CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quels sont les meilleurs catalyseur en magie?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
apprentig apprentig
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 17:37:47

salut, pouvez-vous me partager des infos sur les catalyseurs svp? je cherche un catalyseur qui permette de multiplier le nombre de sorts crées, qui soit assez puissant pour augmenter les dégâts lorsque le sort touche la cible, et surtout qui soit facile à farmer/acheter...

j'en ai déja trouvé quelques-uns comme les ailes de wyvern, assez puissants et simples à obtenir avec le contart de chasse de la superette de ravatogh, mais pour les autres soit c'est trop rare/cher, soit ça a 0 de puissance....

voici une liste des catalyseurs si ca peut servir à aider quelqu'un: http://www.supersoluce.com/soluce/final-fantasy-xv/catalyseurs-tresors

je demande car je suis déja à la fin du jeu, et mis à part quelques sorts à un peu plus de 200 j'ai pas pu faire grand chose avec la magie de propre...

magiczlatan magiczlatan
MP
Niveau 8
06 janvier 2017 à 17:39:17

Becs de ZU

apprentig apprentig
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 17:48:40

ouais, ok mais pas si facile à obtenir, il faut battre le boss du mont ravatogh... ça fait une sacrée trotte, et le multiplicateur est de 0,70, ce qui signifie qu'on peut pas avoir 50x la magie sur un slot si on veut...

Message édité le 06 janvier 2017 à 17:51:11 par apprentig
magiczlatan magiczlatan
MP
Niveau 8
06 janvier 2017 à 18:01:07

Avec 9 becs tu as 15 magies dans la sphere
mais le principal avantage de ca catalyseur c'est le depassement de la limite de degats
en gros tu tape a 99.999 au lieu de 9999.

c'est le top, ya pas mieux, sauf si tu prefere 50 magies dans ta sphere qui font des degats ridicules...

apprentig apprentig
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 18:03:59

combien de becs de zu pour avoir 99 999 de dégâts aussi?

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 18:04:30
Street_Magic Street_Magic
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 18:05:52

T'as la technique pour aller plus vite, avec la Regalia à la station et le Sanctuaire du donjon, tu fais des trajets rapides entre eux grâce au menu de la map.

En gros tu prends le contrat, retourner au lieu de repos (le volcan), tu te fais le Zu, tu fais revenir à l'entrée, puis revenir à la voiture et tu répètes l'opération.

magiczlatan magiczlatan
MP
Niveau 8
06 janvier 2017 à 18:07:16

Je te l'ai dit, 9becs tu as 999 de puissance avec depassement de limite des degats lvl99
tu peux pas faire + puissant,
avec la bonne magie sur le bon mob, tu tape forcement 99.999

magiczlatan magiczlatan
MP
Niveau 8
06 janvier 2017 à 18:11:27

https://www.youtube.com/watch?v=0zWO9gXHlWY

tiens, c'est kdo :ok:

apprentig apprentig
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 18:14:20

Le 06 janvier 2017 à 18:05:52 Street_Magic a écrit :
T'as la technique pour aller plus vite, avec la Regalia à la station et le Sanctuaire du donjon, tu fais des trajets rapides entre eux grâce au menu de la map.

En gros tu prends le contrat, retourner au lieu de repos (le volcan), tu te fais le Zu, tu fais revenir à l'entrée, puis revenir à la voiture et tu répètes l'opération.

pas bête, merci pour l'astuce^^ je ferais surement ça pour me préparer une liste de sorts ultimes :)

par contre pour des mobs lvl 60/80 (dans les donjons endgame), je pense pouvoir me passer des catalyseurs qui font 99 999 de dégâts, pas besoin de ca, un simple triple, x4 ou x5 suffirait amplement, cest juste pour gagner du temps, ce sera surement plus facile de produire en masse des sorts de ce type que de taper zu. Vous prenez quoi vous dans ce cas là?

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 18:34:02

Moi j'en prends plus, j'ai compris le système de magie quelques temps après eu le jeu lorsque j'ai eu le guide où c'était bien expliqué. J'en ai utilisé un peu mais c'est vrai que c'est un peu cheaté, surtout à la fin du jeu où tu disposes d'une pléthore d'objets.
Puis le problème avec les magies puissantes c'est qu'elles occasionnent davantage de dégâts à nos alliés.

Sinon comme bons catalyseurs faciles à farmer pour des magies doubles ou triples, de mémoire j'ai noté :
Les ailes de wyvern, les crins souples, les cornes hélicoïdales, les stimulants magitech, les ailes de sahugin et les joyaux de verre ou de terre ainsi que les joints de mitryl.

Street_Magic Street_Magic
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 18:39:42

Ça dépend de l'ennemi aussi, si on sait qu'il a 12 000pv par exemple autant utiliser une magie double qu'une magie dépassement des limites. C'est surtout utile pour les boss et les gros mob, les becs de Zu.

sickboy7 sickboy7
MP
Niveau 6
06 janvier 2017 à 19:55:26

Il y a aussi l'automate de lord vexus qui est pas mal non plus, tu en met un en catalyseur ca te fais 54 magies a lancer avec depassement limite 99.

Nemesis1407 Nemesis1407
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 20:45:04

Tu as aussi les poitrines de griffon que tu peux acheter pour 3200 gils (voire moins si t'as obtenus les reducs des commerçants).

99 essences de feu + 99 essences de glace + 99 essences de foudre + 27 poitrines de griffon = aléarcane x12 puissance 999 :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment