CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Statue de Ramuh visible ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 16:18:51

Dans le chapitre du train on voit la depouille morte de shiva, qui pour moi a toujours été une sorte de statue plutot qu'une depouille. On decouvre que finalement elle est vivante et peut se reincarner dans gentiana ( bon on sait pas trop, faut revoir cette theorie)

Finalement, est ce arrivé egalement pour ramuh ? Son ame a été " dispersée" a divers endroits ( les arbres blancs que l'on doit trouver a un moment donné) et il sembleraot que sa " depouille" soit visible dans le désert juste derriere le premier tombeau

https://www.noelshack.com/2017-01-1483370235-20170102-160633.jpg

https://www.noelshack.com/2017-01-1483370302-20170102-160819.jpg

Si c'est pas ramuh c'est qui ?

Okhario Okhario
MP
Niveau 20
02 janvier 2017 à 16:52:13

Je pense pareil, d'ailleurs au début du jeu, la toute première quête pour Cindy pendant qu'elle répare la voiture, on doit donc aller buter quelques mobs, et à un moment on a une conversations entre les perso à propos des piliers détruits (genre ils se demandent ce qui a pu se passer).

Du coup je me dis que c'est lié (à moins que je sois passé à côté de quelque chose :hap: )

Nilux_SR Nilux_SR
MP
Niveau 25
02 janvier 2017 à 16:56:00

Sauf que Ramuh n'a pas de capuche...

Pour moi c'est juste une statue de ces ruines.

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 16:56:42

On arrive pas à bien voir

Peut-être Ramuh (?) Peut être une des 12 statues de roi (?)
Je sais pas du tout

forceful forceful
MP
Niveau 42
02 janvier 2017 à 17:01:19

Ramuh est vivant et fait passer son épreuve a noctis...la statue que l'on voit est un vestige du peuple de stholeim
Dans le train ignis explique qu'il a eu comme info que 3 des dieux ont été tué par l'empire pour cela que l'on passe que l'épreuve de titan, ramuh et leviathan...les seuls en vie.

Mais Apres on apprend que l'un des messagers des dieu(gentiana) est shiva, que bahamut est dans le cristal et Ifrit est vivant....

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 17:05:50

Shiva a été tué par l'empire (Ardyn ?) qq années avant le jeu (d'après l'Ultimania)
Pour le reste rien n'est dit

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 18:07:12

Donc tous les gros murs qu'on voit (outre le fait qu'ils nous empechent de sortir de la map), les bunker, les ruines, les gros morceaux de ferrailles demantelés ( visible quand on vole avec la regalia), tout ça faisait partie de solheim ?

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 18:14:56

https://www.noelshack.com/2016-52-1482932292-15747686-10205724979322505-8044516688722563697-n.jpg

Probablement dû à ça + toutes les guerres qu'il y a eu à cause de Nifflheim, toutes ces ruines

Message édité le 02 janvier 2017 à 18:15:15 par SeiferAlmasyzi
Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 18:21:02

Oui c'est vrai.

Dans kingsglaive on voit que le monde a l'extérieur d'insomnia a l'air ravagé. Les mecs font les poubelles et tout ( la scene ou crowe est retrouvée dans les décombres).

Mais quand on regarde dans le jeu ça n'a rien avoir mdr. Les gens ils jouent a justice monster et tout.

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 18:21:08

Le 02 janvier 2017 à 18:07:12 Foohfooh a écrit :
Donc tous les gros murs qu'on voit (outre le fait qu'ils nous empechent de sortir de la map), les bunker, les ruines, les gros morceaux de ferrailles demantelés ( visible quand on vole avec la regalia), tout ça faisait partie de solheim ?

C'est ce que je me demande aussi car c'est les premiers trucs que j'ai vu en volant et y en a plusieurs en plus.

Une vue aérienne de la statue du premier tombeau d'ailleurs. On voit bien sa base derrière :o)) Enfin ça ressemble à sa base :doute:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481658611-final-fantasy-xv-20161212164154.png

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 18:41:15

Ouais gg le screen.

Mais je comprend pas ce que c'est cettz montagne creusée avec une tour demolie en son centre. Bref.

J'aimerai en savoir plus.

forceful forceful
MP
Niveau 42
03 janvier 2017 à 08:58:15

Le 02 janvier 2017 à 17:05:50 SeiferAlmasyzi a écrit :
Shiva a été tué par l'empire (Ardyn ?) qq années avant le jeu (d'après l'Ultimania)
Pour le reste rien n'est dit

Si cela est dit en jeu par Ignis quand on est dans le train. Ignis a eu des informations sur les 3 autre dieux restant et que sa source lui a dit qu'ils été ont tué par l'empire. C'est dit avant d'arrivée à la dépouille de Shiva.

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
03 janvier 2017 à 09:56:22

Le 03 janvier 2017 à 08:58:15 forceful a écrit :

Le 02 janvier 2017 à 17:05:50 SeiferAlmasyzi a écrit :
Shiva a été tué par l'empire (Ardyn ?) qq années avant le jeu (d'après l'Ultimania)
Pour le reste rien n'est dit

Si cela est dit en jeu par Ignis quand on est dans le train. Ignis a eu des informations sur les 3 autre dieux restant et que sa source lui a dit qu'ils été ont tué par l'empire. C'est dit avant d'arrivée à la dépouille de Shiva.

Je parlais de ce qui était dit dans l'Ultimania ^^

forceful forceful
MP
Niveau 42
03 janvier 2017 à 10:01:58

Le 03 janvier 2017 à 09:56:22 SeiferAlmasyzi a écrit :

Le 03 janvier 2017 à 08:58:15 forceful a écrit :

Le 02 janvier 2017 à 17:05:50 SeiferAlmasyzi a écrit :
Shiva a été tué par l'empire (Ardyn ?) qq années avant le jeu (d'après l'Ultimania)
Pour le reste rien n'est dit

Si cela est dit en jeu par Ignis quand on est dans le train. Ignis a eu des informations sur les 3 autre dieux restant et que sa source lui a dit qu'ils été ont tué par l'empire. C'est dit avant d'arrivée à la dépouille de Shiva.

Je parlais de ce qui était dit dans l'Ultimania ^^

Je m'en fou de l'Ultimania, des manga, du film, des autres guides, je parel que du jeu en lui même....

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
03 janvier 2017 à 11:09:34

Ce sont des ruines d'anciens bâtiments, simplement. D'ailleurs ces ruines se trouvent pile au-dessus des tranchées de Keyartrich, qui ressemble à un ancien bumker qui était habité.

-nocto- -nocto-
MP
Niveau 10
03 janvier 2017 à 11:15:43

Euh la statue qui vient de Solheim ça sort d'où ? D'une imagination fertile certainement :(
Y'a rien qui indique que cette statue vient de Solheim ...

Je pense plutôt que c'est la statue d'un ancien roi de Lucis vu qu'elle est placée juste à côté du premier Tombeau Royal.

Enfin comme pleins d'autre choses on en saura jamais rien :)

flot-mind flot-mind
MP
Niveau 5
03 janvier 2017 à 14:14:46

Dans le guide officiel il est juste dit sur l'histoire d'Eos à l'ère moderne en 745 "Shiva, une des six divinités, sort de sont sommeil. Elle est aussitôt vaincus pas l'empire de Niflhein."

Voila rien de plus

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
03 janvier 2017 à 14:16:59

Dans le livre Ultimania, il me semble qu'il est raconté qu'elle s'est réveillée pour attaquer l'empire (YOLO hein), et qu'après une grosse bataille Ardyn a fini par la tuer.

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
03 janvier 2017 à 16:41:45

Elle se reveille et utilise le corps de gentiana pour se materialiser ? Alors faut pu qu'on nous dise que shiva = gentiana depuis la nuit des temps.

Je comprend pu rien.

Et le vestige de solheim... jai chercher solheim deja dans google image je tombe que sur des photo d'altissia de merde. Donc aucune preuve de leur technologie ou architecture.
La seule fois où j'en entend parler c'est pour dire que l'empire a essayer de copier leur civilisation.

Et la statue devraient representer un ancien roi ? Pourquoi pas hein..mais aucu e preuve. Si ca se trouve c'est la statue du premier roi, ou d'izunia.

-nocto- -nocto-
MP
Niveau 10
03 janvier 2017 à 16:49:22

Inutile de chercher trop d'explications de toute manière...

FFXV a perdu tout son sens à force de changer d'histoire, de personnages, de lore.

On se retrouve avec les vestiges de ce qu'aurait du être le jeu, et c'est le premier Final Fantasy qui fait autant peu de sens quand on essaye de compléter le puzzle.

Les incohérences dans ce jeu ne sont pas volontaires ou faites pour laisser du mystère ou pour une libre interprétation, ce sont juste des incohérences.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment