CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Au final la claque , c'est Nier Automata ??

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 34»
Page suivanteFin
SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
23 décembre 2016 à 20:04:42

Je viens de finir la démo : wow
Je surkiff, le gameplay est vraiment plaisant et ça pète de partout, y a toujours de l'action
Vraiment kiffant
A voir ce que le jeu propose dans son intégralité ! :cute:

Nocti_Pendragon Nocti_Pendragon
MP
Niveau 12
23 décembre 2016 à 21:04:56

La démo ne ma rien fait du tout , je compte retenter l'experience tanto .

Puis la fille et le graçons me font penser à Ligthing et Hope pour je ne sais quel raison (le voice acting je pense ) .

Message édité le 23 décembre 2016 à 21:07:28 par Nocti_Pendragon
Anti-FF15 Anti-FF15
MP
Niveau 8
23 décembre 2016 à 21:08:44

Le 23 décembre 2016 à 21:04:56 Nocti_Pendragon a écrit :
La démo ne ma rien fait du tout , je compte retenter l'experience tanto .

Puis la fille et le graçons me font penser à Ligthing et Hope pour je ne sais quel raison (le voice acting je pense ) .

Autant j'ai jouer version voix japonais , ça passe crème.
Tu es bête aussi Nocti_Pendragon fallais jouer en voix japonais. :rire:
Puis là meuf voix japonais , elle fait voix Kuudere. :oui:
Là version voix anglais lui au contraire est dégueulasse

Message édité le 23 décembre 2016 à 21:09:41 par Anti-FF15
Nocti_Pendragon Nocti_Pendragon
MP
Niveau 12
23 décembre 2016 à 21:09:22

Là version voix anglais lui au contraire est dégueulasse

J'ai bien l'impression .

Anti-FF15 Anti-FF15
MP
Niveau 8
23 décembre 2016 à 21:13:17

Le 23 décembre 2016 à 21:09:22 Nocti_Pendragon a écrit :

Là version voix anglais lui au contraire est dégueulasse

J'ai bien l'impression .

Joue que en voix japonais où voix français. :rire:
Ah oui là voix japonaise de là meuf qui fait Kuudere est Yui Ishikawa.
Définition de Kuudere est apparences froides, silencieuses et sérieuses & voilà je reproche rien sur ce niveau voix 20/20 vers les voix japonais.
C'est ce que j'aurais dit pour les jeu complet sur tous les jeux. :oui: :rire:

Message édité le 23 décembre 2016 à 21:16:47 par Anti-FF15
Boatmail Boatmail
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 01:27:37

Le 23 décembre 2016 à 20:04:42 SeiferAlmasyzi a écrit :
Je viens de finir la démo : wow
Je surkiff, le gameplay est vraiment plaisant et ça pète de partout, y a toujours de l'action
Vraiment kiffant
A voir ce que le jeu propose dans son intégralité ! :cute:

Meme moi :cute:

Anti-FF15 Anti-FF15
MP
Niveau 8
31 décembre 2016 à 14:29:58

Au final Persona 5 aura 5 étoile sur Amazon JP et NieR Automata aura 2500 votes et 1 étoile.
Au faite j'ai contacter sur les sites social pour le site japonais Amazon à mettre là + basse note sur Final Fantasy 15.

Et le nouveau pseudo ultime de l'année sera nommé Anti_NieRAutomata et si Dieu réalise mon souhait tant mieux...
Je suis autant puissant que les dieu où Kefka.

Je réussira à engloutir le monde des ténèbres.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483190987-darklatest.png

Je suis Dieu , j'ai aucun nom et Versus est mort parce que c'est mon second âme donc Tetsuya nomura jouera le hater sur NieR Automata.
Ah oui Hajime Tabata aime les trucs pervers pose lui là question donc si il aime le fan service dira oui.

Message édité le 31 décembre 2016 à 14:34:40 par Anti-FF15
TheJinx TheJinx
MP
Niveau 10
31 décembre 2016 à 14:40:08

Super démo, en tout cas, s’il faut tirer une leçon de FFXV et de sa communication, c'est :wait and see. Donc je me prononce pas plus que ça perso.

Anti FF : c'est quand même dommage que dieu sache pas écrire et s'exprimer. Tu devrais faire comme les autres, te chercher des apôtres et prophètes pour traduire ce que tu veux nous raconter, parce que c'est un peu compliqué de te suivre.

Message édité le 31 décembre 2016 à 14:42:35 par TheJinx
tictacdring tictacdring
MP
Niveau 14
31 décembre 2016 à 14:57:09

J ai pas fait nier à cause de son ambiance trop drama et ptetr à cause du rendu graphique mais nier automata pourrait être intéressant seulement si le scenar est béton parceque l'univers post apo, la morosité et la monotonie des décors ne m'emballent pas trop pour l'instant et j ai aussi peur que ce soit juste un jeu d'esquive et de dash, j ai pas l impression que l'on puisse débloquer des nouveaux attaques/mouvements/combo, tout semble être révélé dans la démo. De plus j'ai trouvé que les 2 persos ont des réactions trop humaines pour des androides, c'est contradictoire (certains m'ont dit que le fait d'avoir fait nier permet de le justifier). A voir donc, j attendrais les 1er retours.....

Message édité le 31 décembre 2016 à 14:57:43 par tictacdring
Anti-FF15 Anti-FF15
MP
Niveau 8
31 décembre 2016 à 15:06:52

Le 31 décembre 2016 à 14:40:08 TheJinx a écrit :
Super démo, en tout cas, s’il faut tirer une leçon de FFXV et de sa communication, c'est :wait and see. Donc je me prononce pas plus que ça perso.

Anti FF : c'est quand même dommage que dieu sache pas écrire et s'exprimer. Tu devrais faire comme les autres, te chercher des apôtres et prophètes pour traduire ce que tu veux nous raconter, parce que c'est un peu compliqué de te suivre.

Racisme religieux. C'est noté. :hap:

Anti-FF15 Anti-FF15
MP
Niveau 8
31 décembre 2016 à 15:08:23

Le 31 décembre 2016 à 14:57:09 tictacdring a écrit :
J ai pas fait nier à cause de son ambiance trop drama et ptetr à cause du rendu graphique mais nier automata pourrait être intéressant seulement si le scenar est béton parceque l'univers post apo, la morosité et la monotonie des décors ne m'emballent pas trop pour l'instant et j ai aussi peur que ce soit juste un jeu d'esquive et de dash, j ai pas l impression que l'on puisse débloquer des nouveaux attaques/mouvements/combo, tout semble être révélé dans la démo. De plus j'ai trouvé que les 2 persos ont des réactions trop humaines pour des androides, c'est contradictoire (certains m'ont dit que le fait d'avoir fait nier permet de le justifier). A voir donc, j attendrais les 1er retours.....

De toute façon NieR & NIeR Automata c'est pareille donc faut s'attendre à être déçu c'est là meilleur solution parce que le jour de sa sortie donc les japonais vont le rabaisser plus bas que terre. :oui:
Puis là psychologie de tictacdring à raison sur ce coup. :oui:

Je pense m'acheter Horizon Zero Dawn exclu PS4. :rire:

Message édité le 31 décembre 2016 à 15:09:43 par Anti-FF15
DiaboloWhis DiaboloWhis
MP
Niveau 7
31 décembre 2016 à 15:30:26

Un jeux de merde pour kikoojap

SanShakka SanShakka
MP
Niveau 10
31 décembre 2016 à 16:45:07

Je ne sais pas si le jeu sera une claque mais ce qui est sûr c'est qu'en un boss il donne une leçon de game design à FF XV.

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
07 janvier 2017 à 01:06:02

Je ne sais pas du tout si ça a été relaté mais : https://www.youtube.com/watch?v=-ZMOSkdjYnQ

MON DIEU L'OST EST MAGNIFIQUE !

Bradgrs Bradgrs
MP
Niveau 18
07 janvier 2017 à 02:07:27

La démo elle claque de ouf

_mrron2_ _mrron2_
MP
Niveau 7
07 janvier 2017 à 03:33:44

Autant j'attend nier automata mais genre de OUF MALADE étant un grand fan de la saga drakengard/nier c'est mon MOST WANTED 2017 de loin, (j'attend ce jeu limite autant que ffxv à l'époque par moment )autant la comparaison avec FFXV n'a pas lieu d'être !
Ce sont deux jeux qui ont une approches RADICALEMENT différentes que ce soit en termes de game design, d'univers, etc..., donc stop de comparer ffxv avec tous les J-RPG à venir en disant qu'il va se faire démonter etc... on comprends votre frustration et votre déception mais être dans le déni à ce point, ça me semble être quand même un peu fort de café :( (d'autant que 95 % des gens qui bavent sur nier automata n'ont même pas fait le 1er ou crachaient dessus à l'epoque pour l'aspect technique :hap: )

Message édité le 07 janvier 2017 à 03:35:13 par _mrron2_
TehKiwi TehKiwi
MP
Niveau 55
07 janvier 2017 à 03:38:18

J'en attendais beaucoup moins de Nier que ce que j'attendais de FFXV, et comme quoi les plus grosses surprises sont celles que l'on attends le moins. La demo m'a totalement convaincu, c'est clairement le jeu que j'attends le plus pour l'instant.

Message édité le 07 janvier 2017 à 03:38:39 par TehKiwi
Marchenko Marchenko
MP
Niveau 10
07 janvier 2017 à 08:35:04

On voit directement les noob qui sont hypé comme tout le monde ici en tout cas.

"Ouin ouin FF15 cay tro nul (mais je traines quand meme sur le forum car j'aime trainer sur les trucs nuls :) ) Nier ca va etr tro bi1 on a une démo de 10min cé tro génial. "

Personne pour citer Nier 1 comme référence dans tout ca. [[sticker:p/1lm9]]
Découvrir l'OST de Nier avec cet épisode https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Bref. La generation suis son court.

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
07 janvier 2017 à 11:33:02

https://youtu.be/TGkM54rYwX0?t=2m57s

Nouvelle zone de la démo par glitch OOB

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 23:26:41

Le jeu est passé gold :-)

http://www.gameblog.fr/news/65767-nier-automata-la-duree-de-vie-devoilee-et-remasterisation-du

les joueurs devront compter environ 25 heures pour atteindre la fin du jeu et entre 55 et 60 heures pour finir NieR Automata à 100%.

Message édité le 03 février 2017 à 23:28:12 par SeiferAlmasyzi
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 14.99€ PS4 19.90€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment