que j'aurai fait si , comme tu le dis , je cherchais la moindre imperfection . Hors je ne l'ai pas fait , je suis juste revenu sur un des gros points du jeu qui m'a déçu .

Par rapport aux mods , je ne suis pas contre , je ne possède pas de pc qui me permet de jouer et donc d'installer des mods, en revanche je peux profiter de certains ( mods sur consoles , voir skyrim , fallout 4 ) , et je soutient ce concept tant que cela ne gène pas les autres joueurs . Les mods permettent à la commu de s'exprimer et de donner des idées aux devs tout en améliorant le contenu qu'un jeu propose .

Pour finir , j'accepte de me remettre en cause , au moment ou tu dis que mon avis est mal formulé , je reconnais que j'y suis allé un peu fort .

Tu as l'air d'être un fan qui défend le jeu corps et âme ( et je dis bien tu as l'air , je ne juge pas explicitement contrairement à toi :noel: ) et même si tu as sans doute adoré le jeu , n'y à-t-il pas certains points que tu n'as pas trouvé au top ? Ou qui selon toi manquant d'exploitation ? Pourquoi ne pas en parler ? Cela ne fera pas de nous des pleurnicheurs comme tu le dis si bien , cela fera de nous des personnes , qui discutent objectivement des choses qui ne leur ont pas plut dans le jeu , même si malgré cela nous l’avons adoré .

Écoutes j’apprécie ta démarche, je suis désolé si je t’ai un peu brusque, je suis fan comme toi et comme tout le monde ici, le jeu a plein de défauts presque tout est mal foutu xd mais pour l’effort, le risque et la promesse de tabata de rectifier tout sa dans un futur proche je veux bien fermer les yeux encore. Comme je l’ai dit sur plusieurs topics avant celui la j’attends la fin de 2017 soi 1 an après la sortie du jeu pour exprimer ma déception ou pas, je suis encore un croyant du changement et de la 2eme chance peut être bien que dans 2 mois on regrettera tous notre mauvaise foie pour ce jeu et que square nous pondra une maj digne de nos attentes.

Tout comme toi je suis également un croyant du changement , j'ai fini le jeu une fois , la je fais les quêtes annexes , et je le ferais une seconde fois quand du changement aura été apporté . La différence entre nous c'est que moi je juge le jeu comme je l'ai actuellement , c'est possible que mon avis change d'ici 1 ou 2 ans quand du contenu aura été apporté ( et j'espère bien que mon avis changera ) , mais il faut dire que pour l'instant le jeu à encore beaucoup de point à améliorer et approfondir , et je ne dis pas cela en mal , je constate juste :noel: Je suis loin de refuser l'idée de donner une deuxième chance au jeu , j'en suis même ravis car les devs se donnent pour rectifier leur tir , en tout cas je constate sur le moment ( et je ne parle pas d'une beta démo ou quoi hein :noel: le jeu est bel et bien sorti :noel: ) que le jeu à un manque cruel d'exploitation :noel:

-the_answer- -the_answer-
MP
Niveau 9
22 février 2017 à 19:03:47

Je up,
parce que là je me fais les profondeurs, et c'est quand même nul de ramassé des armes "uniques" qui ont la même apparence que d'autres armes plus faibles ...

C'est un autre point améliorable ! (facilement dans une mise à jour :sarcastic: )

Message édité le 22 février 2017 à 19:04:02 par -the_answer-
[Uncle_Drew] [Uncle_Drew]
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 19:06:40

Je suis d'accord pour les armes, mais pas pour les tenues. Ca sert à rien d'en avoir je ne sais combien, surtout si elles ne vont pas aux persos (coucou Lightning [[sticker:p/1kkr]])

Message édité le 22 février 2017 à 19:10:21 par [Uncle_Drew]
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment