CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Cosmogony & Identité d'Ardyn

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 104»
Page suivanteFin
SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 15:06:18

Omen n'as rien à voir avec le jeu, c'est une bande annonce pour donner envie d'acheter mais c'est tout

Et concernant l'approfondissement d'un des persos ça sera Ravus

Message édité le 16 janvier 2017 à 15:07:22 par SeiferAlmasyzi
Magnasomnus87 Magnasomnus87
MP
Niveau 6
16 janvier 2017 à 16:01:22

Ils auraient pas pu faire ardyn non sérieux . Je sais que Omen n'a rien à voir avec le jeu c'est pour sa que je vois pas pourquoi il veulent le mettre dans le jeux. Il ferai mieux de mettre de nouvelles scènes qui nous en apprend plus sur l'histoire sa serait le top

COMME J'AI DIT L'ESPOIR FAIT VIVRE

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 16:12:36

Mais ils ont déjà rajouté les cinématiques d'Omen, c'est quand Noctis dort et qu'il rêve qu'il se bat contre l'empire, c'est de ça qu'il s'agît et c'est dans le jeu depuis la 1.02 :-p

Magnasomnus87 Magnasomnus87
MP
Niveau 6
16 janvier 2017 à 16:24:53

C'est que j'étais en train de me dire que c'était déjà dedans Omen mais j'ai pas osé le marquer par peur de passer pour une folle mdr. Pour sa que je dit quil ferait mieux de rajouter de nouvelle scène au niveau de l'histoire et sur se qui c passer avant. Et aussi des scènes avec ardyn ou par exemple il a des flash Black sur sa vie d'avant mais bon sa serait bien je trouve

Magnasomnus87 Magnasomnus87
MP
Niveau 6
17 janvier 2017 à 09:34:34

Comment on met des photos je voulais mettre des belles photos de ardyn

Magnasomnus87 Magnasomnus87
MP
Niveau 6
17 janvier 2017 à 09:46:50

https://www.noelshack.com/2017-03-1484642773-c6754d9bdb17b9c539afda913ca7f34e.jpg j'aime beaucoup celle ci pas étonnant qu'il veut se venger

LokkiFrost LokkiFrost
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 13:09:33

Le 16 janvier 2017 à 15:04:34 Magnasomnus87 a écrit :
Omen je vois pas où ils vont le mettre.

.

Le 16 janvier 2017 à 16:12:36 SeiferAlmasyzi a écrit :
Mais ils ont déjà rajouté les cinématiques d'Omen, c'est quand Noctis dort et qu'il rêve qu'il se bat contre l'empire, c'est de ça qu'il s'agît et c'est dans le jeu depuis la 1.02 :-p

Oui d'ailleurs ils pourraient très bien mettre l'autre partie d'Omen (à part la fin avec son père) sous forme d'un cauchemar de Noctis, dans le train, pour montrer sa culpabilité envers tout le mal qui arrive à Luna, je trouverais ça plutôt bien.

Magnasomnus87 Magnasomnus87
MP
Niveau 6
17 janvier 2017 à 13:24:09

La culpabilité sa reste à voir

Luna et noctis n'ont rien demandé le mal qu'il leur arrivent c un peu la faute aux cristal qui a décidé que noctis serait le roi élu de la lumière.

D'ailleurs régis depuis l'âge des 5 ans de noctis la ou les rois lui ont appris que noctis avait élu par le cristal déplore la destinée de son fils et fait tout pour le protéger et pour que celle ci n'arrive pas Meme si le cristal lui dit qu'il n'attend plus que seule mort pour avoir le repos de l'âme.
La plupart dans le jeu était au courant du sort du roi Élu de la lumière est personne ne lui a dit à noctis même luna

Insensibilis Insensibilis
MP
Niveau 4
17 janvier 2017 à 16:34:57

FoohFooh : En effet, mais contrairement à pas mal de personnes, tu veux t'investir pour connaître mieux l'histoire. L'un des problèmes du jeu, c'est qu'il ne nous rabâche pas assez certaines choses (si si), par exemple beaucoup pensent que Luna n'a vraiment aucune utilité alors qu'elle en a une et ce même après sa mort. (elle est là avec toi jusqu'à la fin du jeu). D'ailleurs ce qu'il se passe dans le chapitre 12, quand Noctis revoit Luna renvoie directement à ce qu'elle dit dans la cinématique en CGI. (Du moins, d'après moi)

Mais bon, dans le cas de ce jeu, pour le scénario, j'aurai toujours cette vision de scénario "sympa". Par exemple, quelqu'un qui dit que le scénario c'est de la merde de A à Z, cette personne est une pleureuse. (Extrapoler un défaut) Certes le scénario n'est pas irréprochable, mais tout n'est pas à jeter, il y a pleins de très bonnes idées mais terriblement mal exploitées... Après l'on dit tous que l'on aurait pu faire mieux, c'est certain, mais à voir avec les mêmes contraintes et puis faire un scénario n'est pas si simple que ça, il faut savoir bien le narrer (moi par exemple c'est l'un de mes problèmes). Cela peut être très clair dans ta tête mais au contraire, tu vas très vite perdre certains de tes lecteurs ou autre... Et je pense que c'était peut-être l'un des problèmes de Nomura. ^^ (et encore lui sait dessiner donc c'est beaucoup plus simple).
Mais tu as globalement raison. Le scénario manque cruellement de subtilité, et ce que l'on fait c'est donner un sens au scénario là où il n'y a peut-être pas lieu à une éventuelle réflection.

___________________

Sinon, le trailer Omen, un véritable gâchis pour ma part. Ils auraient pu faire tellement juste en partant de ce concept là... D'ailleurs c'est en réalité le seul trailer qui m'a hype, j'étais à la PGW ce jour-là et ce trailer suffisait totalement à me vendre le jeu. ^^
Quand je dis d'ailleurs qu'ils auraient pu faire tellement avec ce trailer (enfin, en partant du concept du trailer, même si au final au commencement du jeu ils ne l'avaient pas fait, mais vous comprenez? Non? :hap: ), je pense qu'ils auraient pu faire une réalité alternative dans le jeu vraiment très intéressante. Après cela renvoie un peu à ma théorie (même si cela relevait plus de la fanfic, mais ce serait un bon prétexte pour faire une suite :hap: ).
Et justement Lokki, je trouve que cela aurait été en effet excellent de mettre la suite de Omen (là où il tue Luna) dans le train à Cartanica, ou encore mieux, après le moment avec Shiva. :oui:

Pavey encore une fois, mais c'est ma marque de fabrique. :hap:

Magnasomnus87 Magnasomnus87
MP
Niveau 6
18 janvier 2017 à 13:18:57

Younie une petite question dans lultimania parle til de la guerre des légendes et de la trahison difrit ?

Younie38 Younie38
MP
Niveau 9
18 janvier 2017 à 21:31:32

Bonsoir tout le monde ! :)

Voici le lien de la traduction des pages dédiées à Gladiolus.
http://finalfantasymemory.eklablog.com/ffxv-ultimania-gladiolus-amicitia-a128122622
Comme je l'ai expliqué, je me concentre d'abord sur les personnages, et ensuite sur les événements du jeu. Et le prochain perso sera Ignis. ;)

-nocto- -nocto-
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 21:36:06

Le 18 janvier 2017 à 21:31:32 Younie38 a écrit :
Bonsoir tout le monde ! :)

Voici le lien de la traduction des pages dédiées à Gladiolus.
http://finalfantasymemory.eklablog.com/ffxv-ultimania-gladiolus-amicitia-a128122622
Comme je l'ai expliqué, je me concentre d'abord sur les personnages, et ensuite sur les événements du jeu. Et le prochain perso sera Ignis. ;)

Dépêche toi stp :(

Magnasomnus87 Magnasomnus87
MP
Niveau 6
18 janvier 2017 à 21:39:07

Merci Younie oui je sais que tu nous a dit que tu faisais d'abord les personnages lol maudis c'était juste pour savoir si ils en parlait je pense que oui mais c'était pour vraiment avoir une confirmation de quelqu'un qui a lultimania

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 21:45:06

Le 18 janvier 2017 à 21:31:32 Younie38 a écrit :
Bonsoir tout le monde ! :)

Voici le lien de la traduction des pages dédiées à Gladiolus.
http://finalfantasymemory.eklablog.com/ffxv-ultimania-gladiolus-amicitia-a128122622
Comme je l'ai expliqué, je me concentre d'abord sur les personnages, et ensuite sur les événements du jeu. Et le prochain perso sera Ignis. ;)

Magnifique ! Merci beaucoup encore pour tes efforts, ça fait vraiment plaisir ! :-)

Younie38 Younie38
MP
Niveau 9
18 janvier 2017 à 21:51:52

Pardon ? "Dépêche-toi ?" Tu crois que la traduction se fait en un claquement de doigt ? Et que j'ai que ça à faire ? Je ne tolère pas qu'on me parle sur ce ton là alors que c'est uniquement par bonne volonté que je fais tout ça. Si vous n'êtes pas indulgents, alors Je ne posterai plus de traduction, j'ai pas envie de me fatiguer pour rien. Décidément, ce forum est irrécupérable.

Magnasomnus87 Magnasomnus87
MP
Niveau 6
18 janvier 2017 à 22:00:43

Younie nous enfin moi je suis très reconnaissante et je me doute que tu as une vie à coter et que tu fait comme tu peux. Donc moi je suis pas pressé enfin si mais moi je te remercierai Jamais assez pour se que tu faits car je le doute que sa te prend du temps donc sincèrement merci

Magnasomnus87 Magnasomnus87
MP
Niveau 6
18 janvier 2017 à 22:02:05

Sniffffffffff ne nous punie à cause de une seule personne sniffffffffff. Nocto t vilain il fait se qu'il peut c déjà bien qu'il le traduise

-nocto- -nocto-
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 22:03:34

Le 18 janvier 2017 à 21:51:52 Younie38 a écrit :
Pardon ? "Dépêche-toi ?" Tu crois que la traduction se fait en un claquement de doigt ? Et que j'ai que ça à faire ? Je ne tolère pas qu'on me parle sur ce ton là alors que c'est uniquement par bonne volonté que je fais tout ça. Si vous n'êtes pas indulgents, alors Je ne posterai plus de traduction, j'ai pas envie de me fatiguer pour rien. Décidément, ce forum est irrécupérable.

Pardon, je plaisantais :hap:

C'est vraiment cool les traducs, merci :oui:

Mais sérieux dépêche

Vivisuperstar Vivisuperstar
MP
Niveau 5
18 janvier 2017 à 22:08:16

Gros GG pour toi Younie, super boulot jusque là. C'est mon 1er Ultimania FF où j'ai la trad fr, je suis ému ^^

Message édité le 18 janvier 2017 à 22:10:05 par Vivisuperstar
Magnasomnus87 Magnasomnus87
MP
Niveau 6
18 janvier 2017 à 22:08:39

Nocto sa suffit arrête d'embeter younie tu vas tous nous punir avec tes bêtises :sors:

Aller hop hop hop hop

Younie ne l'écoute plus
Fait comme tu peux et encore merci

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 104»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment