CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin de conseils

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Itsupiki-Okami Itsupiki-Okami
MP
Niveau 7
17 janvier 2017 à 11:05:06

Salut a tous j'ai réussi enfin a monter tous mes persos lvl 99

Mais j'ai toujours un soucis niveau pv maximum(je crois que j'en ai pas assez), resistance etc

Genre je resiste pas beaucoup dans les combats Noctis a 6000 et quelques de pv , je lui ai mis 3 accessoires qui augmente grandement la résistance (resistance a 461) mais il s'en prend pleins la gueule quand meme, alors que je suis lvl max

Par contre Gladio est-ce que c'est normal qu'il as plus de pv que tout le reste du groupe ? , il a 9000 meme en lui enlevant les accessoires

Si quelqu'un peut me conseillé svp sur (par exemple) ce que je dois equipé comme accessoire, ou meme quel lames fantôme equiper , vue que les lame fantome pour certaines j'ai vue elle augmente certaines stats aussk , ou peut-être quelle compétence mettre ?parceque franchement je galere là lol

Merci à vous

AlefTrackand AlefTrackand
MP
Niveau 6
17 janvier 2017 à 11:59:36

Le 17 janvier 2017 à 11:05:06 Itsupiki-Okami a écrit :

Bonjour. Je ne peux pas te conseiller car j'ai aussi ce problème de savoir quel est le meilleur équipement à choisir pour les persos (hors équipement spécial de résistance à certains sorts/ alteration d'état)

Par contre Gladio est-ce que c'est normal qu'il as plus de pv que tout le reste du groupe ? , il a 9000 meme en lui enlevant les accessoires

Par contre ca je sais. J'ai le guide avec les diagrammes d'évolution des statistiques en fonction du niveau et oui, Gladio est celui pour qui les PV qui augmentent le plus avec le niveau.

Un autre point que je sais (mais que d'autres préciseront car ils sont sans doute plus experts que moi). Il ne faut pas considérer uniquement les objets pour booster Noctis mais aussi les armes fantômes. Elles donnent des bonus et meme si on ne s'en sert pas en combat, il faut en équiper certaine pour booster certaines compétences.

Message édité le 17 janvier 2017 à 11:59:59 par AlefTrackand
six-cent22 six-cent22
MP
Niveau 6
17 janvier 2017 à 12:01:47

tu as pris les compétences qui augmentent les pv en fonction du niveau ? (y en a trois, +1, +5, et +10pv par niveau)
sinon tu peux changer de vêtements et prendre ceux qui augmentent les pv
tu t'es équipé d'accessoires qui augmentent les pv? genre les accessoires magitech, ou les armilles d'or au pire

Itsupiki-Okami Itsupiki-Okami
MP
Niveau 7
17 janvier 2017 à 14:53:31

Merci a vous pour vos réponses

Oui j'ai les competences pv il me manque que celle +10

Sinon non j'ai pas equiper des accessoires qui augmente les pv , que des accessoires qui augmente la résistance

Je vais mettre ceux qui augmente les pv je vais tester ca

sakashima sakashima
MP
Niveau 5
17 janvier 2017 à 16:20:09

salut les objectifs "hl" c'est dans l'ordre farmer toutes les compétences avec la méthode du bouclier > farmer les 3 super combi sur le robot et tu est full stuff =) sa chant que la bouffe t'imunise contre les désagréments quand besoin ou te up le dps si rien de spécial

six-cent22 six-cent22
MP
Niveau 6
17 janvier 2017 à 18:51:16

quand tu parles de d'accessoires qui montent la résistance du parles de la résistance+constitution ou jeté la résistance ? à choisir la constitution est plus importante, à mes yeux
et pour éviter de choisir y'a justement les accessoires PV, c'est plus polyvalent

Mangador Mangador
MP
Niveau 33
17 janvier 2017 à 20:08:29

Les armes fantômes qui sont, pour moi, à équiper, sont :
- Épée du Père (+100 en Attaque et Magie)
- Crocs du Lion (+50 Défése avec des broutilles)

Après je prends les Kukris de Nyx ainsi que mon Épée Ultima.

En accessoires, j'ai une Combinaison Magitech pour tout le monde (+1000 PV, +70 Attaque et +50 en Défense).
Noctis est le seul à posséder une Super-Combinaison Magitech (+2000 PV, +100 Attaque et +70 Défense.

Pour la tenue, je laisse tout le monde avec leur tenue de base augmentant les PV. Du coup, ça sert pas des masses, mais je préfère la "beauté" des tenues à leurs stats. Et puis, en suivant l'histoire, ce sont leurs tenues de bases.
Dans le présent j'utilise la tenue du Roi Élu avec les manteaux pour les autres.

Cependant, si je devais vraiment voir le côté stratégique, je mettrais la tenue boostant l'attaque pour Noctis et Gladiolus. Pour finir, Prompto et Ignis adopteraient plus les manteaux augmentant la résistance.

Voilà, j'espère avoir pu aider !

Itsupiki-Okami Itsupiki-Okami
MP
Niveau 7
21 janvier 2017 à 16:29:38

Ok merci a touspour vos précieux conseils
Mangador , tu l'as eu ou/comment la SUPER COMBINAISON MAGITECH stp??

FocusAFond FocusAFond
MP
Niveau 45
21 janvier 2017 à 16:44:18

Armille adamante sur noctis , au moins jusqu'à ce que ta des combinaisons magitech, ou pire tu mets des bouclier magitech, sa augment vie et défense

Itsupiki-Okami Itsupiki-Okami
MP
Niveau 7
21 janvier 2017 à 16:54:51

Ok mais vous les chopper où les combinaisons magitech et les super combinaison magitech

Itsupiki-Okami Itsupiki-Okami
MP
Niveau 7
21 janvier 2017 à 16:56:10

Sinon svp (c'est hors sujet mais)

Quelqu'un peut m'aider pour autre chose svp ?
J'ai Cie qui veut plus m'améliorer mon epée ultima
J'ai tout ce qu'il faut j'ai la quête maisquand jvaisle voir il se passe rien :/

FocusAFond FocusAFond
MP
Niveau 45
21 janvier 2017 à 16:58:23

Le 21 janvier 2017 à 16:56:10 Itsupiki-Okami a écrit :
Sinon svp (c'est hors sujet mais)

Quelqu'un peut m'aider pour autre chose svp ?
J'ai Cie qui veut plus m'améliorer mon epée ultima
J'ai tout ce qu'il faut j'ai la quête maisquand jvaisle voir il se passe rien :/

Soit t'as pas l'objet pour améliorer, soit ta déjà une arme en améliorations, va faire quelque quêtes dort et revient quand il t'auras apeller.

Itsupiki-Okami Itsupiki-Okami
MP
Niveau 7
21 janvier 2017 à 18:39:01

Non du tout lol
J'ai aucune armes en amélioration , j'ai tt les objets qu'il faut , la technique de dormir aussi deja fait, j'ai dormis ds un hotel dans un campement partout mdrr

Mais merci pour tn aide quand même

FocusAFond FocusAFond
MP
Niveau 45
21 janvier 2017 à 19:26:14

Le 21 janvier 2017 à 18:39:01 Itsupiki-Okami a écrit :
Non du tout lol
J'ai aucune armes en amélioration , j'ai tt les objets qu'il faut , la technique de dormir aussi deja fait, j'ai dormis ds un hotel dans un campement partout mdrr

Mais merci pour tn aide quand même

Bah si ya que sa qui peut empêcher d'améliorer une armes, et avant de dormir faut faire des quête ou chasse

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 42
21 janvier 2017 à 20:40:36

Le 17 janvier 2017 à 11:05:06 Itsupiki-Okami a écrit :

Genre je resiste pas beaucoup dans les combats Noctis a 6000 et quelques de pv , je lui ai mis 3 accessoires qui augmente grandement la résistance (resistance a 461) mais il s'en prend pleins la gueule quand meme, alors que je suis lvl max

C'est normal, c'est le système de jeu qui veut ça. On a un système de jeu qui permet de regagner très vite ses pv tant qu'on n'est pas en état d'urgence, avec en plus possibilité de se soigner très efficacement, et, dans l'action, basé sur l'esquive/contre. Donc quand on s'en prend une, ça fait mal, voir ça peut oneshoter (enfin, mettre en état d'urgence).

Ce qui est un peu dommage, non pas qu'on se mange des tartes astronomique d'un mob 40lv en dessous de soi, mais que le système soit si permissif au niveau du soins. Tant qu'on a des élixirs, on n'est pas en danger. Du coup, on a tendance à bourriner sans trop se soucier des conséquences, parce qu'il y en a peu. Alors que quand on se penche dessus, le système de combat est plutôt bien foutu, et il y a une vrai satisfaction à faire des combats esthétiques.

kadric0000 kadric0000
MP
Niveau 5
21 janvier 2017 à 22:02:28

Bah si ya que sa qui peut empêcher d'améliorer une armes, et avant de dormir faut faire des quête ou chasse

Ou alors t'a l'arme équipée sur toi...

Arkayx7 Arkayx7
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 08:48:06

Pour Cid, il y aussi le fait que si tu as "activé" une autre quête d'amélioration, il faudra la finir avant de pouvoir passer à une autre, même si tu as l'objet en question.

Exemple :

J'ai activé la quête pour améliorer la scie circulaire, il me faut une dynamo, que je n'ai pas.

J'ai aussi activé la quête de la lance drainante, il me faut une vibrisse de coeurl, que je n'ai pas non plus.

J'ai aussi activé , APRÈS AVOIR ACTIVÉ LES 2 AUTRES, la quête de la lame motorisée 3, il me faut une corne hélicoïdale incassable, que j'ai en ma possesion.

MAIS je ne pourrais pas rendre cette objet pour activé cette quête, car les 2 autres sont déjà en cours car activées avant celle-ci.

En bref, tu devras impérativement finir les 2 premières quêtes que tu as activé avant de pouvoir passer aux prochaines, mêmes si tu as les matériaux en question. C'est mal foutu oui, mais c'est comme ça ahah.

Itsupiki-Okami Itsupiki-Okami
MP
Niveau 7
22 janvier 2017 à 14:26:19

Encore une fois les gars (et je suis pas mongolien lol)
Je n'ai aucune quêtes d'activer
J'ai deja dormi partout , en ayant fait des chasses etc
Je n'ai aucune quetes activer a la place l'autre

Jen'ai pas équipé l'arme en question

Mais j'ai regardee sur le net apparemment je suis pas le seul a avoir ce problème, et la plupart des personnes penses que c'est le jeu qui bug

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 14.00€ ONE 16.42€ PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment