CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème au niveau du spawn de l'Angelus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 35
19 janvier 2017 à 20:10:25

Bonsoir , j'ai fini le jeu , et j'aimerais farmer l'angelus afin d'avoir une ou deux super combinaisons magitech .

J'ai regardé quelques vidéos , et j'ai donc bien comprit comment il fallait faire sauf que ... il ne spawn jamais chez moi :noel: et ce n'est pas un manque de patience ou quoi , dans les vidéos , ils disent qu'il spawn à peu près 1 fois sur 10 , mais la ça va faire 30 fois que je recharge ma partie et toujours pas d'angelus :noel:

J'ai donc décidé de me renseigner , et je vois donc qu'afin de le faire spawn on doit affronter deux robots , le AM-X manipulus et le AM-X patria .

Selon certains cite j'ai normalement du affronter le AM-X manipulus lors de l'histoire principale , et je suis censé avoir affronté un AM-X partia sorti d'un vaisseau aléatoire sauf que ... en 82 heures de jeu , je n'ai jamais vu autre chose que des soldats sortir des vaisseaux :noel:

Quelqu'un saurait ou je peux trouver un AM-X partia à coup sur SVP ?

b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 35
19 janvier 2017 à 20:12:56

Selon certains sites * désolé de l'orthographe médiocre , je sors d'une séance de sport et du coup j'ai du mal à me concentrer :noel:

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 20:25:24

Fait la base de Leide (Garnison de Formouth) il y a des Manipulus dedans

Ensuite essaye de faire spawn des vaisseaux tu devrais pouvoir tomber sur un Patria

Ensuite dès que t'as détruit un Patria, essaye de faire apparaître un Angelus ça devrait être bon
(d'après le guide)

b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 35
19 janvier 2017 à 21:21:31

Okey , merci du conseil je vais essayer ça :-)))

LionHeartKey LionHeartKey
MP
Niveau 2
19 janvier 2017 à 21:22:34

Bonsoir, je te rassure il y a vraiment un soucis j ai pas arreter d essayer de faire apparaître le patria donc apres des heures je me dit C est moi le fautif je retourne à chaque fort tuer chaque robot ... Donc ensuite je retourne vers hammerhead bref avant ou après aucun robot que dès assassin ét des garde donc je fait venir un ami ...(mon voisin, on fait àvec ce qu on peut ) bref lui A tuer plein de fois l angelus etc et me dit tkt il arrive 1 fois sur 4 apres une heure il me dit 10 si il apparaît pas dans 4 vaisseaux sans mentir j aurais pu devenir millionnaire si les paries ete sincère bref sur plus de 1347 ( oui j ai compter pour le pourcentage autant dire que je me suis amuser ) pas un seul robot meme pas un manipulus que des assassins ou garde .... Donc oui ya un soucis ou sinon C est qu on est deux personnes qui ne doivent surtout pas jouer au loto 😂😂

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 21:29:22

Y a pas de manipulus dans les vaisseaux à part entre le chap 5 et le chap 8 et seulement à Duscae (Forteresse d'Aracheole) d'après le guide

Sinon tu peux trouver des manipulus à Leide (la base Garnison)

C'est seulement après avoir tué des manipulus que l'on peut trouver des patria dans les vaisseaux
Et seulement après trouver des patria dans les vaisseaux que l'on peut trouver des angelus

Et concernant le taux d'apparition de l'Angelus, ça n'a rien à voir avec l'heure, c'est juste une question de RNG, si tu recharges ta sauvegardes quand un vaisseau apparaît et que c'est pas l'Angelus, tu pourras le faire apparaître autant de fois que tu veux en 1h

LionHeartKey LionHeartKey
MP
Niveau 2
19 janvier 2017 à 21:34:43

Ne T inquiète pas je suis chapitre 15 ét j en ai vue des manipulus mais la plus aucun robot Zero j ai la soluce aussi ^^ mais la j ai tout fait puis j ai abandonner puis pas envie de new game + tout est bien sauf le scénario sauf à certain moment où il est bien déçu de certaine chose le pire C est prompto enfant de niflheim 1 min de discu fini règle bam gros choque mdr bref après la je tap tout ce qui reste à faire mais sinon C est fatiguant ^^

BBRoxas44 BBRoxas44
MP
Niveau 18
19 janvier 2017 à 22:22:51

Je viens d'en croiser un par hasard alors que je me balladais au nord d'Hammerhead :oui:

LionHeartKey LionHeartKey
MP
Niveau 2
20 janvier 2017 à 00:33:34

J ai du louper un truc ...je me tâte 🤔

b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 35
20 janvier 2017 à 10:37:54

Bonjour , c'est encore moi :noel: hier soir je suis allé dans une garnison et j'ai donc affronté des manipulus , le problème c'est qu'en deux heures de jeu après cela je n'avais toujours pas de patria dans ma partie :noel: que des soldats qui sautent du vaisseau , quelqu'un sais comment je peux faire ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
20 janvier 2017 à 11:11:38

Hello, nouveau membre depuis une minute pour répondre ici (je lis néanmoins ce forum depuis des lustres).

J'ai eu le même souci que celui cité par l'auteur. Des heures passées à éradiquer les troupes de l'empire sans jamais voir l'ombre d'un robot. Ni Miles, ni Patria donc fatalement pas d'Angelus (pourtant lvl 99 et le jeu fumé). Des heures à charger recharger au moment du pop du vaisseau. J'avais même le bug cité sur d'autres topics par un certain Flot-Mind me semble concernant Aranea (vaisseau coincé dans les airs). Et puis de temps à autres, un vaisseau qui pointait le bout de son nez pour repartir dare-dare sans rien lâcher (certainement avec pour contenu un robot, déduction oblige)... bref. J'ai arrêté de me prendre le chou, mais dans ma fureur je me suis décidé à éradiquer tous les Manipulus des 3 bases (et il me semble que j'en avais oublié un dans la forteresse d'Arachéole), puis j'ai retenté ma chance au nord d'Hammerhead. Ô miracle, les robots se sont mis à spawn non stop. En gros j'avais décoincé le bug... Puis j'en ai éradiqué un bon paquet jusqu'au pop du Patria, puis de l'Angelus, et ensuite même Aranea est venue me prêter main forte quand les Daemons ont pop de nuit.

Conclusion : ne désespérez pas, mais en effet je pense qu'il y a un bug qui traîne...

flot-mind flot-mind
MP
Niveau 5
20 janvier 2017 à 11:37:55

Et oui je suis toujours dans le même cas je vous invite a joindre le support Square Enix m'enfin voici les réponses qu'il m'ont apporté:

:pave:

Nous sommes désolés que vous rencontriez des problèmes techniques avec Final Fantasy XV.

Veuillez tout d'abord vous assurez que vous avez bien la dernière version du jeu.

- Allez sur l'image du jeu dans votre bibliothèque
- Sélectionnez Options
- Puis information

Si le problème persiste veuillez essayer les étapes suivantes :

- Eteignez la console avec le bouton sur le devant
- Débranchez celle ci du cable derrière la console
- Rebranchez le cable après 10 secondes
- Relancez la console et le jeu

Après cela si le problème existe toujours :

Pourriez vous s'il vous plait désintaller le jeu, installer une démo ou deux, et ensuite réinstaller le jeu. Cela forcera une installation sur une autre partie du disque et devrait aider à résoudre le problème.

Et finalement :

- Eteignez la console avec le bouton du devant
- Une fois éteinte, appuyez sur le bouton devant jusqu'à ce que vous entendiez deux bip, un premier puis un autre 7 secondes plus tard
- Connectez votre manette DualShock 4 directement à la console avec le cable
- Sélectionnez l'option 5, reconstruire la base de donnée, cette option peut prendre un peu de temps, ne l'interrompez pas.

Suite à ces manipes toujours pas moyen donc voici la suite

Nous sommes navrés d'entendre cela. Dans ce cas, il est possible que la sauvegarde soit corrompue. Nous vous conseillons d'essayer d'en charger une plus ancienne pour voir si vous avez le problème.

Si Angelus et Aranea n'apparaissent toujours pas, nous vous conseillons de charger une partie plus ancienne ou d'en commencer une nouvelle.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et n'hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

Un petit dernier mail pour la route

Nous vous remercions de votre intérêt pour Final Fantasy XV.

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir plus vous aider pour le moment. Nous espérons avoir un patch qui réglerera le problème.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'assistance.

Enfin au final j'ai abandonné...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 15.89€ ONE 16.42€ PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment