CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avoir Aranea dans le groupe, tout le temps.

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
mrbryce mrbryce
MP
Niveau 5
25 décembre 2016 à 10:38:36

Le 24 décembre 2016 à 00:34:41 brase92 a écrit :

Le 21 décembre 2016 à 18:00:59 Viveleschao59 a écrit :

Le 20 décembre 2016 à 20:38:22 Okhario a écrit :
Pour ceux qui se demande pourquoi elle peut poser et tout sur les photos et même camper c'est parce que quand elle nous rejoint durant l'histoire, rien ne nous oblige à direct faire le donjon hein :hap:

Perso quand je l'ai eue, je suis direct reparti en arrière xp un peu et profiter de sa présence, et le jeu avait prévu le coup, aucun rapport avec du contenu supprimé

[[sticker:p/1kkn]] THIS

Je sais bien qu'il y a vraiment des trucs qui ont été retirés du jeu mais faut arrêter d'exagérer à la première occasion, y a les même features avec Iris et Cor pour peu qu'on avance pas dans l'histoire, la seule vrai différence c'est qu'avec Aranea pendant la partie histoire y a pas Gladio et avec le glich il est la, mais c'est tout :hap:

:d) Sauf que la miss pose également à Altissia, notamment dans les photos des quêtes de Prompto, alors qu'à ce moment c'est impossible qu'elle soit dans le groupe..
Entre ça, et le glitch de la nage à Altissia avec Noctis, on peut quand même se poser des questions.

les photos de quête sont scriptées c'est à dire que tous les membres de ton équipe plus des personnages contextuels sont rechargés et placés sur le lieu de la photo. Il n'y a pas de raison pour que le jeu supprime des personnages de la photo.

Pour la nage c'est dû au combat contre léviathan qui a subit de nombreuses corrections. Noctis doit pouvoir nager à ce moment du jeu.

mrbryce mrbryce
MP
Niveau 5
25 décembre 2016 à 10:42:26

Le 22 décembre 2016 à 03:30:21 nikoutout a écrit :
Je l'ai fait aujourd'hui ce n'est pas patché par contre c'est marrant au début mais je vous cache pas que cela ne sert a rien, mise a pars le fait qu'elle soit invincible. Mais Noctis et son équipe n'ont pas besoin d'elle clairement. Et l'avoir dans le groupe vous empêche de pécher.

Ca rend la visite d'altissia nettement plus romantique comme disait prompto et surtout lorsque tu as lvl tes perso tu recommences à flipper pour les monstres la nuit non pas parce qu'ils sont dangereux mais parce que tu ne veux pas la perdre et etre forcé de refaire le glitch

Timac28 Timac28
MP
Niveau 2
25 décembre 2016 à 19:14:28

Mon Aranea fais bugé la pluie !!! Je m'explique lorsque j'arrive sur le lieu de mon contrat de chasse en voiture et des que Aranea retrouve le groupe la pluie s'arrete directement !!! Du coup mes contrats par temps pluvieux c'est mort !!! Comment je pourrais faire !? Une idée !?

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 décembre 2016 à 12:28:10

C'est con que Aranea empêche de pêcher.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2016 à 14:39:23

Ca ne marche pas pour moi, le vaisseau ne lache que de soldats magitechs.. Un conseil svp ?

PACOTEAM PACOTEAM
MP
Niveau 7
29 décembre 2016 à 13:40:53

Moi aussi le glitch ne semble plus fonctionner jai un vaisseau magitech a la place des deamons et aranéa de vient pas ...

nain-nain972 nain-nain972
MP
Niveau 8
31 décembre 2016 à 14:13:39

Le 29 décembre 2016 à 13:40:53 PACOTEAM a écrit :
Moi aussi le glitch ne semble plus fonctionner jai un vaisseau magitech a la place des deamons et aranéa de vient pas ...

Idem ... j'ai passé 30 min a retenter le glitch ce matin et ça n'a plus l'air de fonctionner .
J'en aurais profiter pendant 2 jours ... :rire:

J'ai quelques photos d'elle, en souvenir du bon vieux temps

Pseudo supprimé
Niveau 5
31 décembre 2016 à 14:25:04

moi une fois Aranea est venu pendant un combat contre un géant mutant vers le lac vesper mais comme je l'avais déja,ben sa ma fait perdre celle que j'avais mais j'ai pas sauvegarder et j'ai recharger ma partie pour pa recommencer le glitch.

Message édité le 31 décembre 2016 à 14:27:59 par
tazmaster94 tazmaster94
MP
Niveau 9
31 décembre 2016 à 14:53:42

j'ai du passé une vingtaine d'heure de jeu au chapitre 15 avec aranéa :hap:
Bon ok elle est bridé lvl 48 mais bon au moins elle encaisse une partie des degats du groupe, inflige des dommages aux ennemis, peut relever les mecs aux sol et elle cale jamais. C'est plus pour ajouter une touche féminin au groupe.

Par CONTRE
Si vous faites les profondeurs elle peut vous faire buggé les 3 clowns qui vous suivent. Par exemple si vous rentrez dans une salle et qu'elle se trouve loin derriere vous dans les escaliers ou encore a l'etage du dessus, bah une fois dans la nouvelle salle, la porte va se renfermer et vous allez avoir 2 persos qui vont retourner en arrière voir aranea et vont rester bloquer du coup sans combattre.
On se retrouve a combattre avec noctis et un autre perso et 3 persos absents :rire:.
La seul solution c'est de ne pas rusher, d'attendre Aranéa et qu'elle soit toujours pres de noctis avant de commencer une salle :ok:

nain-nain972 nain-nain972
MP
Niveau 8
03 janvier 2017 à 13:57:02

up ... glitch toujours d'actu ou pas ?

Pour ma part, impossible de le la réintégrer au groupe !

Fotmhero Fotmhero
MP
Niveau 29
03 janvier 2017 à 18:01:19

Le 03 janvier 2017 à 13:57:02 nain-nain972 a écrit :
up ... glitch toujours d'actu ou pas ?

Pour ma part, impossible de le la réintégrer au groupe !

Je l'ai refait hier sans soucis du premier try donc oui toujours d'actu.

Suis le tuto ici, fais exactement comme lui: https://www.youtube.com/watch?v=rINV_z9wzq8

Faut le faire à minuit, je l'ai toujours fait à minuit et ça a toujours fonctionné du premier coup mais si tu le fais avant ça ne fonctionne pas apparemment. :ok:

nain-nain972 nain-nain972
MP
Niveau 8
03 janvier 2017 à 21:53:09

Le 03 janvier 2017 à 18:01:19 Fotmhero a écrit :

Le 03 janvier 2017 à 13:57:02 nain-nain972 a écrit :
up ... glitch toujours d'actu ou pas ?

Pour ma part, impossible de le la réintégrer au groupe !

Je l'ai refait hier sans soucis du premier try donc oui toujours d'actu.

Suis le tuto ici, fais exactement comme lui: https://www.youtube.com/watch?v=rINV_z9wzq8

Faut le faire à minuit, je l'ai toujours fait à minuit et ça a toujours fonctionné du premier coup mais si tu le fais avant ça ne fonctionne pas apparemment. :ok:

C'est exactement ce que j'ai fais ( la 1ere fois, quand ca fonctionnait pour moi, et la 2nd fois aussi, quand je n'ai pas réussi )

Enfin ... je vais retenter ce soir, en y passant un peu plus de temps, j'ai peut être manqué de chance !
( en revanche je me suis tapé 3 angelus d'affilé xD )

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2017 à 23:23:17

Faut qu'on m'explique, comment le mec a trouvé ce glitch bordel :ouf:

gogeta62147 gogeta62147
MP
Niveau 7
14 janvier 2017 à 15:31:16

salut on fait comment pour la viré ¨¨

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 15:32:30

Entre dans Pitioss ou continue la trame scénarisée du jeu

gogeta62147 gogeta62147
MP
Niveau 7
15 janvier 2017 à 20:37:11

Merci =)

dftlink dftlink
MP
Niveau 39
15 janvier 2017 à 20:44:09

une fois Aranea dans le groupe, on ne peut plus pêcher. donc soyez sur d'avoir pêcher ce que vous avez à pêcher.

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 20:45:47

On peut la faire partir au pire :-p

dftlink dftlink
MP
Niveau 39
15 janvier 2017 à 20:47:18

LOL, comment? vue que c'est via un beug qu'on l'obtient.
je me demande si ça ne va pas poser des prblèmes avec le second pass plus tard.

Message édité le 15 janvier 2017 à 20:48:07 par dftlink
imteemo imteemo
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 21:12:37

D'ailleurs elle es la contre ardyn ou pas ? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment