CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de la Rage !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
12 décembre 2016 à 23:23:58

Hola les gameuses et les gameurs

Bienvenue aux sanguins qui démarent au quart de tour sur le topic de la RAAAGE!!! :diable: . Ce topic est pour vous en mode https://www.noelshack.com/2016-50-1481579091-309363239-c1092b5dcb.jpg https://www.noelshack.com/2016-50-1481579157-gamer-rage-1.jpg https://www.noelshack.com/2016-50-1481579129-gamer-rage.jpg

On est bien sur pas ici pour parler de nos déceptions sur le scénar le gamplay ou les quêtes annexes ect mais pour partager nos plus belles rages contre ce Final Fantasy (et je pense y a de quoi faire un topic :rire2: )et aussi pour rendre hommage à nos manettes décédés.

En qui me concerne ma grosse rage qui m'a coûté une manette est arrivé à la suie de 2 donjons optionnels.

  • 1ere Rage que j'ai réussi à contenir dans une des profondeurs dont j'ai zappé le nom. J'avais déja fait auparavant les 2 profondeurs les plus durs ou longues donc dans celle ou j'ai ragé je ne me suis pas arrêté au camp pour sauvegarder parce les ingrédients sont rares ou coûtent chers. J'arrive devant le boss de fin de donjon en ayant fait tout le donjon sans sauvegarder.

Et un à moment la caméra devient folle et tout à coup tout le monde devient invulnérable. IMPOSSIBLE de toucher le boss qui lui non plus de me peut plus me toucher . Après plus de 20min a tout tenter du genre changer les Equipements utilisation de magie/ commande rien à faire on est la ca se regarder comme des cons sans pouvoir ce battre. Evidemment dans le donjon pas de save reload et la porte du boss étant fermée impossible de relancer/fuir le combat. La seule solution Start quitter charger "dernière"LOL sauvegarde... Donc voili voilu FAUT TOUT SE RETAPER[[sticker:p/1kks]]

  • 2eme Rage qui pour le coup m'a couté une manette le fameux donjon de Pitioss. Je rentre dans le donjon plateforme en me disant que ce serait "facile" vu que c'est pas un vrai jeu de plateforme/casse tete et qu'il n'y a qu'une seule nuance de saut . 3-4h :ouch: plus tard après avoir bien retourné le donjon sans soluce et sans sauvegarde dedans... Je m'en vais fier de moi grimper dans la regalia. Ah pas de pilotage automatique ni de TP.... Pas grave me dis je conduite manuelle décollage et... oula la falaise...attention la falaise PUTAIN LA FALAISE !!! ...Game Over https://www.noelshack.com/2016-50-1481580292-1237448901691481263.jpg .

Bon chargement de la dernière sauvegarde, grand moment de prière videoludique pour une sauvegarde auto en sortant du donjon... ET NON FAUT TOUT SE RETAPER!!!!. https://www.noelshack.com/2016-50-1481580670-angry-gamer-shutterstock.jpg

Donc c'est à ce moment que les insultes envers le jeu Noctis et sa mère Square Enix et moi même ont commencé à voler. Comme ma manette qui a tenté d'imiter la régalia en allant s’écraser lamentablement.

Voila mes grosses rages j'ai vu ici et la qu'il est arrivé des aventures plus ou moins similaires devant la grosse tortue ect alors balancez vos plus belles rages ca fait du bien.

Hasta Siempre les vrais rageux :cool:

FDFlsBackAgain FDFlsBackAgain
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 23:26:59

Faut être fou pour ne pas sauvegarder en sortant de pitioss :ouch:

Première chose que j'ai faite en sortant , carte , ramener la regalia à Hammerhead , sauvegarder , et j'ai éteint la console :pf:

Voeker Voeker
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 23:27:45

First [[sticker:p/1kki]]
+ PITIOSS VADE RETRO SATANAS :-((

Édit : devancé par le chat[[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 12 décembre 2016 à 23:28:15 par Voeker
FDFlsBackAgain FDFlsBackAgain
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 23:29:29
[[sticker:p/1ljr]]
Pseudo supprimé
Niveau 8
12 décembre 2016 à 23:32:06

Faut être fou pour ne pas sauvegarder en sortant de pitioss :ouch:

C'est que je me suis dis en voyant arriver la falaise à vitesse grand V . Mais c'etait déja trop tard :snif2: :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 décembre 2016 à 23:36:52

c'est pas la faute de la manette mais elle s'est tout pris dans la gueule

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 décembre 2016 à 23:51:30

:rire: bah ouais VDD c'est le topic de la Raaaaaage!!! pas de la logique ou du self control :rire2: . il fallait que quelqu'un ou quelque chose paye pour ce qui est arrivé :diable: . Et comme souvent ca tombe sur la pauvre manette. RIP la manette

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 décembre 2016 à 11:49:49

Le 12 décembre 2016 à 23:51:30 eday-amar a écrit :
:rire: bah ouais VDD c'est le topic de la Raaaaaage!!! pas de la logique ou du self control :rire2: . il fallait que quelqu'un ou quelque chose paye pour ce qui est arrivé :diable: . Et comme souvent ca tombe sur la pauvre manette. RIP la manette

:rire:

j'aime la difficulté on le trouve ou ce donjon et quel est le niveau recommander?

SamCloverAlex SamCloverAlex
MP
Niveau 10
13 décembre 2016 à 12:04:32

Avec tout ce que j'ai lu sur ce donjon j'ai vraiment pas les couilles de le faire :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 décembre 2016 à 18:41:50

Meme si j'ai beaucoup rager dans le fameux donjon de Pitioss c'est pour moi un donjon incontournable de FF15 très inspiré dans le level design les énigmes et l'ambiance. C'est bourré de bonne référence tétris et cie . Bref le genre de donjon qu'on adore détesté. Le meilleur donjon du 15 et certainement j'ai pas souvenir de donjon aussi sympa/ragant dans un Final Fantasy d'autant pus q'uil y a 0 ennemis dans le donjon . Alors foncez :ok:

TheJinx TheJinx
MP
Niveau 10
17 décembre 2016 à 03:17:39

Moi c'est les grenouilles jaunes qui sont éparpillées sur une grande étendue qui m'ont fait trop rager haha. Je crois que j'ai cherché pendant 30 minutes et impossible de trouver les deux dernières, je devenais dingue, c'était tellement pas amusant, j'ai fermé les yeux et je me suis dit "attends, tu es en train de chercher des putains de grenouilles jaunes dans un jeu vidéo, sans prendre de plaisir, sous la contrainte, mais qu'est ce que tu fous sérieux" ? J'ai éteins la console et je suis allé boire des coups avec des amis hahaha.

Message édité le 17 décembre 2016 à 03:18:32 par TheJinx
Pseudo supprimé
Niveau 8
18 décembre 2016 à 21:01:56

Ahaha j'avoue chercher les grenouilles sans aller jusqu'a rager ca m'avait bien casser les pied de devoir les chercher sans réel indication à part les bruits.

Snon j'y repense mais Prompto m'a bien fait rager dans toutes les profondeurs surtout à steyliff avec l'impression qu' a chaque etage chaque combat.

Prompto: On est vivaaaant !! Et je sais ce qu'on va manger pour feter ca :fete:

Au bout de 20 étages https://www.noelshack.com/2016-50-1482091242-1237448901691481263.jpg j'etais en mode mais tu vas la fermer TA PUTAIN DE GUEULE :fou: . Tu vas pas me faire ca à tout les étages quand même bah si LOL

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment