CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Vidéo] full aerial combo fight : postez vos exploits

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 17
24 janvier 2017 à 00:36:00

Le 23 janvier 2017 à 23:43:55 SeiferAlmasyzi a écrit :
C'est dommage car c'est pas en faisant ce genre de chose qu'on tape + fort... ils auraient dû mettre un système de combo aérien qui multiplie les dommages + on reste en l'air pour que ça soit rentable dans les gros combats et que le skill soit récompensé, car actuellement le plus rentable c'est de prendre l'épée à deux mains la plus puissante et de faire un combo de dos avec la compétence 999...

yep, c'est clair que niveau dégât, rien n’égale le combo dans le dos avec l'épée a 2 mains (et aussi la magie a base de becs de zu).
Je me vois mal test un angelus 99 comme ça : laisse tomber la rage quand tu te fais toucher au bout de 20 minutes de combats dans les airs lol (déjà si t'arrives à tenir 20 min...)

Le 23 janvier 2017 à 23:38:03 QuentinoduGheto a écrit :
je trouve que tu joues très bien, j'ai adopté ce style de jeu aussi, mais ce que je trouve cool c'est plutôt d’enchaîner différents combos avec différentes armes tout en mélangeant du combo en l'air et aussi par terre en utilisant aussi les dagues etc

Merci. Je te rejoins, c'est cool d'alterner effectivement. C'est juste que je voulais faire des petites vidéo pour montrer (sans aucune prétention) que faire des longs fights dynamiques en l'air un peu stylés était possible et pas si compliqué que ça avec un peu entrainement.

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 00:39:40

Je me vois mal test un angelus 99 comme ça : laisse tomber la rage quand tu te fais toucher au bout de 20 minutes de combats dans les airs lol (déjà si t'arrives à tenir 20 min...)

L'enfer haha

QuentinoduGheto QuentinoduGheto
MP
Niveau 5
24 janvier 2017 à 17:25:07

i_d_a_t_e : je capte ce que tu veux dire
j'ai reregardé la vidéo concernant les finisher et je me suis dit pourquoi n'essaierais tu justement pas d'utiliser cette technique dans tes vidéos ? ça donne pas mal de style aussi ! et j'ai d'ailleurs une question sur ça (je suis pas très bon en anglais) : si tu donnes un coup avec ton épée a deux mains, tu switch sur l'épéee normale ou le bouclier ou autre en donnant un coup et ue tu reswitch sur la grosse épée, hop le finisher apparait mais est ce que justement tu peux donner plusieurs coups avec ton épée entre temps ? je sais que c'est expliqué dans la vidéo mais j'ai pas très bien compris cette partie

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 17
24 janvier 2017 à 20:23:13

Le 24 janvier 2017 à 17:25:07 QuentinoduGheto a écrit :
i_d_a_t_e : je capte ce que tu veux dire
j'ai reregardé la vidéo concernant les finisher et je me suis dit pourquoi n'essaierais tu justement pas d'utiliser cette technique dans tes vidéos ? ça donne pas mal de style aussi ! et j'ai d'ailleurs une question sur ça (je suis pas très bon en anglais) : si tu donnes un coup avec ton épée a deux mains, tu switch sur l’épée normale ou le bouclier ou autre en donnant un coup et ue tu reswitch sur la grosse épée, hop le finisher apparait mais est ce que justement tu peux donner plusieurs coups avec ton épée entre temps ? je sais que c'est expliqué dans la vidéo mais j'ai pas très bien compris cette partie

Alors, en fait, tu peux enchaîner plusieurs coups d'épée mais il faut qu'ils soient d'une direction différente.
Si après le gros coup d'épée tu fais 2 attaques neutre ou 2 attaques avant, ca marchera pas par contre si tu fais 1 attaque neutre puis une attaque arrière, la, en re switchant sur la grosse épée ça marchera.
Après quand je dis 2 attaques c'est un exemple, tu peux en faire 5 10, la seule chose essentielle c'est que chaque coup doit avoir une direction différente. Par contre, tu peux enchaîner 2 coups neutre si tu changes d'arme par ex : grosse épée comme d'hab pour le fnischer puis tu fais neutre avec l'épée puis neutre avec le pistolet => là si tu re switch sur la grosse épée çà marchera. En espérant avoir été un peu clair....

Pour les vidéos, j'en referais mais pas tout de suite, là je fais le carnaval et après, je vais me mettre à nioh que j'attendais à morrrrrrrrrrrrrrt mais si je refais des vidéos, j'essaierai de faire un petit mix comme proposé.

QuentinoduGheto QuentinoduGheto
MP
Niveau 5
25 janvier 2017 à 00:46:39

Cool merci de tes explications c'est cool

Natb94 Natb94
MP
Niveau 7
27 janvier 2017 à 00:21:26

ca m interesse tous ca, du coup jai enfin debloquer l apartie ou ya les pas aeriens, je pige mieux le truc IG, juste savoir, si je le fais qu avec l epee ca marche? je veu dire que je te voi switch souvent, cela a quelle effet sur tes combos aeriens? je voi aussi que tu switch sur la magie, cest pour pour pouvoir faire un P sans attaquer pour te repalcer? genre si ca te derange pas tu peu ici decrire un peu pret les touches que tu utilise, comme par exemple, un saut au depart, tu attque, manette arriere 1 pas aerien arriere, tu renchaine sur le 2 mee etcc :p merci
parce que mon soucis bah ce que un moment je retombe tous seul, par contre un truc jai remarquer cest quand tu es sur plusieurs ennemis tu en lock pas specialement tu les enchaine tous, ce que je fesai pas.

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 17
27 janvier 2017 à 13:21:13

Le 27 janvier 2017 à 00:21:26 natb94 a écrit :
ca m interesse tous ca, du coup jai enfin debloquer l apartie ou ya les pas aeriens, je pige mieux le truc IG, juste savoir, si je le fais qu avec l epee ca marche? je veu dire que je te voi switch souvent, cela a quelle effet sur tes combos aeriens? je voi aussi que tu switch sur la magie, cest pour pour pouvoir faire un P sans attaquer pour te repalcer? genre si ca te derange pas tu peu ici decrire un peu pret les touches que tu utilise, comme par exemple, un saut au depart, tu attque, manette arriere 1 pas aerien arriere, tu renchaine sur le 2 mee etcc :p merci
parce que mon soucis bah ce que un moment je retombe tous seul, par contre un truc jai remarquer cest quand tu es sur plusieurs ennemis tu en lock pas specialement tu les enchaine tous, ce que je fesai pas.

YEP

Pour les mécaniques, plusieurs choix possible : soit tu utilise le "hard lock" c'est à dire r1 + r3, soit tu laisse le lock libre.
Les pas aériens avec l'épée :
- Tu sautes et tu attaque en maintenant appuyer 0 (si tu es pas en hard lock, noct va lock un peu aléatoirement l’ennemi (plus précisément, le lock d'un ennemi ou d'une partie d'un ennemi sera fonction de l'orientation de la caméra)
- noct peut faire jusqu'à 3 attaque avant de retomber
- entre chaque attaque ou a la fin de la troisieme attaque si tu appui sur une direction, il réalisera un pas aerien ce qui remettra les compteur a 0 et tu pourra refaire 3 attaques et ainsi de suite
- les pas aériens peuvent s’enchaîner, par ex tu sautes en maintenant rond, noct va faire donc une attaque en l'air sur l'ennemi puis apres tu fais par exemple arriere, avant, gauche et 0 : noct va donc après la premiere attaque faire 3 pas : un en arrière puis un bon en avant ou il prendra un peu de hauteur puis un décalage vers la gauche avant de ré attaquer
- L’enchaînement des pas aériens demande un peu d'entrainement : il existe un timing dans l'input des directions
- de plus, pour les enchaîner, il faut que ton premier pas aérien ( dan l'exemple arrière) t’entraîne suffisamment loin de l'adversaire : plus tu as de distance et plus tu peux les enchaîner aisément)
- en mode free lock, si tu fais triangle + une direction en l'air, ça va t'éloigner fortement de l'adversaire, là, essaye d'appuyer sur 0 et d’enchaîner le plus de pas aériens avant que noct touche l'ennemi
- certaines combinaisons de pas aérien ne son pas "enchainable" par exemple gauche puis droite
- pendant une combinaison de pas aérien en free lock, tu peux l'interrompre en switchant sur la magie et en appuyant sur trinagle puis direction puis ensuite tu reswitch sur l'épée et tu refais rond plus des direction pour ré enchaîner les pas aériens (demande un peu de dextérité et entrainement mais du plus bel effet)
- je ne connais pas le max de pas aériens que tu peux enchaîner avant de ré attaquer mais plus tu seras loin de l'adversaire, plus tu pourras en enchaîner (je crois que le max que je fais est 6 ou 7)
- l'utilité première du switch sur la magie en appuyant sur triangle et une direction c'est qu'en mode hard lock, ça te permet de t'éloigner instantanément de l'ennemi (si tu restes sur une arme, étant donné que tu lock l'ennemi, ça fait attaque éclipse)
- pour illustrer l'utilité, imaginons que tu fais un fight full aérien contre le bandersnatch et qu'a un moment donné, il lance son pattern d'attaque ou il enchaîne des coups en se retournant etc, dès que tu vois qu'il commence, si t 'es en hard lock, tu switch sur la magie et t'appuis sur triangle + arrière (tu prend donc de la distance) ensuite tu switch sur les shuriken et t'en balance 3 : le temps que noct lance ses shuriken en l'air, tu sera resté à l'écart lorsque le bandersnatch fais son pattern d'attaque, puis tu reswitch sur l'épé et noct ré attaque safe...
- après sache que pendant les pas aériens, tu a des frames d'invincibilité entre chaque changement de direction : si l’ennemi t'attaque pendant ce temps, ca passe au travers
- enfin, si tu t'éloignes de l'adversaire et que celui ci s'éloigne également, à une certaine distance en appuyant sur rond en l'air noct ne foncera pas pour attaquer et retombera, dans ce cas, fais une attaque eclipse

Natb94 Natb94
MP
Niveau 7
27 janvier 2017 à 19:51:08

franchement merci de toutes ces expliquations. ca deviens beaucoup plus clair. manque plus que la pratique. j arrive a en fairr quelque un mais je suis pour le moment confronter a beaucoup de pack d ennemi plutot que un seul. en tous cas merci beaucoup

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 17
28 janvier 2017 à 12:18:08

De rien amigo

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment