CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Donjon pitioss, j'vais vendre le jeu demain!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
WolfDeNeige WolfDeNeige
MP
Niveau 41
19 janvier 2017 à 02:03:18

J'ai commencer le donjon pitioss a 19h et la je vient seulement de le terminé, le seul problème c'est que en sortant du donjon après avoir tout reussi, j'ai pris la regalia et pas de chance j'ai fait un accident avec, et du coup ca m'a pas sauvegarder ma progression 😂, c'est Comme SI j'avais jamais rentré dans ce donjon, J'suis tellement choqué que j'suis même pas dégoûté 😂😂 j'vais devenir fou!! Demain je revend le jeu! Plutôt mourir que de refaire ce donjon 😭😭😭

Message édité le 19 janvier 2017 à 02:04:53 par WolfDeNeige
WeAreCity WeAreCity
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 02:14:37

Ben fallait sauvegarder .... ca t'apprendras

WolfDeNeige WolfDeNeige
MP
Niveau 41
19 janvier 2017 à 02:17:15

Justement j'allais sauvegarder mais j'ai fait l'accident avant 😑 Et puis pourquoi "ca t'apprendra" ? Ai-je mérité qu'on me dise ca ? Méchanceté des gens...

b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
19 janvier 2017 à 02:21:19

Au vu de la superbe piste de lancement pour sortir de la zone ça aurait clairement été plus logique de sauvegarder avant :noel:

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
19 janvier 2017 à 02:23:22

il ya une astuce pour finir le donjon en 5 min tout n'est pas perdu va voir la chaîne de Bugland sur youtube.

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
19 janvier 2017 à 02:23:40

il ya une astuce pour finir le donjon en 5 min tout n'est pas perdu va voir la chaîne de Bugland sur youtube.

WolfDeNeige WolfDeNeige
MP
Niveau 41
19 janvier 2017 à 02:44:37

Ah merci youshii7 j'vais test :ok:

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 23
19 janvier 2017 à 06:11:41

qu'est-ce que je donnerais pour voir vos têtes à ce moment-là. :o))

Nemesis1407 Nemesis1407
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 07:50:17

Moi perso j'ai dormi à l'aire de Ravatogh avant et je me suis tp en sortant du donjon :hap:

AlefTrackand AlefTrackand
MP
Niveau 6
19 janvier 2017 à 07:57:46

Pauvre Wolfdeneige. Je compatis.
J'y ai passé autant de temps que toi. C'était tellement frustrant que je zonais en meme temps sur ce forum pour faire des petites pauses et j'y ai vu plusieurs qui disaient "n'oubliez pas de sauvegarder en sortant du donjon en cas de crash au décollage !".
Je l'ai fait. Merci à eux.

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 18
19 janvier 2017 à 09:23:45

Je l'ai finis hier soir justement je compatis .

A propos quelqu'un pourrais m'expliquer le fameux capuchon noir c'est écris que noctis a esquivé automatiquement les attaques avec pourtant aussitôt mis en combat il esquive que dal je me prend tout dans la tronche , y a un truc spécial à faire pour qu'il fonctionne ?

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 23
19 janvier 2017 à 09:28:44

évite d'attaquer, c'est comme si tu voulais te défendre manuellement tu peux pas te défendre et en même temps attaquer.

alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 17
19 janvier 2017 à 10:38:24

Honnêtement l'auteur je pensais pas que quelqu'un pouvait faire ça, ne pas sauvegarder direct à la sortie du donjon :ouch: Ca me paraît tellement évident quoi...on sait jamais, un bug, un freeze, une coupure d’électricité. Moi j'ai save dès mon premier pas dehors ...et toi tu ne savespas et en plus tu prends la regalia avec le risque (assez important) de te crasher...désolé mais là c'est tendre le bâton pour se faire battre quand même.

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 18
19 janvier 2017 à 11:09:22

Le 19 janvier 2017 à 09:28:44 ]Clad_Strife[ a écrit :
évite d'attaquer, c'est comme si tu voulais te défendre manuellement tu peux pas te défendre et en même temps attaquer.

Merci Clad ok , dommage alors je le pensais mieux que ça du coups cet item ;D bon c'est mieux que rien .

sakashima sakashima
MP
Niveau 5
19 janvier 2017 à 11:13:53

tient pour les faibles https://www.youtube.com/watch?v=juOsucb7nBQ un pti big up a bugland ces videos sont cool

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 11:46:12

Honnêtement l'auteur je pensais pas que quelqu'un pouvait faire ça, ne pas sauvegarder direct à la sortie du donjon :ouch: Ca me paraît tellement évident quoi...on sait jamais, un bug, un freeze, une coupure d’électricité. Moi j'ai save dès mon premier pas dehors ...et toi tu ne savespas et en plus tu prends la regalia avec le risque (assez important) de te crasher...désolé mais là c'est tendre le bâton pour se faire battre quand même.

C'est clair [[sticker:p/1ljp]]

Comment on peut ne pas avoir de tête à ce point :sarcastic:
Le donjon a donc été si facile pour vous :hap:

Moi je suis resorti 2 fois du donjon pour sauvegarder puis finir le donjon en 5 minutes ne sert à rien, ce qui est utile c'est de récupérer la plupart des objets, notamment les pièces du sacre de l'oracle.

VegetoSSD VegetoSSD
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 20:15:57

Moi j'ai fais pire, j'ai pensé direct à sauvegarder, et je regarde mes parties "dans charger" puis j'appuie sur X et je me dis.... "bizarre pourquoi ça me met un nouvel écran de chargement [[sticker:p/1jnh]]" et là je me rend compte que j'ai vraiment chargé ma partie.....

Heureusement y'a le glitch pour le faire en 1min34, en plus j'avais ramasser tous les objets :hap: ....

Supertitou102 Supertitou102
MP
Niveau 8
19 janvier 2017 à 21:29:32

Bonsoir juste pour info en sortant du donjon tu demande de retourner à Hammerhead avec la régalià et le tour et jouer aucun risque de t ecraser.

Beben17 Beben17
MP
Niveau 5
05 mars 2017 à 19:36:58

Pitioss hein ! Je ne veut plus jamais retourner dans ce donjon de malheur mdr (au pire j'y referais peut-être un saut vite fait, il me manque deux pièces de l'oracle pour échanger contre un autre ruban au mec d'Altissia)...
J'ai bien dû mettre heu pouuuuf 6 ou 7 bonne heures pour le terminer sans la soluce, Jai pas exploser mes manettes ^^ mais Jai bien dû insulter ce pauvre Noctis de tout les noms ^^ à la fin j'avais les mains moites !! Les yeux exploser !!! Et tout ça pour quoi ? Un capuchon noir ? Un putain de capuchon noir ^^ ?!!
(C'est plus un malus qu'autre chose ce truc, il me fait tout esquiver automatiquement dans les combats, résultat, Jai plus assez de PM quand j'en est besoin, bref...)
Moi qui espérait trouver une arme ancestrale, bordel il men manque plus qu'une !

  1. jai également oublier de sauvegarder quand je suis sorti du donjon ( enfin Jai pas enchaîner le donjon non ^^ boulot le lendemain, des que je briser une stèle et que je pouvais sortir, je sorter sauvegarder) et je men suis rendu compte que quand jetait en l'air avec la regalia avant d'atterrir mdr, j'ai eu un peu peur mais j'ai réussi à atterrir.
Message édité le 05 mars 2017 à 19:41:52 par Beben17
[Uncle_Drew] [Uncle_Drew]
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 19:46:10

C'est le meilleur donjon du jeu, attendez et jugez le à froid, vous verrez

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment