CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] [Topic officiel] Les 30 ans de Final Fantasy

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
fenomal fenomal
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 17:18:05

Salut à tous ! Enfant du cristal ! :ok:

J'estime que ce topic mérite sa place, du moins pour cette année, si le forum reste actif...

JVC nous a pondu cette news : https://www.jeuxvideo.com/news/584050/30-ans-de-final-fantasy-des-annonces-a-prevoir.htm Et apparemment, nous avons déjà des leaks de ce que Square Enix pourrait nous faire pour fêter les 30 ans de cette merveilleuse Saga. :cute:

Nous parlerons dans ce topic, des Final Fantasy qui seront d'actualité pendant l'année 2017. Je pense en particulier à :

  • Final Fantasy XII : The Zodiac Age

Un remasterisation d'un jeu PS2 tel que FFXII, mais sur PS4, avec le gameplay d'une version zodiac, qui n'était connu qu'au japon. :ok:

  • Final Fantasy VII : Remake

Vous savez tous ce que c'est. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481817624-ff-7-remake-1.jpg

___________________________

Après, on peut penser à la sortie de certaine chose pour 2017 vu sur des leaks comme :

  • Final Fantasy XIII Trilogy sur PS4
  • Final Fantasy 30th Anniversary Collection Compile regroupant les FF du I au IX

Et d'autre truc, comme FFI et II qui sortiraient sur Steam.

__________________________

On peut aussi fantasmer par exemple, sur un éventuel FFX-3, un FFXVI, un FF avec Agni, et d'autre truc.

Sans oublier l’extension Stormblood de FFXIV, et les DLC de FFXV. :ok:

__________________________

Bien sûr, on peut parler des jeux Square Enix en général, qui sortiront

  • Kingdom Hearts HD II.8 : Final Chapter Prologue
  • Kingdom Hearts III
  • Dragon Quest VIII (sur la Nintendo 3DS)

Et plein d'autre encore, qui sont liée à 2017. :ok: (j'espère qu'ils n'ont pas oublié Bravely Third. :snif: )

__________________________

Bon et bien voilà. Que du bonheur en 2017. [[sticker:p/1lmh]]

Après, rien ne vous empêche de migrer vers d'autre forum sur les jeux en question. [[sticker:p/1lmk]]

Mais si vous voulez parler de ces trente ans riche en contenue, c'est ici qu'il faut en parler. :ok:

Que le cristal mère vous protège ! :cute:

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
15 décembre 2016 à 17:35:39

On parle pas beaucoup de Dissidia pour les 30 ans, alors qu'une sortie console ferait un bon hommage je trouve. :oui:

highpalm highpalm
MP
Niveau 8
15 décembre 2016 à 17:37:15

Dissidia sera sur console :-)

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 17:38:51

Ouai, en clair, n'oubliez pas de parler de tout ce dont je peux oublier. Tout comme Dissidia en faite. x) (j'ai honte de l'avoir oublié celui la)

Message édité le 15 décembre 2016 à 17:40:02 par fenomal
Cid-Sophiar Cid-Sophiar
MP
Niveau 4
15 décembre 2016 à 17:44:08

Final fantasy XII 😍

Claymorexcel Claymorexcel
MP
Niveau 9
15 décembre 2016 à 18:20:04

Bah au fait, il n'y avait pas un Dissidia de prévu sur PS4 ? Parce-que ça fait un moment qu'on en entend plus parler de ça !

Ca serait bien d'avoir des news là dessus.

Message édité le 15 décembre 2016 à 18:20:40 par Claymorexcel
SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 19:24:29

La dernière news sur dissidia arcade c'est ça si je ne dis pas de bêtise : https://www.youtube.com/watch?v=U0XJGqMp8d8

(Ou en tout cas la dernière vidéo en date)

Il y a aussi eu ça mais j'ai absolument rien compris : https://www.youtube.com/watch?v=myWKCjVK4KM

CorpsAstral CorpsAstral
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 19:28:57

Dissidia sur console de salon? :bave:

Claymorexcel Claymorexcel
MP
Niveau 9
15 décembre 2016 à 19:55:30

Ok merci, donc pour un Dissidia sur PS4 en réalité il n'y a rien d'officiel si j'ai bien compris

Message édité le 15 décembre 2016 à 19:55:59 par Claymorexcel
fenomal fenomal
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 19:57:20

Maw ? Dans ce forum, il y a un moment où ça a grave hypé de ouf pendant des mois. [[sticker:p/1jnh]] Il me semblait que la version PS4 de Dissidia était officiel, non ?

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 20:20:29

Oui c'est officiel depuis longtemps (et c'est ce longtemps qui fait chier, ils avaient promis je sais plus cb de persos blablablabla au final ils sortent 1 perso tous les mois/2mois ... j'espère vraiment qu'il y aura une annonce par rapport à Dissidia aux 30 ans de FF)

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 20:22:33

De ce que j'ai comprit, ils ont d'abord voulu faire les bornes d'arcade au japon où les nouveaux perso arrivent lentement, et une fois complet, ils nous pondent la version PS4.

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 20:24:51

Si ça évolue à la vitesse actuelle alors on en a pour 20 ans d'attente :hap:
J'espère qu'ils nous ont caché des trucs pour les sortir là aux 30 ans :-p

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 20:25:31

Mouais, vu comme ça...

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 20:31:35

The developers have even said that once the 50 characters are finished, they would like to include even more as to them "50 feels like a small number". They also wish for all characters playable in the previous Dissidia titles to return.

On est même pas à la moitié et ça a été annoncé en 2015 :snif:

Square Enix said that they want to release it for arcades first and the console version will not be available until at least a year after the launch.

On en a encore pour un petit bout de temps j'ai l'impression :-(

(Source : http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Dissidia_Final_Fantasy_(2015) )

Vivement que ça sorte :play:

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 20:33:28

Faut aussi que ça sorte sur PS4. :( Ou alors... Vous pensez qu'on aura des maj de temps en temps quand on l'aura sur PS4 ?

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 20:44:39

Je sais pas mais ce qui est sur c'est qu'ils veulent qu'il y ait beaucoup de persos jouable

they would like to include even more as to them "50 feels like a small number"

A mon avis ça se fera via DLC :-p

Claymorexcel Claymorexcel
MP
Niveau 9
15 décembre 2016 à 20:46:00

Honnêtement, quand je vois la qualité de 2 combats particuliers dans FF XV ( Leviathan + la seconde partie contre Ardyn ) là maintenant je me dis qu'un Dissidia sera accueillli les bras ouverts sur nos consoles de salon. ^^

Désolé si j'ai l'air d'un teubé en posant des questions sur ce jeu là, mais à partir d'un moment j'ai perdu le fil donc j'ai arrêté de suivre l'actualité de Dissidia.

En tout les cas 2017 sera l'année Final Fantasy, du moins si le remake de FF VII sort déjà avant 2018, ensuite personellement je dois reprendre FF X / X2, puis le seul que je n'ai jamais fait... FF XII à découvrir.

Après, si vraiment pour les 30 ans de FF ils ressortent une compile de tout les anciens, je cracherai pas dessus non plus. :hap:

P*tain 30 ans déjà, j'ai jamais prété attention aux dates, mais c'est normal, quand on aime on ne compte pas. :coeur:

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 20:46:32

Ouai. Ce serait bien... Enfin, après... Des DLC payant de combattant plus efficace, ils l'ont fait pour SSB. :( c'était glauque. :(

Ahem... J'aimerais préciser... D'après ce que j'ai comprit :

Seul l'épisode 1 de Final Fantasy VII Remake est d'actualité.

Voilà. ça permettra d'éviter de futur déception.

Message édité le 15 décembre 2016 à 20:50:31 par fenomal
Claymorexcel Claymorexcel
MP
Niveau 9
15 décembre 2016 à 20:51:58

Le must avec tout ça, si ça se concrétise vraiment, ça serait qu'ils sortent des rééditions des guides officiels de l'époque. (I have a dream :bave: )

Mais j'ai lu sur le forum, concernant FF XII, qu'ils avaient rendu une arme ou un objet inaccessible en jeu si l'on ouvrait 4 coffres disséminés dans tout le jeu, histoire de forcer les gens à acheter le guide officiel.

Ca par contre, c'est une pratique malhonnête qui ne me plait pas du tout, et qui me laisse quand même perplexe quant à l'arrivée de ce FF XII sur PS4 que je souhaite faire.

Message édité le 15 décembre 2016 à 20:54:13 par Claymorexcel
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment