CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Regroupement des infos de L'ultimania

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Jean0wneur Jean0wneur
MP
Niveau 10
29 décembre 2016 à 12:27:25

Faudrais que chacun y mettent du sien

-Il ya a marquer sur les bottes des commandant des Niff "SAF" en hommage au personnage de "Safay Roth" ,sencé etre le bad guy à la base et un grand chef de l'armée. Il a été annulé et à cause de ça d'autre perso on du être renomer (Verstael était sencé s'apeller "Professeur Hajo)

Je suis heureux que ça soit passer à la trappe parce que bon Safay Roth et Hajo voilà :hap:
_________
Ardyn

-Ardyn entre dans l'empire 34 ans avant les événement du jeu, propose les technologie magitek à Verstael,il en profite et atteint le rang de chancelier
-31 ans avant le début du jeu,il propose d'utiliser les soldat magitek dans la guerre contre le Lucis
-C'est Ardyn qui contacte Drautos/Glauca 10 ans avant les événement du jeux (on se demande pourquoi :hap: )
-11 ans avant les événement du jeu : Il élimine Shiva

Il est sous entendu que les corps à la fin du jeu sont réel ,prouvant le pouvoir de conservation de Ardyn et matérialise son attente,son but final n'était pas forcément la vengeance pur et dur,il est sous entendu qu'il ne s'est pas battu au maximum de sa puissance et qu'il avait beaucoup plus de pouvoir en réalité ,et que la victoire de noctis n'est du que au bon vouloir de Ardyn

____________

Le livre du Luna et Noctis

En fonction de vos réponse la descroption de l'objet changera
Si vous avez été pas super sympa dans vos réponse ( "OK." Par exemple) là description dira que le livre à pris la poussière (c'est luna qui a le livre je précise,elle laisse le livre prendre la poussiere)

Si vous avez été sympa sans montrer de l'amour la description dira que le livre "à été bien entretenu " (par luna)

Si vous montrer de l'amour dans vos réponses la description dira "Il y a des larmes dans les page du livre" (parce que bon elle savais ce qui allais arriver )

(Les trads sont pas exact,je traduit un truc en anglais qui est lui même traduit du japonnais)

__________

Iris à 15 ans
Aranea 30
Cindy 26

J'en traduirait plus après

Jean0wneur Jean0wneur
MP
Niveau 10
29 décembre 2016 à 12:33:34

Et il est aussi dit que durant ces 10 année d'attente Ardyn "jouait" avec les corps en se faisant des scenarios plus ou moins morbide pour passer le temps.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2016 à 12:35:52

mais attend c'est vrai ou c'est un TALC ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Safay Roth ? seriously ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Jean0wneur Jean0wneur
MP
Niveau 10
29 décembre 2016 à 12:43:06

Note des developpeur:

Même lorsque personne ne le regarde il affiche du mépris sur son visage, qu'il cache toujours par un faux sourire en coin
Lorsque il se balade dans le lucis,la ou il est née, il n'arrive plus à le reconnaître.
Il s'exprime avec des miroir et autre effet de fumée (la c'est traduit littéralement parce que je pue la merde,mais ce qu'il veux dire c'est que ardyn cache "le vrai lui") ,cela lui permet de dissimuler le "vrai lui" que personne n'as pu voir depuis qu'il est jeune..

Il devien empereur casi directement après être arriver a Nifflheim car l'empereur était un incompétents face au talent politique de Ardyn

Jean0wneur Jean0wneur
MP
Niveau 10
29 décembre 2016 à 12:44:51

Non ça vien de l ultimania sorti hier au Japon qui donne plein d info
Les gens commence à le traduire en anglais et je me suis dis que ça serais sympa de donner ça en français

Ils disent aussi qu'il y a plein de truc lier à ffvii comme par exemple la peste des étoile qui est inspirer des geostygma

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2016 à 12:46:08

donne t asource je vais voir si je peux traduire quelque trucs sympa

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2016 à 12:47:32

L'intention est louable mais vraiment mec évite la traduction si t'es pas sûr de toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Jean0wneur Jean0wneur
MP
Niveau 10
29 décembre 2016 à 12:54:23

Je suis sur de moi sur tout sauf :

Le fait que "SAF"soit écrit sur les bottes
Mais c'est écrit bien sur leur tenu en tout cas et Safay Roth était bien sencé etre le bad guy ,quand il l'on supprimer il on décider laisser le "SAF" et on choisi Ardyn en bad guy

La bio de Ardyn dans mon premier post est sur

La fait qu'il jouais avec les Corp aussi

Apres là description de la personalitè d ardyn que j'ai donner juste au dessus elle est pas complète, j'ai pas traduit ce que je comprenais pas

Voilà ma source , il publie les pages :
http://superespresso.tumblr.com

Jean0wneur Jean0wneur
MP
Niveau 10
29 décembre 2016 à 12:59:35

Édit : Hajo je crois que c'etait juste un mec sur un forum qui se foutais de la gueule du truc de Safay roth (qui est lui vrai) je crois,à prendre avec des pincette

Jean0wneur Jean0wneur
MP
Niveau 10
29 décembre 2016 à 13:04:22

Petit détail : Ardyn mesure 1m90

Ce géant :cool:

Jean0wneur Jean0wneur
MP
Niveau 10
29 décembre 2016 à 13:08:50

http://m.neogaf.com/showtwthread.php?t=1317495&page=270

Voilà l'autre source,El famoso neogaf :noel:

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
29 décembre 2016 à 13:36:22

Non mais faudra un jour m'expliquer pourquoi ils pensent à tous ces détails sans les mettre à aucun moment dans le jeu, même pas en note de base de page quelque part dans le menu. [[sticker:p/1jnf]]

Anti-FF15 Anti-FF15
MP
Niveau 8
29 décembre 2016 à 13:40:37

Le 29 décembre 2016 à 12:54:23 Jean0wneur a écrit :
Je suis sur de moi sur tout sauf :

Le fait que "SAF"soit écrit sur les bottes
Mais c'est écrit bien sur leur tenu en tout cas et Safay Roth était bien sencé etre le bad guy ,quand il l'on supprimer il on décider laisser le "SAF" et on choisi Ardyn en bad guy

La bio de Ardyn dans mon premier post est sur

La fait qu'il jouais avec les Corp aussi

Apres là description de la personalitè d ardyn que j'ai donner juste au dessus elle est pas complète, j'ai pas traduit ce que je comprenais pas

Voilà ma source , il publie les pages :
http://superespresso.tumblr.com

Merci pour les sources... :rire:

Donc c'était des sources réel... :rire:

Pour le Multijoueurs DLC.

Iris Amiticia 15 ans
Cindy 26 ans
Aranea 30 ans.
Cor Leonis le beau gosse. :bave: :rire:

Merci Jean Owneur. :rire:

Les mecs ont fantasmé sur une Cougar personne âgée de 30 ans sur Aranea , j'ai envie d'exploser de rire désormais les énorme fan de Aranea seront déçu vue qu'on sait désormais son âge. :rire:

Aranea mets beaucoup de masquera et maquillage. :rire:
Le Seul Aranea qui peut être compatible avec le mec dans Final Fantasy XV donc c'est Gladiolus qui à 23 ans. :hap:

Message édité le 29 décembre 2016 à 13:42:27 par Anti-FF15
Pseudo supprimé
Niveau 5
29 décembre 2016 à 13:46:06

Le 29 décembre 2016 à 12:33:34 Jean0wneur a écrit :
Et il est aussi dit que durant ces 10 année d'attente Ardyn "jouait" avec les corps en se faisant des scenarios plus ou moins morbide pour passer le temps.

Necrophile spotted. [[sticker:p/1jnh]]

Il est sous entendu qu'il ne s'est pas battu au maximum de sa puissance et qu'il avait beaucoup plus de pouvoir en réalité ,et que la victoire de noctis n'est du que au bon vouloir de Ardyn

Non non, c'est juste qu'Ardyn devait avoir une forme monstrueuse pour le final boss qu'ils ont couper, mais ça se ressent tellement qu'ils font genre que c'est fait exprès.

Sinon Ardyn il a quel âge hormis les 2000 ans de malédiction ? [[sticker:p/1kkl]]

Anti-FF15 Anti-FF15
MP
Niveau 8
29 décembre 2016 à 13:49:10

http://superespresso.tumblr.com/page/3

Pourtant elle à 30 ans... :rire:

Je préfère largement Cindy & Iris désolé si je passe pour un pedobear . :rire:

Jean0wneur Jean0wneur
MP
Niveau 10
29 décembre 2016 à 13:49:20

Dans sa bio l'âge est marqué comme "inconnu"

Anti-FF15 Anti-FF15
MP
Niveau 8
29 décembre 2016 à 13:50:48

Le 29 décembre 2016 à 13:49:20 Jean0wneur a écrit :
Dans sa bio l'âge est marqué comme "inconnu"

Pour Ardyn Izunia...

Je devrais donner le même age que Cor Leonis entre 30 et 45 ans. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 décembre 2016 à 13:56:41

Le 29 décembre 2016 à 13:04:22 Jean0wneur a écrit :
Petit détail : Ardyn mesure 1m90

Ce géant :cool:

IRIS EST PLUS GRANDE QUE MOI CETTE MERDEUSE. 😱 *se pend*

Oh mais y'a une erreur chez Square, Iris mesure 161cm et Cindy 165...:doute:

Message édité le 29 décembre 2016 à 13:59:01 par
Jean0wneur Jean0wneur
MP
Niveau 10
29 décembre 2016 à 14:15:04

Ardyn à 2000 ans minimum
Après c'est peux être à 35/40 ans qu il est devenu immortel et donc n'as plus vieilli

Nilux_SR Nilux_SR
MP
Niveau 25
29 décembre 2016 à 14:23:56

Non mais faudra un jour m'expliquer pourquoi ils pensent à tous ces détails sans les mettre à aucun moment dans le jeu, même pas en note de base de page quelque part dans le menu.

Non mais c'est tellement ça...

Et puis le coup de Ardyn qui n'utilise pas toute sa puissance pour laisser gagner, non mais cette excuse pour justifier qu'ils ont enlevé la forme final. :rire:

Sinon j'avoue que ces infos sont plutôt sympa.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment