CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Super combinaison magitech

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
wooden_modo wooden_modo
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 21:06:45

Le 12 décembre 2016 à 21:01:25 SeiferAlmasyzi a écrit :
C'est abusé :snif2:
Tu avais un bonus de drop ?
Tu as utilisé la technique du sauvegarder après qu'il soit descendu et charger jusqu'à drop l'item ? :-p

yes j'avais le bonus de drop avec la bouffe!

la technique de la sauvegarde perso sur ps4 ça fonctionne pas et pourtant j'ai bien save en dehors du cercle avec l'angelus en face de moi et quand j'ai reload parce que j'avais pas drop il avais disparu...

du coup j'ai utilisé la technique normale, j'attend de voir le spawn du vaisseau si pas angelus je reload si angelus je kill et je save.

wooden_modo wooden_modo
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 21:45:57

et bim au 10iem down je drop un 2iem, plus qu'un normal pour prompto et j'ai le stuff que j'voulais [[sticker:p/1kki]]

https://www.noelshack.com/2016-50-1481575489-final-fantasy-xv-20161212214317.jpg

Message édité le 12 décembre 2016 à 21:47:51 par wooden_modo
SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 21:53:30

Ca me fout le seum...

J'ai vu qu'il y en avait un autre repas qui donne +100% de bonus de drop (donc on passe de 5% à 10% pour la super)
Demain ou après demain j'essayerais de farm la super avec ce repas la en espérant en avoir au moins 1 ...

Aranea_Haiwindo Aranea_Haiwindo
MP
Niveau 7
12 décembre 2016 à 22:21:27

Le 12 décembre 2016 à 21:53:30 SeiferAlmasyzi a écrit :
Ca me fout le seum...

J'ai vu qu'il y en avait un autre repas qui donne +100% de bonus de drop (donc on passe de 5% à 10% pour la super)
Demain ou après demain j'essayerais de farm la super avec ce repas la en espérant en avoir au moins 1 ...

Quel repas ?:cute:

Sinon je pense m'y attaqué mais j'en ai croisé qu'un seul et j'étais niveau 60 a peu près... :hap:
Ca a l'air bien loooooong à le descendre en tout cas.
Si vous avez des astuces je veux bien les prendre [[sticker:p/1kku]]

wooden_modo wooden_modo
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 22:24:23

Le 12 décembre 2016 à 22:21:27 Aranea_Haiwindo a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 21:53:30 SeiferAlmasyzi a écrit :
Ca me fout le seum...

J'ai vu qu'il y en avait un autre repas qui donne +100% de bonus de drop (donc on passe de 5% à 10% pour la super)
Demain ou après demain j'essayerais de farm la super avec ce repas la en espérant en avoir au moins 1 ...

Quel repas ?:cute:

Sinon je pense m'y attaqué mais j'en ai croisé qu'un seul et j'étais niveau 60 a peu près... :hap:
Ca a l'air bien loooooong à le descendre en tout cas.
Si vous avez des astuces je veux bien les prendre [[sticker:p/1kku]]

c'est celle que j'utilise, faut avoir la bouffe 50% drop et aller a Lestallum, en bas du parking à droite il y'aura une femme qui mange assise à une table et Ignis apprendra la recette de la 100%

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 22:33:47

Le 12 décembre 2016 à 14:36:13 SeiferAlmasyzi a écrit :
Pour le tuer en 5/10 minutes c'est assez simple

1) Mettez le jeu en facile et laissez vous crever pour avoir un bonus de 100% de dommage de Carbuncle
2) Avoir les dagues zorin
3) Enchantez vous avec Ignis
4) Utilisez un fortifiant musculaire
5) Spammez vos limit break de Noctis, spammez warp strike, spammez magie x5 jusqu'à ce qu'il crève

Pour la technique

Maasmouth Maasmouth
MP
Niveau 7
12 décembre 2016 à 22:41:59

Par magie x5 vous voulez dire laquelle ?

justin94 justin94
MP
Niveau 5
12 décembre 2016 à 22:51:52

Bonsoir SeiferAlmasyzi

j'ai bien lu ce que tu avais écrit pour la petite astuce , j'ai tout les item et magie SAUF les dague Zorrin

ma question est : es-quond peut le faire tranquillement sans dague ?

bien cordialement Justin

Aranea_Haiwindo Aranea_Haiwindo
MP
Niveau 7
12 décembre 2016 à 22:51:53

Merci les gens! :)

J'ai une magie a 999 de force et 50 sort en une seule fois :hap:
SI quelqu'un veut l'astuce c'est assez violent et ça demande une petite heure de farm pas plus.

Maasmouth Maasmouth
MP
Niveau 7
12 décembre 2016 à 22:53:01

Le 12 décembre 2016 à 22:51:53 Aranea_Haiwindo a écrit :
Merci les gens! :)

J'ai une magie a 999 de force et 50 sort en une seule fois :hap:
SI quelqu'un veut l'astuce c'est assez violent et ça demande une petite heure de farm pas plus.

C'est quoi t'es sort ? Leurs composition ? :o

Aranea_Haiwindo Aranea_Haiwindo
MP
Niveau 7
12 décembre 2016 à 22:58:34

Je me suis pas embêter j'ai mis 99 feu/foudre/glace mais tu peux choisir selon ce que tu souhaite.
J'enchaine la quetes de chasse des wyvernes au volcan, c'est les ailes de wyvernes.
SI tu as 50 ailes a peu près tu as 999 force et 50 sort en un slot [[sticker:p/1kki]]
Sachant que tu ramasse 3 a 5 ailes par chasses, la chasse se plie en 2 minutes a peine.
Après y'a surement d'autre moyen plus facile je pense mais j'en connais pas

justin94 justin94
MP
Niveau 5
12 décembre 2016 à 23:00:02

j'avoue pas bête Aranea

j'aime ton idée ^^

édit : mais juste un souci en y refléchisant , sa feras que du 9 999 o_o donc sa serre a rien d'avoir 999 de force non ?

Message édité le 12 décembre 2016 à 23:01:41 par justin94
Maasmouth Maasmouth
MP
Niveau 7
12 décembre 2016 à 23:01:10

Ah okay Merci !! En plus galère y'a le sort "arcane ultime" avec 2 adamantite tu créé 23sort de 400 de force donc je me demande ce que ça peux faire avec genre 10 adamantite [[sticker:p/1kki]]

Aranea_Haiwindo Aranea_Haiwindo
MP
Niveau 7
12 décembre 2016 à 23:01:40

Le 12 décembre 2016 à 23:00:02 justin94 a écrit :
j'avoue pas bête Aranea

j'aime ton idée ^^

J'ai trouvé ça par hasard car j'aime bien me battre près du volcan, y'a de jolie panorama je trouve.
Après je me répète y'a certainement plus rentable mais j'ai trouvé ça par hasard :-)

Aranea_Haiwindo Aranea_Haiwindo
MP
Niveau 7
12 décembre 2016 à 23:02:36

Le 12 décembre 2016 à 23:01:10 Maasmouth a écrit :
Ah okay Merci !! En plus galère y'a le sort "arcane ultime" avec 2 adamantite tu créé 23sort de 400 de force donc je me demande ce que ça peux faire avec genre 10 adamantite [[sticker:p/1kki]]

Ah ouais quand même! J'ai pas pu monter plus haut que 999 de force en magie, c'est la limite

Maasmouth Maasmouth
MP
Niveau 7
12 décembre 2016 à 23:08:01

En plus le sort "arcane ultime" dans le descriptif y'a marquer, comme quoi sa jete un sort méga feu/foudre/glace qui peux dépasser les limites de dégâts ![[sticker:p/1kki]]

Message édité le 12 décembre 2016 à 23:08:39 par Maasmouth
Viveleschao59 Viveleschao59
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 23:23:02

Alors je dois avoir avoir la moule du siècle, si j'étais pas célibataire je serais cocue je pense, je viens de tomber sur un angelus alors que je cherchais le pampa au nord de Hammerhead, je suis level 71 et comme j'avais lu ce topic je me suis dis 'aller je le tente' je met le jeu en facile pour avoir le boost de Carbuncle et je m'équipe de l'épée du père (parce que c'est la meilleure des 13, elle enlève quasi pas de vie à Noctis et j'ai pas les dagues cité dans la méthode je sais pas où on les a) et je spam les assaut éclipse sur sa tête (les pieds prennent rien en dégâts) après environs 30 minutes de fight et grâce à trois Arsenal fantôme (beaucoup de soin aussi) j'arrive à le terrasser et je drop du premier coup la super combinaison Magitech [[sticker:p/1lmh]]

Ça valait le coup de le tenter, je suis fière de ma chance, à côté de ça pas moyen de choper une aiguille de pampa ou la corne hélicoïdale incassable, mais si ça veux dire que je chope des items rare derrière ça me va :hap:

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 23:24:08

Le 12 décembre 2016 à 22:51:52 justin94 a écrit :
Bonsoir SeiferAlmasyzi

j'ai bien lu ce que tu avais écrit pour la petite astuce , j'ai tout les item et magie SAUF les dague Zorrin

ma question est : es-quond peut le faire tranquillement sans dague ?

bien cordialement Justin

Bonsoir,
Oui c'est tout à fait possible :-) c'est juste pour un gain de temps encore plus intéressant car les dagues offrent +80% de dégâts quand on est full life

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 23:26:40

Le 12 décembre 2016 à 23:23:02 Viveleschao59 a écrit :
Alors je dois avoir avoir la moule du siècle, si j'étais pas célibataire je serais cocue je pense, je viens de tomber sur un angelus alors que je cherchais le pampa au nord de Hammerhead, je suis level 71 et comme j'avais lu ce topic je me suis dis 'aller je le tente' je met le jeu en facile pour avoir le boost de Carbuncle et je m'équipe de l'épée du père (parce que c'est la meilleure des 13, elle enlève quasi pas de vie à Noctis et j'ai pas les dagues cité dans la méthode je sais pas où on les a) et je spam les assaut éclipse sur sa tête (les pieds prennent rien en dégâts) après environs 30 minutes de fight et grâce à trois Arsenal fantôme (beaucoup de soin aussi) j'arrive à le terrasser et je drop du premier coup la super combinaison Magitech [[sticker:p/1lmh]]

Ça valait le coup de le tenter, je suis fière de ma chance, à côté de ça pas moyen de choper une aiguille de pampa ou la corne hélicoïdale incassable, mais si ça veux dire que je chope des items rare derrière ça me va :hap:

Vous allez me faire péter un cable :rire:
Bien joué :-(

Pour l'aiguille de pampa va au sud du lac de vesper, au trésor (item rouge sur le sol) c'est une aiguille de pampa :ok:

Et pour la corne, mange un plat qui donne des % de drop, sauvegarde avant de lancer le combat contre les mobs et recharge ta partie à chaque fois que tu brises les cornes et que tu drop pas
T'as pas besoin de terminer le combat :ok:

Viveleschao59 Viveleschao59
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 23:37:10

Merci VDD, je fouille partout mais bizarrement je l'ai raté ce trésor :hap:

C'est sympa à savoir ça je vais m'y hâter du coup :oui:

Et fun fact, j'ai eu un deuxième angelus juste après mais le soucis c'est qu'il faisait nuit et y a un putain de géant anormal qui a poper, du coup j'ai dû fuir, je me voyais pas faire l'angelus avec un autre mob derrière :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment