CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rendez moi mon bébé.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
kykus kykus
MP
Niveau 5
03 janvier 2017 à 01:24:32

Femme random aussi possible. La théorie de Brotherhood me plet davantage hehe! M'enfin c'est dommage qu'on est que des apéros avec FF, on passe jamais au plat de résistance et encore moins au dessert lol

Naztuky Naztuky
MP
Niveau 7
03 janvier 2017 à 01:49:29

Sont fils c'est le boss des profondeur du meme donjon nan ?

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
03 janvier 2017 à 01:53:48

Le 03 janvier 2017 à 01:49:29 Naztuky a écrit :
Sont fils c'est le boss des profondeur du meme donjon nan ?

C'est un dragon si j'me trompe pas :-p

TheJinx TheJinx
MP
Niveau 10
03 janvier 2017 à 01:58:27

je pensais que c'était une blague aussi, mais je viens de lire la théorie : l'indice c'est qu'elle demande son bébé, et que, au cours de la visite du donjon elle kidnappe justement Prompto (j'avais oublié ça), et qu'elle dit à Noctis "tu m'as volé mon bébé". Du coup ça serait la maman de prompto. C'est un peu maigre quand même comme indice.[[sticker:p/1lmb]]

D'un autre coté c'est quand même étonnant d'avoir une boite de dialogue qui permet de causer avec elle. Enfin elle semble avoir de l'importance, ou alors devait en avoir une.

https://www.reddit.com/r/FFXV/comments/5hp4e4/promptos_parents_major_spoilers/

Message édité le 03 janvier 2017 à 02:02:47 par TheJinx
kykus kykus
MP
Niveau 5
03 janvier 2017 à 02:09:08

Le "tu m'as enlevé mon bébé" c'est aussi peut être parce que Noct a justement tué un monstre serpent dans Brotherhood. Événements antérieur à celui du donjon.

kykus kykus
MP
Niveau 5
03 janvier 2017 à 02:14:19

D'ailleurs c'est un peu une histoire de famille puisque Noct fut une première fois attaqué dans Brotherhood par ce daemon modifié, mais le père intervient pour le sauver. Vengeance quelques années plus tard, Noct abat le monstre. La mère elle aussi modifiée cherche l'auteur de ce crime. Ces deux événements parallèles sont proches l'un de l'autre. Bien évidemment il y a aucune certitude mais ça correspond à l'esprit "FFXV UNIVERSE".

tidus-leonhart tidus-leonhart
MP
Niveau 6
03 janvier 2017 à 02:22:17

Ou c'était peut être un indice pour nous faire deviner "l'humanité" des Daemons, même si je penche plus pour le lien avec le serpent de Brotherood.

zandatsu94 zandatsu94
MP
Niveau 10
03 janvier 2017 à 02:46:55

Maintenant que tu le dis je penche pour la première option Tidus, c'est cohérent et ca fait sens avec une révélation qu'on a qu'a la fin du jeu, donc le but de ce dialogue doit etre de montrer "l'humanité" des daemons.

Creedz Creedz
MP
Niveau 10
03 janvier 2017 à 02:51:41

C'est vraiment pas con la relation avec le serpent de Brotherhood , j' étais tellement absorbé par le jeu que je n'y ai même pas pensé :hap: , j'avais aussi galèré à battre ce monstre :rire: .

Mais la théorie de la mère de Prompto c'est juste de la connerie pure et dure. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2017 à 02:53:50

Le 03 janvier 2017 à 02:22:17 tidus-leonhart a écrit :
Ou c'était peut être un indice pour nous faire deviner "l'humanité" des Daemons, même si je penche plus pour le lien avec le serpent de Brotherood.

Ouf j'etait entrain de me dire que personne n'y avait penser :rire:
Serieux pour moi c'est ça et sa a toujours était ça, fin chez pas ont te dis les daemons sont des humains transformé et la le daemons te dit clairement quel veut sont bébé...

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 janvier 2017 à 02:59:24

Le serpent qui meurt dans Brotherhood (la serie animée) qui est d'ailleurs vraiment bien deguellase au passage, c'est justement le bébé du serpent dans le jeu.
Aucun doute...

Il fallait bien que l'anime sert à quelque chose en lien avec le jeu, comme l'a fait le film avec le jeu.

Ps : qd j'ai vu dans l'anime que prompto est devenu pote avec Noctis enfant car il a sauvé un chien qui etait à lunafreya qui lui envoie une lettre par la poste qui a meme 1000km de distance connait tout de la vie de prompts car à temps partiel elle est détective privé et qu'elle lui demande d'être ami avec noctis alors qu'ils ne ce connaissent pas et qu'il décide donc de faire un régime car sinon il sera pas copain avec Noctis ... c'est à ce moment précis que j'ai su que les jap étaient fort en com pour vendre un jeu 🤡

Je vous le cache pas j'ai lutté contre le sommeil quand j'ai vu cette serie de 5 looooong épisode de 10min chacun

zandatsu94 zandatsu94
MP
Niveau 10
03 janvier 2017 à 03:06:17

Le serpent de Brotherhood c'est pas un Marilith?

Voeker Voeker
MP
Niveau 10
03 janvier 2017 à 04:43:05

C'est juste un humain random qui a été transformé en daemon tout en gardant des souvenirs de sa vie passé c'est tout

Joy-Boy Joy-Boy
MP
Niveau 9
03 janvier 2017 à 06:58:11

Le Midgarsolom ? C est surtout le serpent embroché de FF7

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2017 à 07:13:45

Le 03 janvier 2017 à 06:58:11 Joy-boy a écrit :
Le Midgarsolom ? C est surtout le serpent embroché de FF7

Va regarder brotherhood et ensuite tu revient ok ^^ (je dis ça sans méchanceté hein ^^)

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
03 janvier 2017 à 09:16:05

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Nâga

A un moment ca parle de la reine de tous les serpents donc si ca se trouve cest juste une reference par rapport a la legende du naga.

C'est comme si on se demandait pourquoi yojimbo a un sabre. On va dire " c'est un ancettr de cor leonis" ?, bah non c'est juste un samurai lol.

Bref la theorie de prompto est pas mal. Sachant que les monstres sont des humains a la base. Mais je pense que cest juste une reference mythologique où la reine des serpents recherchent ses enfants.

SibilisX69 SibilisX69
MP
Niveau 2
03 janvier 2017 à 09:46:28

Incompréhensible ce passage...
Perso j'étais plus sur un futur passage de DLC...

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
03 janvier 2017 à 09:54:33

Le 03 janvier 2017 à 02:51:41 Creedz a écrit :

Mais la théorie de la mère de Prompto c'est juste de la connerie pure et dure. :rire:

Ca pourrait être possible hein, perso j'y crois pas trop mais quand on sait que les daemons sont à la base des humains et que le père de Prompto n'a d'yeux que pour la recherche un peu à la Hojo dans FF7, la théorie reste cohérente, bien qu'un peu tiré par les cheveux lol

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
03 janvier 2017 à 10:59:27

Heu, j'ai du mal à me dire qu'il y a un quelconque lien avec le daemon de Brotherhood. OK, c'est des serpents, mais ils sont juste totalement différents.
Surtout que pour le coup, celui de FF XV aurait plus tendance à être le bébé de celui de Brotherhood plutôt que l'inverse.

electrikfrostga electrikfrostga
MP
Niveau 9
03 janvier 2017 à 11:02:22

Mais rien ne nous explique vraiment la transformation des humais et daemons. Donc rien ne dit que si Maman = Naja, le reste de la famille sera des Naja...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment