CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch ps4 pro

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
djigit djigit
MP
Niveau 9
02 janvier 2017 à 17:30:48

Alors le patch PRO de Décembre? [[sticker:p/1kks]]
Et après ça, il y en a qui défendent encore Tabatard - le Sean Murray japonais. [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 02 janvier 2017 à 17:32:07 par djigit
TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 52
02 janvier 2017 à 18:00:45

Dans le live de Benzaie Julien chieze dit qu'il a demandé à Tabata pour le patch pro et il lui a dit qu'il n'existait pas encore. :ok:

Tenzi Tenzi
MP
Niveau 7
02 janvier 2017 à 18:38:36

Le 02 janvier 2017 à 18:00:45 TheDragibusMan a écrit :
Dans le live de Benzaie Julien chieze dit qu'il a demandé à Tabata pour le patch pro et il lui a dit qu'il n'existait pas encore. :ok:

Alors tabata devrais être sanctionner par tant de promesse non tenue.. celle du patch pro est celle qui dépasse les limites. La c'est clairement prendre les gens pour des cons

[K]urumi [K]urumi
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 22:22:28

Dire que j'ai acheté la PS4 Pro juste pour jouer à ce jeu (pour le moment) dans de bonnes conditions.

[[sticker:p/1lmb]] [[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1kki]] [[sticker:p/1lmk]] [[sticker:p/1nua]]

Venrad-gaming Venrad-gaming
MP
Niveau 5
03 janvier 2017 à 12:09:54

Le 02 janvier 2017 à 22:22:28 [K]urumi a écrit :
Dire que j'ai acheté la PS4 Pro juste pour jouer à ce jeu (pour le moment) dans de bonnes conditions.

[[sticker:p/1lmb]] [[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1kki]] [[sticker:p/1lmk]] [[sticker:p/1nua]]

Oui pareil pour moi, mais ça va je ne suis pas déçu de la console malgré que je viens de l'univers PC, pour le coups j'ai revendu FF15 de furie et j'ai repris Uncharted 4 lol

biche_hantee biche_hantee
MP
Niveau 10
03 janvier 2017 à 21:50:04

Le 02 janvier 2017 à 22:22:28 [K]urumi a écrit :
Dire que j'ai acheté la PS4 Pro juste pour jouer à ce jeu (pour le moment) dans de bonnes conditions.

[[sticker:p/1lmb]] [[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1kki]] [[sticker:p/1lmk]] [[sticker:p/1nua]]

Pareil [[sticker:p/1kki]] J'ai un peu le trou de balle en feu depuis [[sticker:p/1lmc]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2017 à 10:43:07

Stop basher la ps4 pro

Square ralenti tout se qui touche à FF15

Les jeux smartphones ont été annulé dans l'indifférence total des joueurs
King's night va peut-être sortir mais on sait pas quand.

Avec les DLC qui sont un des rares levier credible pour faire monter la hype sur le jeu, qui a du mal a atteindre ses objectifs de vente.

Le patch pro va sûrement devenir une nouvelle arme pour donner un second souffle. Dommage pour les day one mais le jeu se vend pas assez et il faut que square retombe sur ses pattes financièrement parlant

-nocto- -nocto-
MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 12:24:07

Encore un beau foutage de gueule de la part de Tabata :)

Et dire que j'étais un de ses fervants défenseurs...

Honnêtement je gueulerais absolument pas sur lui pour cette histoire de patch Pro si il nous tenait au moins au courant : "le patch pro est en préparation, ça prend un peu plus de temps que prévu mais ça arrive."

Ça me suffirait largement, mais le fait de l'avoir clairement annoncé pour Décembre et de ne rien dire arrivé en Janvier, c'est ce que j'appelle un gros fuck dans la gueule des fans :)

Poka2912 Poka2912
MP
Niveau 8
04 janvier 2017 à 12:30:55

Il avait dit Décembre ... 2017

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

pascal-obistrot pascal-obistrot
MP
Niveau 9
04 janvier 2017 à 13:15:27

on vous avez prévenu à l’époque ou la version pro est annoncée que vous alliez vous faire pigeonner(Surtout ceux qu ont acheté la console pour le 15) . On nous a même dit que nous étions des pauvre/jaloux/rageux des futurs joueurs ps4 pro

Ca sentait surtout le coup marketing plus qu'autre chose . Il était inutile d'investir dans un pro pour profiter pleinement du 15 d'autant plus que je suis sur que certains d'entre vous n'ont toujours pas de Xbox One ou de Wii U pour jouer à des forza Zelda xenoblable et cie. Ca vous aurait meme coûté moins cher :honte: et amusé beaucoup plus.... Donc faudra retenir la lecon et plus écouter les petits camarades qui viennent discuter avec vous que les marketeur qui vont vous promettre tout est n’importe quoi pour vendre leur console. A bon lecteur

Message édité le 04 janvier 2017 à 13:15:50 par pascal-obistrot
Tenzi Tenzi
MP
Niveau 7
04 janvier 2017 à 13:36:22

Le 04 janvier 2017 à 13:15:27 pascal-Obistrot a écrit :
on vous avez prévenu à l’époque ou la version pro est annoncée que vous alliez vous faire pigeonner(Surtout ceux qu ont acheté la console pour le 15) . On nous a même dit que nous étions des pauvre/jaloux/rageux des futurs joueurs ps4 pro

Ca sentait surtout le coup marketing plus qu'autre chose . Il était inutile d'investir dans un pro pour profiter pleinement du 15 d'autant plus que je suis sur que certains d'entre vous n'ont toujours pas de Xbox One ou de Wii U pour jouer à des forza Zelda xenoblable et cie. Ca vous aurait meme coûté moins cher :honte: et amusé beaucoup plus.... Donc faudra retenir la lecon et plus écouter les petits camarades qui viennent discuter avec vous que les marketeur qui vont vous promettre tout est n’importe quoi pour vendre leur console. A bon lecteur

Je pense que tu pouvais pas être plus hors sujet que ca..

Le problème ici n'est pas la ps4 pro hein, mais bien les jeux FFXV et les promesses non tenue de tabata, le patch pro en est un exemple de plus..

Aucune communication, promesse non tenue, produit définitif qui est bien loin du cahier des charge de départ bref mépris totale pour les joueurs.

La ps4 pro moi j'en suis satisfait, oui ce n'est pas de 4K au pixel prêt, oui aujourd'hui il y a peut de jeux qui l'exploite, mais elle m'a coûter que 400€ hors bon d'achat et pas 1500€ et m'offre une qualité visuelle supérieur à une ps4 stock

Message édité le 04 janvier 2017 à 13:37:54 par Tenzi
pascal-obistrot pascal-obistrot
MP
Niveau 9
04 janvier 2017 à 13:59:35

Le problème ici n'est pas la ps4 pro hein, mais bien les jeux FFXV et les promesses non tenue de tabata, le patch pro en est un exemple de plus..

on vous avez prévenu à l’époque ou la version pro est annoncée que vous alliez vous faire pigeonner(Surtout ceux qu ont acheté la console pour le 15)

oui aujourd'hui il y a peut de jeux qui l'exploite

Donc on est bien d'accord aucun intérêt à l'acheté aujourd'hui :ok: par contre demain pour ceux qui non pas de PS4 pourquoi pas

a ps4 pro moi j'en suis satisfait, oui ce n'est pas de 4K au pixel prêt, oui aujourd'hui il y a peut de jeux qui l'exploite, mais elle m'a coûter que 400€

Faut pas oublié la TV 4K mais meme sans ca j'ai vu dans ton profil que t'as pas indiqué possédé de wii U . Pour le meme tarif t'aurait pu te faire une Wii U + Xenoblade + Mario + Zelda et il te resterait encore de la thune pour une grosse virée en boite et un bon resto avec ta moitié. Soit des centaines d'heures de jeux une console avec de bonne exclu et des loisirs IRL :fete: Entre ce "bundle" la et la ps4 pro ou t'as juste plus de pixel à 400€ pour moi y a pas photo. Mais chacun fait ce qu'il veut de son argent :oui:

Tenzi Tenzi
MP
Niveau 7
04 janvier 2017 à 14:02:06

Le 04 janvier 2017 à 13:59:35 pascal-Obistrot a écrit :

Le problème ici n'est pas la ps4 pro hein, mais bien les jeux FFXV et les promesses non tenue de tabata, le patch pro en est un exemple de plus..

on vous avez prévenu à l’époque ou la version pro est annoncée que vous alliez vous faire pigeonner(Surtout ceux qu ont acheté la console pour le 15)

oui aujourd'hui il y a peut de jeux qui l'exploite

Donc on est bien d'accord aucun intérêt à l'acheté aujourd'hui :ok: par contre demain pour ceux qui non pas de PS4 pourquoi pas

a ps4 pro moi j'en suis satisfait, oui ce n'est pas de 4K au pixel prêt, oui aujourd'hui il y a peut de jeux qui l'exploite, mais elle m'a coûter que 400€

Faut pas oublié la TV 4K mais meme sans ca j'ai vu dans ton profil que t'as pas indiqué possédé de wii U . Pour le meme tarif t'aurait pu te faire une Wii U + Xenoblade + Mario + Zelda et il te resterait encore de la thune pour une grosse virée en boite et un bon resto avec ta moitié. Soit des centaines d'heures de jeux une console avec de bonne exclu et des loisirs IRL :fete: Entre ce "bundle" la et la ps4 pro ou t'as juste plus de pixel à 400€ pour moi y a pas photo. Mais chacun fait ce qu'il veut de son argent :oui:

Mon profil n'est pas à jour.. je possède toute les console. Meme old génération. Je collectionne.

pascal-obistrot pascal-obistrot
MP
Niveau 9
04 janvier 2017 à 14:16:56

Mon profil n'est pas à jour.. je possède toute les console. Meme old génération. Je collectionne.

Je veux bien te croire;.... :hum: mais je vais pas croire que toutes les personnes ayant une pro possèdent déja TOUTE les consoles...

Et encore meme pour ton ton cas je t'aurais conseillé plutot que debourser 400 balles dans plus de pixel d’économiser pour un PC de la mort mais tu vas me dire que t'en as déja :hum: ou plus de nouveaux jeux car tu vas pas me dire que tu possèdes tout les jeux hein qui existe :noel: ou autre chose IRL :oui: . Bref tu m'as compris je pense et chacun fait ce qu'l veut son argent

Tenzi Tenzi
MP
Niveau 7
04 janvier 2017 à 14:24:05

Le 04 janvier 2017 à 14:16:56 pascal-Obistrot a écrit :

Mon profil n'est pas à jour.. je possède toute les console. Meme old génération. Je collectionne.

Je veux bien te croire;.... :hum: mais je vais pas croire que toutes les personnes ayant une pro possèdent déja TOUTE les consoles...

Et encore meme pour ton ton cas je t'aurais conseillé plutot que debourser 400 balles dans plus de pixel d’économiser pour un PC de la mort mais tu vas me dire que t'en as déja :hum: ou plus de nouveaux jeux car tu vas pas me dire que tu possèdes tout les jeux hein qui existe :noel: ou autre chose IRL :oui: . Bref tu m'as compris je pense et chacun fait ce qu'l veut son argent

Le 04 janvier 2017 à 14:16:56 pascal-Obistrot a écrit :

Mon profil n'est pas à jour.. je possède toute les console. Meme old génération. Je collectionne.

Je veux bien te croire;.... :hum: mais je vais pas croire que toutes les personnes ayant une pro possèdent déja TOUTE les consoles...

Et encore meme pour ton ton cas je t'aurais conseillé plutot que debourser 400 balles dans plus de pixel d’économiser pour un PC de la mort mais tu vas me dire que t'en as déja :hum: ou plus de nouveaux jeux car tu vas pas me dire que tu possèdes tout les jeux hein qui existe :noel: ou autre chose IRL :oui: . Bref tu m'as compris je pense et chacun fait ce qu'l veut son argent

Alors juste pour ne pas passer pour un mito je me justifie. Je travaille dans une société de rachat vente occasion ce qui facilite tout pour ma collection.

donc oui j'ai fait tout les jeux (hors sport) sur ps4/one je compte 277jeux en démat sur le psn et 56 sur one. Je suis le plus gros client micromania dans ma région. Et j'ai mis mon pc a jour il y a 2 mois..

Message édité le 04 janvier 2017 à 14:25:14 par Tenzi
LokkiFrost LokkiFrost
MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 14:25:40

Perso j'ai acheté la Pro pour la VR, mais avec un disque SSD 1To (et le contrôleur SATA 3 de la Pro) ça m'aide plutôt bien sur FF XV niveau temps de chargement qui sont réduits à quelques secondes, et sur pas mal de jeux en fait puisque beaucoup ont des temps de chargement, ou ne serait-ce qu'au lancement.

Par ailleurs la version PS4 pro est tout de même un peu améliorée par rapport à la version PS4 legacy, même si c'est pas encore la folie. On a quand même au choix un peu plus de FPS, ou une meilleure définition. Le 2e patch Pro sera le bienvenu, quand il arrivera, mais son attente ne m'affecte pas plus que ça.

pascal-obistrot pascal-obistrot
MP
Niveau 9
04 janvier 2017 à 14:32:52

LOOOOOOOOOL ok Tenzi mais tu te rend bien compte que t'es une exception .Pour l'écrasante majorité des joueurs l'achat d'une Pro ne se justifie pas objectivement. Faut mieux d'abord compléter sa ludotthèque avec une Xbox ou une WII U ou une portable DS ect ou un pc et seulement tout à la fin acheter une pro.

Message édité le 04 janvier 2017 à 14:33:38 par pascal-obistrot
Auron2405 Auron2405
MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 14:39:48

Le 04 janvier 2017 à 14:24:05 Tenzi a écrit :

Le 04 janvier 2017 à 14:16:56 pascal-Obistrot a écrit :

Mon profil n'est pas à jour.. je possède toute les console. Meme old génération. Je collectionne.

Je veux bien te croire;.... :hum: mais je vais pas croire que toutes les personnes ayant une pro possèdent déja TOUTE les consoles...

Et encore meme pour ton ton cas je t'aurais conseillé plutot que debourser 400 balles dans plus de pixel d’économiser pour un PC de la mort mais tu vas me dire que t'en as déja :hum: ou plus de nouveaux jeux car tu vas pas me dire que tu possèdes tout les jeux hein qui existe :noel: ou autre chose IRL :oui: . Bref tu m'as compris je pense et chacun fait ce qu'l veut son argent

Le 04 janvier 2017 à 14:16:56 pascal-Obistrot a écrit :

. Je suis le plus gros client micromania dans ma région.

Bonjour a vous chers client, pour vous remercier de votre fidélité nous vous offrons une magnifique réduction de 0,50 centime sur le prochain jeu acheté. Nous vous offrons aussi cette bouteille de poppers.

Auron2405 Auron2405
MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 14:43:38

Le 04 janvier 2017 à 14:32:52 pascal-Obistrot a écrit :
LOOOOOOOOOL ok Tenzi mais tu te rend bien compte que t'es une exception .Pour l'écrasante majorité des joueurs l'achat d'une Pro ne se justifie pas objectivement. Faut mieux d'abord compléter sa ludotthèque avec une Xbox ou une WII U ou une portable DS ect ou un pc et seulement tout à la fin acheter une pro.

Janvier 2015 j'ai acheté ma wii u 150 boule.
Xeno x, smb 4, mk8, donkey kong, splatoon ... j'ai bien du mettre 6 mois a rebrancher ma ps4 :rire:

Pate-Henaff Pate-Henaff
MP
Niveau 8
05 janvier 2017 à 17:09:56

Bon bah j'ai acheté la PRO pour FF XV [[sticker:p/1kks]]
Je l'ai bien dans le cul, je vais définitivement arrêter avec les précommandes, ils se foutent trop de nos gueules [[sticker:p/1jng]]

J'ai une TV 4K et la différence est pas ouf nonplus, vraiment de la merde ces marketeux

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 14.00€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment