CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est bien ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Chinchilla6401 Chinchilla6401
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 17:51:34

Salut :-) le jeu et t'il bien? Je vais peut-être me le prendre.

kadric0000 kadric0000
MP
Niveau 5
19 janvier 2017 à 17:55:08

Salut, oui le jeu est bien, (meme si beaucoup crachent dessus)
après si tu es fan de FF et que tu a attendu ce titre pendant 10 ans en te disant que ce sera le meilleur Final de ta vie , tu va être déçu...

Mais sinon ç'est un bon jeu.. XD

Chinchilla6401 Chinchilla6401
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 17:55:51

Le 19 janvier 2017 à 17:55:08 kadric0000 a écrit :
Salut, oui le jeu est bien, (meme si beaucoup crachent dessus)
après si tu es fan de FF et que tu a attendu ce titre pendant 10 ans en te disant que ce sera le meilleur Final de ta vie , tu va être déçu...

Mais sinon ç'est un bon jeu.. XD

Mon frère est fan :noel:

Chinchilla6401 Chinchilla6401
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 17:56:39

Et le jeu est Open World?

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 17:56:53

Il est bien partout sauf pour ce qui est du scénario/narration, profondeur des persos, durée de vie de la trame principale, ainsi que les quêtes répétitives et pas très intéressante
Aussi, le jeu est hyper simple même en normal

Sinon pour le reste c'est assez réussis (gameplay, graphisme, ost, doublage, etc... etc...)

Le jeu est effectivement un open world

Message édité le 19 janvier 2017 à 17:57:12 par SeiferAlmasyzi
RoseMadness RoseMadness
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 18:01:42

Le 19 janvier 2017 à 17:56:53 SeiferAlmasyzi a écrit :
Il est bien partout sauf pour ce qui est du scénario/narration, profondeur des persos, durée de vie de la trame principale, ainsi que les quêtes répétitives et pas très intéressante
Aussi, le jeu est hyper simple même en normal

Sinon pour le reste c'est assez réussis (gameplay, graphisme, ost, doublage, etc... etc...)

Le jeu est effectivement un open world

Faut arrêter avec le scénar et la profondeur des persos...

Ok c'est classique, ok parfois on s'attend au dénouement de certains arc, mais c'est quand même plus que réussi.

Chinchilla6401 Chinchilla6401
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 18:03:01

Le 19 janvier 2017 à 17:56:53 SeiferAlmasyzi a écrit :
Il est bien partout sauf pour ce qui est du scénario/narration, profondeur des persos, durée de vie de la trame principale, ainsi que les quêtes répétitives et pas très intéressante
Aussi, le jeu est hyper simple même en normal

Sinon pour le reste c'est assez réussis (gameplay, graphisme, ost, doublage, etc... etc...)

Le jeu est effectivement un open world

Je vais le dévoré j'adore les Open World :noel:

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 18:04:38

Le 19 janvier 2017 à 18:01:42 RoseMadness a écrit :

Le 19 janvier 2017 à 17:56:53 SeiferAlmasyzi a écrit :
Il est bien partout sauf pour ce qui est du scénario/narration, profondeur des persos, durée de vie de la trame principale, ainsi que les quêtes répétitives et pas très intéressante
Aussi, le jeu est hyper simple même en normal

Sinon pour le reste c'est assez réussis (gameplay, graphisme, ost, doublage, etc... etc...)

Le jeu est effectivement un open world

Faut arrêter avec le scénar et la profondeur des persos...

Ok c'est classique, ok parfois on s'attend au dénouement de certains arc, mais c'est quand même plus que réussi.

Rien n'est réussis mec, si c'étais réussis y aurait pas un topic avec 1000 posts de théories et de fan fic
Il manque énormément de choses que le jeu aurait dû nous raconter, il nous laisse avec l'envie d'en savoir +, sauf qu'on peut pas en savoir + (ou bien faut chercher dans le guide, dans l'Ultimania etc.., et c'est toujours pas assez, faudra attendre les DLC qui eux sont payant)

Non c'est clairement pas réussis, si toi t'es satisfait de ça bah temps mieux pour toi mais objectivement il n'y a rien de réussis, et je dis pas ça pour cracher sur le jeu car j'en suis à 200H de jeu et que j'adore, mais faut rester droit dans ses bottes :-)

nico1503 nico1503
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 18:06:58

Un jeu exceptionnel malgré des défauts :)

Chinchilla6401 Chinchilla6401
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 18:07:41

Et les combats aérien sont faciles à maîtriser ? Et y'a moyen de chain un ennemi ? Si oui je me le prend :bave:

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 18:09:06

Le 19 janvier 2017 à 18:07:41 Chinchilla6401 a écrit :
Et les combats aérien sont faciles à maîtriser ? Et y'a moyen de chain un ennemi ? Si oui je me le prend :bave:

Oui c'est assez simple et c'est justement hyper addictif en terme de gameplay tu prends ton pied :-)
Tu as une compétence qui te permet de rester dans les airs tant que tu as des points de magie (avec l'épée à une main et la lance), c'est vachement plaisant :-d

Vidéo d'un gameplay totalement maîtrisé : https://www.youtube.com/watch?v=wSqsihozZRY

Après tu peux te contenter de ça : https://www.youtube.com/watch?v=uRIyGRKt1AI qui est vachement plus simple :-)

Message édité le 19 janvier 2017 à 18:10:46 par SeiferAlmasyzi
Chinchilla6401 Chinchilla6401
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 18:11:28

Le 19 janvier 2017 à 18:09:06 SeiferAlmasyzi a écrit :

Le 19 janvier 2017 à 18:07:41 Chinchilla6401 a écrit :
Et les combats aérien sont faciles à maîtriser ? Et y'a moyen de chain un ennemi ? Si oui je me le prend :bave:

Oui c'est assez simple et c'est justement hyper addictif en terme de gameplay tu prends ton pied :-)
Tu as une compétence qui te permet de rester dans les airs tant que tu as des points de magie (avec l'épée à une main et la lance), c'est vachement plaisant :-d

Vidéo d'un gameplay totalement maîtrisé : https://www.youtube.com/watch?v=wSqsihozZRY

Après tu peux te contenter de ça : https://www.youtube.com/watch?v=uRIyGRKt1AI qui est vachement plus simple :-)

Ce jeu est fait pour moi j'adore les combats aérien aussi :bave:

kadric0000 kadric0000
MP
Niveau 5
19 janvier 2017 à 18:17:53

200 heures de jeu sur un jeu pas réussi??? t en mode hardcore toi...
Certes le jeu souffre de pas mal de défauts, d'ailleurs tel jeu n'en a pas?? mais a regarder comme un jeu classique, il reste très bien, et plaisant a jouer.

mais objectivement il n'y a rien de réussis,

Tu trouves ça objectif toi??
Si y a plein de truc réussi, les graphismes, le gameplay, (simple mais plutôt bien pour un A-RPG) le design (a part les profondeurs) globalement bien,la première partie du scénario est très réussie, (ça se gate après mais on sait tous pourquoi), les musiques, l'univers ....

Message édité le 19 janvier 2017 à 18:18:08 par kadric0000
SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 18:36:45

Le 19 janvier 2017 à 18:17:53 kadric0000 a écrit :
200 heures de jeu sur un jeu pas réussi??? t en mode hardcore toi...
Certes le jeu souffre de pas mal de défauts, d'ailleurs tel jeu n'en a pas?? mais a regarder comme un jeu classique, il reste très bien, et plaisant a jouer.

mais objectivement il n'y a rien de réussis,

Tu trouves ça objectif toi??
Si y a plein de truc réussi, les graphismes, le gameplay, (simple mais plutôt bien pour un A-RPG) le design (a part les profondeurs) globalement bien,la première partie du scénario est très réussie, (ça se gate après mais on sait tous pourquoi), les musiques, l'univers ....

Tu sais lire ou bien ? lol je parlais du scénario / profondeur perso tout ça

Lis plus haut j'ai précisé que tout le reste était bon j'vois pas de quoi tu me parles

Message édité le 19 janvier 2017 à 18:37:23 par SeiferAlmasyzi
kadric0000 kadric0000
MP
Niveau 5
19 janvier 2017 à 18:40:55

u sais lire ou bien ? lol je parlais du scénario / profondeur perso tout ça

OK, je pensais que tu parlais du jeu dans sa globalité , dans ce cas dsl^^ on est d'accord

Nocti_Pendragon Nocti_Pendragon
MP
Niveau 12
19 janvier 2017 à 18:57:34

C'est un jeu que je conseille , clairement .

C'est un JRPG AAA frais , fun , OW et riche en technologies .

imteemo imteemo
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 18:58:27

Il est moyen voire médiocre. Et l'acheter, c'est accepter d'acheter des jeux pas finis et baclés, donc je t'invite a ne pas le faire

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2017 à 19:02:46

Un jeu exceptionnel malgré des défauts :)

:d) En quoi c'est un jeu exceptionnel ? :question:

J'aimerai savoir ce qui te fais pensé ça, sa m'intéresse justement (no troll/no clash)

Je veux juste ton point de vue j'aimerai vraiment savoir ce qui vous as vraiment touché dans ce jeu :(

Personnellement ce jeu je ne l'aime pas du tout il y'a rien qui trouve grâce à mes yeux dans ce jeu mais j'aimerai avoir la vision des autres :oui:

PaCeTeK PaCeTeK
MP
Niveau 7
19 janvier 2017 à 19:05:58

10 ans pour ca :(. Et apres on se demande pourquoi SE leur a fait se bouger le cul :noel:.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2017 à 19:10:02

u sais lire ou bien ? lol je parlais du scénario / profondeur perso tout ça

:d) Y'a aucune profondeur, y'a absolument rien au niveau du scénario, les personnages n'ont aucun charmes et l'univers manque cruellement d'histoire. C'est d'une tristesse...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fonction recherche, très sérieusement
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment